Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 114 J'aime
  • 2 Commentaires

Le gîte

Chapitre 7

Première journée de l'initiation

Avec plusieurs femmes
La répartition pour la semaine se passe donc comme prévu.Je suis avec Maité et son mari, tandis que Patrick partage le gite avec José et sa femme.
La chambre de Maité a même été réaménagée pour la circonstance, un lit une place a été ajouté à côté de leur lit deux places. Il faut dire que la chambre est très grande dans cette partie ancienne de la ferme. André dort sur le lit une place et nous dormons avec Maité sur le plus grand matelas.Inutile de dire que je dors nue pour être plus disponible pour les envies de Maité. Même en dormant, celle-ci a toujours une main sur ma peau, sur un sein ou même sur ma chatte, douce mais possessive.
Je me réveille doucement sous les doigts de Maité, encore dans le sommeil, mon corps qui réagit. C’est un doux réveil qui s’annonce pour cette première journée. Maité est collée contre moi sur le côté tandis que je suis sur le dos, jambes déjà un peu ouvertes mais surtout avec ses doigts qui titillent mon bouton déjà dur. Cela doit faire un moment qu’elle doit me caresser car je suis déjà toute humide quand je la regarde :
— Bonjour Vous ! avec des yeux pétillants seront ma première image de la journée.
Elle ponctue son bonjour d’une pression un peu plus forte avec sa main et je ne peux pas m’empêcher de soupirer en me trémoussant.
— J’aime quand t’es toute humide, tu es toute à moi comme cela !
Je ne peux rien répondre à cette belle déclaration, d’autant qu’elle vient m’embrasser à plein bouche avec gourmandise. Un doux ballet de nos langues vient sceller nos envies dans de doux soupirs.
— Mais il va falloir remplir tes obligations de petite Salope pour moi.
A mon haussement de sourcils interrogatifs, elle me répond avec un sourire et me fait tourner la tête. André est debout contre le lit et est bien au garde-à-vous devant le spectacle que nous lui offrons.
— Suce le !
La voix est moins douce mais surtout impérieuse. Je me rappelle alors que Maité suce son mari presque tous les jours et que c’est comme cela que tout a commencé. Elle me fait mettre alors à quatre pattes dans le sens de la largeur face à André. Je sens sa main dans mes cheveux qui me pousse vers la queue de son mari, il ne me reste plus qu’à ouvrir la bouche.Sous les encouragements de Maité, André fait coulisser son sexe dans ma bouche à un rythme lent mais régulier.Les mains de Maité reprennent leurs explorations sans que je puisse faire quoique ce soit.Me voilà cambrée, offerte aux doigts inquisiteurs de Maité, à son autre main qui pince mes pointes de seins et un sexe dans la bouche alors que je ne suis réveillée que depuis quelques minutes.Ils se synchronisent progressivement, le font-ils exprès ou non ? mais me voilà prise des deux côtés et le rythme s’accélère et mon plaisir monte en même temps que les leurs.Soudain je sens André qui se tend dans un râle, Maité connaissant parfaitement son mari, me pince une pointe de sein et mon bouton pour me faire jouir au même moment. Je manque presque d’étouffer en avalant la semence qui gicle dans ma bouche.

— Eh bien Voilà !
Maité se lève, André est déjà parti : je suis encore pantelante du plaisir reçu, alors que eux semblent naturels comme s’ils venaient de boire un verre d’eau.
— Va voir ton mari et embrasse-le avec le goût d’André, je vais préparer le petit déjeuner.
Alors que je me lève, elle me précise :
-Vas y comme cela !
Je me lève et sors nue de la chambre. J’hésite un peu, dois-je sortir nue dans la cour ? Je crois que le ton n’appelle pas de réponses ou d’interrogations. Je me décide donc à traverser la cour pour aller à la porte du gîte. Heureusement il n’y a personne d’autre à la ferme. Je toque à la porte et vois que les trois sont dans la salle à manger / cuisine. Je rentre et regarde les trois avec surprise.Mon mari est nu avec un tablier de cuisine et est en train de servir José et sa femme, qui eux eux sont à moitié habillés. Un short rouge pour José et une sorte de Paréo pour Nadine,  qui est seins nus par ailleurs.
— Ah tiens, voilà ta petite femme Patrick, elle n’a pas de tablier ! haha ha...
Je vois mon mari qui me sourit d’un air gêné. Nadine me regarde droit dans les yeux et dit :
— Rassure-toi, on s’occupe bien de lui ! Puis plonge sa main sous le tablier, je suppose pour lui empoigner l’entre cuisse.— José s’est bien occupé de lui dès le matin pendant que ton gentil mari me léchait la chatte dit-elle triomphante. Elle passe alors son autre main sur les fesses de Patrick pour les écarter.— Cambre toi ! Je vois alors mon mari poser ses deux mains sur le rebord de la table et se cambrer.— On ne pensait pas qu’il aimerait autant se faire prendre comme cela, il aime la queue ça se voit.

Elle jubile et je vois bien qu’elle veut prendre l’ascendant aussi sur moi.
 José pendant ce temps se lève et vient se coller contre moi pour me mettre une main aux fesses.
— C’est normal, ce sont deux petites salopes, qui se ressemble s’assemble dit il avec morgue.
Je réussis à me dégager et vient embrasser mon mari à pleine bouche. Celui-ci me regarde avec un air interrogatif.
— Maité m’a demandé de venir embrasser mon "gentil mari" puis de revenir, elle m’attend !
Ma référence à Maité n’est pas du au hasard, ils ne peuvent qu’obéir aux désirs de celle-ci et j’espère que le terme "gentil mari" donnera à Patrick une protection pour qu’ils ne lui fassent pas n’importe quoi. Je m’esquive avec grâce pour ne pas leur donner le temps de réfléchir et je rejoins Maité dans sa cuisine. Nous prenons un café les yeux dans les yeux, pour goûter ce moment partagé. Rien à voir avec l’atmosphère du gite et le côté vulgaire, mais au contraire une douce complicité.
— Aujourd’hui, on passera peut-être voir un ami et ensuite on ira voir pour acheter un truc ou deux au supermarché pas loin d’ici, il est plus grand que celui du village et j’ai une cousine qui est responsable du rayon vêtements.
Voilà donc le programme de cette première journée...ou je suis sous les mains et les ordres de Maité. Je ne doute qu’il y aura certainement des surprises.
Diffuse en direct !
Regarder son live