Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 39 J'aime
  • 0 Commentaire

Henri, un modèle spécial pour des cours de peintures. 1

Chapitre 2

Voyeur / Exhibition
HENRI
Le modèle préféré du cours de peinture, surtout des demoiselles.
HENRIETTE
Je suis étudiante en art et je viens régulièrement suivre les cours ne notre professeur, un peintre célèbre, ce trimestre est plus particulièrement axé sur le corps humain.
 Des modèles posent nu, aussi bien masculins que féminins.
Ce soir notre maitre nous fait un cours "spécial", on attend de voir ce qui nous attend.Nous sommes huit à suivre ce cours, six femmes et deux hommes. C’est vrai que la majorité d’entre nous sont des filles et que 2 ou 3 d’entre elles par moment s’amusent volontairement à exciter le modèle. Mais il est rare qu’elles arrivent à le faire bander en public.
Notre professeur entre et nous renseigne sur le contenu du cours.— Vous aller voir un nouveau modèle mais contrairement à l’habitude le cours portera essentiellement sur les proportions de l’appareil génital.
— Pour cela, j’ai fais épiler le modèle pour mieux faire ressortir les détails et les proportions. Mesdames et messieurs, à vos fusains!Il tire le rideau qui cache l’estrade et nous voyons notre modèle de dos, une belle paire de fesses bien fermes, la jambe droite posée sur une chaise. Le peintre fait pivoter l’estrade et nous restons tous sans voix.
L’homme est drôlement bien foutu mais ce qui attire tous les regards, c’est la verge démesurée qui repose sur des testicules de même proportion et pend entre ses cuisses. Une queue d’étalon.Et moi je rougis toujours un peu mais je suis de plus en plus à l’aise de jours en jours et je dois avouer que c’est aussi un peu excitant surtout avec un tel exemplaire du genre masculin. Le sujet principal de nos discutions après chaque cours portant souvent sur les attributs du modèle.Notre mentor nous dit que l’on peut s’approcher et même toucher le modèle pour avoir les bonnes proportions.
Ce n’est pas si facile à dessiner que l’on croit, les bourses et la cambrure de la verge ne sont pas si faciles que ça à reproduire dans les bonnes proportions et deux filles téméraires s’approchent du modèle levant un crayon pour en estimer la longueur.
L’une d’elle s’enhardie même à passer la main le long de la hampe pour en estimer la largeur sa main s’attardant plus que de raison.Il me semble que mes proportions sont fausses car la verge descend bien plus bas sur le modèle et semble plus grosse.J’arrache la feuille et recommence quand soudain je réalise mon erreur, sous les attouchements des filles, notre modèle est en train de bander.
Lentement nous assistons à la métamorphose de ce tuyau flasque qui se gonfle et s’allonge vers le bas pendant encore jusqu’au milieu de la cuisse.La bite commence à prendre une certaine rigidité et se redresse de plus en plus, elle est maintenant à l’horizontale.
Quand à la grosseur, elle me semble énorme, mais contrairement à ce que je croyais, il n’est toujours pas en totale érection. Une paire de bourses assez conséquentes ressemblant à deux petites outres pendent entre ses cuisses et apparaissent maintenant à notre vue.Son énorme sexe a encore grossi, il est maintenant pratiquement à la verticale et lui effleure le ventre.Notre professeur nous demande d’estimer la taille de cette colonne de chair pour voir si nous avons comme on dit le compas dans l’œil.Les réponses vont de 21à 28cm et de 4,5 à 7cm pour l’épaisseur.Il me désigne soudain pour mettre tout le monde d’accord.
— Henriette, prenez ça et allez prendre les cotes exacts de ce phallus, s’il vous plait!Je suis toute rouge, je prends le mètre de couturière que me tend le professeur et me dirige vers l’estrade, je n’ose pas le toucher.— Allez Henriette, un peu de courage que diable! Il faut savoir que la taille de la verge se prend l’instrument de mesure collé au pubis, au travail!
Pour prendre la longueur, je suis obligée de me saisir de sa queue et de l’amener à l’horizontale. Elle est chaude, douce et en même temps d’une dureté inhabituelle pour un engin pareil, je croyais que les grosses bites bandaient mou.Je déroule me mètre bien à plat sur la hampe, une main collée au pubis et l’autre à l’extrémité de son gland énorme et donne le chiffre.— Pour la longueur: 24, 3cm! J’entends un" Ooohhhh " de la part des élèves.Je j’entoure le mètre autour de ce phénoménal phallus en ne serrant pas pour fausser la mesure.— Pour la circonférence ça fait 18,8 cm!Les murmures vont bon train :-C’est pas possible… Recommence, tu as du te tromper… Je passe ensuite au gland repoussant de mon autre main le prépuce.— 5 cm de large sur 5 de long!-Putain, il ne doit pas trouver tous les jours de chaussures à son pied, enfin je me comprends !
Des murmures fusent de partout.Je regagne ma place les jambes flageolantes et reprends mes fusains.Le cours a encore duré 20 bonnes minutes et pas un seul instant nous ne l’avons vu baisser pavillon, ça doit être un sacré coup!Je ne sais pas des filles ou des garçons lesquels sont les plus remués par ce phénomène, les filles sont en train de fantasmer sur un amant doté de tels attributs, les garçons sûrement jaloux et envieux que la nature ne les ait pas dotés d’un tel service trois pièces.Je peux vous dire qu’il a hanté nos conversations pendant de longues semaines et j’ai appris que quatre de mes voisines de cours se sont faites tirées par lui et qu’il n’y a pas que la taille qui est hors-normes chez lui. Le récit de leurs aventures et épique et je me demande si elles n’exagèrent pas un peu sur leurs exploits avec ce modèle si spécial. L’ont t’elles d’ailleurs vraiment eues comme amant ?
Il parait qu’il est infatigable et ferait le bonheur de la banque du sperme!
Il faudra que je me décide un jour pour voir si elles n’affabulent pas.
Diffuse en direct !
Regarder son live