Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 57 J'aime
  • 2 Commentaires

Le grand frère de ma meilleure amie

Chapitre 3

La soirée de départ

Gay
Pour ceux qui ne nous rejoignent que maintenant, je m’appelle Baptiste et je couche avec le frère de ma meilleure amie. Je fais des études de langue et pour valider ma première année, je dois faire un stage à l’étranger. J’ai obtenu un stage à Londres dans une entreprise plutôt réputée et je pars le samedi après-midi. Le vendredi soir, je décide donc d’organiser une petite soirée de départ avec mes amis proches. La soirée se passe très bien, les premières personnes commencent à partir vers minuit puis bien sûr, il reste les traînards. Vers 3h du matin, Maxime et une amie à lui débarquent sans prévenir (Maxime est du genre à être invité partout, alors il se sent un peu chez lui n’importe où). On a commencé à faire des jeux d’alcools puis les derniers invités sont partis. Maxime et moi avions entamé une bouteille et donc il est resté pour la finir, enfin ça c’est ce qu’il a dit évidemment. Comme d’habitude le vendredi soir à cette heure tardive, les esprits sont échauffés par l’alcool.
On commence à parler de tout et de rien et un petit jeu de séduction s’installe. Nous sommes assis sur deux fauteuils collés l’un à l’autre et pour allumer sa cigarette, Maxime me prend mon briquet. Je vois qu’au milieu de sa cigarette qu’il ne me l’a toujours pas rendu et je lui fais remarquer. Maxime a pour ainsi dire des tendances cleptomanes légères surtout pour des petits objets comme des briquets alors je lui dis de me le rendre, car c’est le seul que j’ai et que j’en ai besoin. Il joue avec moi en disant qu’il ne l’a pas puis il le sort et le remet dans sa poche pour me faire comprendre que je ne l’aurais pas. Evidemment, j’ai envie de récupérer mon briquet, mais c’est pour une tout autre raison que je suis allé le chercher dans sa poche en prenant soin de bien effleurer son paquet. Pour le chauffer, je lui dis que j’ai eu ce briquet en suçant (ce qui est faux évidemment) et il me répond qu’il va falloir que je suce pour le récupérer.
Les hommes sont tous les mêmes et quand tu leur tends une perche, il est vraiment rare qu’il ne saisisse pas. Je me mets donc à genoux devant lui et je baisse son jogging. Cette bite m’avait manqué, vraiment, je prends soin de bien la regarder puis je commence le travail en léchant son gland, puis en descendant vers les boules et en remontant. En alternant gorges profondes et léchage de ses couilles, je m’applique bien à dresser ce sexe à son maximum.
— T’as vraiment la meilleure bouche que je n’ai jamais eue sur ma bite, me dit-il entre deux gémissements.
Je lui réponds qu’il a la meilleure bite que j’ai eue dans la bouche et donc que je m’applique vraiment deux fois plus avec lui que je ne le ferais avec un autre. Tout en continuant de jouer avec sa bite, je me déshabille et heureusement ce soir, je portais un jock-strap qui me fait un cul de malade. En voyant ça, il est littéralement devenu fou, il m’a pris par le cou, il m’a embrassé puis m’a jeté sur le matelas à côté du fauteuil. Il crache sur sa bite puis sur mon trou pour bien les lubrifier. Tout en me couvrant la bouche de ses grandes mains, il s’insère doucement, mais sûrement en moi. Je suis aux anges, il m’appuie la tête contre le matelas puis continue à me marteler le cul pendant un long moment. Il sort des fois pour y mettre des doigts et sa langue. Il me baise avec une telle frénésie que je suis obligé de couvrir mes jouissements avec le matelas.
— Oh putain ton cul est tellement bon, je pourrais te baiser pendant des heures, me chuchote-t-il à l’oreille après m’avoir relevé la tête pour m’embrasser dans le cou.
Je lui dis que je veux sa bite dans la bouche à nouveau afin de ne pas louper une goutte de son sperme. Après les derniers coups de reins qu’il inflige à mon cul ravi de cette énergie virile, il se retire et me laisse me mettre sur le dos.
— Tu ne veux pas plutôt que je me rassieds sur le siège pour que tu me suces ? — Non je veux que tu me baises la bouche comme tu viens de me baiser le cul, lui dis-je tout excité de ressentir à nouveau toute cette longueur dans ma gorge. « Mets-toi au-dessus de moi et pilonne-moi la bouche ».
Je me prépare donc à recevoir ce morceau énorme dans la bouche quand il enfonce sa bite de toute sa longueur dans ma gorge. Je me croyais capable d’encaisser et j’avais raison. Il se retire en me disant qu’il va m’étouffer et je lui répondis sur un ton provocateur que c’était exactement ce que je voulais. Ni une ni deux, il me pilonne la bouche de toutes ses forces et je ne peux pas être plus comblé, c’est là que je jouis une quantité impressionnante de sperme. Il atteint vraiment les profondeurs de ma gorge grâce à sa bite parfaite en longueur et en largeur. Je sens sa bite se raidir et je lui fais signe de se retirer pour qu’il puisse jouir sur mon visage, je continue de lui gober le gland et il répand toute sa semence chaude et épaisse sur mon visage. Il vient alors récupérer les gouttes de sperme pour me les déposer sur la langue.
On se rhabille tranquillement tout en continuant de discuter à propos de nos vies puis en constatant l’heure tardive, je lui dis que j’ai quand même besoin de dormir, car je prenais l’avion quelques heures après.
Je suis monté me coucher après l’avoir salué et je me suis branlé et doigté. J’ai eu mal à la gorge pendant quelques jours après être arrivé à Londres, mais ça en valait vraiment la peine.
Diffuse en direct !
Regarder son live