Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 55 J'aime
  • 0 Commentaire

L'héritage de Franck ou Histoire de Famille.

Chapitre 6

Erotique
Marc prit beaucoup d’ascendant sur Franck, c’est lui qui lui a dit qu’il fallait qu’il se trouve une fille pour ne pas éveiller les soupçons, c’est lui qui lui avait trouvé Chantal et lui avait dit de l’épouser.
Quand ils étaient tous les 2, Marc lui faisait raconter ce qu’il faisait avec elle. Il lui disait aussi que faire avec elle, quand il devait lui faire l’amour ce qu’il devait lui acheter.
Franck jouait son rôle d’homme raffiné et puritain, car déjà il était délicat et cultivé...  quand à être puritain, d’une éducation stricte et bourgeoise, il en reste toujours quelque chose.
Et s’il savait se montrer vicieux et lubrique avec Marc, il se montrait toujours d’un grand sérieux en société.
Quant à son épouse, il l’honorait pour le paraitre et même s’il arrivait à prendre plaisir, c’est souvent parce qu’il se faisait un film dans sa tête et pensait à Marc et à ce qu’il lui avait promis s’il avait bien baisé sa femme. Il lui faisait l’amour, mais ne cherchait pas la fantaisie, car c’est avec Marc qu’il voulait s’amuser et non avec Chantal. et ce dernier ne lui demandait que de satisfaire son épouse et rien de plus.
Marc avait choisi Chantal, car elle était une bourgeoise un peu coincée du cul comme il aimait à le dire.
Il savait que Franck lui plairait, ensuite il aurait ainsi tout le temps de la séduire à son tour., son intention était que Franck ne soit qu’un mari modèle et que lui, il dévergonde cette épouse fidèle.
Pourtant, elle avait résisté à ses avances quand Franck était encore là.
Il baisait encore Franck, mais c’était Chantal qui l’intéressait, qu’elle lui résistait l’excitait encore plus.
Charlotte, aussi avait grâce à ses yeux, enfin quand celle-ci commença à prendre des petites formes de femme pubère.
Franck adorait sa fille et n’aurait certainement pas bien pris que Marc se la tape, par contre, s’il aimait Chantal, il n’aurait rien trouvé à dire qu’elle baise avec Marc, mais finalement, elle était bien trop « rigide » pour cela.
Maintenant qu’il n’était plus là, Marc avait réussi à se taper sa femme et n’avait pas abandonné l’idée de se faire Charlotte.
Son rêve aurait été de prendre Chantal devant Franck et inversement, maintenant, son fantasme était, non seulement de prendre Chantal devant Charlotte et inversement, mais aussi de les voir toutes les 2 gouiner devant lui.
Mais déjà, il avait encore quelques initiations à faire découvrir à Chantal… il voulait qu’elle le fasse jouir dans sa bouche et bien entendu la sodomiser.
Il se tourna vers Chantal en souriant, elle ne se doutait pas de ce qu’il pensait et lui rendit son sourire. Il posa une main sur ses jambes, la glissa sous la jupe et caressa sa petite culotte. Elle écarta ses jambes pour lui faciliter la caresse, il releva totalement la jupe pour voir sa culotte et y glissa sa main.
Il la caressait tout en conduisant, Chantal avait fermé les yeux pour s’évader et oublier qu’elle était dans une voiture.
Marc doubla un camion, mais en arrivant à hauteur de la cabine, il stabilisa sa vitesse sur celle du camion, cela ne dura pas longtemps, mais juste assez pour permettre au chauffeur de jeter un œil.
Ensuite, Marc accéléra, se plaça devant le camion et restabilisa sa vitesse sur celle du camion. Il mit ensuite son clignotant, bien avant la prochaine aire d’autoroute puis s’y engagea. Le routier ne pouvait pas ne pas comprendre l’invitation…
Pourtant, celui-ci continua sa route.
Marc fut un peu déçu, mais chercha quand même à se garer à un endroit un peu tranquille et à l’écart de l’agitation.
L’aire ne contenait que des toilettes et un parking pour les camions. Marc se dirigea vers l’endroit le plus éloigné et  même  s’il n’y avait personne, se gara à l’abri des regards.
-    Que fais-tu ?
Demanda Chantal en réajustant sa jupe.
-    Une envie…-    Mais t’es un peu loin des toilettes.
Dit-elle naïvement.
-    Qui t’a dit que je voulais pisser ?
Chantal compris ce qu’il voulait et protesta.
-    Pas ici quand même.
Sans rien dire, il s’approcha d’elle et l’embrassa. Elle accepta son baiser et fut étonnée qu’il ne chercha pas à profiter de la situation.
Au contraire, il sortit de la voiture et fit quelques pas et assouplissement. Puis il ouvrit la porte arrière et s’y installa.
-    Viens derrière, nous y serons mieux.-    T’es dingue ?-    De toi, oui.
Elle ria, mais refusa de sortir. Il insista …
-    Écoute, j’ai les clés avec moi et je ne reprendrais le volant que lorsque je serais soulager… donc soit tu viens, soit nous passerons le weekend là…
-    Arrête tes conneries…-    Aller, un petit baiser à l’arrière d’une voiture… et en plus, il n’y a personne.
Elle se laissa finalement convaincre.
-    Mais un simple petit baiser.
Dit-elle en sortant de la voiture.
A peine était-elle installée à l’arrière qu’il s’allongea pratiquement sur elle pour l’embrasser. Ses mains se glissèrent sous sa jupe et après quelques caresses commencèrent à enlever sa culotte. Elle se surprit à lever ses fesses pour lui permettre de l’ôter complétement.
Il lui fit un cunnilingus, puis se repositionna en position assise, dégrafa son pantalon et sortit son sexe bien dur.
-    Suce-moi !Elle s’exécuta sans rien dire.
Il la laissa faire un peu, puis l’aida un posant sa main sur sa tête.
-    Hummm c’est bon…
Dit-il.
Repenser à Franck et à son dépucelage lors du trajet l’avait bien excité, la fellation de Chantal l’acheva.
Elle sentit les prémices de l’éjaculation, même si elle n’avait jamais vécu cela, elle sentait dans son palais des contractions  de la verge de Marc, elle essaya de s’écarter, mais Marc la coinçait avec ses mains qui maintenaient sa tête.
Elle avait la bouche pleine, mais voulait lui crier de sortir, mais trop tard… son palais accueillit bien malgré lui la semence de Marc.
Il se retira, elle prit un mouchoir en papier et cracha le sperme dedans.
-    Salaud
Dit-elle.
Sans rien dire, Marc sortit de la voiture et se repositionna derrière le volant.
Après s’être nettoyer avec le mouchoir, elle voulut aller aux toilette se rincer la bouche et parfaire sa toilettes.
-    Tiens, cela te donnera meilleures haleine.
Dit-il en lui tendant un chewing-gum.
Diffuse en direct !
Regarder son live