Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 164 J'aime
  • 5 Commentaires

De garçon timide à fille épanouie

Chapitre 4

De Maître-Chanteur à Bienfaiteur

Travesti / Trans
Dernière semaine de cours : c’est parti !

Nous sommes au mois de juin et il fait déjà très chaud. Caniculaire. J’achève bientôt ma première année de BTS du haut de mes dix-huit ans.
Tu le sais si tu me suis depuis le début de mon récit, je m’appelle Camille et depuis deux semaines, ma vie est perturbée par la découverte d’une transexuelle.

Depuis, toutes mes convictions ont été remises en cause et j’ai découvert que je me sens moi-même lorsque je suis femme aux yeux d’un mec. D’ailleurs, depuis lors, je suis convaincu que j’aime les hommes. J’ai eu deux amants, Guy et Bryan, un ami à lui.
Plus perturbant : mon voisin et propriétaire de mon appartement me fait chanter pour que je lui fasse des show érotiques.
Nous sommes lundi matin, et tandis que je liste tous ces changements dans ma tête, je réfléchis à ma tenue du jour. Je me lève, j’ai dormis en string à dentelles sexy. J’ai heureusement pensé à me démaquiller cette fois. Je décide d’utiliser l’acétone sur mes mains uniquement et fait disparaître mon vernis noir de mes doigts qui redeviennent soudain bien fades à mes yeux. Mais pour mes pieds, c’est hors de question, tout ce qui est caché restera féminin. C’est décidé !
Je décide d’ailleurs de porter mes bas sous un jean de mec et de dissimuler mes pieds féminins avec des snikers masculines. Mon corps ressent la douceur de mes sous-vêtements mais le miroir me renvoie une image que j’aimerais déjà oublier. Je suis encore torse nu et me regarde fixement. Mes mains caressent mon ventre et la phrase de mon voisin me revient en tête. Il a raison, mon ventre plat devrait être décoré d’un piercing sur mon nombril. Je trouve ma taille creusée, je me demande comment j’ai pu passer tant d’années à côté de l’évidence : j’ai le corps d’une fille !
Je finis de m’habiller avec un t-shirt et je décolle. J’ai quelques dix minutes de marche à faire. Je croise beaucoup de monde dont quelques beaux mecs que je me surprends à mater de haut en bas. Il faut dire qu’en t-shirt ou marcel, on voit mieux leurs muscles et leurs carrures. Je m’étonne de croiser des jolies filles très sexy et habillées court sans pour autant avoir de pensées lubriques, comme ça a toujours été le cas jusqu’ici. Au lieu de ça, je fantasme sur leurs fringues, je m’imagine les sensations à les porter, je les jalouse de voir les regards que les hommes portent sur elles. Bref, je ne me sens pas à ma place.
La journée se déroule bien. Avec quelques camarades de classe, on décide d’aller prendre l’apéro pour fêter les vacances qui arrivent à grand pas chez Ludo. Nous sommes une grosse dizaine à arriver dans son appartement et Ludo nous demande de nous déchausser.
Mon monde s’écroule ! Impossible ! Je ne suis pas en chaussettes. Mes pieds sont recouverts de mes bas et mes ongles vernis par mon magnifique vernis noir. Je dois me sortir de cette situation et voyant tous mes camarades, garçons et filles, retirer leurs chaussures, rien ne vient. Alors vient une idée…
— Mince les gars, j’ai complètement oublié mon rendez-vous, je vous rejoins peut-être plus tard, je t’appelle Ludo.
À peine ai-je lancé cette phrase que je claque la porte et prend une grande inspiration, ils doivent me prendre pour un fou, mais moi, j’ai eu trop chaud ! Cette double vie me semble déjà dure à assumer.

Je rentre et comme par enchantement, je tombe sur mon voisin.
— Salut Camille, tu rentres déjà ? Tu vas bien ?— Oui ça va merci, et vous ? dis-je timidement.— J’ai adoré notre entrevue et j’aimerais bien en parler. Tu as cinq minutes ?
Je rougis et fais un signe de tête pour acquiescer. Il m’invite à le suivre. Une fois chez lui, il me demande de me déchausser. Décidément ! Mais cette fois, aucun besoin de me cacher, je retire mes baskets.
— Oh ! Jolis pieds Camille je vois que tu aimes garder une part de féminité en tout temps. Et justement je suis un peu curieux… J’ai peur de te mettre mal à l’aise.— Allez-y ça ne peut pas être pire que de me faire du chantage.
Je m’étonne d’avoir osé dire cela pleine d’assurance.
— Justement, oublie ça. Il me tend une clé usb.— Voici ta vidéo, je l’ai effacée ailleurs. Je ne dirai rien à tes parents. Est-ce que tu veux devenir une femme ? J’ai été subjugué par ta féminité dans tes gestes, dans ta voix…— C’est un peu tôt pour le dire mais je crois que oui, j’en ai envie. Presque… besoin.— Alors voilà, je ne veux pas que tu sois gênée par rapport à moi. Mais je peux peut-être t’aider. Je sais que tu n’as pas beaucoup d’argent puisque tu ne travailles pas et que c’est ton père qui me verse le loyer. Je pourrais t’aider.
Il m’intéresse. Bien sûr je sais que son « aide » ne serait pas gratuite. Bien sûr il ne m’attire pas vraiment, il me fait en fait un peu de peine…
— Comment ?— Tu as besoin de quelqu’un pour te pousser à passer certains caps. De quelqu’un pour avoir une vraie garde-robe. Je peux devenir cet homme.
Je lui souris avec un regard coquin
— Comme … un Sugar Daddy ? Que je sois votre Sissy ?— Pas à ce point. Mais je peux t’aider, et tu peux me soulager et me remercier lorsque tu estimes m’être redevable.
On se sourit un peu bêtement. Il me demande un peu stressé :
— Deal ? En me tendant la main.
Je lui serre la main, doucement, comme une femme.
Il nous serre un verre et on discute de ce qui m’a mené jusque là. Lui me parle de son peu de confiance en lui, dû notamment à son petit penis. C’est vrai que je ne l’ai jamais entendu avec une femme depuis le début de l’année scolaire… Son vin est bon et les verres s’enchaînent. Je lui raconte ma mésaventure chez Ludo. On éclate de rire. Une complicité naît, je suis perturbée. La conversation arrive sur le vrai sujet de notre entrevue du jour :
— De quoi as-tu besoin ? Quelles sont tes limites ? Tes fantasmes ? Jusqu’où veux-tu aller dans ta féminisation ?— D’abord merci de m’avoir mise à l’aise pour cette discussion intime. Je ressens l’envie et le besoin de plaire aux hommes, de me sentir femme et parfois femelle. Je veux être… moi !
Et alors que je vois ses yeux briller, je décide de mêler les actes à la parole : je retire mon jean masculin et fais un noeud avec mon t-shirt au-dessus du nombril. Je lui souris franchement en poussant un soupir de soulagement. Il semble ravi. Bien sûr il me manque une jupe ou un short qui dissimulerait mon string mais à ce stade, je m’en fiche.
— Tu es sexy, même comme ça. Je veux dire, tes jambes croisées, ta posture, ton regard, ta bouche, ton corps lisse, ton visage androgyne, lisse lui aussi… Je veux t’aider à t’assumer telle que tu es. Je te propose de te donner un nouveau défi chaque jour cette semaine. Après cela, je sais bien que tu vas libérer l’appartement et que peut-être tu ne reviendras pas l’année prochaine. Mais si tu juges que je peux encore t’aider, alors je serai là, par téléphone ou physiquement.
En effet, c’est bientôt les vacances et je ne sais pas si je serai à nouveau là l’année prochaine. Je me pose énormément de question sur mes études, et maintenant aussi sur un possible changement complet de vie…
— Une semaine test en quelque sorte ?— Exactement— Alors je vous remercierai chaque jour si votre défi m’aide à me trouver, je vous le promet, dis-je en passant ma langue sur mes lèvres.
Nous sommes lundi, il est 18h20, et mon bienfaiteur s’apprête à commencer mon éducation…
Dans une semaine, je pars en vacances avec Nico, mon meilleur pote, et quelque chose me dit que je serai bien incapable de lui cacher ma véritable identité…
Diffuse en direct !
Regarder son live