Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 149 J'aime
  • 5 Commentaires

De garçon timide à fille épanouie

Chapitre 5

Travesti / Trans
Une semaine à l’essai avec mon bienfaiteur et voisin Robert. Pour lui l’occasion de tester mon obéissance et ma capacité à le remercier et surtout pour moi l’occasion de comprendre ce qu’il m’offre. Sera-t-il capable de repousser mes limites actuelles ? Quels défis me confira-t-il chaque jour ? Quelle récompense m’offrira-t-il ?
Tant de questions que je me pose en ce mardi matin au réveil.
Pas le temps de rêvasser, je prends ma douche et m’habille. Il fait vraiment chaud aujourd’hui et je ne saurai assumer un pantalon, tant pis pour les bas, aujourd’hui je n’en porterai pas. Mon string sexy sera mon seul vêtement féminin. Je passe des chaussettes courtes et chaussures masculines pour couvrir mes pieds vernis, un short au-dessus des genoux et un t-shirt un peu moulant. Très masculin et pourtant mes yeux me renvoient toujours l’image de la femme en devenir que je suis.
Au moment de quitter mon appartement, je découvre un mot de Robert glissé sous ma porte, il est écrit :
— Camille, je te donne rendez-vous à 16h30 ici. Je t’accompagnerai vers ton premier défi, ta première récompense. Ne sois pas en retard. Robert.
Les potes semblent avoir bien profité de leur soirée, ils me demandent ce qu’il m’a pris de les quitter si subitement. J’élude les questions en prétextant un rendez-vous avec mes parents.
On s’installe en cours, Ludo s’installe à côté de moi.
— T’as pas aimé ma déco c’est ça ?— Mais non rien à voir, je pouvais vraiment pas rester avec vous.— Et ce soir on fait quelque chose ?— Je suis désolé ce soir j’ai un rendez-vous encore.— T’es très demandé dis donc, comment elle s’appelle ? À moi tu peux tout dire… Je te trouve bizarre en ce moment
Je me montre distant et évasif, il se vexe. Personnellement, je m’en fiche complètement. Les promesses de Robert sont bien trop belles pour que je m’en détourne.
Il faut que je vous explique, Ludo est le mec avec lequel j’ai tout de suite sympathisé, parce qu’on a beaucoup de centres d’intérêts en commun, à commencer par les filles. Sauf que depuis quelques semaines, mon comportement a plus que changé ; là-dessus il a raison. Mais après tout, les vacances d’été approchent et je me fous du reste.
La journée passe lentement et alors que la fin des cours arrive, je m’empresse de rentrer chez moi, puis rejoins Robert à sa porte. Il est 16h20.

— Salut Camille, tu as passé une belle journée ?— Oui merci et toi ?— Une journée bien remplie. J’ai organisé plein de choses pour toi. On a rendez-vous à 17 heures mais avant, j’aimerais trinquer à notre semaine.
Il me sert le même vin que la veille, il est vraiment bon. Il me tend un paquet cadeau.
— Ouvre ton premier cadeau. Si tu es obéissante ce soir, il est à toi. Et demain, il sera ton défi.
J’ouvre le paquet et découvre deux bikinis sexy, un rouge, l’autre blanc. Ils ont l’air hyper sexy, j’adore. Mes yeux scintillent et ma bouche lui sourit.
— Merci Robert, quel sera mon défi ?— Demain tu n’as pas cours alors tu bronzeras sur mon balcon, j’ai deux chaises longues très agréables.— En bikini ? J’aurai des traces de bronzage comment pourrais-je…
Il me coupe la parole :
— C’est le but. Tu veux un corps féminin, tu veux tester ton envie, ton besoin d’être femme. Tu vas devoir assumer ces envies pour savoir si tu es cette femme que je vois en toi.
Il a raison bien sûr, mais comment vais-je assumer ma semaine de vacances à la mer avec Nico, mon meilleur pote ? Je suis dans une optique où je me dis : tant pis, ce qui doit arriver arrivera.
— J’ai hâte.— Allons-y, on va être en retard.
On marche une dizaine de minutes et on arrive dans un salon de tatouage. Il y a des exemples partout dans la boutique, et des piercing aussi. Et dire que je m’inquiétais de traces de bronzage…
Robert me sourit, je reste muet. Un homme arrive et nous fait venir dans une cabine. Il salue mon bienfaiteur, ils semblent se connaître. Il me fait m’installer.
— Salut Camille, je t’en prie mets-toi en sous-vêtements.
Je regarde fixement Robert, le regard inquiet.
— Ne t’inquiète pas, tu seras bien plus sexy et tu vas adorer cela j’en suis convaincu, me dit-il en souriant.
Bêtement je m’exécute, retirant mon t-shirt, puis mon short. Le monsieur sourit comme un pervers en découvrant mon string. J’enlève mes chaussures et mes chaussettes et me retrouve donc en string.
— Eh bien Camille, Robert m’a expliqué la situation mais jamais je n’aurais cru découvrir une fille aussi sexy sous ces vêtements.
Je deviens rouge pivoine. Sa main saisit mon pied vernis, il porte ma cheville droite vers ses yeux puis observe mes cuisses et mon ventre. Je suis perdue !
— Commençons par le début, le piercing au nombril. Il faut savoir qu’il y a un temps assez long de cicatrisation pendant lequel tu ne pourras pas changer de bijou. C’est ok pour toi?
Mon coeur bat à cent à l’heure, est-ce que j’ai bien entendu ? Est-ce que je me laisse faire ?
— Long ?— Oui six mois en moyenne.— Allez-y.
Robert affiche un large sourire, il a l’air content de moi. Je regarde l’homme faire. Aïe. Me voilà quelques minutes plus tard, percée ! J’observe mon ventre et ne peut m’empêcher de trouver ça magnifique. Mes yeux pétillent assurément. L’homme enchaîne :
— Les oreilles maintenant ?— Oui, dis-je très spontanément et avec beaucoup d’envie.
Robert est toujours silencieux, mais tout sourire. Il semble apprécier la situation. Ça va assez vite en fait, et quelques minutes plus tard, me voilà avec deux bijoux basiques aux oreilles. Robert a choisi quelque chose passe partout, ni féminin ni masculin en fait… L’homme m’explique qu’il ne faudra pas en changer pendant environ trois mois.
— Et maintenant, j’aimerais te proposer un ou deux tatouages au Hénné. Robert m’a demandé de ne pas te faire de vrais tatouages de peur que tu ne puisses pas t’exposer au soleil de l’été.
Voyant mon envie grandissante et ma stupéfaction, il nous montre plusieurs choses, selon ses idées. Après discussion des deux hommes et mes mouvements de tête pour acquiescer ou non leurs propositions, il attaque ses dessins sur ma peau.
Sur le côté de mon buste, là où il sera caché sous mon bras, il écrit d’une police très sexy « Sois toi-même ». Je devine qu’une fois en soutien-gorge ou bikini, la ficelle passerait juste en-dessous. Puis sur le haut de mon pied droit, il réalise le symbole de l’infini. Enfin, et parce que c’est éphémère, j’ai accepté un « Fuck Me » hyper sexy sur mon bas ventre. Il doit abaisser mon string pour le faire, alors je le tiens de manière à juste dissimuler mon sexe. Il réalise le tatouage, et me caressant me procure une érection incontrôlable que je tente de dissimuler.
Ça y est, il a fini. Il m’invite à me regarder dans le miroir, un miroir qui reflète mon image de la tête au pieds. Je fonds ! Je me trouve sublime, et l’en remercie. Je prends l’homme, puis Robert dans mes bras et leur fais une bise sur la joue. Robert constate mon émoi.
— Eh bien Camille, ton string semble bien petit tout à coup.— Désolé, je suis juste très excitée j’adore ton cadeau ! Désolée Monsieur, je dois avoir l’air d’une dépravée, dis-je au tatoueur.— Ne t’inquiète pas, te voir ainsi m’excite moi aussi beaucoup. Reviens après l’été rendre tes tatouages définitifs.
Je lui souris et le remercie avant de me rhabiller. Puis nous rentrons avec Robert. Il est déjà 19 heures passé lorsque nous arrivons. Robert m’ordonne :
— Apprête-toi et rejoins-moi d’ici trente minutes, je te prépare la suite.— D’accord, est-ce que je peux dormir chez toi ?
Il a l’air surpris :
— Oui bien sûr, mais va-t-on vraiment dormir ?
On rigole ensemble puis je rentre chez moi, je me douche et me prépare. Je me maquille, vernis mes ongles de mains et m’habille : bas sexy, string et soutien-gorge assortis, puis j’enfile ma jolie robe moulante, je me trouve trop sexy. Je finis par mes talons noirs sexy et file retrouver mon bienfaiteur.
Il s’est préparé aussi : petite chemise classe. Il me tend rapidement un verre et on trinque. Je le remercie de ses attentions et lui confie que j’ai très envie de lui. Il me lance :
— Camille, tu m’excites beaucoup toi aussi, je te trouve terriblement sexy, je n’avais même pas espéré que tu acceptes tout ça tout à l’heure, les piercing, les tatouages, pour l’instant je ne vois rien et pourtant je sais comme tu es bandante.
Je gémis bêtement à l’écoute de ce mot.
— Ce soir, tu vas être une vraie femme, si tu acceptes de suivre mes ordres bien sûr. Tu veux être ma femme jusqu’à vendredi ? Une vraie femme ? dit-il en insistant sur « vraie »— Oui je veux être ta femme— Alors ferme les yeux et laisse-toi faire.
Il remonte un peu ma robe et écarte mes jambes, il descend mon string à mi-cuisses et j’entends un bruit de métal.
— Parfait, tu ne bandes pas encore.
Parfait ? Pourquoi parfait ? Il faut dire que j’ai tellement bandé depuis ma … transformation chez ce tatoueur que là, mon érection n’est encore pas revenue. Mes couilles sont dures et un peu endolories.
Et alors que je pense, je sens ce métal froid autour de la base de mes couilles justement, et mon sexe ressent lui aussi vite ce froid. Je sursaute. Un bruit de clé et une sensation d’emprisonnement, que fait-il ? Déjà il remonte mon string et me rhabille. Il replace ma robe à mi-cuisses.
— Voilà, ouvre les yeux ma chérie— Quoi? Mais qu’est-ce que tu m’as fait ?
Pas besoin de réponse de sa part, je comprends qu’il m’a placé une cage de chasteté. C’est donc comme cela qu’il veut me voir « vraie » femme !
Il me ressert un verre, que l’on boit presque cul sec. On est assis l’un à côté de l’autre. Ma main caresse sa cuisse. Il me regarde, mon regard plonge dans le sien, je le veux ! Il m’embrasse à pleine bouche, nos langues se mêlent. Aïe ! Mon sexe pousse sur sa cage, ça fait mal ! Je me dis alors que je suis dans l’obligation d’oublier mon sexe, de tout faire pour ne pas bander.
Il se place dans le fond de son canapé, je viens sur lui le chevauchant. Nos bouches ne se quittent plus, il attrape mes fesses, remonte ma robe, il me caresse les fesses et le dos. Je frotte mon corps au sien en me dandinant. Rapidement il me retire la robe. Il m’observe.
— Regarde-toi Camille, tu es sublime.
Effectivement je vois mon ventre plat, percé, mon tatouage, mes bas, je me trouve femme. Si seulement je n’avais pas cette douleur qui envahit ma queue. Je grimace.
— Concentre-toi ma chérie, tu ne dois pas bander, tu dois mouiller pour ton partenaire.— J’essaie je te jure mais tu m’excites.— Une fille mouille Camille, je vais t’aider.
Il se retire me laissant à genoux face au dossier du canapé. Il est derrière moi, me retire mon string et il écarte mes fesses. Sa bouche embrasse mon cul, sa langue caresse ma raie et mon trou. Je me cambre au maximum et gémis. De longues minutes, il me dévore le cul m’arrachant des gémissements de plaisir. Je me concentre sur mes envies, à savoir qu’il me prenne, et en oublie de plus en plus mon sexe qui pousse toujours sur sa cage. Un filet de pré-sperme en coule, minable.
— Je veux ta queue bébé !
Il se déshabille et j’en profite pour le sucer comme une folle. Je le lèche, le branle, le pompe longuement. Il bande dur même si son sexe est petit. Je le supplie :
— Encule-moi Robert, prends-moi !
Je me retourne à nouveau, lui ouvre et enfile une capote. Il approche et place ses mains sur mes hanches pour enfin, me pénétrer violemment d’un seul coup au maximum. Aucune douleur vu la taille mais pourtant beaucoup de plaisir. J’en suis la première étonnée.
— C’est bon, oui baise-moi !
Il me prend de longues minutes puis me retourne sur le dos et continue son traitement. Ses yeux me dévorent :
— Tu es tellement bonne Camille !
— Fuck me ! Fuck me ! Fuck me ! Je répète en gémissant alors qu’il fixe mon bas-ventre où c’est écrit.
Je mordille mes lèvres en fixant son regard les jambes écartées et relevées. Ses mains tiennent mes chevilles. Il semble se raidir, ses yeux semblent me demander la permission.
— Jouis pas dans la capote bébé donne-moi ton jus je t’en supplie !
Il n’y tient plus et se retire, il jette la capote au sol et je le branle frénétiquement pour le vider jusqu’à ce que :
— Oui, c’est bon je vais jouir ma belle.
Il hurle de plaisir et laisse jaillir de gros jets de foutre sur mon corps. Il me sourit et me remercie alors que mes doigts ramènent tout ce nectar à ma bouche. J’ai mal au sexe et il ne me libére pas ce soir.
On s’endort assez vite après cela. Je me dis qu’il m’apporte beaucoup même si je prends bien moins de plaisir qu’avec mes autres amants. Je m’endors heureuse et plus féminine que jamais.
Au réveil, je décide de le sucer jusqu’au jus. Ça me rappelle ma nuit avec Guy, mon cousin, sauf que j’ai la bouche bien moins remplie. Mais après quelques courtes minutes, son sperme envahit ma gorge, et j’adore ça !
S’en suit une journée bronzette, je révise pour mes deux derniers examens en bronzant, devant, derrière, en bikini. Robert me répète que je suis sexy. Heureusement, il m’a retiré ma cage pour que je puisse m’entraîner à dissimuler mon sexe entre mes cuisses. Pour la plage dit-il. Comme si j’allais me mettre en bikini avec mon pote, n’importe quoi.
Lorsque le soleil se couche, il m’envoie prendre une douche et je constate que j’ai pris de belles couleurs, et que mon corps ne laisse plus aucun doute sur ma vraie nature. Je le remercie à nouveau en lui faisant une pipe incroyable. Il finit par jouir sur mon visage. Je me sens souillée mais comblée.
Mercredi soir, je rentre avec tous ces nouveaux accessoires chez moi.
Demain, j’ai deux examens et le soir, notre soirée entre potes de classe. Donc Robert m’a prévenu, il m’enverra mon nouveau défi par message.
Vivement demain…
Diffuse en direct !
Regarder son live