Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 68 J'aime
  • 9 Commentaires

Gayming

Chapitre 8

la soirée (partie 1)

Gay
1er février 08h00. Suite à la violente fellation que j’ai effectuée la veille, je me réveille avec un impressionnant mal de gorge. Par chance, ce matin, Jeremy n’est pas à mes côtés, ce qui me laisse un petit répit. Mon cher amant avait un match de hockey la veille et est allé chez l’un de ses amis qui organisait une petite fête. Il m’avait mentionné qu’il reviendrait seulement aujourd’hui vers 19h00, probablement en même temps que Jason et David. Ils m’avaient tous envoyé, par virement de l’argent pour leur moitié des achats pour la soirée. Dans mes achats à faire, nourriture et alcool étaient les principaux.
Avec difficulté, je réussis à avaler mon petit-déjeuner. En me préparant pour sortir, je pris une petite pastille dans le but d’apaiser ma gorge. Il faut dire que comme mes trois amis m’avaient « essayé », je me doutais que la soirée ne se limiterait pas à quelques parties de Xbox. Je voulais donc être en pleine forme.
Vers 09h30, je pris ma petite voiture d’étudiant direction le centre d’achat le plus près, soit à environ 30 minutes de mon appartement. Durant la route, je ne pouvais m’empêcher de penser à mes ébats sexuels. J’ai passé la route avec une érection monstrueuse.
10h00, arrivé dans le stationnement de l’épicerie et une fois l’érection calmée, je rentre et parcours les allées. Des Pizzas surgelées, des ailes de poulet, des frites et deux caisses de 24 canettes de bière. Je passe aux caisses, me fais évidemment demander mes cartes en raison de mes traits, de ma minceur et mes cheveux longs qui me donnent le look d’un ado de 16 ans. Finalement, les achats ont couté moins que prévu. Si bien que je n’ai pas payé une cent de cette nourriture. J’ai une idée pour compenser, mais... je vous laisse le suspense pour plus tard.
De retour à mon appartement, le restant de la journée passe à une vitesse folle. Grand ménage de l’appartement et lavage de serviette pour la douche. Installation du « set-up de gaming » qui se veut un carré fait avec 4 meubles. Ma console et celle de Jeremy prennent les deux premiers meubles et nos deux télévisions. David et Jason viendront combler les deux meubles vides avec leurs équipements. Par la suite, installation du jeu de « beer pong » puis préparation de la compensation X. Pour finir, je prépare la nourriture.
Rapidement, l’heure avance. Les trois « boys » arrivent ensemble alors que je sors les ailes de poulet du four. On s’installe à table en compagnie de nos bières. On mange, on boit, on rit, on parle de tout et de rien. Ces gloutons s’empiffrent comme des fous alors que moi je grignote. Je me garde de la place pour mon dessert. Finalement, une fois la table vide, on démarre aussitôt le tournoi de « beer pong ». Un tournoi à la ronde suivi d’une demi-finale et une finale. Mes trois parties du tournoi à la ronde qui se résultent tous par des défaites m’amènent rapidement en état d’ébriété avancé. Me voici éliminé. Je regarde le début de la demi-finale qui oppose David et Jeremy alors que Jason attend son adversaire en finale. Subtilement, je m’éclipse et m’enferme dans la salle de bain. Je reviens avec la compensation X alors que j’entends la voix de Jason qui célèbre sa victoire.
Le silence et les sourires sur les visages de mes amis remplacent les cris de Jason qui se faisaient entendre quelques secondes plus tôt. Ils me regardent très intensément... Probablement en raison de mon accoutrement. Comme mes trois camarades sont hétéros, j’ai opté pour un style féminin. Mes cheveux longs sont en lulus. Mon torse est recouvert d’un chandail blanc de type col en V, serré qui s’arrête à mi- ventre. Au niveau de la taille, j’ai choisi un petit cuissard rouge s’arrêtant quelques millimètres sous mes fesses. Sous ce mince vêtement, j’ai une petite bobette noir et rose, de style tanga fendu au centre. Si je me penche, lorsque l’ouverture se fait, elle crée un cœur. Pour les jambes, je porte de longs bas en filet noir arrêtant aux genoux.
Avant qu’ils n’aient le temps de placer un mot, je leur tends une copie de chaque d’un texte que j’ai écrit durant l’après-midi. Ce texte se veut des instructions pour le restant de la soirée.
« Bonjour messieurs, Il me restait de l’argent qui était initialement prévu pour la nourriture. Alors au lieu de vous le redonner, j’ai prévu une soirée qui se veut une compensation pour vous. La première partie étant mes vêtements. La deuxième est ce qui suit. Voici le déroulement et règlement.
1- Les jeux en ordrea. Beer-Pong b. Mario-Kart (3 pistes) c. Call of Duty (en partie fermée 10 vies)
2- Victoire/défaite
Le victorieux de chaque jeu à la récompense décrite dans l’enveloppe appropriée. Les perdants doivent obligatoirement regarder le gagnant profiter de sa récompense. Dans le cas d’une victoire de ma part, il y a une conséquence de groupe prévu dans une enveloppe à part.
3- Règles diversesa. Vous devez être en boxer à partir de maintenant b. Je vais déconcentrer les autres joueurs si je suis éliminé.c. Il y a des jouets dans la boîte en compagnie des enveloppes de victoire. Ceux-ci peuvent être utilisés selon les indications de victoire. d. À la fin de la soirée, tout le monde aura éjaculé au moins une fois.
À toutes bonne chance et bonne jouissance. Si vous acceptez les termes, veuillez-vous conformer à la règle 3.a. »

Rapidement, mes trois hommes se dévêtirent, ne gardant que leur boxer déjà déformé par un début d’érection. Je m’approche de Jason et lui tends l’enveloppe pour sa victoire du « beer-pong ». Il déballe rapidement ladite enveloppe et à voix haute en annonce l’inscription.
— Récompense : masturbation, durée : 5 minutes, éjaculation : non-permise, objet : lubrifiant.
Il s’assoit à sa chaise, devant son xbox alors que je m’agenouille devant lui. D’une main habile, je retire son sexe de son boxer. Il bande. Sa longue veine est en évidence. Alors que je commence mes mouvements de va-et-vient, des images de la fellation que je lui ai procurée la veille me reviennent. J’aimerais bien m’étouffer avec sa queue à nouveau, mais bon, je dois suivre les règles moi aussi. J’inonde la queue de Jason de lubrifiant. À chaque mouvement, le bruit retentit dans toute la pièce. David et Jeremy n’en perdent pas une miette. Je peux voir leur pleine érection au travers de leur boxer. Ils doivent se concentrer pour résister à la tentation de toucher leur sexe gorgé de sang. Il reste 2 minutes au compteur. Jason a la tête vers l’arrière et gémit. Les deux autres se tiennent les mains de toute leur force pour ne pas se masturber. Pour ma part, je bande comme un fou. L’alarme finit par retentir. Tous ont tenu.
Jason replace son sexe dans sa prison de tissus alors que moi, je me relève et prend ma place. Nous ouvrons nos consoles. Le jeu suivant, Mario-Kart, démarre dans une tension sexuelle des plus intenses. Première piste, je suis rapidement éliminé de la compétition. Je retourne donc sur mes genoux et me promène entre mes copains. Au travers de leur boxer, je touche, liche, suce et souffle de l’air chaud sur leur sexe qui bande comme jamais. Jason visiblement affecté par mes manœuvres est éliminé. Finale David vs Jeremy. Je déconcentre mes deux apollons de mon mieux. Je tente d’attirer leur regard avec mes yeux de salope alors que je joue, tour à tour, avec leur sexe. David cède et Jeremy l’emporte. Il arrache pratiquement son boxer et court jusqu’à la boîte pour récupérer l’enveloppe. À voix haute, il fait la lecture de la lettre.
— Récompense fellation, durée : 3 minutes, éjaculation : permise, Objet : Écarteur de bouche.
D’un pas pressé, Jeremy vient me placer l’écarteur qui tient l’ouverture de ma bouche au plus grand. Il appuie sur mes épaules, me forçant à être sur mes genoux. Les trois minutes commencent brusquement. Son gland qui vient remplir ma gorge. Ses deux mains maintiennent fermement ma tête en place alors que son bassin fait passer sa queue, de l’embrasure de ma bouche jusqu’au plus profond de ma gorge en une fraction de seconde. Il donne tout sa force dans chaque coup de bassin. Il gémit et hurle. Déchaîné comme un fou ! Comme Jamais ! Je tousse, m’étouffe, bave, crache, mon gag-reflex est sans arrêt déclenché et mon chandail en est souillé. Avec une telle intensité, les trois minutes suffisent amplement. Alors que le chronomètre n’a toujours pas sonné, je sens le liquide chaud coulé dans ma gorge. Je déglutis comme à mon habitude et fais disparaître ce délicieux liquide.
Difficilement, je me relève, essuie les larmes de sur mes joues, le sperme de sur mes lèvres et retire l’écarteur. Comme si de rien n’était, nous reprenons toutes nos places pour le troisième jeu. Le silence est roi, mais les regards veulent tous dire. Ils m’observent, me désirent, je suis leur jouet, leur fantasme et leur accès à la libération de toutes leurs testostérones.
Cette fois, il s’agit de mon jeu. Rapidement, comme je m’y attendais, je fais les poches de mes camarades. Ils n’étaient tout simplement pas de taille. Sourire au coin du visage, je récupère doucement l’enveloppe et les invite à se diriger vers notre chambre, sachant très bien le contenu qu’elle renfermait. Tous prirent place sur le grand lit king size.
À voix haute, je débute la lecture. « Nous voici à l’étape de la conséquence de groupe. Vous devrez donc vous y conformer pour avoir accès à la satisfaction ultime. N’oubliez pas. Pour chaque sacrifice, il y a une récompense. Vous devrez donc vous sucer mutuellement jusqu’à ce que chacun d’entre vous ait récolté le sperme de votre partenaire. Par la suite, vous allez devoir déposer votre collecte à moi-même, via un baiser. Vous connaîtrez la suite une fois la première étape accomplie. David, Jason et Jeremy se regardaient. Ils allaient devoir s’entresucer. Ses hommes virils devront laisser tomber leurs barrières pour s’abandonner dans les plaisirs sexuels insoupçonnés.
À suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live