Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 181 J'aime
  • 6 Commentaires

Halloween et fantasme

Chapitre 1

Hétéro
C’est le soir d’Halloween. Cela faisait longtemps qu’avec mon épouse nous n’étions pas sortis sans les enfants. Nous nous rendons à une soirée avec des amis où le déguisement est de prime. Je suis déguisé en vampire, et Hélène en zombie sexy. Elle a un débardeur déchiré et une minijupe écossaise, et tout le maquillage qui la fait ressembler à un zombie. La soirée se déroule bien et Hélène discute avec sa copine Aline. Quant à moi je parle avec Paul. J’aime bien lui raconter ce que fait Hélène en privé avec moi, ça le rend jaloux car sa femme n’est pas comme cela du tout. Hélène est plutôt très ouverte mais dans la limite du raisonnable dans le domaine du sexe pour tout vous dire. Paul est bien monté et Hélène a déjà vu une photo de son sexe.
— Chiche j’arrive à lui montrer ma bite ce soir et à lui mettre dans la main, me dit-il.
Je relève le pari et Paul s’en va. La soirée continue et je ne vois plus mon épouse ni Paul dans la pièce. En cherchant un peu je les retrouve tous les deux en train de discuter dehors, Paul fumant sa cigarette et Hélène buvant sa coupe de champagne. Je ne sais pas de quoi ils parlent mais cela à l’air rigolo. Je me mets à les espionner comme un gamin derrière un buisson. Je vois Hélène faire un hochement de tête comme pour accepter quelque chose. Elle suit Paul vers le chalet qui est près de moi. Ils sont devant moi, moi dans le buisson.
— Ici personne ne verra.— Allez, vas-y montre.— Si tu veux vraiment la voir, tu vas la chercher.— Non c’est bon je rentre.— Attends, OK je fais le premier pas.
Je vois Paul déboutonner son pantalon, descendre sa braguette et baisser légèrement son boxer, juste assez pour voir l’arrondi de son pénis.
— Y a plus qu’à.
Hélène regarde la bosse avec insistance, je la vois hésitante.
— Non ce n’est pas bien.— OK je le fais.
Et voilà Paul qui sort son sexe à demi-mou de son boxer. Hélène le regarde, comme hypnotisée.
— Éric avait raison, c’est une belle taille. Je vais rentrer boire un coupet. Elle s’en va.

Paul reste là, rangeant tranquillement son matériel.— Putain j’y étais presque. Éric serait dég si j’y arrive.
Même pas deux minutes après, voilà Hélène qui revient. — Remontre-la-moi s’il te plaît.— Cette fois-ci si tu la veux, tu vas la prendre.— Tu ne m’en crois pas capable ? Tiens ma coupe.
Elle s’approche de lui, et tout en le regardant dans les yeux, elle déboutonne son pantalon, met la main dans le boxer et en sort le sexe. Elle le sous-pèse lentement, laissant sa main glisser sous le membre. Cette action eut pour effet de faire grandir le sexe de Paul, et tout cela sous mes yeux.
— Je suis sûr qu’elle peut devenir encore plus grande.— Tu ne me demandes pas de te branler quand même ?— Non jamais, c’était juste une information.
Hélène regarde du côté de la baie vitrée et de la porte menant sur l’extérieur, et commence à enrouler doucement et à masturber Paul. Elle doit sûrement faire attention à ce que personne ne voit ce qui est en train de se passer. Elle regarde à nouveau le sexe.
— A ouais en effet, elle grandit vite, tout en continuant la masturbation. Cela restera entre nous ?— Je n’ai pas l’intention de le dire à ma femme ou à ton homme tu vois, pourquoi ?— Je voudrais essayer un truc.
Elle se met accroupie, regarde une nouvelle fois en direction de la porte, puis fait entrer le gland dans sa bouche. Je la vois sucer le gland, juste à 1m de moi. Da sa position, elle a les jambes écartées, me laissant une vue sur son minou. Eh oui, j’avais prévu de la sauter durant la soirée et je lui avais demandé de retirer son string pour rendre la situation plus excitante. Hélène suce maintenant plus que le gland, mais une bonne partie du sexe de Paul. Une de ses mains descend au niveau de sa chatte et elle commence aussi à se masturber. De temps en temps elle arrête de le sucer pour regarder la porte, mais elle le masturbe pendant ce temps-là.
— Tu ne m’éjacules pas à la gueule s’il te plaît, tu me préviens avant si tu sens que ça arrive.— Oui oui— Purée j’arrive même pas à la rentrer entièrement dans la bouche, pourtant Éric j’y arrive.— C’est pas le même gabarit aussi.— Celle d’Éric est plus courte et moins large, c’est plus facile... Il y a un truc qu’Eric adore, tu veux essayer ?— Je t’en prie.
Hélène branle Paul d’une main, lui lèche et lui gobe les bourses, et fait voyager son index sur l’anus de ce monsieur. Au sursaut que vient de faire Paul, je pense que l’index vient de percer l’œillet. Ma demoiselle commence à jouer d’avant en arrière avec son doigt tout en reprenant la fellation. On peut lire sur le visage de Paul que ce programme lui plaît. On le voit se détendre et fermer les yeux. On l’entend même commencer à gémir. Il met la main sur la tête d’Hélène et suis le mouvement.
— Ça te plaît ?— Éric ne mentait pas sur ta fellation, elle est extra. Tu ne voudrais pas un peu plus ?
Hélène retire son doigt, arrête la fellation, se relève et continue doucement à deux mains la masturbation.
— Tu veux dire quoi par-là ? Dit-elle en essuyant la salive de son visage. — Tu as très bien compris. Tu viens de me sucer en te masturbant. Tu dois avoir des picotements aux ventres qui voudraient bien être calmés non ?— C’est vrai, je vais aller voir Éric pour calmer tout ça.— Tu ne serais pas tenté par quelque chose de plus gros pour une fois ? Tu n’as pas de string, je l’ai vu dans le salon, et tu es en minijupe. Tout ce que tu as à faire, c’est me tourner le dos, je me charge du reste. Si quelqu’un sort, tu ne bouges pas, je me retourne pour ranger l’attirail et c’est comme si on ne faisait que discuter.
J’étais déjà étonné par la fellation, mais là je restais suspendu aux lèvres d’Hélène dans l’attente de sa réponse. Elle regarde la porte, met de la salive sur sa main et se rentre deux doigts dans la chatte, puis trois en faisant des allers-retours.
— Deux minutes pas plus et vas-y mollo, je sais que ça va rentrer mais va doucement quand même. Et tu n’éjacules pas compris ?— Ne t’inquiète pas, deux minutes sans éjac, je devrais pouvoir le faire.
A ma grande surprise, moi qui voulais dans le fond qu’elle fasse juste une masturbation en règle à mon pote, la voilà qui va se faire prendre par lui juste devant moi, et cela m’excite. Elle se retourne et se penche légèrement. Paul relève la jupe et doigte ma chérie avant de la pénétrer.
— Effectivement c’est bien humide ici.— Dépêche-toi avant que quelqu’un n’arrive.
Le membre se positionne et entre doucement dans le jardin d’Hélène. Le petit « ouch » qu’elle susurre en dit long.
— Attends avant de gémir, je n’ai mis que la moitié.
Le mot “connard” voudrait bien sortir de ma bouche mais je reste silencieux. Paul ressort et commence à accélérer son mouvement. Cette fois-ci c’est bien le sexe entier qui joue dans la chatte. Mélanie se penche de plus en plus. Dans le feu de l’action, Paul passe sa main sous le débardeur, saisit un sein d’Hélène et le tient fermement. Hélène a une main sur la bouche et retient ses gémissements.
Un bruit de porte surprend nos deux acteurs. Hélène se relève et replace rapidement son débardeur et sa jupe. Paul se retourne comme prévu et peine à cacher son érection en se rhabillant. Mais fausse alerte, personne ne sort. Paul dégaine à nouveau son engin prêt à attaquer la seconde mi-temps. Et c’est en se mordant les lèvres qu’Hélène refuse.
— On avait dit deux minutes. C’était bon, mais on ne va pas exagérer.— Tu ne peux pas me laisser comme ça ? C’est pas sympa !” dit-il en rigolant. “Laisse-moi au moins me branler en te regardant, histoire de faire descendre la pression.— Tu es chiant... c’est OK mais tu te dépêches, Éric va commencer à se rendre compte de mon absence.
Et voilà que Paul commence à se branler devant mon épouse
— Montre-moi tes seins, ça ira peut-être plus vite.
Elle soulève le débardeur et le soutien-gorge tout en regardant vers la porte. Paul se masturbe et caresse la poitrine d’Hélène.
— Abuse pas non plus.— Ce n’est pas suffisant. Masturbe-toi devant moi, ça fonctionnera à coup sûr.
Elle remet son haut en place, pose son pied sur le milieu de la clôture pour laisser une vue sur son sexe, puis elle se caresse devant lui. On voit qu’effectivement cette vue est plus appréciable pour notre ami Paul. Hélène se laisse emporter par ses caresses et commence à se doigter. Avec cette vue, Paul éjacule de nombreux jets en direction d’Hélène. Heureusement, un seul a atterri la cuisse de ma chérie, se mélangeant à la mouille qui coulait. Hélène sort un paquet de mouchoirs, les deux s’essuient.
— Pas un mot à Eric, compris ?— Oui compris.
Et Hélène retourne dans le salon.
— Alors Eric, j’ai gagné ?
L’enfoiré m’avait grillé.
— Ooo oui, haut la main, bravo. Tu m’as vu quand ?— Ta montre a reflété la lumière. Au passage sa fellation est terrible ! Quant à sa chatte, je suis rentré comme dans du beurre— Je t’avais dit qu’elle a un gros gode et qu’il entre sans problème. Bon, allez, range-moi ta bite, on va aller retrouver ma salope, lui dis-je avec le sourire.
Diffuse en direct !
Regarder son live