Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 42 J'aime
  • 5 Commentaires

Gayming

Chapitre 7

Ne pas oublier personne

Gay
Un petit bond sur la ligne du temps, nous voici le vendredi 31 janvier 2020. Voici le résumé de ce que vous avez manqué. Il y a bientôt trois semaines, j’ai été initié par mon meilleur ami, Jeremy, à une relation complète avec un homme. Depuis, pour mon plus grand plaisir, je suis devenu son jouet. Chaque matin, je lui fais une fellation avant notre départ pour l’école. Chaque soir, à au moins une reprise, je me fais baiser et remplir le cul. Je prends vraiment plaisir à chaque sodomie.
Pour ce qui est de David et Jason, nous les voyons à l’école sans plus. Ils sont très occupés par leur cours et leurs travaux. David ne fait aucune allusion sexuelle et semble avoir mis cet épisode en mode veille.
La journée débute donc comme les 19 journées précédentes. Mon cadran sonne. Je descends sous les couvertures pour retrouver le membre de Jeremy déjà en pleine érection. Je lui taille une pipe jusqu’à ce que son jus se déverse dans ma gorge. Puis un café noir et deux toasts avant de sauter dans l’auto direction l’école.
Arrivé à l’école, je quitte Jeremy pour me rendre dans mes cours. Rien de très palpitant. À 11h45, les cours terminent. Comme à notre habitude, moi, Jeremy, David et Jason dînons ensemble. Pour le samedi soir, on prévoit une soirée jeux vidéo à notre appartement. Jason et David vont apporter leurs Xbox. Nous serons donc munis de 4 Xbox.
Fin de l’heure de dîner, Moi et Jason avons un cours de philosophie. Nous quittons David et Jeremy pour nous rendre dans notre cours. Vers 14h alors que mon cours m’endort au plus haut point, je mentionne à Jason, qui est assis à côté de moi, que je me permets une pause toilette.
Je quitte donc la classe et déambule dans les couloirs jusqu’à la salle de bain la plus éloignée de mon cours, histoire de perdre du temps. Je rentre dans la petite pièce qui contient un cabinet et deux urinoirs. Je me dirige vers les urinoirs et m’y installe. Alors que je sors mon pénis de mon jean, j’entends la porte de la salle de bain s’ouvrir. Des bruits de pas et quelqu’un s’installe à côté de moi. Alors que le bruit de la fermeture éclair du jeune homme se fait entendre, je regarde du coin de l’œil droit pour regarder qui est-ce. Jason est ce jeune homme.
— Toi aussi tu t’endormais ?— Hahaha ! Ouais, je voulais me réveiller.

Alors que nous discutons, mon regard dévie vers son urinoir pour tenter d’observer son sexe. Sans succès. Déçu et résigné, je remballe mon attribut masculin et me dirige vers le lavabo. La tête basse, je me lave les mains.
— C’est ça que tu voulais voir ?

Surpris par sa voix, je me retourne. Jason se tient devant moi, son sexe en pleine érection et ses couilles sont sorties de son jeans. Une grosse queue de 25 centimètres circoncise, avec une immense veine sur le côté droit, les couilles bien rasées. Je reste silencieux et rougi. Mon regard fixe son gros sexe. Jason se déplace tranquillement vers la porte principale. Mes yeux n’en perdent pas une miette. Il tourne le loquet pour verrouiller la porte principale. Il laisse tomber ses pantalons au sol et retire son chandail. Ses abdominaux bien découpés sont si sexy. Ses pectoraux si larges. Qu’est-ce qu’il est beau !
— David m’a parlé de votre soirée. Alors tu es une petite salope et tu ne voulais pas m’en faire profiter. Viens te faire pardonner.

Je m’approche de lui, tranquillement, en souriant. Une fois face à lui, je pose mes mains sur son torse et commence à le caresser. Il s’appuie sur la porte et ferme les yeux. Je donne des bisous et mords ses pectoraux. Humm il est délicieux cet homme. Je descends tranquillement, lichant son corps en entier. Jason soupire. Il appuie sur mes épaules, visiblement impatient que sa queue entre dans le gouffre qu’est ma gorge. Je continue de descendre jusqu’à être à genoux devant lui. Mon souffle chaud fait sursauter sa queue.
Ma langue sortie, je glisse celle-ci de haut en bas. Du bout de son gland jusqu’à la base de ses couilles. Je m’attarde sur la petite corde qui relie son anus et ses couilles. Les coups de langue produisent leurs effets. Il gémit plus fort et me maintient la tête enfoncée à cet endroit alors que je peux sentir ses mouvements de masturbation sur le haut de mon visage.
— Hummm, bonne salope ! Ta langue est agile. Montre-moi ce que tu sais faire avec ta gorge.

Il me saisit par les cheveux et insère, rapidement, sa queue le plus profondément possible. « Gag reflex » instantané! Je tousse, mais il ne me libère pas bien au contraire. Il me maintient et me pince le nez. Je m’étouffe sans cesse donnant des coups involontaires avec ma gorge et ma langue, ce qui semble lui plaire. Je manque d’air. Il donne des coups sur le derrière de ma tête pour que les effets augmentent. Alors que ma vision devient trouble par le manque d’oxygène, Jason finit par me laisser respirer. Quelques secondes de respiration non obstruée, qu’il occupe en m’assènent des coups de pénis au visage, me permettre de revenir à moi. De la bave coule au sol en quantité industrielle. Voyant que je suis à nouveau oxygéné, il recommence la destruction de ma gorge.
Ce manège dure plusieurs minutes. Ces minutes que je passe à demi-conscient par manque d’oxygène. Ces minutes où la bave et la bile s’accumulent au sol, sur mes vêtements ainsi que sur mon visage. Ma gorge est douloureuse, mon corps est mou, mais je n’ai qu’un seul objectif. Maintenir ma bouche ouverte pour ne pas lui toucher avec mes dents.
À un moment où mon état de conscience est altéré, que ma vision est remplie de points noirs, Jason me pousse à la renverse. Je tombe au sol couché sur le dos. Il s’empresse de passer par-dessus moi et d’introduire à nouveau son sexe dans ma bouche. Cette fois, il me baise la bouche, dans la position du missionnaire. Les coups sont encore plus profonds. Je frôle l’évanouissement lorsqu’un coup profond ainsi que le maintien de sa queue dans ma gorge me réveillent. Je sens le liquide chaud couler. Sans grande surprise, je m’étouffe, faisant jaillir, de tous les côtés le sperme. Le liquide atterrit partout. Jason retire tranquillement sa queue. Il récupère, avec ses doigts, le sperme sur mon visage, le plancher ainsi que sur mon linge, pour me le ramener à la bouche. Toujours, ramolli par le manque d’oxygène, je sens le sperme se déposer sur mes lèvres. La langue glisse tout doucement sur ceux-ci pour récupérer la semence d’homme.
— Wow. David avait raison ! Tu es un suceur hors pair. Définitivement la meilleure pipe de ma vie. Va-t’en à ton appartement, je vais rapporter tes livres à ta case. Tu es plein de sperme et de bave tu ne peux pas revenir en cours.

Je lui souris et lui dis merci, le sperme toujours en bouche. Alors que péniblement, je me remets dans la position assise, je vois Jason s’habiller puis quitter la pièce. De peine et misère je me lève, me nettoie un peu puis je quitte l’école en titubant.
La soirée de « gayming » prévu demain s’annonce des plus intenses.
À suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live