Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 159 J'aime
  • 1 Commentaire

De garçon timide à fille épanouie

Chapitre 2

Prêtée à son pote

Travesti / Trans
Au réveil, je sens mes bas sur mes jambes et mon soutien-gorge qui me serrent. Je réalise que cette nuit, ma vie a pris un tournant. J’ai ressenti le plaisir qu’une femme prend avec un homme, j’ai eu l’orgasme le plus intense de toute ma vie ! J’étais tellement convaincu d’aimer les travesties avant cette soirée… Maintenant il me semble vouloir en devenir une.
Pourtant je me sens honteux et stupide. J’aimerais pouvoir disparaître plutôt que de partager un regard avec Guy, mon cousin et … amant!
Il dort encore. Je retire mes fringues empruntées puis m’habille. Je retrouve mes apparats de garçon et me lève pour aller aux toilettes. Je sens encore la sensation de sa bite entre mes reins, je ne peux m’empêcher de sentir mon sexe se dresser à chaque pensée perverse de cette nuit passée.
Quelques minutes plus tard, Guy se réveille. On partage le petit déjeuner. Il ne fait aucune allusion à notre soirée ou à notre nuit. Rien, comme si jamais rien n’avait eu lieu. Je me sens … vexé.
Le temps passe et déjà le moment de partir. Il fait toujours comme si de rien n’était et juste avant de fermer la porte, me tend un sac et en me lançant un clin d’oeil, dit :
— A bientôt ma belle.
J’en frissonne. Il a mis dans le sac les accessoires de la veille : les bas, le soutif, et même le gode et le lubrifiant.
Lundi. Je retourne à l’université. Incapable de me concentrer, je passe la semaine à me demander quelles pourraient être mes limites. Et j’arpente les sites d’achat en ligne. Je suis impressionné de voir le nombre d’articles qu’on trouve sur des sites aussi bien connus. J’ignorais que je pouvais trouver des talons à ma taille aussi facilement. Il y a des jouets de toutes les couleurs, toutes les formes. Mon panier se remplit jour après jour…
Je vis seul, alors aucun stress dû à la livraison. C’est décidé, je viderai mon compte pour me procurer ces objets !
Guy m’écrit pour le week-end à venir, il ne sera pas disponible. Je suis littéralement dégoûté ! On se voit tous les week-ends depuis des mois et des mois! Chaque week-end, on sort en boite de nuit et on fait la fête. Alors le week-end dernier va-t-il tout changer ? Est-ce que c’est à cause de cela qu’il se désiste ?! Selon ses messages, il a rendez-vous avec une fille, celle de la boite de nuit de la semaine passée justement; qu’il rêvait de baiser. Celle qui l’a fait s’exciter et m’a permis de m’occuper de lui. Peut-être mérite-t-elle, me dis-je.
Bref, je décide de ne pas insister et imagine mon week-end. Oui, ce week-end, j’essaierai tout ce que j’ai commandé.
Vendredi soir. Comme chaque soir de la semaine écoulée, mon nouveau jouet offert par Guy s’invite entre mes reins. Mais le coeur n’y est pas ce soir, son faux plan m’attriste et me vexe réellement, au-delà de notre nouveau jeu sexuel… Et mon esprit se met à imaginer ma vengeance…
Le lendemain, je reçois la visite du livreur avec mes colis. Je suis tremblant à l’ouverture de ce trésor que je déballe au beau milieu de mon salon. Et mon corps se raidit, rempli d’excitation.
Je passe sous la douche, les quelques poils sous mes aisselles disparaissent. Ceux de mon entre-cuisses aussi. Je suis donc entièrement lisse et ma peau est parfaitement douce de la tête aux pieds.
Je décide d’essayer mes nouvelles chaussures : des talons compensés style osier avec un tissu noir couvrant le milieu du pied. Les doigts de pied restent apparents et le tissu se noue à la cheville. Je les trouve sublimes, mais c’est criant, mes ongles ont besoin de vernis pour me rendre plus sexy…
J’essaie ensuite ma deuxième paire, des talons hauts noirs avec le bout arrondi et couvrant les doigts de pied. Je me lève, ma posture devient féminine instantanément, me donnant une cambrure très agréable. Je les garde aux pieds pour l’étape suivante.
Il fait chaud, nous sommes en Juin. Alors je commence par regarder des tutoriels sur YouTube de filles qui conseillent la boite de maquillage que je viens de m’offrir. Me regardant dans le miroir, je comprends d’abord que je dois soigner mon regard. Donc, d’abord je taille mes sourcils. Il sont plutôt fins heureusement. Puis le maquillage, un essai, puis un deuxième… et seulement une heure et demi plus tard, je me trouve enfin … jolie. Un joli rouge sur mes lèvres, mon teint est carrément sexy, et je trouve mon regard franchement irrésistible.
Mes cheveux maintenant. Ils ne sont pas courts mais pas longs non plus, alors j’ai pris une perruque. Je suis étonné de sa qualité, très sympa. Je deviens donc blonde et je trouve ça craquant avec mes yeux bleus. Je suis extrêmement perturbé par la vision de cette femme nue avec un sexe d’homme. Je suis excitée. Oui au féminin…
Je décide de passer un vernis noir sur mes ongles. D’abord les pieds puis les mains. J’adore voir mes doigts ainsi, terriblement féminins et sexy.
Je peux enfin m’habiller. Je choisis d’essayer toutes les tenues et me fixe sur celle que je garderai pour ma soirée : un ensemble string et soutien-gorge, des bas auto-fixant montant mi-cuisses et une robe noire moulante arrivant au-dessus des genoux. Je m’observe longuement et me trouve sublime, pas une ombre au tableau. J’en suis convaincu, je ferai durcir n’importe quel mec !
Il est déjà 19h30. J’ai passé toute ma journée à devenir femme, la plus crédible possible. Je décide de me servir un verre et commence une séance photo des plus sexy. Un verre après l’autre, des dizaines de photos réussies en poche, je fais quelques vidéos où je me trémousse de façon féminine sur des musiques entraînantes.
22h - je suis chaude comme la braise, et je commence à ronger mon frein. Alors j’envoie un message à Guy. Une photo de mon visage, méconnaissable, et ces mots : « je me sens seule ce soir ».
Sa réponse ne tarde pas. Il dit que je suis jolie, il m’appelle sa cousine et me demande si je suis entièrement femme. Sans mot, je réponds d’une vidéo où il découvre ma tenue entière.
Aucune réponse, mon coeur bat fort et la situation me stresse et m’énerve. Il l’a lue, je le vois, mais il ne répond même pas!
Vingt minutes plus tard, alors que je finis mon 4ème ou 5ème verre et que mon esprit est déjà quelque peu embrumé, on sonne à ma porte. Je tente de me faire discrète. Impossible que j’ouvre dans cette tenue ! Deuxième sonnerie, et si c’était lui ?! Troisième, je reçois un message de Guy : « Ouvre, j’ai un cadeau pour toi »
Cette fois c’est sûr, c’est lui! J’en tremble. J’ouvre la porte et découvre un jeune homme d’environ vingt-cinq ans, grand musclé avec un sourire à tomber et des yeux verts à rendre dingue n’importe quelle fille. Il est matte de peau. Il sent terriblement bon. Guy n’est pas là.
— Salut Camille, je m’appelle Bryan, je suis un ami de Guy. Il m’a dit que peut-être tu apprécierais ma compagnie.— Je… Il t’a dit quoi?!— Que sa cousine est charmante et très sexy.
Il me tend une bouteille de vin rouge, un bon Bourgogne. Guy a dû lui dire que j’adore ça.
— Bryan je… Je suis pas vraiment ce que tu crois.— Ah oui? Tu n’es donc pas travestie ?
Je deviens rouge pivoine et remercie mon fond de teint. J’entends le voisin qui tourne la clé dans sa serrure pour sortir. Je stresse ! J’attrape Bryan par son t-shirt et le tire chez moi avant de claquer la porte.
— Pourquoi? Je veux dire, pourquoi Guy t’as envoyé chez moi comme ça? On s’est même jamais vus…— Camille, jouons franc jeu. J’ai vu ta vidéo et je t’ai trouvée très sexy. Guy m’a raconté votre petite soirée la semaine passée. Il a été perturbé par ses envies et n’assume pas encore ses envies. Mais moi oui. Et en te voyant si belle, je suis sûr que tu as passé la journée à te préparer. Il a sûrement voulu nous faire rencontrer, n’y vois pas de mal. Mais si tu souhaites que je partes, je partirai d’accord?— Non, reste tu as l’air sympa et puis tu as du goût.
Je prends sa bouteille et l’ouvre. Je sers deux grands verres à rouge et on s’assied sur le canapé. Il ne cesse de me complimenter pour ma tenue, pour mon maquillage, mes mains… J’aime ! Il est charmeur et sait parler aux femmes.
— Je devrais remercier Guy, tu es beau garçon et j’aime ta compagnie— Je suis étonné de te voir si femme à vrai dire, il m’a dit que c’est la première fois qu’il te voit travestie. Tu es super crédible, ton attitude ta gestuelle, ta voix même.— Tu as déjà couché avec une travestie?— Oui
On se sourit en finissant nos verres. Il nous resserre. Je le dévore du regard. J’étais déjà pompette, maintenant je suis un peu bourrée et j’ai terriblement envie de profiter de la situation qui m’est offerte. Bryan est beau garçon, je fais 1m80, j’ai des talons de onze centimètres et pourtant il semble aussi grand que moi. Il est baraqué. Son t-shirt moule ses pectoraux et ses bras musclés. Son short ses cuisses. Il a une pilosité propre, très masculine sur les jambes. Il est beau et attirant. Je suis très excitée.
Je pose mon verre sur la table basse et en fait de même pour le sien. Je m’assieds sur le bord du canapé, le dos droit, les jambes serrées. Je prends mon téléphone et envoies un vocal à mon cousin :
— Bonsoir Guy, je tenais à te remercier pour ton cadeau, je m’apprête à l’ouvrir
Bryan se lève et se place devant moi
— Libre à toi Camille
Je lève les yeux, nos regards se croisent. Je mordille mes lèvres et détache sa ceinture lentement. Je déboutonne son short et le fais tomber doucement sur ses chevilles. Mon regard descend vers son boxer. Je lui retire ses chaussures, ses chaussettes et son short. Mes yeux reviennent sur son boxer. Ma main caresse le tissu en devinant un sexe grossissant, épais, gros. Il m’impressionne, je suis en érection folle et incontrôlable ! Ma robe ne la dissimule plus du tout ! Il retire son t-shirt et porte donc pour unique vêtement son boxer moulant.
Je saisis son boxer des deux mains et le tire vers moi puis le baisse lentement. Son sexe raide, gonflé, se retrouve face à moi. Une fois son boxer retiré, mes deux mains entourent cette queue virile, elle doit faire vingt-deux centimètres de long et environ six de large. Elle est énorme, je reste bloquée complètement. Ma bouche s’ouvre instinctivement pour lécher son gland pendant que je le branle. Je relève la tête vers lui, les yeux amoureux. Il me sourit.
— Prends ton temps coquine.
Il s’assied à nouveau à côté de moi, en mode pacha dans le canapé. Je chasse mon air ahuri pour prendre les choses en main. Ou plutôt en bouche…
Je me place à quatre pattes sur le lit à ses côtés, et viens lécher ses couilles rasées, lisses. Ma main branle fort sa queue. Sa main droite se écarte mes cheveux longs qui me dérangent, je n’ai encore pas l’habitude… Sa main gauche relève ma robe pour caresser mes fesses.
— Tu es bonne Camille. Une vraie femelle salope on dirait, dit-il en claquant fort ma fesse
Je gémis. Quel homme, il va me démonter c’est sûr.Je tente de sucer son gland et sa queue du mieux que je peux. Sa main gauche rejoint mon string par l’avant, elle libère mon sexe en glissant le tissu de côté. Sa main droite pousse ma tête contre le gland et je tente de ne pas avoir de réflexe vomitif tellement il me semble qu’il tente de baiser ma gorge. Sa main gauche se saisit de mon sexe tendu, il serre ses doigts autour de lui et me branle lentement.
Oh mon dieu, Bryan caresse mon sexe, le seul endroit masculin de mon corps. Guy l’a totalement ignoré, lui me branle… Il aime les travesties en effet ! Il me donne envie de me dépasser, je le laisse de plus en plus forcer sur ma gorge en tentant de me détendre.
Il me relève et m’amène sur lui, je le chevauche.Il colle son gland à mon cul et je me laisse aller à ses envies. Son gland me pénètre brutalement. Je hurle de douleur mes jambes se serrent. Il s’immobilise.
— Désolé je voulais pas te faire mal, tu as si bien mouillé ma queue que je pensais que ça rentrerait tout seul— C’est juste qu’elle est énorme ta queue mon mâle— Mon mâle hein ? Tu es une bonne salope dis-moi quand tu seras prête
Lentement je fais des va-et-vient sur le dard immense de mon nouvel amant et m’empale complètement. Je me sens défoncée de l’intérieur. Il se redresse et me prend par les fesses, je passe mes bras autour de son cou, il m’embrasse à pleine bouche et se lève en me gardant dans les bras. Il me porte ainsi, mes cuisses enserrent son corps. Il me plaque contre le mur et m’encule ainsi offerte. Je ne contrôle plus rien. Je m’empale littéralement sur sa queue. Je suis possédée. Mes cris de plaisir le motivent à me sauter comme je le mérite.
Puis il m’amène sur mon lit. Il découvre toutes mes fringues et mes jouets, les nouveaux comme celui offert par Guy. Il me retire ma robe et mon string. Je me sens femme entre ses mains virils, quel pied. Il attrape mon nouveau gode à ventouse (18x5) et le colle sur ma tête de lit. Il me met à quatre pattes face au gode, le message est clair. Il se place entre mes jambes et m’encule à nouveau. Sa bouche s’approche de mon oreille tandis que je gémis comme une putain.
— Vas-y suce-le petite pute.
Immédiatement je suce l’objet et entend un bip.
— Salut mec, je voulais te remercier je prends mon pied !— T’es sérieux t’es avec elle là ? (Je reconnais la voix de Guy)— Attends je retourne la caméra regarde.— Oh putain Camille tu fais tellement femme.— Je suis sûr qu’elle préférerait sucer ta bite mec dommage pour toi.
… à suivre …
Diffuse en direct !
Regarder son live