Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 100 J'aime
  • 4 Commentaires

Hana

Chapitre 1

l'étudiante

Hétéro
Salut à tous,
Pour ma première publication, je voudrais vous raconter une aventure survenue lors de mes années d’études. Je m’appelle Jake, j’ai 23 ans, mesure 1m84 pour 79 kilos ; je fais beaucoup de sport et ai une silhouette athlétique. Mes yeux sont bleu clair, les cheveux bruns, presque noirs. Mon style vestimentaire est très influencé par la mode, ce qui m’apporte souvent les faveurs de mes camarades.
Chapitre 1 :
Un soir de septembre particulièrement agréable, je reviens d’un entraînement de basket avec deux camarades de promo, je leur propose de rester manger à l’appartement. Etant étudiant, n’ayant donc pas trop de moyens financiers, je leur cuisine des pâtes -original, je sais - ; le problème est que vivant seul, mon unique casserole est trop petite pour nous nourrir tous, je décide donc d’aller toquer chez mes voisins pour leur demander s’ils en ont une plus grosse.Au bout du couloir, une étudiante deux années plus avancée que moi m’ouvre, j’aperçois derrière elle ses copines sur le canapé. Je m’excuse de la déranger et lui demande si elle pourrait me dépanner. Hana, c’est son nom, une belle Marocaine de 25 ans me reluque des pieds à la tête, me souris, et me réponds que bien sûr, elle peut me dépanner. Elle revient avec la casserole et me dit : « tu reviendras me la rendre en personne beau brun, en posant sa main sur mon torse encore trempé de l’entraînement ».
Flatté, mais étonné par ce style très direct, je reviens à l’appartement et raconte ma rencontre à mes amis. Ils me charrient, et bien entendu me disent que j’ai un ticket.
Le lendemain, je retourne au bout du couloir rendre sa casserole à Hana. J’ai encore une fois droit à ce regard qui me déshabille. Elle m’invite à prendre un thé, assis sur son canapé, j’ai l’occasion à mon tour de la regarder. C’est une jolie fille aux cheveux noirs, yeux marron, des lèvres pulpeuses et une peau bien bronzée. Un petit cul bombé et des seins en poire, elle mesure environ 1m64 et ne doit pas peser plus de 50 kilos. Nous discutons et j’en viens à revenir sur ses propos du jour précédent. Elle me dit qu’elle est en couple, mais que son copain est loin, il fait ses études à l’étranger ; quant à moi, je suis célibataire. Nous discutons de tout, de rien et une complicité - ainsi qu’une attirance mutuelle - s’installe rapidement, cependant, nous avons cours et nous devons donc nous quitter.
Le même soir, je reçois un texto de Hana, elle s’ennuie, je lui propose donc de venir chez moi regarder la télé. Au fur et à mesure que la soirée avance, nous nous rapprochons physiquement, elle se colle à moi, prétextant avoir froid, sous le plaid, elle laisse ses mains se balader sur mon corps, d’abord mes abdos et mon buste musclés, puis plus bas... Je fais de même, mes mains sont d’abord sur son cul rebondi, puis mes lèvres rencontrent les siennes, pulpeuses et chaudes. Je sens sa main sur ma queue qui prend du volume, elle me branle doucement, mais d’une main ferme et expérimentée. Mes doigts vont sur ses seins aux tétons durs...Puis elle s’écarte, me disant que ce n’est pas bien, qu’il ne faut pas...Frustré, je me retiens de lui rappeler qu’elle a été à l’initiative de tout cela. Elle rentre chez elle. Je pense alors que tout est fini...

Deux heures plus tard, je reçois un message dans lequel elle dit s’excuser et ne pas pouvoir arrêter de penser à moi, je lui réponds que moi aussi et que je ne me remets pas de ne pas avoir pu aller plus loin, on se chauffe au fur et à mesure... je lui demande si elle est excitée et là... plus de réponses.
Incompréhension totale de ma part, je lui envoie plusieurs messages qui restent sans réponse. Une demi-heure plus tard, on toque à ma porte, je vais ouvrir et là, devant moi se trouve Hana, dans une nuisette transparente laissant voir des soutiens-gorges noirs ainsi qu’un string et des bas de la même couleur.
Mon sang ne fait qu’un tour, je la prends par la taille et l’embrasse à pleine bouche, ses lèvres sont pulpeuses et chaudes, sa langue me fouille. Mes mains sont sur ses fesses, puis ses seins et enfin sur ce string que je découvre trempé.
Elle me pousse sur le canapé, se met à califourchon sur moi et frotte sa chatte sur ma queue bien à l’étroit dans mon jean... sa bouche est sur mon cou –qui me laissera d’ailleurs un beau suçon que j’aurai le plus grand mal à cacher le lendemain-.
Elle s’écarte tout d’un coup et plante son regard dans le mien, elle sourit puis passe sa langue sur ses lèvres charnues ; puis elle se met à genoux devant le canapé et entreprend de libérer ma queue de mes habits. A peine libérée, elle l’enfourne au fond de sa bouche, en gorge profonde, elle s’étouffe un peu dessus pour mon plus grand plaisir puis elle la lèche sur toute la longueur avant de m’aspirer le gland.
Je prends un pied d’enfer et joue avec ses tétons durcis d’une main tandis que l’autre accompagne le mouvement. Sa petite main malaxe mes couilles encore pleines, ce qui m’amène au bord de l’explosion. Bon sang qu’elle maîtrise la langue !
J’arrive donc à la faire lâcher mon membre et je la repousse pour lui faire prendre ma place, le string est vite oublié dans un coin de la pièce tandis que je m’attelle à la difficile tâche de lui rendre le plaisir si intense qu’elle vient de me prodiguer.
Je commence tout d’abord par lui embrasser l’intérieur des cuisses, tandis qu’un doigt vient exciter les alentours de son bouton déjà bien gonflé, puis ma langue va le long de ses grandes lèvres, puis des petites pour enfin après l’avoir fait bien languir, venir directement sur son clitoris que je lèche et aspire doucement puis plus franchement sans oublier de glisser deux puis trois doigts dans sa grotte. Elle grimpe vite et m’inonde littéralement la bouche au moment d’atteindre le septième ciel.
Epuisée, elle repousse ma tête avec tendresse et glisse en position allongée sur le lit.Devant elle, la bite tendue et les couilles toujours pleines, elle m’avoue s’être déjà fait jouir 3 fois lorsque nous nous écrivions et ne plus avoir la force d’un rapport. Pas égoïste pour autant, elle tient à me faire jouir également, elle se rassoit donc sur le canapé- qu’il me faudra laver par la suite tellement cette chienne a pris son pied- et reprend quelques gorges bien profondes sur ma queue tendue à l’extrême, je finis par ne plus tenir, repousse sa tête en la maintenant par la gorge et viens me branler sur son visage d’ange pendant qu’elle me bouffe les couilles en salivant de plus belle. Ma queue finit par lâcher 5 longs jets dans sa bouche ouverte, puis elle avale docilement en me regardant dans les yeux avant de me montrer sa bouche vide.
Cette nuit-là, elle est restée dormir chez moi... et ce n’est que le début.
Diffuse en direct !
Regarder son live