Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 205 J'aime
  • 5 Commentaires

Gros Bonhomme, Gros plaisir

Chapitre 1

Erotique
Avant toute chose, je tiens à remercier ce site qui a comblé plusieurs de mes nuits. Cette histoire est réelle, mais pour garder l’anonymat, je changerai les noms des personnages.
Je suis Erika, 27 ans, après avoir été célibataire pendant 1 an après une rupture difficile, le sexe me manquait tellement que j’ai installé Tinder. J’ai donc téléchargé des photos et une bio de base et j’étais en train de glisser. J’ai décidé d’ouvrir une bouteille de vin pour me détendre un peu et par erreur, j’ai glissé sur un profil que je ne voulais pas. Le gars, 23 ans (que j’appellerai M pour ne pas mentionner son nom) avec qui j’ai échangé n’était pas mon type (sur les photos, on pouvait voir qu’il était en surpoids) et était plus jeune, mais quand même, j’ai dit que j’allais essayer. Je lui ai donc envoyé le premier message auquel il a répondu instantanément.
Au fur et à mesure que nous discutions, j’ai vraiment aimé sa personnalité, il m’a fait rire depuis que nous avons commencé à nous envoyer des messages et il essayait vraiment d’apprendre à me connaître et pas seulement de me baiser. Comme nous avons découvert que nous ne vivions pas si loin l’un de l’autre (tous les deux dans le même quartier de Montréal) et que je sentais une bonne alchimie avec M, j’ai décidé de l’inviter chez moi. J’ai vraiment pris un risque en l’invitant et en ne le connaissant que depuis 2-3 heures, mais j’ai vraiment senti que c’était un bon gars.
J’ai ouvert la porte en ne portant que mon petit short jaune moulant et mon sweat à capuche trop grand et j’ai vu un grand gars de 1m90 ou même 2m et costaud (pas obèse, mais costaud avec du ventre). Veste en cuir, t-shirt noir, jean noir, cheveux noirs courts, barbe taillée, lunettes et lèvres juteuses qui ont attiré mon attention. Je ne sais pas si c’était le vin, mais à ce moment-là, je l’ai attrapé par sa veste en cuir et je l’ai embrassé en l’emmenant dans mon appartement et en fermant la porte. Il ne m’a pas embrassée en retour, alors je me suis demandé si quelque chose n’allait pas. Je lui ai demandé et il m’a répondu qu’il ne voulait pas profiter de moi, et que nous n’étions pas obligés de baiser et que je pouvais simplement me détendre, parler et regarder un film si je le voulais. C’était vraiment gentil de sa part, mais ce soir-là, je voulais juste être baisée, comme pilonnée. J’avais besoin d’une bite et j’allais la recevoir de lui. Alors je lui ai dit directement que c’était gentil de sa part, mais que j’avais vraiment envie de baiser ce soir-là.
M a complètement changé, je pouvais sentir dans son regard la luxure et le désir. Il a enlevé ses lunettes et sa veste et m’a attrapée par le cou pour me murmurer à l’oreille : Je n’embrasse que quand je suis amoureux et ce soir, l’amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu.
Quand j’ai entendu ça, je ne sais pas pourquoi, mais ça m’a tellement excitée que j’ai senti ma culotte se mouiller. M a alors attrapé mon sein avec sa main gauche, et avec la droite a commencé à descendre pour enlever mon shorty et avoir accès à ma chatte. Toujours debout, il me plaque le dos contre le mur et commence à me doigter et à jouer doucement avec mon téton. C’était si agressif et en même temps passionné à ce moment-là, j’étais totalement à lui et il l’a compris au son de mes gémissements.
Il touchait vraiment les bons endroits, alors j’ai commencé à défaire son jean en essayant d’accéder à sa bite pour lui rendre la pareille, mais il m’arrête et me dit : pas encore autorisé, laisse-moi d’abord m’occuper de ce bijou. Il m’a alors soulevée, mis mes deux jambes sur ses épaules et a commencé à me manger pendant que mon dos était toujours coincé contre le mur. La sensation d’être soulevée en l’air et de me faire bouffer la chatte était d’un autre monde.
Je n’avais jamais eu de mec qui me faisait ça et j’étais contente de l’avoir invité. Sa langue était si bonne et je pouvais sentir qu’il aimait me déguster. Il s’arrêtait parfois pour me regarder et disait : "Ta chatte est si bonne que je pourrais la manger pendant des jours". Rien que de l’entendre dire ça en me dévorant, j’ai eu des frissons, j’ai réalisé que M venait de me faire jouir. Je ne sentais plus mes jambes et j’ai eu des vertiges pendant une minute, mais heureusement, M me tenait toujours. Il se dirige ensuite vers le canapé tout en me soulevant et dit : Accès accordé au niveau suivant d’une voix robotique. Cela nous a fait rire ensemble.
M s’est assis sur le canapé et m’a allongée sur lui pour que je puisse récupérer de mon orgasme précédent. Moi qui ne mesure que 1m60, être sur lui me donnait l’impression d’être sur un gros ours en peluche (un ours en peluche qui venait de me donner un orgasme incroyable). J’avais un grand sourire sur mon visage et j’étais prête à le laisser entrer en moi. Je me suis donc mise à genoux et je me suis précipitée vers son jean, je l’ai enlevé et je me suis retrouvée face à son caleçon avec une grosse trique.
J’étais surprise, je n’aurais jamais pensé qu’un homme en surpoids puisse avoir quelque chose comme ça. Alors j’ai enlevé son caleçon et j’ai vu le paquet. Il mesurait environ 14-15 centimètres de long, dans la moyenne, mais il était vraiment gros, je dirais 15 centimètres de circonférence. Tous mes précédents amants et rencontres sexuelles étaient parfois plus longs, mais aucun n’avait cette circonférence.
Je n’étais pas sûre d’être à l’aise avec cette grosse bite à l’intérieur de moi, mais j’étais prête à essayer. J’étais trop excité alors j’ai décidé de lui faire une fellation. J’ai donc essayé de trouver comment faire entrer cette grosse bite dans ma bouche, et ce n’était pas facile, elle a vraiment étiré ma bouche. J’ai commencé par jouer avec ma langue sur sa bite, et lui donner les regards les plus pervers que je pouvais. J’ai commencé à le prendre dans ma bouche lentement et en maintenant le contact visuel.
Je prenais en bouche cm par cm, jusqu’au moment où je l’ai entendu glisser : putain, ç’est trop bon. Cela m’a encouragée à continuer jusqu’à ce que j’aie la majorité de sa bite dans ma bouche. C’était vraiment serré et je pouvais le voir bouger ses hanches doucement pour s’assurer qu’il ne me faisait pas mal. J’avais peur de lui faire mal aussi avec mes dents, alors je n’ai pas trop poussé. Il a ensuite tiré mes cheveux et a commencé à imposer un mouvement.
J’ai vraiment aimé ça, et j’ai commencé à utiliser mes mains aussi sur sa queue. M a commencé à gémir et c’était chaud, il a commencé à dire des choses comme : "Oh putain que c’est bon, ah oui ta bouche est bonne, putain je te baiserais ta bouche toute ma vie".
Cela m’a vraiment aidée à continuer malgré le fait que ma mâchoire commençait à me faire mal, mais je voulais le faire jouir. Pour que ça arrive vite, j’ai accéléré le rythme et j’ai commencé à jouer avec ses couilles. Il a commencé à gémir plus fort, et je n’aurais jamais pensé qu’entendre un homme gémir m’exciterait autant. A ma surprise, je mouillais à nouveau en l’entendant gémir et M a su quoi faire : il m’a attrapée, m’a mise sur lui en position 69 et a recommencé à me manger pendant que je le suçais.
La pression était tendue, beaucoup de luxure et de sexualité dans mon appartement, j’étais dans le moment, j’avais tout oublié et j’étais dans un état de pur bonheur sexuel. Je ne voulais pas que ce moment se termine, mais en même temps, je voulais encore atteindre un autre orgasme. Je sentais que M était sur le point de jouir et il m’a demandé si j’étais d’accord pour avaler ou s’il devait me prévenir. A ce moment-là, j’étais d’accord avec tout, alors j’ai acquiescé sans arrêter ce que je faisais et j’ai commencé à mettre tous mes efforts et M a commencé à pénétrer ma bouche de plus en plus profondément jusqu’à ce qu’il crie mon nom : Oh Putain oui Erika ! et une tonne de sperme a explosé dans ma bouche. Le goût était sucré et je l’ai avalé.
M n’a pas arrêté de me manger et c’était mon tour, j’ai senti une grande vague de chaleur venant de mes entrailles et j’ai explosé aussi et je l’ai arrosé de mon jus d’amour. Je me suis effondrée sur lui avec un grand sourire. J’étais en extase, et ça avant même avant de me faire baiser.
M et moi sommes restés allongés pendant 10 minutes à rire et à parler, il a mentionné qu’aucune autre fille avant moi n’avait été en mesure de lui donner une pipe incroyable comme je l’ai fait à cause de sa circonférence (trop de dents ou pas en mesure de le sucer) et qu’il a vraiment eu une nuit incroyable.
Malheureusement, nous n’avons pas pu baiser cette nuit-là, il n’avait pas de préservatifs et moi non plus. Nous avons passé la nuit ensemble à nous câliner, mais sans nous embrasser (sa règle pas la mienne, j’aurais aimé embrasser le gars qui m’a fait atteindre des orgasmes incroyables). Nous avons eu une bonne nuit de sommeil et le lendemain matin, il a quitté mon appartement en me laissant un mot disant : "Erika, tu étais incroyable, nous devrons nous revoir, et la prochaine fois, j’apporterai des boîtes de préservatifs".
Ce que je retiens de M, c’est qu’il ne faut jamais juger un livre par sa couverture et que les hommes en surpoids peuvent eux aussi être vraiment extraordinaires au lit. J’ai été la première à ne pas être intéressée par eux et toujours pleine de préjugés, mais parfois une bonne connexion dépasse vraiment l’apparence et je ne parle pas de 5G.
Faites-moi savoir si vous voulez savoir ce qui s’est passé ensuite quand nous avons eu la chance de nous revoir et de baiser.Soyez cléments avec moi, c’est la première fois que je me lance pour raconter mon histoire.
Diffuse en direct !
Regarder son live