Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 64 J'aime
  • 1 Commentaire

Hélène découvre l'exhibitionnisme

Chapitre 2

Avec plusieurs hommes
HELENE DECOUVRE L’EXIBITIONNISME

Deuxième partie :

"Nous avons laissé Hélène apprécier ce premier orgasme décrit dans la première partie de ce récit qui était les prémisses d’une série de jouissances orgasmiques dont elle se souvient encore aujourd’hui quelques années après cette première expérience et dont je vais vous narrer la suite".

Ouvrant maintenant les yeux elle pousse soudain un cri strident de surprise et amorce un mouvement de recul à la vue de notre inconnu qui est assis à côté d’elle. Je m’attends à un esclandre violent, des cris et à des injures à l’attention de notre bel étranger. Mais rien, pas un mot, elle le regarde fixement en lui souriant benoîtement. C’est alors que notre bel étranger, sans un mot, pose délicatement une main sur sa poitrine. Ma compagne ne réagit pas, prisonnière des sentiments diffus et confus dont elle est encore envahie après ce premier orgasme.
Toujours sous l’emprise de l’extase procuré par ce moment de bonheur, elle ne prête nulle attention à notre inconnu qui enhardit par l’absence de réaction intensifie la pression de ses caresses sur les pointes de ses opulents seins. Hélène finit par sursauter, surprise de trouver là cet homme impétrant.Mais alors , plutôt que de rejeter l’initiative téméraire de notre inconnu, elle l’invite d’un petit signe de tête à peine perceptible à poursuivre la découverte de son corps.
Je suis sidéré par pareille réaction, à la fois curieux de connaître la suite et un peu angoissé par ce que je redoute. Les sentiments contradictoires se mélangent dans ma tête chamboulée.Poursuivant, notre beau téméraire fait glisser sa main sur le ventre de ma compagne tout en lui embrassant les pointes durcis de se seins gonflés par le désir.
Profitant de l’audace de notre étranger mais ne voulant pas lui laisser seul l’avantage, je prends l’initiative de changer de place et de me positionner dans l’eau devant le muret et face à ma chérie qui m’offre ainsi une vue panoramique sur son entre cuisse bien dégagée.
Je glisse ma tête entre ses cuisses largement ouvertes et applique ma langue sur l’objet de son plaisir et fouille avec application sa fente toute mouillée, emplie de suc intime qui me laisse un goût amer dans la bouche.
Toujours penchée en arrière, elle s’offre totalement au plaisir que lui prodigue les caresses de ma langue qui poursuit à un rythme régulier les passages sur son clitoris gonflé et tendu et les fines lèvres ourlées de son minou.
J’accentue le léchage par un mouvement de la langue pénétrant dans l’entrée de sa grotte suçant le suc intime qui s’en écoule abondamment.

Hélène tout à son plaisir émet un râle continu ponctué de petits cris de jouissance qui m’indiquent les endroits les plus sensibles à mes coups de langue.
Repu par l’exercice de léchage qui a rempli ma bouche d’une aigre saveur, je reprends ma place auprès de ma chérie cherchant à contrôler l’attitude de mon voisin. .Très excitée par nos nombreuses sollicitations, Hélène agite son bassin en un mouvement ample et aérien nous invitant à redoubler nos palpations intimes. Maintenant, notre ami lui caresse le creux des cuisses. Aussitôt, elle lui offre sa bouche qu’il embrasse avec empressement et délectation, tout en caressant le pubis poilu de madame, les doigts pris dans son épaisse toison.
Quant à moi, je poursuis mon investigation en enfonçant profondément un doigt dans sa chatte détrempée déclenchant un cri roque de jouissance. Hélène revient vers moi en m’embrassant goulûment tandis que notre ami fait rouler sous son index son clitoris gonflé et tendu, sorti de son capuchon, près à exploser.
Hélène jouit pleinement nous embrassant simultanément sans retenu, nous léchant les lèvres, nous mordillant.Sa position inconfortable et instable ne lui permet pas une réelle liberté de mouvement, aussi nous en profitons pour couvrir son corps de baisers et de caresses.Au comble de son désir, Hélène saisit la main de notre inconnu et l’entraîne vers l’entrée de son vagin où déjà mon indexe œuvre sans discontinuer. Je le retire laissant notre nouvel arrivant y glisser un doigt épais dirigé et poussé, au plus profond de son intimité par la main experte de ma compagne. Ce qui provoque immédiatement un surcroît de plaisir exprimé par des plaintes et cris successifs.Hélène se trémousse au rythme de ces caresses intimes. Notre inconnu en profite pour aventurer un deuxième doigt dans son vagin détrempé.

Au paroxysme de son plaisir, ma compagne cri sa jouissance sans retenu. Ne voulant pas laisser notre étranger seul maître du jeu, j’introduis également en forçant un doigt, puis deux dilatant un peu plus l’entrée de son vagin. Hélène râle comme une désespérée. Et ensemble, mon ami et moi, nous engageons à quatre doigts un va et vient lent, puis de plus en plus rapide arrachant du fond des entrailles de ma compagne des hurlements stridents.
L’orgasme est torride et sonore, dans un tremblement qui secoue tout son corps, Hélène éructe et referme avec puissance ses cuisses sur nos mains piégées dans son ventre.Pendant de longues minutes qui nous semblent durer un siècle, le silence règne pesant.Hélène qui semble avoir perdu conscience et toute notion du temps finie par relâcher son étreinte et libérer nos mains torturées et nos doigts engourdis gluants de tout l’abondant écoulement de son suc intime marqueur de l’intensité de sa jouissance.

Épuisée mais totalement ravie, Hélène se laisse glisser dans l’eau de la petite retenue, rafraîchissant ce corps encore brûlant de passion.
Abandonnés sur notre muret de pierres nous observons Hélène qui s’asperge le ventre, les fesses et la vulve d’eau, prenant soin de faire disparaître toutes les traces liquides de son plaisir. Mon ami et moi trouvons la situation plaisante à regarder jusqu’à ce que ce dernier s’intéresse de près à mon sexe en érection, en me saisissant la queue et la caressant avec volupté, tout en cherchant à m’embrasser. Surpris d’une telle attitude je repousse gentiment ces avances.

Sur le moment je ne comprends pas son agissement après ce que nous venons de vivre et partager avec ma compagne.
Celle-ci qui n’a rien manquée de la scène, et trouvant la situation cocasse revient vers nous.Elle semble décider à s’intéresser un peu à nous et à nos sexes toujours en érection.
Accroupie dans l’eau face à nous qui sommes assis sur le muret, nos sexes tendus vers le ciel, Hélène se saisit de ma bite et commence à branler ma hampe durcie. Elle embrasse mon gland rougi et gonflé avant de le lécher puis de l’engloutir dans sa bouche. Avec quelques coups de sa petite langue, elle m’abandonne pour s’occuper de mon voisin dont elle saisit la queue deux fois plus volumineuse que la mienne pour jouer avec ce gros et long membre qu’elle tripote avec volupté, le léchant ainsi que son gland majestueux en forme de gros champignon.
Ensuite, elle revient vers moi afin de poursuive sa besogne avec la reconnaissance de tout ce que l’on a fait pour elle.Elle me lèche et me suce avec application, sa langue est vive, sa succion est forte. Maintenant, c’est tout mon membre qui disparaît dans sa bouche. Je n’en peux plus, je me retiens depuis trop longtemps.

Alors ne pouvant plus me retenir j’explose dans le fond de sa gorge dans un grondement de soulagement et de jouissance. Je me libère, de ma bite s’échappe un long trait de sperme épais qui va lui tapisser la bouche. Hélène qui n’apprécie pas son goût particulier le recrache aussitôt.Je me sens soudain vidé, sans ressort, épuisé par tant d’émotions.

Hélène qui a lâché mon sexe débandant poursuit avec application et méthode la fellation de mon voisin qui littéralement se pâme de plaisir. Cependant, elle n’ose pas enfourner dans sa bouche un si imposant membre, alors elle le lèche de sa base à son extrémité et suce son volumineux gland tout en malaxant d’une petite main maladroite ses imposantes couilles. Elle a les yeux mi-clos et s’applique comme une collégienne devant un exercice scolaire tout en jetant un petit coup d’œil dans ma direction comme chercher un signe de mon assentiment.

Cela convient parfaitement à notre ami qui tortille des fesses et approche de la libération orgasmique. Hélène sentant monter le plaisir de celui-ci et venir l’éjaculation, dont quelques gouttes de liquide séminal coulant sur sa langue en sont les prémisses, recule mais ne peut totalement éviter le puissant jet de sperme, sorti droit de ce gland tuméfié, qui vient s’écraser sur ses seins.Très émoustillée d’avoir ainsi provoqué de telles réactions et fière d’avoir vider les couilles de ses admirateurs empressés, épuisée par tant de plaisir et par l’intensité de ce que nous lui avons prodigué, Hélène se laisse aller dans l’eau fraîche de la rivière au gré du courant jusqu’à la petite plage où sont posées nos quelques effets.

Après avoir échangé quelques mots en anglais avec notre ami qui n’est plus un inconnu, je prends congés et je rejoins ma compagne qui s’est assoupie sur sa serviette.

Quelques jours plus tard, alors que nous faisons quelques courses dans le magasin d’alimentation du centre naturiste, nous tombons nez à nez au détour d’une gondole avec notre ami « l’inconnu à l’accent nordique ».
La surprise est totale, il est avec sa petite famille, sa femme et sa petite fille et pousse le chariot de courses. Ils sont totalement nus. Pas de doute c’est bien lui.
Il feint de ne pas nous voir , nous reconnaître. Hélène qui n’a pas sa langue dans sa poche comme on a pu le remarquer, leur barre le passage et avec un large et avenant sourire l’apostrophe avec un grand bonjour en anglais et entame la conversation. Notre bel ami est très mal à l’aise face à la situation et gêné il finit par nous présenter sa famille, sa femme Irène, sa fille Lola de 8 ans . Sa femme est une belle blonde nordique à la peau laiteuse, élancée, grande et mince, bien faite. Je la détaille du pied à la tête, devant Peter, car c’est comme cela qu’il se prénomme, ce qui semble un peu l’agacer. Irène se rend compte que je la mate sans s’en offusquer. Peter nous présente comme des amis français rencontrés sur les bords de la rivière avec lesquels il apprécie converser. Tout en échangeant quelques mots avec sa femme en flamand il dévore Hélène des yeux en cherchant au travers du paréo qui la ceint à retrouver les formes qu’il a aimées caresser.
Après un échange de quelques banalités nous nous séparons en espérant nous revoir un jour ou l’autre, ici ou ailleurs.
A la sortie de la supérette, j’entoure de mes bras ma compagne et lui susurre à l’oreille : « tu imagines la partie carrée que nous aurions pu faire ensemble avec eux ». Hélène soupire « elle est très belle sa femme et très attirante, son mec aussi est très bandant » . « Il a une très belle bite ». "ça doit être chaud quand un tel engin te pénètre dans la chatte" ajoute-t-elle avec un brin de malice dans la voix. Ces mots croustillants provoquent une petite montée d’excitation entrainant une érection aussi soudaine que remarquable que je masque aussitôt aux yeux des passants avec le panier de courses, mais pas à Hélène, qui tout en riant à belles dents, se moque de mon débordement.

DOLBAC.
Diffuse en direct !
Regarder son live