Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 80 J'aime
  • 5 Commentaires

Grand Frère (et les sorcières)

Chapitre 5

Inceste
Après le dîner, j’ai pu me reposer un peu et j’ai même pu lire un livre sans devoir m’arrêter tous les quarts d’heure pour me palucher. Comme j’étais fatigué, je suis allé dire bonne nuit à maman.
Lorsque j’approche de sa chambre, j’entends des petits bruits et comme la porte est grande ouverte, je vois tout de suite d’où ça vient. Maman et Kira sont nues sur le lit, maman à genoux, les jambes écartées, Kira penchée sur elle l’embrasse dans le cou en lui pelotant le sein droit.
— Maman ?! — Oh, salut mon chéri, tout va bien ?— Je venais juste te dire bonne nuit... mais maintenant, je rebande.
Kira se retourne vers moi et en profite pour glisser sa main vers la chatte de maman.
— Tu as besoin qu’on te suce ? Ou tu veux nous regarder un peu ?— Kira m’a dit que tu aimes bien regarder. Fais pas ton timide, viens t’asseoir.
Je me fais une petite place sur le lit à leurs côtés.
— Kira m’a dit aussi que tu t’incitais à notre sujet ? Comme tu peux le voir, tout va bien, et elle connaît sa place désormais. Dit ma mère avec une petite pointe d’ironie — Ah oui ? Je vais te la montrer ma place.
Les deux partent en bataille, Kira se jette sur ma mère pour la couvrir de chatouilles et baisers, là, à poil devant moi de la manière la plus naturelle du monde.
— Ha ha ! Arrête ! Ça chatouille ! Ha ha ha ! Arrête !! — C’est quoi le mot magique ?— Aaaaaaaah ! S’il te plaît ! — Et c’est parti...
— OOOH
Kira vient de glisser sa main entre les cuisses de ma mère et lui mettre deux doigts.
— Tu es prête à jouir pour moi ?
Kira ne ménage pas ses efforts et branle activement la chatte de ma mère, elle semble super chaude et mouillée, j’entends les clapotis d’où je suis. Les fesses de maman sont surélevées, soudées à la main de sa sœur, elle est partie pour un beau voyage.Kira accélère encore davantage le rythme, elle sait jouer de ses doigts.— Ahhhhhh !!!Tout d’elle se tendit. Elle a la chair de poule. Ses tétons sont des billes.— Ahhhhh Kira, ouiiiiii !!!!Je sais rien qu’à la voir que c’est fort, magique et immense...D’un coup, tout d’elle s’avachit. Sa respiration était vive, saccadée. Elle soupira fort.
— Oui... OOOOH OUI ! Hum c’est bon. Je venais, pour la première fois, de voir ma mère avoir un orgasme.
— Bon sang, maintenant je vais te lécher la chatte.— Avec joie
Maman se mit sur le dos et Kira vient s’assoir sur son visage. Ma mère s’active déjà sur les lèvres de ma tante avec sa langue. — Alors Max, tu apprécies ?— Ouais, carrément ! — Tu ne te masturbes pas ?— Non, je préférerais une petite fellation. Mais je veux te voir jouir d’abord.— OK... alors regarde bien... Ohhhh
Kira se met à bouger. En faisant ses mouvements de va-et-vient, la langue de maman s’enfonce de plus en plus en elle. Au bout d’un moment, ses mouvements s’intensifient et elle se cambre de plus en plus jusqu’à ce qu’elle jouisse dans la bouche de sa sœur. Je la sens alors s’abandonner à un violent orgasme et je l’entends gémir de plaisir. Elle s’écroule alors sur moi et nous nous allongeons tous les trois sur le lit.
— Putain c’était démentiel ! — Content que ça t’ait plu mon chéri. Alors de quoi as-tu envie ?
Je me lève du lit
— OK à mon tour, vous deux, allongez-vous face à moi— Comme tu voudras, Frère— Voilà, nous sommes prêtes à te servir, Frère.— Puis-je sucer ta queue, Frère ?— Puis-je sucer ta bite ?— Tante Kira, je t’aime et je te trouve vraiment super canon... Mais je voudrais donner mon don à ma mère avec une pipe.— J’espère que tu sais que cette idée ne vient pas de moi, hein ?— Je sais, t’inquiète Et c’est bien qu’il prenne tant d’assurance— Hum... Je suis juste là, hein.— Ha ha désolée Max. Il va falloir que j’apprenne à faire de meilleures fellations.— Il faut que tu veuilles le faire. C’est tout ce qui compte. Tu sais mon chéri, tu peux donner ton don à deux sorcières en même temps.— Ah oui ? — Ça te dirait qu’on te suce toutes les deux ?— Carrément ! — Tu veux partager ma sucette sœurette ?— Avec plaisir.
Maman a approché sa langue du bout de mon sexe et a gobé le gland pour apprécier la saveur du présperme qui se manifestait sous l’influence de l’excitation qui s’est emparée de tout mon corps...Désormais mon sexe était prisonnier de ses lèvres, elle le faisait aller et venir dans sa bouche sous le regard brillant de sa sœur !Je me laissais aller en appréciant la fellation de maman et les caresses de plus en plus intimes de Kira qui soupesait mes bourses d’une main et de l’autre, fourrageaient dans sa chatte !J’atteins la plénitude et ce sont les paroles de Kira qui m’ont sorti de ma torpeur sexuelle lorsqu’elle s’est écriée à l‘attention de sa sœur :— Laisse-moi la place... Moi aussi j’ai envie d’y goûter !— Volontiers...
Kira me prit à son tour en bouche, et attaque directement par une gorge profonde... Humm c’est tellement bon.
— Vas-y chéri, baise-lui la bouche !
Maman accompagne ses encouragements par sa main placée derrière la tête de tante Kira pour qu’elle accélère et enfonce bien ma bite au fond de sa bouche. Ça fait grave monter mon plaisir, je m’enhardis et fais moi-même des mouvements de bassin pour baiser la bouche de Kira.
— Ahhhh je vais jouir !
Kira retira sa bouche et elle et ma mère viennent se coller, bouches ouvertes pour recevoir mon don. Cette vision m’achève.
— OUIIIII !
Mes deux suceuses prennent une belle dose de mon sperme et s’embrassent à pleine bouche.
— Merci pour ton don Frère. Disent-elles en chœur. — De rien. J’ai adoré, merci ! Je vais me coucher. Bonne nuit. — Bonne nuit, Max. Je t’aime. — Je t’aime aussi maman.— Oublie pas que tes sœurs reviennent demain. Il va falloir leur annoncer la nouvelle. — Je sais. Je sais pas comment elles vont le prendre, ça me fait un peu peur.— Ne t’inquiète pas mon chéri, — Nous sommes toutes passées par là, ça va bien se passer mon neveu chéri, passe une bonne nuit— Bonne nuit, tante Kira.
Diffuse en direct !
Regarder son live