Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 150 J'aime
  • 2 Commentaires

De garçon timide à fille épanouie

Chapitre 13

Mon anniversaire

Travesti / Trans
Voilà une semaine que Nico m’a quittée, une semaine à me faire discrète auprès de mes parents. Tenues soft, maquillages discrets, mais tout en restant fille. Ce soir, la famille vient fêter mon anniversaire et je demande à Papa timidement :

— Papa, d’abord je voulais te remercier de ta compréhension, et j’aimerais te demander… Comment je m’habille ce soir ?— Camille, ton bonheur est et restera toujours ma priorité. J’aimerais m’excuser pour ma réaction il y a une semaine. Et puis il parait que les filles sont plus proches de leur père alors c’est bien non ? Tu veux que je t’aide à choisir ? Je ne connais pas ta garde robe. Depuis une semaine je te vois en baskets, jean et t-shirts…Je l’enlace :— Merci Papa ! Oui je ne voulais surtout pas te choquer. Tu veux voir et me conseiller ?— Oui ma chérie.

J’ai les meilleurs parents du monde ! Il me suit à mon armoire et observe, certaines tenues lui font faire les gros yeux… Puis il me conseille ma robe estivale rouge et blanche et mes talons rouges. Cette robe me rappelle Nico, c’est celle que je portais quand je me suis offerte à lui la première fois…

— Je ne serai pas un peu trop sexy comme ça Papa ?— Et alors, ma fille est belle, pourquoi le garderait-elle pour elle ? La famille va avoir du mal à te reconnaître c’est sûr. Mais essaies la tenue et je te dirai.

Il se retourne et patiente, je quitte mon t-shirt et mon jean, et passe ma robe d’été sur mon ensemble string soutien-gorge blanc.

— C’est bon Papa.

Il se retourne, me regarde et me dis que je suis une très jolie jeune femme en ces termes : « Ma fille, tu es une jeune femme magnifique ». Je rougis comme une adolescente et le remercie. Je retire mes socquettes et passe mes talons rouges.

— Alors, ça fait pas trop ? Demande-je.— Moi je te trouve jolie, sans aucune vulgarité. Est-ce que toi, tu seras à l’aise ?— Oui Papa, si Maman et toi êtes d’accord.— On l’est ! Allez, file te maquiller et t’apprêter, ils arrivent bientôt.— Merci Papa, je t’aime !

Une demi-heure plus tard, tout est prêt à commencer par nous trois. Papa sert un verre aux « femmes de la maison » comme il dit. Je suis heureuse et ils semblent heureux pour moi.

Nos cinq invités arrivent en même temps. Ils saluent mes parents, moi je suis derrière. Mon oncle s’approche de moi et me tendant sa joue :

— Bonsoir Mademoiselle. Il passe et ajoute : Camille n’est pas encore prêt ?

Alors que ma tante me fait à son tour la bise, leur fils Guy croise mon regard et ne le quitte plus. Il s’approche de moi :

— Salut cousine, tu es magnifique ce soir. Tu vas bien ? Demande-t-il en me tendant les joues.— Salut Guy, oui merci, mais tu n’as pas prévenu Tonton et Tata apparemment…

Tout le monde rigole du malaise et l’atmosphère tendue redescend un peu. Durant l’apéro, tous ne parlent que de moi. Je me sens un peu mal à l’aise et suggère à Guy de monter dans ma chambre comme on l’a toujours fait en repas de famille.

— Camille, je voulais te dire… Je suis désolé d’avoir fait le mort, je me sentais trop con et hyper coupable après tout ce que….

Je lui coupe la parole :

— Tais-toi Guy, serre-moi dans tes bras.

Il s’approche et me prend dans ses bras. Je me confie :

— Les parents sont géniaux, je me sens enfin moi Guy. Mais je suis malheureuse. Je suis amoureuse d’un garçon qui n’assume pas assez pour me garder. Je verse une larme sur son épaule.— Cousine, tu es une fille forte, regarde ce que tu es parvenue à faire c’est magique. Je suis tellement fier de toi ! Ce garçon ne te mérite pas c’est tout. Tu trouveras un mec bien qui te rendera heureuse crois-moi.— Guy, ne m’abandonne plus jamais !— Promis !

Le repas de famille se passe bien. On discute beaucoup avec Guy et si d’habitude, on s’éclipsait pour aller en soirée, ce soir, je n’y ai pas vraiment goût. Mais lui insiste… A l’heure du gâteau, je reçois de l’argent de la famille et une date de Maman ; celle de ma première séance chez sa patronne, et psychologue. Mes parents m’assurent qu’ils seront là et ils m’offrent des fringues et une montre fine en argent, très féminine. Quel bonheur !

Un bonheur qui me donne envie de profiter. Guy me convainc d’évacuer la pression en allant faire la fête en boite de nuit. L’occasion aussi pour lui de se rattraper de son absence. Je demande d’abord à mes parents la permission. Je ne l’ai jamais fait en tant que garçon mais les choses ont changées et cela me semble naturel de le faire aujourd’hui. Ils me disent de profiter et à Guy de me ramener à la maison lui-même. Il accepte.

S’en suit le changement de tenue obligatoire. On monte, je choisis ma robe noire moulante descendant mi-cuisses avec mes sous-vêtements noirs : string, porte jaretelles et bas, et mon soutien-gorge que je rembourre légèrement. Je me change sous les yeux de Guy qui n’en perd pas une miette. Mon bronzage, mes tatouages, mon piercing semblent le déstabiliser et lui plaire. J’ajoute la touche finale avec mes talons fermés noirs très sexy. Je suis prête.

— Tu es canon Camille ! Me dit-il.— Canon ? Tu voulais pas dire bonne non?

On rigole et retrouve notre complicité d’avant. Papa me demande de faire attention, il est protecteur comme jamais avant. Maman s’approche et me donne deux préservatifs qu’elle glisse dans mon sac à main discrètement :

— Sois prudente ma chérie et toi Guy, prends soin d’elle.

Il acquiesce. Dans la voiture, on rit, on chante comme avant. Et arrivés en boite de nuit, on rejoint la table de son pote : Bryan !

Bryan : le garçon envoyé par Guy lors de ma première féminisation. J’attendais Guy et c’est Bryan qui s’est pointé, il m’a baisée comme une putain avant de se barrer et que je n’en entende plus parler. Bryan. Qu’il est sexy ce mec me dis-je en lui faisant la bise. Il y a avec lui deux couples hétérosexuels. On rigole, on danse, on s’amuse.

Alcool aidant, Guy me dis que je suis sexy et il danse avec moi le reggeaton de manière assez chaude. Bryan semble avoir décidé de faire de moi sa proie depuis mon arrivée et ne me quitte pas du regard. Je me souviens son corps musclé et puissant, et sa bite longue et épaisse, il m’avait fait mal et m’avait fait jouir comme une transsexuelle, il aimait mon cul et mon sexe, c’était bon. Soudain j’ai chaud. Guy danse dans mon dos et me dit à l’oreille :

— T’avais raison tout à l’heure, t’es vraiment trop bonne !— Arrête de me chauffer Guy, je suis ta cousine, dis-je en m’éloignant.

Je m’installe à la table, à côté de Bryan. Il trinque :

— A toi belle et sexy Camille !— Santé beau mec !— Moi qui aime les transexuelles, tu es vraiment incroyable, c’est où et quand tu veux.— Ça a le mérite d’être clair, je t’avoues que j’ai adoré la première fois alors je m’offrirais bien encore à toi, dis-je en souriant.

Guy se rapproche :

— J’ai promis à ses parents de la ramener et de prendre soin d’elle mon pote désolé mais pas ce soir !— Je me souviens qu’elle aurait bien voulu nous avoir tous les deux la dernière fois, lance Bryan.— C’est vrai, dit Guy en me souriant.

Ils sont très proches de moi, chacun d’un côté, une main sur mes cuisses. Guy me dit à l’oreille :

— Peut-être qu’il te faut coucher pour oublier ton ex.— Ça t’arrangerais bien oui, lui dis-je.

Bryan semble toujours aussi dominant. Il se colle à ma gauche, et fais passer mes jambes par dessus la sienne. Je garde les jambes serrées, les fesses sur le canapé et m’adosse à Guy. Il caresse mes jambes des cuisses aux chevilles.

— Madame a mis un porte jaretelles ce soir ! Oses me dire que tu n’as pas envie de ton cousin ! Dit Bryan avec l’assurance que je lui connais.— Disons que je voulais pas passer à côté d’une opportunité…— Guy, embrasse ta cousine ! Ordonne-t-il.

Mon cousin m’embrasse sur la joue et approche sa bouche de la mienne tandis que je tourne ma tête vers lui. Bryan nous encourage et nos bouches se trouvent. Nos lèvres se caressent puis s’ouvrent pour laisser nos langues se mélanger. Les mains de Bryan écartent mes cuisses et se glissent sous ma robe où elles caressent mes couilles et mon trou légèrement. Il répète :

— Camille, dis-le, tu veux te faire Guy et Bryan ce soir !— Je crois que oui, j’avoues.— Dis-nous de quoi tu as envie ce soir salope !— Je… Je… Il m’impressionne et je n’arrive pas à rentrer dans son jeu. C’est le mâle le plus dominant que je connaisse.— Tu quoi salope, t’as envie de quoi avec nous ce soir ?!— De vos queues, j’ai envies de vous embrasser, de vous caresser, de vous branler et sucer, j’ai envie de vos queues en moi et de vous faire juter comme je le mérites ! Je me lâche, impuissante face aux assauts de ces deux hommes qui m’ont déjà eu dans leur lit.— Supplie-moi de t’embrasser salope !— Bryan, je rêve de ta bouche depuis qu’on est arrivés. Embrasse-moi je t’en supplie…

Je n’en reviens pas, ce gars sait me rendre à l’état de catin avide de queue. Sa puissance sexuelle est folle et me rend complètement soumise. Il me roule une pelle splendide tandis que Guy me caresse les jambes. Ils décident de quitter la boite pour aller chez Bryan. Guy conduit et nous sommes sur la plage arrière, Bryan et moi. Il dit :

— Guy j’espère que t’es endurant parce qu’elle est super chaude ! Va falloir la prendre à deux pour la calmer !— De quoi, en double pénétration tu veux dire ? Demande Guy.— Vous voulez me déchirer le cul ou quoi ?!! Je blanchis, effrayée. — On va y aller tranquille ma salope tu verra, dis Bryan avant d’ajouter : je suis sûr que tu fantasme depuis longtemps d’avoir deux queues pour toi toute seule, juste ?— Honnêtement oui c’est vrai, et les vôtres elles sont bonnes et grosses les garçons !

Bryan est assis derrière Guy et je décide de prendre les devants. Je change de place pour celle du milieu et me rapproche de Bryan. Je passe les mains à l’avant et déboutonne le jean de mon cousin. Je dézippe et passe la main droite sous le boxer directement pour caresser sa verge encore semi-molle. Puis ma main gauche vient en faire de même vers Bryan. Elle semble plus grande mais molle. Je les prends en main et les branle toutes les deux.

Leurs réactions sont immédiates. Bryan baisse ses fringues jusqu’au genoux. Les deux queues se raidissent assez vite et je prends du plaisir à les caresser malgré la position délicate.

Encore 5 minutes avant d’arriver chez Bryan, je vais bientôt être leur salope toute la nuit…
Diffuse en direct !
Regarder son live