Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 55 J'aime
  • 4 Commentaires

Gardien de la forêt

Chapitre 4

Divers
Alors que je découvrais le village tout en étant habillés de ces habits cérémonieux en cuir et parures dorées, aux côtés de Linaka et Amili, je découvrais les nombreuses races que ce village accueillait. Je ne savais pas où poser mon regard, je voyais des harpies aux ailes blanches et parures dorées, des centaures mâles comme femelles qui d’ailleurs ne se gênaient pas de se déplacer avec leurs parties privées à l’air tandis que leurs moitiés humaines étaient habillé. Au tournant d’une habitation je sursautais en voyant des êtres mi-Homme mi-chacal, des pures Anubis en cliché ! Je voyais tellement de créatures imaginaires je me croyais en pleins rêve. Par la suite Amily me ramena à la cabane des anciennes qui semblaient avoir laissé tomber les voiles de cuir qui cachaient leurs corps pour rester dans le plus simple appareil.

Ah gardien vous revoilà, Me dis la dragonne, Comment fut cette visite de notre village ?

Impressionnante ! Répondis-je. Je n’aurais jamais cru voir autant de choses en si peu de temps. Et puis votre village est bien plus grand que je le pensait.

Illusion, proclama la renarde, nous utilisons depuis toujours un voile magique qui repousse les humains qui ne sont pas au courant de notre existence. Quand ils s’approchent ils ne verront jamais un village entre les arbres, ils verront une clairière boueuse et inhospitalière et ils auront soudain une légère peur a vouloir avancer.C’est un gardien des temps anciens qui a placé ce voile autour de notre village. Fini l’elfe.

Ça alors les gardiens sont capables de telles exploits ? Demandais-je

Bien sur, sinon notre village aurait très vite était découvert et colonisé. Dit la renarde.

Au fil du temps ton pouvoir grandira et plus ton pouvoir sera grand plus notre village sera protégé. Fini la dragonne.

Après ces mots l’elfe allât chercher dans un coffre qui semblait ne pas avoir bougé depuis des siècles à la vue des « racines » qui s’enroulaient autour de ce dernier. Elle en sortit un gros livre a la reliure violette, j’en déduit vu la connotation du violet chez ce peuple que ce livre parlait des gardiens.

Voila de quoi en apprendre sur ton genre. Dis la dragonne en pointant le livre. Dans ce livre est répertorié les anciens et récents gardiens connus à ce jour. Il y a aussi des sorts et informations sur tes pouvoir mais tu auras tout le temps de le consulter chez toi.

Je pris en main le livre et feuilleta rapidement les pages. Il semblerais que j’aurais de la lecture pour une bonne poignée de semaines.

Bien, ceci fais est-ce que notre gardien a encore des questions ? Demanda la renarde.

Je fis non de la tête et ajouta : Je pense que j’ai vu assez de choses aujourd’hui. Les questions viendront sûrement avec la lecture du livre.

Très bien alors nous allons vous raccompagner aux abords du village et vous pourrez rentrer chez vous. Déclara la dragonne tout en se dirigeant vers moi.

Nous nous déplacions vers l’entrée de la forêt en compagnie des anciennes, de Linaka et de Amily, soudain Linaka se manifesta :

Dois-je retourner avec le gardien ? Demanda-t-elle.

La dragonne la regardât pendant un moment et lui répondit :

Encore demain et tu pourras retourner auprès de ta famille.

Bien ! Fit Linaka.

Mais qui ira avec Matthieu après Linaka ? S’exclama Amily.

La dragonne se tourna vers elle.

Très certainement une fée, ça a souvent été comme ça. Répondis-t-elle.

Amily semblait déçue ses oreilles étaient retombées en arrière et une mine triste se dessina sur son visage. Voulait-elle m’accompagner ?

Bien ! S’exclama la dragonne. Gardien il est temps pour vous de partir.

Je saluais Les anciennes et Amily qui semblait toujours déçue tout en déplaçant vers ma maison avec Linaka.
Sur le chemin Linaka semblait plutôt heureuse, cette joie m’intriguais et je lui en demandais la raison.
Elle me regarda avec son long sourire
Ma famille est fière de moi, ils pensent que c’est un bon augure pour notre famille que vous ayez passer et réussi le test alors que je suis celle qui vous accompagne.
Le peuple de la forêt semble avoir beaucoup de superstitions et croyances.
Nous avons marcher pendant plusieurs minutes avant de retrouver le sentier habituel de ma ballade en forêt. En regardant cette forêt après avoir découvert le peuple qu’elle abritait je le trouve bien plus intéressante que la dernière fois où je m’étais promené à l’intérieur. C’est sur maintenant je sauterais sur toutes les occasions pour revenir dans cette forêt.
Linaka et moi enfin arrivé à la maison je décidais de directement monter dans ma chambre et me plonger dans cet ouvrage que les anciennes m’ont confié.
Je feuilletais les pages doucement, ce livre était composé de plusieurs chapitres. Le premier était sur l’histoire des Gardiens, le second sur les créatures qui cohabitent avec les Gardiens, un troisième chapitre sur les capacités d’un Gardiens et finalement le quatrième chapitre arriva, je fus surpris par le titre écrit de façon étrange "Daemonis", l’écriture utilisé semblait tremblante et me faisais bizarrement frémir. Je me tournas vers Linaka.
Linaka qu’est-ce que ce titre veut dire ? Disais-je en pointant le titre du chapitre.
Linaka qui était collé au mur descendit pour inspecter l’ouvrage. À la vue du titre elle eu un réflexe de recul. Les démons... Matthieu... ce chapitre parle de nos ennemies les démons...
Je fut moyennement surpris, l’existence des démons était donc une part de ce monde ne me surpris pas, c’est le fais qu’ils soient nos ennemis qui me surpris. Certains des êtres que j’ai vu au village était, dans certaines histoires et légendes, des êtres dangereux et assoiffés de sang.
Je tournais enfin la page qui ne comportait que le titre du chapitre pour voir la première page sur les démons. Quel fut ma surprise quand je vis que les pages était d’un noir charbon, les textes et illustrations était tracés de blanc. L’écrivain de ce livre voulait surement faire passer un sentiment de mal-être au lecteur qui lira ces pages. Le mal-être se fit vite ressentir et je préféra passer toutes les pages noires pour enfin arriver à la dernière partie de cet ouvrage, certainement la plus mystérieuse car impossible a consulter. Après le chapitre "Daemonis" une boite de fer et de bois était comme une extension de la couverture du livre car il ne semblait y avoir aucune séparation entre la troisième de couverture et la boite. En l’inspectant plus en profondeur je m’aperçus qu’il n’y avait aucun verrou ou serrure.
Encore je me tourna vers Linaka qui me répondis simplement que cette partie du livre était inconnue, personne ne l’avais jamais ouverte. Aucune ancienne et aucun Gardien du passé n’avais jamais vu l’intérieur de cette boite.
Ce fus une véritable frustration, un mystère si grand qui se trouvais entre mes mains et pourtant impossible a voir.
Je regardas l’horloge sur mon mur et vu que la soirée était passé a une vitesse folle, je me mis au lit en souhaitant une bonne nuit a Linaka.
Durant la nuit je fis un rêve étrange, je flottais au milieu d’un océan en faisans la planche. J’étais totalement nu mais il semblerais que je m’en fiche car c’était une situation très agréable et apaisante. Je me laissa porter par le courant pendant un bon moment quand petit a petit l’eau semblait porter une autre type de caresse a mon corps. Au lieu de simplement porter mon corps a son gré l’eau cette fois-ci semblait se concentrer sur moi, des petites vaguelettes vinrent caresser mes hanches et mon torse. Ce massage de l’eau continua ainsi pendant bien 5 minutes, le tout avec des changements de direction des vagues quand petit a petit les vagues se dirigèrent vers d’autres zones, les vagues qui passaient sur mon torse semblait faire pression sur mes tétons qui durcissaient, d’autres vagues vinrent glisser entre mes jambes pour caresser mon entrejambe. Ce spectacle était impressionnant et très agréable. Les vagues changèrent de température, tournant rapidement a une température à la fois chaude et confortable. Je gémissais alors que je sentais l’eau tourner autour de mon membre qui s’était rapidement éveillé avec l’eau chaude qui l’entourait. Soudainement, l’eau semblait agripper mes pieds et me tira sous la surface, je paniqua mais me rendis compte que cette eau n’en étais pas réellement une, je pouvais respirer naturellement. Je ne sais pas si l’eau avait attendue que je me calme mais juste après que je me sois calmé les caresses reprirent et mon membre redevint dur. Je me tordais de plaisir, l’eau glissait partout sur mon corps, je ne protesta même pas quand je la sentie se glisser entrer mes fesses pour masser mon anus. Rapidement ce traitement sur mon membre, mes tétons et mon anus me firent exploser, je gémissait sous l’eau, ce qui ressemblait plus a un bruit étrange d’une personne qui parle sous l’eau. Plusieurs filets de ma semence furent relâcher, ma semence stagnant dans l’eau devant moi avant de doucement se mélanger a l’eau pour disparaitre.
Exténué l’eau me remontais doucement à la surface et je pus respirer de l’air pur.
(Voila pour la quatrième partie, je ne savais pas comment le finir puis cette idée de rêve érotique me plaisait assez, et vue que je n’avais pas eu l’occasion d’intégrer un peu d’érotisme dans cette partie ce fus un vrai plaisir de l’ajouter. Le début de cette quatrième partie est la dernière récup’ des textes que j’avais écrit sur un autre site. Maintenant je peu enfin imaginer la suite.N’hésitez pas si vous avez des idées a me les faire savoir en commentaires, avoir un texte imaginé de façon communautaire me plais assez )
Diffuse en direct !
Regarder son live