Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 118 J'aime
  • 0 Commentaire

Grace

Chapitre 1

Hétéro
Grace est dans un taxi quittant l’aéroport. Nous sommes fin juin, il fait chaud, le soleil darde ses derniers rayons en cette fin d’après-midi, créant une météo propice à la luxure. Elle porte un chapeau de paille accompagné d’un nœud, des lunettes de soleil, une robe moulante très décolletée et assez transparente bleue et blanche avec une ceinture noire, chaussée d’escarpins noirs. Look assez tape-à-l’œil, mais relativement sexy. Elle est au téléphone avec sa meilleure amie d’enfance, Sarah.
Sarah est chez elle, allongée dans son bain recouvert de mousse, profitant de se relaxer quelques heures avant le retour de son conjoint.Le chauffeur de taxi observe dans son rétroviseur le corps mince et superbement proportionné de Grace : une peau à grain brun clair, des jambes longues et fines, les cuisses s’aperçoivent sous la robe, sa poitrine imposante, bien ronde et haute est enfermée dans un soutien-gorge blanc en dentelles qui se remarque largement sous le décolleté, ses épaules fines et sa gorge nue sont un appel à les couvrir de baisers par leur délicatesse, une longue chevelure noire éparse et des lèvres pulpeuses à souhait sont enduites d’un rouge à lèvres rose foncé discret, mais suffisamment aguicheur. Grace se sent regardée et sourit au chauffeur, elle adore sentir des regards sur elle : elle écarte un peu les jambes et remonte légèrement sa robe pour montrer le haut de ses cuisses au chauffeur. Celui-ci aperçoit sa culotte blanche en dentelle assortie au soutien-gorge et se dit que cette cliente est une belle allumeuse. Il hésite même à lui proposer la course gratuite contre ses faveurs.
Elle est au téléphone, il pense qu’il lui demandera une fois arrivés à destination. Grace dit au téléphone qu’elle se rend pour quelques jours pour y loger chez son plan cul : un homme marié dont la femme est partie pour la semaine avec les enfants voir de la famille. Elle a donc le temps de se reposer dans sa grande maison et de se faire baiser comme il se doit, car l’homme est plutôt bien monté et endurant. Disant cela, elle pose sa main sur sa culotte et caresse doucement ce morceau de tissu au niveau de son clitoris. Elle raconte à Sarah au téléphone la manière dont l’homme marié, Mike, la prend : elle le suce souvent à genoux alors qu’il lui tient les cheveux, elle aime qu’il lui baise la bouche comme si c’était une chatte, il l’attache souvent, elle adore se sentir soumise quand on la prend, elle mouille d’autant plus. Tout en racontant cela, elle a remonté sa robe au-dessus de ses cuisses, a écarté ses jambes au maximum et se caresse le clito sous sa culotte à présent mouillée.
A l’autre bout du fil dans son bain, Sarah commence à se sentir excitée et pose doucement une main sur sa chatte immergée dans l’eau, elle décrit des cercles lents sur son clito et ses lèvres. Sarah est plutôt petite de taille, la taille fine, le ventre plat, une cambrure du dos fort marquée qui la rend éminemment sexy, des seins relativement petits, mais très fermes, des cheveux noirs courts, des jambes fines et de petits pieds très sexy aussi.
Le chauffeur arrête la voiture, se retourne et demande à parler à sa cliente. Elle demande à Sarah de patienter une minute, bouche le téléphone et écoute le chauffeur. Il lui propose la course gratuite si elle lui fait une gâterie en échange. Grace refuse, car l’homme ne lui plaît guère physiquement : la cinquantaine, bedonnant, le crâne dégarni. Elle refuse de le sucer ou qu’il la prenne, mais elle accepte de le branler. L’homme négocie alors de charger la moitié de la course seulement, et il exige qu’elle continue de parler de choses sales avec son amie. Elle accepte et reprend Sarah au téléphone. Où en était-elle ? Ah oui, elle aime se faire attacher et fesser pendant le sexe. Sarah lui répond qu’elle aussi, elle aime avoir les fesses rougies par les fessées. Grace met alors le haut-parleur à son téléphone pour que le chauffeur puisse entendre et pour qu’elle-même puisse avoir les deux mains libres, elle pose son doigt sur ses lèvres pour lui signifier de ne rien dire.
Il conduit jusqu’à un coin isolé, se gare et Grace le rejoint à l’avant. Elle a ôté sa culotte, l’a présentée à renifler au chauffeur, a également enlevé ses chaussures et malaxe la bosse formée dans le pantalon du taximan de ses pieds délicats.
Elle demande à Sarah si elle se souvient de leurs parties de jambes en l’air lesbiennes fréquentes dans le passé. Quand elles se sont doigtées au cinéma, quand elles l’ont fait dans les toilettes d’un restaurant, dans la voiture du père de Sarah, dans le jardin quand le voisin les a surprises nues. Elles adoraient se promener nues dans la maison quand elles étaient seules chez une ou chez l’autre, en été comme en hiver, à essayer les jouets de leurs mères. Elles portaient les tenues les plus sexy de leurs mères : collants, porte-jarretelles, guêpières, escarpins, s’embrassaient et se touchaient mutuellement devant le miroir.
Leur première fois ensemble avait d’abord été pour s’entraîner pour les garçons : elles s’étaient embrassées plusieurs fois très jeunes, cela devenait un jeu pour elles de s’embrasser dès qu’elles étaient seules puis après avoir perdu leur virginité chacune avec un garçon, acte dont elles étaient déçues, elles ont décidé d’essayer de coucher ensemble pour essayer la différence et pour se parfaire pour la suite avec les garçons. Leur première fois ensemble, à 16 ans, a duré toute la nuit. Elles jouirent chacune presque une dizaine de fois, elles y avaient pris un tel pied qu’elles recommencèrent dès qu’elles en avaient l’occasion. Sarah avait un petit ami fixe et Grace couchait avec un grand nombre de garçons, elles couchaient à chaque fois ensemble après avoir couché avec un garçon pour doubler le plaisir. Cela avait duré deux ans, Grace ayant ensuite commencé à sortir avec des hommes plus âgés et Sarah s’étant mis en couple sérieux.
Notre taximan ne perdait pas une miette des récits lesbiens téléphoniques de nos deux narratrices et sa queue est sortie de son pantalon, encerclée par les orteils experts de Grace la tigresse. Elle déplace au bout d’un moment ses jambes : une sur le tableau de bord, l’autre sur le volant, le téléphone est posé devant elle : une main branle le taximan, elle utilise l’autre pour son vagin trempé. Sarah dit que de parler de tout cela l’excite, elle est dans sa salle de bain en train de se masturber, elle a quitté son bain et s’est levée face au miroir, une jambe au sol et l’autre appuyée sur le rebord de la baignoire pour ouvrir ses hanches de manière à bien passer ses deux mains sur son intimité, une main par-devant caressant son clito, l’autre main derrière, étant entrée dans son vagin ouvert de désir.
Grace lui dit qu’elle se masturbe aussi, discrètement dans le taxi avec une séparation pour le chauffeur. Sarah propose dans ce cas qu’elles jouissent en même temps comme au bon vieux temps, Grace acquiesce, la voix haletante. Elle masturbe à cadence élevée le chauffeur et elle-même, gémit très fort, Sarah se caresse, nue dans sa salle de bain, debout, une jambe posée sur le bain et en quelques minutes ils jouissent tous trois en même temps, Sarah poussant un long gémissement, laissant échapper un jet de cyprine sur le carrelage, Grace hurlant de plaisir et pour étouffer les râles du chauffeur jouissant, un jet de cyprine allant s’écraser sur le tableau de bord, sa main étant couverte du sperme gluant du chauffeur.
Il y eut quelques instants de silence après cela, Sarah remerciant Grace pour ce bon orgasme rempli de souvenirs très érotiques. Elle demandait si le chauffeur n’avait rien remarqué, Grace répondit que non, mais demanda à Sarah de rester encore en ligne avec elle, ils étaient presque arrivés. Dans le taxi, les occupants se rhabillèrent, reprirent leur place et le taxi redémarra comme si de rien n’était.
Diffuse en direct !
Regarder son live