Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 188 J'aime
  • 0 Commentaire

La gardienne d'enfant

Chapitre 1

Hétéro
Le tout c’est passé il y a de cela 3 mois. Je suis père mono-parentale âgé de 32 ans et j’ai une fille de 9 ans. Un soir que je devais travailler plus tard, j’appelais ma gardienne habituelle, Catherine 16 ans. Celle-ci ne pouvait venir ce soir là, ayant déjà pris d’autres engagements. Elle me référa vers une de ses copines, Marie-Ève (17 ans) que je connaissais de vue.
J’appelle Marie-Ève et celle-ci accepte tout de go de venir garder ma fille. Je lui dis de la coucher vers 20h30 et que je serai à la maison vers 22h30.
Quand j’arrive à la maison, je vois les lumières éteintes et je n’entends pas un son. J’entre et entend des soupirs qui proviennent de ma chambre. Quand j’arrive sur le pas de la porte, je vois Marie-Ève qui a la main dans son jeans et qui se caresse la chatte en regardant un film de ma collection personnelle.
Marie-Ève mesure environ 1,65 mètre et pèse environ 55 à 58 kg. Elle a les cheveux roux et des yeux d’un vert éclatant. Elle a une petite poitrine mais des fesses à faire bander un mort.
Donc je la vois et je détache mon pantalon pour me masturber à mon tour. En enlevant mon pantalon, je perds l’équilibre et tombe assis par terre. le bruit attire l’attention de Marie-Ève qui est toute confuse. Je m’approche d’elle et en lui souriant, je la couche sur le lit et me mets à lui caresser les joues et le tour de la bouche. Elle me regarde, un peu apeuré, mais après 5 minutes, je sens son corps s’abandonner à mes caresses.
Je lui enlève son chandail et son soutif et je lui caresse les seins...quand ses pointes émergent, j’approche ma bouche tout doucement et je pince ses mamelons entre mes lèvres. Elle se met alors à soupirer.
Je tire sur ses jeans pour lui enlever. Elle est en G-String de dentelle noire. J’effleure mes lèvres tout le long de son ventre pour me rendre à ses cuisses. J’embrasse l’intérieur de ses cuisses et tout doucement je m’approche de sa chatte. En tirant sur le rebord du string, je constate qu’elle est entièrement rasée. Ma langue trouve alors facilement son petit bouton. Je le pointe, le mordille, le lèche. Marie-Ève soupir et se dandine du bas du corps.
Elle se relève alors doucement, détache mon pantalon, me le descend au niveau des genoux. Elle tire sur le rebord de mon boxer et en sort ma queue de 15 cm. Elle me regarde dans les yeux, me sourit et en entrouvrant ses lèvres, elle les glisse sur le bout de mon gland. Elle passe la langue tout le long de ma hampe et je bande alors comme jamais je n’avais bander pas la suite.
Tout à coup, elle avale entièrement ma queue et commence à faire des va et viens de plus en plus rapide tout en serrant de plus en plus ses lèvres sur ma queue. Je ne peux résister plus longtemps à ce rythme infernal et je lui éjacule dans la bouche.
Marie-Ève me regarde alors et tout doucement, elle avale le sperme qui lui est resté dans la bouche pendant que le surplus lui coule au coin des lèvres. Elle me prend alors la tête et m’embrasse, me faisant du même coup, goûter à mon propre sperme qui lui parfumait la bouche.
Dans un autre récit, je vous conterais comment Catherine a réagit en apprenant que son amie m’avait fait une pipe.
Diffuse en direct !
Regarder son live