Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 14 762 fois
  • 56 J'aime
  • 0 Commentaire

Hard

Chapitre 1

Divers

Scène 1

QUESTIONS A NATACHA


D : Salut, Natacha.

Natacha : Salut.

D : Tu est sur ce service depuis longtemps? Je veux dire: est-ce que tu te rends souvent sur ce service?

Natacha : Environ une fois par semaine.

D : Ah, quand même… Et ça marche, tu as des rendez-vous?

Natacha : Assez souvent. Mais ce sont souvent des rendez-vous foireux. Du genre, ils viennent pas, et je me déplace pour rien, ou bien j’attends des heures leur arrivée, et personne ne vient.

D : Eh bien, ne t’en fais pas pour moi, je viendrai au rendez-vous si on s’en organise un.

Natacha : OK pour un rendez-vous, mais je te préviens que je préfère que ce soit toi qui vienne.

D : Aucun problème pour ça. On se donne rendez-vous quand? Ce soir?

Natacha : OK pour moi. Disons… A 21 heures, chez moi? Je te donne mon adresse, tu as de quoi noter?

D : Vas-y.

Natacha : Alors, 25 avenue de P..., à Osny. Tu vois où c’est?

D : A peu près. Mais je trouverai bien, je vais faire un tour cet après-midi en repérage à Osny. Je ne sonnerai pas, alors ne m’attends pas, OK? Je repérerai juste la rue.

Natacha : OK, ça marche… Si on parlait un peu, tu veux bien? On ne parlera probablement pas beaucoup ce soir, en tout cas, j’espère que l’on fera autre chose que parler.

D : OK. Ce sera des questions un peu osées, mais je veux avoir une petite idée de ce qu’on fera ce soir. Alors, déjà… Dans quelle tenue es-tu en ce moment, au téléphone?

Natacha : Habillée très légèrement: un peignoir, strictement rien en dessous. Tu veux que je l’enlève?

D : Oui, j’aimerais beaucoup.


(Un court silence au téléphone.)


Natacha : Allo? Tu est toujours là?

D : Oui.

Natacha : Ça y est, je suis entièrement nue, en ce moment. Ça te plaît?

D : Énormément.

Natacha : Vas-y, pose moi d’autres questions, n’aie pas peur de me choquer, je n’ai aucun tabou.

D : Est-ce que tu suce?

Natacha : Oui, et j’avale, même. J’adore recevoir le sperme dans la bouche et le sentir couler dans ma gorge. J’aime aussi le recevoir sur le visage, les seins, le ventre, les fesses.

D : Acceptes-tu la sodomie?

Natacha : J’aime beaucoup me faire enculer, surtout à sec. Et j’aime bien recevoir le foutre dans le cul. Tu me trouve vicieuse?

D : Non. Chaude, mais pas vicieuse. Autre question: aimes-tu te faire brouter la chatte et/ou l’anus?

Natacha : Oui, j’adore ça.

D : Avant-dernière question: as-tu déjà baisé avec une fille, et aimes-tu ça?

Natacha : J’aime ça. Je n’ai aucun tabou, je te le répète, sauf peut-être le SM, que je n’aime pas. D’ailleurs, je connais une fille de mon âge – au fait, j’ai 19 ans, je te l’ai dit?

D : Je ne crois pas. Moi, j’en ai 22.

Natacha : Donc; cette fille, une amie, baise souvent avec moi. Non pas que je sois une lesbienne, mais je crois être un peu bisexuelle. Elle aussi, car elle ne crache pas sur une bonne bite de temps en temps. Si tu veux, je peux lui demander de nous rejoindre dans la soirée. Ça te tente?

D : Pourquoi pas, mais pas dès le début de la soirée. Disons, vers les 23 heures, ça irait?

Natacha : Au poil.

D : Et elle sera d’accord?

Natacha : Je t’assures que oui. Elle adore sucer, elle aussi. C’est une sacrée suceuse. Elle s’appelle Cassandra, mais elle préfère qu’on l’appelle Cassie. Et maintenant, ta dernière question avant ce soir?

D : Dois-je emmener des capotes, ou en as-tu?

Natacha : J’en ai des tas, mais emmènes-en quand même, on sait jamais. Et maintenant, à moi de poser une question: dans quelle tenue me voudrais-tu pour ce soir? Tu as le choix entre six propositions, et elles sont aussi valables pour Cassie. Écoute: en peignoir, et nue en dessous; en string et topless; en t-shirt et string; en t-shirt, et nue en dessous; avec une serviette enroulée autour de la taille, nue en dessous; ou bien, enfin, totalement nue. Alors?

D : Pour Cassie, je dirais… totalement nue.

Natacha : Et pour moi?

D : Totalement nue aussi, ce serait bien.

Natacha : Parfait! Alors…à ce soir.

D : A ce soir. Bisous.

Natacha : Bisous.


Scène 2

NATACHA ET CASSIE AU TELEPHONE


Cassie : Allo?

Natacha : Cassie, c’est Natacha. Comment ça va, ma puce?

Cassie : Bien, et toi?

Natacha : Super bien. Tu sais quoi? J’ai un rendez-vous ce soir, avec un mec que j’ai rencontré sur le service téléphonique.

Cassie : Super! Où ça, chez lui ou chez toi?

Natacha : Chez moi, ce soir à 21 heures. Dis…Ça t’intéresserait de venir chez moi, ce soir? On serait tous les trois, toi, lui et moi. On pourrait se faire des trucs sympas à trois, non?

Cassie : Pourquoi pas? Mais, vers quelle heure?

Natacha : Vers les 23 heures, ça te va?

Cassie : Parfait! Qu’est-ce que je ramène?

Natacha : Eh bien… à part ton cul, ta chatte, tes seins et ta bouche, rien. En fait… J’ai posé la question à D (c’est son nom), et il voudrait que toi et moi soyons complètement nues lorsqu’il nous verra pour la première fois. Ce qui veut dire que je serai nue lorsque je lui ouvrirai, et ce qui serait vraiment génial, ça serait que toi aussi, tu soit nue lorsque tu sonneras à la porte.

Cassie : Attends! Je vais quand même pas venir de chez moi toute nue! Je suis exhibitionniste, mais quand même!

Natacha : Bien sûr que non. Mais, une fois dans le jardin, tu n’auras qu’à fermer le portail, et là, tu te mettra nue. Personne ne pourra te voir, il n’y à pas beaucoup de monde dans les rues à 23 heures, surtout pas à Osny et dans ce quartier. En plus, mes voisins sont partis en vacances, et ceux qui se trouvent de l’autre coté ont des haies tellement hautes qu’il faut une échelle pour voir par dessus. Alors, tu acceptes?

Cassie : Vu comme ça, il n’y a plus rien qui puisse me gêner. OK, je serai là à 23 heures, et je serai nue comme sous la douche…Ou comme tout de suite. Car j’ai bien l’intention de venir chez toi, là, maintenant. Tu veux bien?

Natacha : Tu n’as pas besoin de demander, ma puce. Viens vite, je t’attends. Tiens, rien que pour t’exciter, tu sais dans quelle tenue je suis, là ? Toute nue! Et je ne vais pas tarder à me masturber, en fait, dès que tu auras raccroché pour prendre la route de chez moi.

Cassie : J’arrive.


(Cassie raccroche)


Scène 3

BAISE LESBIENNE 1

NATACHA ET CASSIE


(On sonne à la porte, et Natacha, une serviette enroulée autour de la taille, pieds nus, ouvre. C’est Cassie, vêtue d’un t-shirt, d’une paire de jeans, et de baskets.)


Cassie : Salut, ma puce! J’ai pas été trop longue?

Natacha : Non, entre. Et retire moi vite ces fringues!


(Cassie retire ses chaussures. Elle ne porte pas de chaussettes. Elle enlève son t-shirt et son pantalon. Aucun sous-vêtement. Elle est totalement nue devant Natacha, qui arrache d’un coup sa serviette. Elle aussi est complètement nue en dessous. Les deux jeunes filles nues se sourient.)


Natacha : Viens par là!


(Elles s’assoient sur le canapé, et commencent à s’embrasser sur la bouche, langoureusement.)


D’un coup, Natacha et Cassie s’allongent à même le sol - du carrelage froid – et se mettent en position dite du 69: Natacha commence à lécher le vagin de Cassie tout en se faisant faire la même chose par sa partenaire. Cassie, qui se trouve sous Natacha, insère trois de ses doigts dans l’anus de son amante, qui explose de plaisir, et fait de même à Cassie. Au bout de dix minutes, les deux filles nues se séparent, et Cassie se met à quatre pattes devant Natacha, en position de la levrette, et penche son cul en avant, vers Natacha. Natacha commence un anulinctus, elle glisse sa langue dans l’anus de Cassie, qui en hurle de bonheur. Puis, elle insère deux, puis trois, puis les cinq doigts de sa main droite dans l’anus dilaté, et fait un fist fucking à sa partenaire. Bientôt, c’est la totalité de la main droite de Natacha qui disparaît dans le cul de Cassie.


Cassie : Oh, oui, oui! Vas plus vite!

Natacha : J’ai peur de te faire du mal. Ca va?

Cassie : Ouais! Mon cul en a connu d’autres! Je te raconterai tout à l’heure, tu en mouillera! Vas plus vite, Natacha!

Natacha : OK. Tu me le fais après?

Cassie : Bien sûr…Oh, oui ! Aaaaah!


(Cassie a un orgasme qui la fait trembler comme une feuille.)


Natacha, à la demande de Cassie, retire sa main, lentement, et Cassie la regarde se la lécher avec avidité.


Natacha : Ton cul a un goût extraordinaire!

Cassie : A ton tour!


Natacha se met dans la même position que Cassie avait prise, et écarte les fesses, révélant sa rondelle. Après lui avoir donné quelques longs coups de langue, Cassie lui enfonce complètement trois de ses doigts dans l’anus, et deux minutes plus tard, elle se retrouve avec la totalité de sa main gauche, ainsi qu’un peu de son avant-bras, dans le cul de Natacha, qui en braille de plaisir, et jouit en quelques secondes. Lorsque Cassie retire, lentement, sa main, Natacha l’embrasse sur les seins. Cassie lèche sa main, encore imprégnée du goût du cul de sa partenaire. Toutes deux sont en sueur, et éclatent de rire.

Diffuse en direct !
Regarder son live