Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 32 J'aime
  • 3 Commentaires

Le haras

Chapitre 1

Trash
La comtesse et ses amies sont installées dans le salon du château. C’est le matin et madame la comtesse de Jadoremefairedubien, baronne de Jenaiaucuntabou reçoit ses amis, Marie-Chantal, princesse de Tantquemachattestpleinejesuisheureuse et Claire, Baronne de Machattedégouline.Elles boivent leurs cafés et discutent du dernier rallye auquel elles ont participé.George, le majordome, regarde sa montre. Le SUV d’une marque allemande très connu n’est pas encore arrivé. Il commence à s’inquiéter quand il l’entend pénétrer dans la cour.George va dans la pièce mitoyenne. Cette pièce est grande, il y a des fenêtres qui donnent sur la cour du haras, une cloison amovible et qui coupe la pièce en deux. Quand la cloison est mise, il y a deux pièces, une avec les fenêtres, l’autre aveugle. Au fond de la pièce aveugle, il y a quatre renfoncements et une porte qui donne sur un escalier de service. George ouvre cette porte. Là, un groupe de personnes monte. Jean, le chauffeur et 12 garçons.George prend la parole :— Messieurs, si vous voulez bien enlever le bas, dit George au 12 garçons. Nous allons vérifier vos dire. Les trois qui ont annoncé 27cm renfoncement à gauche, ceux qui ont annoncé 24cm au renfoncement du milieu et ceux qui ont annoncé 20 cm à droite. Les trois autres, vous vous mettez sur celui complétement à droite. Je vous rappelle les règles: Vous avez des écrans de télé avec des films porno, pour vous aider à bander si besoin. C’est moi qui vous donnerai le signal du début et de fin. Pour le paiement, c’est 500 €. Il peut y avoir une prime si vous êtes très performant.Les garçons acquiescent. Jean vérifie la dimension avec un mètre à ruban.— Parfait, dit Jean, ils n’ont pas menti.George sort de la pièce. Il arrive auprès de la Comtesse.— Madame la comtesse, on vous attend vous et vos amies.— Enfin, allons-nous préparer, c’est une belle journée qui s’annonce. J’ai toujours adoré le printemps avec toute cette sève qui monte, moi, cela me donne des frissons, répond la comtesse.
Elles se lèvent et se déshabillent entièrement. Elles rentrent dans la pièce côté fenêtre. La cloison est mise et elles ne peuvent pas voir les garçons. Il y a trois espèces de bancs. C’est plus large qu’un banc, plus haut et recouvert de tissu bien rembourré. La comtesse prend le banc du milieu, elle monte dessus, se met à plat ventre, des trous sont faits pour que ses seins puissent passer. Son cul dépasse du banc et elle pose ses pieds en avant sur de petites estrades. George lui attache les chevilles au banc. La princesse et la Baronne sont installées de la même façon sur les deux autres bancs.George et Jean ouvrent les fenêtres, approchent les bancs des fenêtres. Ces dames ont une vue imprenable sur la cour du haras. George et Jean bougent la cloison amovible. Il y a trois trappes qu’ils ouvrent et ils mettent la cloison en place. Les trois trappes sont à la hauteur des trois culs. Ainsi, les garçons ne peuvent voir que les culs de ses dames qui dépassent de la cloison.Un cul très blanc et une chatte avec une petite toison rousse, un autre plus matte et une chatte avec une toison brune très fournie, le troisième blanc et une chatte complètement lisse.
George va à une fenêtre et fait un signe.En bas, on sort une jument, lui attache les pattes arrières. Ainsi, la jument et les femmes ne peuvent pas bouger leurs arrière-trains. Elles sont toutes à la même enseigne.Un cheval vient, le boute-en-train. Il sent la vulve de la jument pour l’exciter. C’est son rôle.George fait un signe aux trois garçons qui sont restés habillés. Ils s’approchent des trois culs et se mettent à les lécher, à passer la langue sur les lèvres, sur le clitoris, pour exciter les trois femellesLes trois femmes gémissent .Le boute-en-train est retiré. George dit: les 20cm préparez vousIls se lèvent et présentent leurs bites devant les culsL’étalon Vavite arrive et monte immédiatement sur la jument. Au même instant, les garçons enfournent leurs bites dans les chattes. Tout le temps que la jument est saillie, les femmes sont remplies. L’étalon Vavite comme son nom l’indique est rapide. Il éjacule et descend du dos de la jument. George ordonne aux 20 cm de se retirer.
La comtesse de Jadoremefairedubien, baronne de Jenaiaucuntabou regarde ses amis.
— Joli début, mais j’espère que les autres seront plus gros et plus longs.— Vous avez raison, répond la princesse de Tantquemachattestpleinejesuisheureuse.— George a toujours su bien choisir, je lui fais confiance, renchérit la Baronne de MachattedégoulineSur ces belles paroles, elles regardent la cour.On a changé de jument. Le boute-en-train refait son apparition. Aux même moment ces dames sentent les langues sur leurs chattes.— Vous voyez, il a trouvé de très bons lécheurs, dit la Baronne de Machattedégouline.Personne ne répond, mais elles sont toutes d’accord.
Un autre étalon arrive, Melchior. Le boute-en-train est retiré, les langues partent. Melchior sent la jument. Les femmes peuvent voir la bite de Melchior bien plus longue que celle de Vavite.L’étalon monte sur la jument. Le lad guide la bite de Melchior. La bite rentre dans la jument, au même moment, les 24cm saillissent les femmes. Melchior dure nettement plus longtemps. Il redescend, les femmes sentent les queues sortirent. L’étalon remonte sur le dos de la jument. Les quatre femelles sont saillies. Pendant un bon quart d’heure, on entend des gémissements. Les regards des femmes deviennent vitreux. L’étalon se retire. Les femmes restent sur leurs faims.— Waouh, j’aurai aimé que cela dure un peu plus. Maintenant, j’ai la chatte en feu— Ne vous en faites pas, mais chère Baronne de Machattedégouline, il y a une troisième tournée— Vous nous avez gâté, comtesse— L’étalon, c’est le meilleur du haras, C’est Lucifer. Je le connais, il a une bite énorme et les lads sont obligés de l’arrêter tellement il est vaillant, dit la princesse de Tantquemachattestpleinejesuisheureuse— Tout à fait, répond la comtesse de Jadoremefairedubien
Pendant ce temps, une troisième jument est mise en place. Le boute-en-train refait son apparition et cette fois reste bien plus longtemps pour que la jument soit bien prête. Les lécheurs ont bien sûr repris leur travail sur les chattes. Elles sont grandes ouvertes avec les deux saillies qu’elles ont subies.Lucifer fait son apparition dans la cour du haras. C’est un grand cheval noir, fier et hautain. Il sent la vulve de la jument et son pénis commence à sortir. Les trois femmes regardent l’engin avec envie et appréhension.Lucifer grimpe sur le dos de la jument et enfonce d’un seul coup sa bite. Les femmes sentent au même instant trois énormes bites les saillir. Les 27cm sont entrés en action. Les bites sont longues et grosses. La saillie est puissante, lente. Les femelles poussent de petits cris, leurs yeux brillent. Lucifer continue son œuvre sur la jument. La saillie dure. Les va et vient sont puissants. Et c’est l’explosion. Les yeux révulsés, les jambes tremblantes, elles jouissent.L’étalon est redescendu, les bites sortent des vulves baveuses pleines de cyprine.La comtesse fait un petit signe.George va vers les 12 garçons,— Messieurs vous venez de gagner mille euros chacun. Bonne fin de journée.Les trois dames restent allongées sur les bancs un sourire aux lèvres.George leurs sert du thé.— Quand la prochaine saillie, George— Dans huit jours, Madame la comtesse— Vivement la semaine prochaine
Diffuse en direct !
Regarder son live