Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 140 J'aime
  • 9 Commentaires

Le garçon de compagnie

Chapitre 6

Tout a une fin.

Erotique
Chapitre 6

Elle lui souriait. Puis elle eut une idée. Elle saisit les sangles et se hissa se maintenant par les bras avec aisance ce qui, pour sûr, impressionna le jeune homme.
— Attache-moi les pieds que cela me serve de soutien !

Il obtempéra et les cercla dans les lanières pour en faire une sorte d’étrier à chaque pied. Assurée d’un soutien, elle se cercla les bras ensuite. Elle était à présente pendante comme une marionnette.
— Vous aimez l’amour acrobatique à ce que je vois. Le jeune homme souriait à la position de la jeune femme qui se balançait tout en s’approchant.

Il frappa dans ses mains, deux "claps" et la lumière se réduisit.
— Cette pièce est décidément pleine de surprises. Dit-elle amusée.— Pour vous mettre encore plus à l’aise.— Honore ta promesse et prend moi à présent s’il te plaît...

Il passa à côté d’elle pour saisir quelque chose sous le coussin du lit . Il avait pris un préservatif qu’il ouvrait et qu’il déroula sur son sexe calmement et sans hésitation.
— Et je n’ai même pas à demander...Dire que les amis de mon mari me prennent tous sans protection et que c’est moi qui doit me casser le cul en contraceptif féminin pour me protéger. Merci....
Il la fixait pour voir si ses mots correspondaient à ses envies. Elle le regardait d’une certaine façon. Un regard remplie d’envie et de douceur. Une première depuis ce début de soirée. Encore un pas et il cercla les fesses sa cliente par ses mains. Elle ressentit une forte chaleur au contact de sa peau. La prise était ferme ce qui l’excita d’avantage.

Elle sentit son sexe se frotter contre son petit abricot. Le contact en décupla son plaisir. En temps normal elle appréciait cette patience, mais là...elle voulait la concrétisation.Pourtant il ne se précipitait pas. Il continuait de la faire languir...Respirant profondément et commençant déjà à soupirer elle fit un geste de la main.
— Tu comptes jouer avec mes nerfs longtemps, prends moi je t’en supplie ! J’en peux plus de sentir mon intimité se contracter en attendant que tu viennes !
Il eut juste à déplacer un peu son corps et elle sentit son intimité se faire remplir petit à petit. Enfin !!  Elle soupira de satisfaction...son visage déformé par le plaisir si attendu.
Elle sentit son intimité se contracter enfin autour de sa queue démultipliant son plaisir. Il resta figé profondément en elle encore quelques secondes. Puis il ondula son bassin pour se retirer quasi entièrement ne laissant que son gland à l’intérieur puis il rentra de nouveau un peu plus rapidement, sauf qu’il s’arrêta à un endroit précis. Sa masturbation précédente lui avait appris quelques détails.
Débuta alors un va et vient court mais juste sur son poing G.
— Oh oui ! C’est bon ce que tu me fais ! Vas-y, encore !
Les mains du jeune homme renforcèrent leur prise et il pouvait ainsi contrôler précisément ses va et vient pour un plaisir décuplé. La jeune femme se laissait aller au plaisir. Son esprit se vidait, elle se concentrait sur les sensations et pouvait totalement lâcher prise. Elle prenait enfin son pied avec cette queue bien ferme !Son visage avec ses yeux clos mais souriant offrait à son amant un bien beau spectacle.
— Je sais...oh...pas...si c’est tout ces orgasmes que tu m’as donné...hmm qui me...han...font ça...mais c’est...tellement bon !
Alors qu’elle parlait elle sentit qu’il se colla à elle et posa ses lèvres sur les siennes. Ce fut un électro-choque.Son plaisir monta d’un cran encore car il accélérait le mouvement stimulant son poing G d’avantage.

Ses soupirs devinrent des gémissements allant de pair avec les va-et-vient du garçon. Le plaisir était constant et d’un coup une nouvelle vague. L’un des tétons était dans la bouche du jeune homme. Il le mordillait en rythme Le plaisir venait par vague.
— Putain, c’est bon ! Continue... Oui... Ne t’arrête surtout pas, mords moi encore ma poitrine !!
Elle commençait à perdre ses moyens se faisant déborder par son plaisir.
Puis le jeune homme entendant sa cliente augmenter crescendo ses gémissements goba entièrement le téton avec sa langue, puis appuya dessus en rythme !
— Ce n’est pas vrai !! Non !! Je sens que ça vient ! Putain, j’arrive ! Je jouis !! Putain, je jouis !
Tout à coup, elle s’arqua. La vague la submergeait. Elle se figea en poussant un râle puissant. Des spasmes firent bouger son corps par à-coups. Elle savoura cette orgasme bien plus fort que les précédents !
Son rythme cardiaque crevait le plafond au point qu’elle ressentait les battements de coeur jusque dans sa tête. Il lui fallut un long moment pour qu’elle retrouve son calme. Relevant le regard vers son garçon de compagnie, celui-ci l’avait soutenu pendant tout l’orgasme sans rien dire.
Ils se regardèrent et elle sourit d’abord puis commença à pouffer de rire.
— Hi.. Hi hi hi... HA HA Ha ... Excellant, tu es vraiment excellant mon garçon de compagnie ! Je prends mon pied comme jamais ! À chaque fois que je me retrouvais en tant que vides couilles, j’étais comme un robot. Je mouillais, j’avais du plaisir, mais tout n’était que simulation. Et ils y croyaient ses crétins, ils y croyaient tous ! Dès lors que tu sais couiner et pousser des cris, ils se prennent tous pour des génies au pieu convaincu qu’au fond d’eux, qu’ils ont ce truc qui me fait tressaillir. Quelques uns ont su me donner un orgasme mais bon, bien sûr, ils continuaient de bourriner annulant les quelques sensations agréables de plaisirs.... Ces cons.— Je vois que le masque est définitivement tombé.— Tu vois une femme que même mon mari n’a jamais vue. Je te félicite.

Tous ces orgasmes commençaient à la fatiguer. Elle avait toujours rêvé de cette situation, mais à présent, cette série de décharges épuisaient petit à petit son corps.
Le jeune homme défit les jambes de sa cliente et ses bras et la posa délicatement sur le lit. Il s’allongea sur le lit et la regarda. Il jouait avec sa queue dressée, la balançant de droite à gauche.
— Venez sur moi, tournez moi le dos.
L’idée de le chevaucher l’excita terriblement. Elle se positionna au-dessus de sa queue. De petites palpitations se transmettaient dans ses mains quand elle la saisit. Elle tourna la tête pour l’entrevoir. Elle lui fit un sourire coquin qu’il lui rendit. Elle se sentait complice de cet homme. Elle appréciait cela. Ses yeux regardèrent vers son puits d’amour et elle positionna le pieu dressé à l’entrée. Elle avait le contrôle et adorait ça. Elle descendit doucement. Elle sentait ce bâton entrer en elle au fur et à mesure qu’elle contrôlait la descente. Celui-ci fut complètement absorbé. Il releva les jambes et elle put s’appuyer contre celles-ci et elle plaça ses jambes le long du corps de son donneur de plaisir. Puis elle colla sa poitrine contre ses jambes et cercla ses bras autour de celles-ci pour un meilleur maintient.
— Voilà, je suis bien là... Tu peux y aller, je veux te sentir en moi. Murmura-t-elle en fermant les yeux avec le sourire.
Le garçon plaça ses mains brûlantes sous les fesses moites de sa cliente. Elle adorait ce contact chaud. Il la souleva légèrement. Le préservatif était couvert de nectar. Et le va-et-vient commença. Elle sentait son membre coulisser en elle au bon endroit.
— Hmm, ton membre... Ho... Pourquoi... j’ai accueilli bien plus gros que toi... Pourtant... Han... C’est toi qui me donne le plus d’effet, continue... Continue de faire du bien à ma chatte ! Grave en moi et dans mon corps cette nuit ! Fait moi jouir ! FAIT MOI ENCORE JOUIR !!
Il continua son va-et-vient sans rien ajouter. Il voyait un dos magnifique se déhancher, des gouttes de sueurs se formaient dans son dos. Ses cheveux ondulant en fonction des mouvements de sa partenaire.
— Merci pour ce spectacle magnifique. Dit le jeune homme souriant.— De quoi ?— De ce que vous m’offrez. Moi aussi, je n’oublierai pas cette nuit.
Cette douceur inattendue de ce garçon lui fit faire un geste de la main.
— Arrête-toi. Lui ordonna-t-elle.
Il obéit. Elle se retourna sans sortir le bâton qu’elle avait en elle appréciant les sensations de ce mouvement.
Ils se regardèrent dans les yeux. Elle lui tendit ses deux mains et il les saisit ; leurs doigts s’entremêlant avec douceur et affection.
Sans rien ajouter, elle commença à remuer du bassin. C’est elle à présent qui voulait prendre la suite.
— Oh oui, oh, c’est bon ça, ne bouge pas, je veux me faire du bien. J’adore ta queue en moi, putain, que c’est bon !
D’ondulations, elle passa à des déhanchements, le plaisir montait et elle plaqua les mains de son garçon sur sa poitrine. Aussitôt, il se saisit des tétons qu’il pinça en rythme.
— Oh oui, continue en rythme, j’adore ça !
Sans rien dire, il augmenta la pression en rythme.
— Putain, pourquoi j’arrive pas à tenir avec toi ! C’est trop bon ! Han... Vas-y garde le rythme ! Je sens que ça vient... Oh oui... Vas-y continue, vas-y ! Oh merde ... Ça... vient... ca vient !!!
Au moment où il sentit des contractions sur son membre, il la fit basculer vers lui, se figea en elle et lui fit un suçon pile au moment ou l’orgasme se déclencha.
— OH PUTAIN ! SALAUD ! JE JOUIS !!!
La succion était intense et prolongea le plaisir. Discrètement, il sortit sa queue de ce puit d’amour ruisselant Du liquide arriva sur son entre-jambe, mais sa cliente avait vraiment du mal à se reprendre. Elle respirait fort par la bouche et plantait ses ongles dans la poitrine de son amant pour essayer de garder pied.
— J.. Je crois... Que je vais...Fair.. Faire... Une petite pause...
Le jeune homme sourit et sans rien dire... Il passa ses mains chaudes sur le dos de sa cliente... La caressant doucement et répandant sa chaleur.— Hmm... Arthur... Murmura-t-elle.
Diffuse en direct !
Regarder son live