Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 15 J'aime
  • 2 Commentaires

Gwendoline et son voisin Franck

Chapitre 9

Cours de maths

Voyeur / Exhibition
Je me nomme Gwendoline, je suis célibataire et j’ai 39 ans. Je mesure 1m70 pour 57 kilos. J’ai les cheveux châtains et des yeux bleus. Après avoir été durant sept ans secrétaire dans une agence bancaire, je suis depuis presque neuf ans conseillère financière.
Je vis « librement » une relation depuis bientôt quatre ans avec Franck, qui est ingénieur dans une grande entreprise du CAC 40. Nous sommes ensemble, chacun chez soi et encore très libres !
Ce jour-là, je rentre plus tôt chez moi, remerciant une panne de réseau informatique à l’agence.Sachant que Franck est chez lui en télétravail, je vais le voir. Ayant les clefs de son appartement, j’entre et suis surprise d’entendre des bruits qui proviennent de son bureau. Pensant qu’il est en visio-confèrence, je m’approche, et au moment de passer la porte, je constate que Franck n’est pas seul et que ce n’est pas une visio !
Il est avec Manon, la fille d’une voisine qui prend quelques cours de maths avec Franck pour compenser les effets des cours à distance, merci le COVID-19, que propose la fac. Tu parles de cours de maths !
En effet, assis sur le fauteuil de son bureau, Manon est à genoux entre ses jambes en train de lui prodiguer une fellation. Ses lèvres sont posées sur le sexe de Franck, et elle en aspire délicatement l’extrémité avec sa bouche, suçant tout en caressant de sa langue. Apparemment non débutante dans le domaine, elle lui lèche tout le sexe, descendant jusqu’aux bourses pour revenir jusqu’au gland. Je me mets un peu en retrait et je les observe. Cela dure plusieurs minutes durant lesquelles Franck semble particulièrement apprécier.
Après quelques minutes de ce traitement, Franck demande à Manon de se relever et de se pencher sur le bureau en avant, présentant des fesses bien rebondies dans un legging que Franck baisse, emportant à cette occasion la petite culotte qui se trouvait dessous. Cela révèle par la même occasion que Manon a un plug dans l’anus ! La coquine !Franck trouve rapidement un préservatif dans un tiroir de son bureau qu’il met puis ses mains commencent à explorer les cuisses de la jeune Manon. Quelques secondes plus tard, son sexe est à l’entrée de celui de Manon, qui ne marque aucune résistance lorsqu’il s’y engouffre d’un trait jusqu’à la garde. Plus vierge, Manon a désormais ce membre au plus profond de son intimité. Penchée en avant, il se met à la pilonner à grand coup de reins. Accroché à ses hanches, il la pénètre vivement et elle ne tarde pas à couiner, ce qui me fait un peu sourire, au risque de me faire découvrir, me demandant si sa mère sait vraiment tout de sa fille.
Son vagin est rempli, comblé. Franck a toujours un bon rythme. Bientôt il ralentit, ne bouge plus pendant quelques instants, puis recommence à bouger doucement, il entre et ressort, repose son gland sur l’entrée de son vagin, entre à nouveau et ressort, puis il accélère et ralentit et accélère à nouveau. Il semble aller de plus en plus profond, de plus en plus fort et soudain il semble clairement se libérer dans Manon, du moins dans le préservatif, qui halète toute tremblante de plaisir, a priori heureuse.
Les voyant reprendre leurs esprits, je décide de sortir et de rentrer chez moi. Peu de temps après mon arrivée, mon téléphone sonne. C’est l’agence qui me demande de revenir pour vérifier que la panne n’a pas fait perdre de fichiers. Je suis donc repartie puis revenue trois heures plus tard.
A mon retour Franck était seul. Vraisemblablement le cours de maths de Manon était terminé !
Innocente, je lui ai demandé si son après-midi s’était bien passée. Ce à quoi il me répond par l’affirmative.
Diffuse en direct !
Regarder son live