Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 59 J'aime
  • 14 Commentaires

Gardien de la forêt

Chapitre 5

Divers
Après cette nuit des plus appréciables je me réveillais enfin et regardais mes draps, a la recherche d’une quelconque tache suspecte.Je fus assez surpris de voir qu’aucune tache ne salissait mes draps. Je regardais donc vers Linaka qui semblait dormir comme une souche.Je me levais enfin de mon lit et me déplaçât vers la salle de bain pour me regarder dans le miroir, j’avais une expression de zombie,ce rêve m’avais exténué apparemment, mais il me semblait aussi que j’étais moins gras, et ce fus le cas. J’avais perdu en masse graisseuse et avais pris un petit peu de muscle.Je regardais enfin mes parties intimes pour voir que non pas mon sexe mais mes testicules avaient légèrement grossit. C’était maintenant sur, Linaka s’était amusée avec moi cette nuit.
Je pris une douche assez rapide et remonta dans ma chambre, une serviette sur les épaules. Linaka, elle, était enfin reveillée et se baladait sur les murs et le plafond de la chambre.
Bien dormi ? Me demanda-t-elle
Très bien, merci....Sinon, tu as bien apprécié ta nuit toi aussi ? Disais-je vais un ton plus que tendancieux
Le visage de la blobiste se teinta de violet, sans doute rougissait-elle.
C..comment as-tu su ? Me demandais-t-elle
C’était pas trop dur, mon lit n’a pas la moindre trace du rêve érotique que j’ai eu, qui était très intéressant d’ailleurs, et aussi j’ai pas oublié qu’un humain touché par un blobiste change un peu.
Linaka ne savait plus quoi dire, son visage restait violacé.
C’est bon calme toi, c’est pas si grave que ça. Au moins j’ai passé une très bonne dernière nuit avec toi. La réconfortais-je.
Elle glissa du mur d’où elle pendouillait depuis le départ pour se positionner à mes côtés.

Nous devons retourner au village Matthieu me dit-elle avec un ton quelque peu formel
Je m’habillais enfin et après avoir dis a mes parents que je partais me balader dans la forêt Linaka et moi sortirent enfin et nous en allons vers la forêt.
Après une promenade d’environ 20 minutes où le silence régnait entre nous deux Linaka et moi arrivèrent au village. Je fus reçu avec joie par les habitants de cette communauté. En regardant au travers de la foule j’aperçus Amily qui se tenait à l’écart et souriait a la vue de mon retour. Mon attention se reportât enfin au trois anciennes qui se tenait devant leur cabane, la dragonne au milieu des trois, sans doute était-elle la plus respectée des anciennes.
Quel joie de vous revoir Gardien Matthieu ! Proclama la dragonne d’un ton fort et presque cérémonial alors qu’elle ouvrait ses bras pour m’enlacer.
Je ne cache pas que je fus surpris et a la fois assez heureux d’être serré contre un corps aussi beau.
S’en suivi des rires et des discussions entre les anciennes et moi, Linaka se tenant a mes côtés tout le long de la conversation sans dire un mot. Jusqu’à que la renarde se tourne vers elle et pose sa main sur l’épaule de la blobiste.
Regarde donc Linaka comme tu a changé notre gardien en un beau combattant. As-tu encore joué avec lui durant cette nuit pour qu’il prenne une telle carrure ?
La blobiste ne put répondre que par un hochement de tête tellement sa gêne était forte.
Les anciennes rirent de la situation puis la renarde posat ses deux mains sur la tête de la blobiste, une douce lumière émanant de ses doigts réfléchissait dans le corps de gel de Linaka. Quand elle retira ses mains la "chevelure" qui coulait du corps bleu de Linaka prenait une teinte violette qui rendait sa chevelure plus visible et permettait de faire la distinction entre son corps et ses cheveux.
Par la Mère Nature ! Merci Dame Renarde ! S’écria Linaka. Ma famille sera tellement fière de moi !
A la vue de mon regard intrigué l’elfe qui me fixait m’expliqua:
Quand un membre d’une famille aide a la formation d’un gardien il se voit offert un cadeau. Pour les blobistes le plus beau des cadeaux est de se voir offrir une seconde couleur dans leurs gels. Désormais Linaka sera considérée comme une personne importante dans sa famille et pars tout les autres blobistes.
J’étais assez content pour Linaka. Elle se leva et vint m’enlacer avant de s’en aller rejoindre sa famille, me laissant seul avec les anciennes
Bien, fit la dragonne, maintenant nous pouvons accueillir la fée qui t’accompagneras durant deux autres jours.
A ces mots une fille aux yeux d’améthyste, a la chevelure dorée, au visage fin et possédant des ailes de libellule s’approchât de nous.
Assis-toi Majken, proposa la dragonne.
La fée hocha et se posa à ma gauche. Me regarda et me sourit avant de retourner son attention aux anciennes.
Matthieu, Majken ici présente va t’accompagner pendant deux jours, elle t’apprendra ce que tu dois savoir sur son peuple et si elle le souhaite t’enseignera plus de choses. Expliqua l’elfe.
Compris, confirmais-je, merci de m’accompagner Majken.
C’est un honneur gardien. Me répliqua Majken
J’en riais et me releva, fis la révérence devant les anciennes avant de partir accompagné de Majken la fée qui allait m’apprendre plus de choses sur ce village et sur mon rôle.
Sur le chemin du retour alors que nous étions au beau milieu de la forêt Majken se tourna vers moi
Arrêtons nous ici pour un moment gardien. proposa-t-elle
Pourquoi donc ?
Mon premier devoir débute ici. Disait-elle alors qu’elle retirait le voile blanc qui recouvrait la totalité de son corps.
Je me rappela a nouveau que cette communauté se basait sur le plaisir sexuel et une érection se fit ressentir dans mon pantalon. Ce qui n’échappa pas a la fée. Elle fit tourner son index en direction de mon jeans et doucement il s’ouvrit et tomba au sol. En reculant je me retrouvais dos contre un tronc d’arbre. Majken se plaça devant moi et attrapa mon sexe a moitié dur qu’elle commençât a caresser de ses douces mains. Une telle douceur me rendit vite dur comme pierre. Majken lâcha mon engin pour se mettre a genoux devant moi. Ouvrant la bouche elle pris la tête de mon sexe entre ses lèvres. La chaleur était a la fois douce et intense. Petit a petit elle prenais plus de mon membre dans sa bouche. Quand elle arriva a la moitié elle débutât des va et viens avec sa tête sur mon sexe qui relâchait déjà des perles de jus pré-éjaculatoire. Elle continua pendant bien dix bonne minutes avant de prendre mon engin dans sa totalité, je pouvais sentir ma bite descendre dans sa gorge plusieurs fois avant que la jouissance ne monte. Je lui fis savoir que j’étais sur le point d’éjaculer et c’est a ce moment la qu’elle pris mon sexe au fond de sa gorge et ne bougeais plus, elle regarda au dessus d’elle et me fixa, un léger sourire se devinait sur ses lèvres. La chaleur de sa gorge me fit vite exploser et je me vidais dans sa bouche.
Ça alors, les anciennes m’avaient prévenues que votre semence était puissante mais c’est peu dire gardien.
Appelle moi Matthieu s’il te plait, lui demandais-je alors que je reprenais mon souffle après cette orgasme explosif.
Elle accepta et se relava pour remettre son voile blanc. A ce moment la j’entendis un crissement dans les feuilles alentours et aperçus ce qui semblait être une queue de rongeur.
J’en déduisais que Amily nous avais suivi et nous épiais depuis le début. Cela me fis sourire. Je me retourna vers Majken et nous repartirent chez moi.
Diffuse en direct !
Regarder son live