Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Lue 53 956 fois
  • 69 J'aime
  • 4 Commentaires

Ma grande soeur marine

Chapitre 1

Inceste

Je viens souvent lire des histoires d’inceste et aujourd’hui avec un peu de courage je vous raconte la mienne.

Je me nomme Enrique, j’ai 25 ans et je suis d’origine espagnole de Valence, plus exactement. Mon histoire est arrivée quand j’avais 17 ans. J’habite du côté du Havre avec mes parents ainsi que ma petite sour Clara âgée de 11 ans. Je suis plutôt un garçon perturbateur et je n’écoute pas trop mes parents. Je n’aime pas l’école et je préfère aller m’amuser avec mes potes. Un jour mon père en a eu marre et il a décidé de m’envoyer dans un camp militaire pour mineur. J’ai alors refusé et je me suis mit à m’engueuler avec lui. Heureusement, le téléphone sonna c’était ma grande sour Marine. Mon père lui raconta la situation et soudain il me dit :

-"Tiens, ta sour veut te parler".

Je prends le combiné:

-"Salut sourette comment ça va?

-Merci c’est plutôt à toi qu’il faut poser cette question... Il n’est pas question que tu t’engages à ton âge, alors voilà ça te dirais de venir habiter chez moi quelques temps?

-Oui, carrément."

Je lui passe notre père qui lui donne son accord. Je monte vite préparer mes affaires et me voilà dans le train pour Strasbourg. Ma sour Marine est divorcée depuis 3 ans et n’a pas d’enfants. Elle est âgée de 29 ans, c’est une grande châtain claire pas mal comme nana et plutôt bien foutue. J’ai pu le remarquer un soir quand elle et son ex mari faisaient l’amour chez mes parents. Comme un petit vicieux je les ait regardé jusqu’à ce qu’ils finissent. J’ai bandé comme un âne ce soir-là, ma sour était plus active que son mec. Je crois que c’est la raison de leur divorce. Me voilà arrivé à la gare. Je vois ma sour qui m’attend sur le quai. Elle est vêtue d’une jupe blanche mi-cuisse et un pull avec col en V qui lui met sa belle poitrine en valeur. Pour tout vous dire elle a vraiment un beau corps. Je la prends dans mes bras et lui fait un énorme bisous sur la joue puis on prend le chemin de son appartement. Dans la voiture ma sour remarqua que j’avais grandit.


-"Dis-donc toi, tu es devenu un beau garçon! Tu dois les faire tomber les filles de ton âge?

-Même des plus vielles...

-Ah bon? Plus vielles ça veux dire quel âge ?

-22,26,33 ans." Le seul vrai c’était une fille de 22 ans.

-"Il faudra que tu me racontes tout ça."


Arriver chez elle, elle me propose un verre. J’accepte volontier après mon voyage. Puis elle me montre ma chambre. La semaine passa très vite. Le Samedi matin pendant le déjeuner son portable sonne. C’est une copine. J’entends ma sour lui dire :


"Oui, pas de problèmes mais il faut que je le propose à mon petit frère". Elle se tourne vers moi:

"Tu voudrais aller en boîte avec moi et une copine.

-Pourquoi pas, ça pourrait être amusant.

-OK, vivement ce soir!"


Arriver le soir, sa copine vient nous chercher. Je la salue, elle me fait un compliment :

-"Bonsoir, beau gosse."

En route Rachel (c’est comme ça qu’elle se nomme) nous fait comprendre qu’elle n’a pas envie de finir seule ce soir. Arriver dans la boîte elle me prend la main et mon mène sur la piste. Tout en dansant elle m’explique qu’elle voudrait se servir de moi comme son petit-ami pour mieux allumer les mecs. Je pouvais voir tous ces mecs qui regardaient son corps onduler contre moi . Arriver aux slows on rejoint ma sour qui discutait avec un mec.

A un moment le mec lui propose un slow qu’elle accepte. Pendant ce temps-là je fais plus connaissance avec Rachel. Elle me dit que Marine avait raison, que je suis un beau mec. Je la remercie, elle me répond :

"Si tu n’étais pas son frère, elle aurait bien aimée que tu lui fasse l’amour." A cette phrase un mec lui propose de danser. Elle dit oui. Ma sour me rejoint on boit un verre. Elle me parle de Rachel que c’était une copine de boulot et qu’elle était un peu dingue. Vers 2H du matin Rachel vient nous voir pour nous dire qu’elle rentre mais pas seule. Ma sour me demande si je veux rentrer je lui dit oui. Le barman nous appelle un taxi. Au bout de 10 minutes voilà le taxi sur la route. Ma sour se sent fatiguée , elle s’allonge sur la banquette et met sa tête sur mes jambes. Pendant qu’elle dormait je n’arrêtais pas de penser à ce que m’avait dit Rachel .Je posais la question si c’était Rachel qui le pensait ou si c’était ma sour qui lui avait dit.

Plus j’y pensait plus la chaleur augmentait. C’était clair, j’avais envie de ma sour.


Il y aura une suite, à bientôt.

Diffuse en direct !
Regarder son live