Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 55 J'aime
  • 8 Commentaires

L'héritage de Franck ou Histoire de Famille.

Chapitre 32

Erotique
Marc prenait sauvagement Chantal, il n’avait même pas pris le temps de la déshabiller ni de se dévêtir. Le pantalon à peine baissé, il baisait Chantal vigoureusement.Antoine appuya sur le bouton « back » et revint à la mosaïque. Il cliqua sur la « caméra 4 » et se trouva dans la chambre de Charlotte.Elle venait juste de défaire sa valise. Elle s’était allongée sur son lit pour se reposer un peu et sa main s’était lentement dirigée entre ses cuisses. Antoine regarda sa belle maitresse se donner du plaisir, il ne put s’empêcher de déboutonner son pantalon et libérer son sexe en érection. Il jouit bien avant elle, mais continua ensuite à la regarder jusqu’à ce qu’elle atteigne, à son tour l’orgasme. Elle jouissait bien, fort et si bruyamment qu’il baissa le son de son ordinateur  de peur que l’écho de cette délivrance ne se répercute jusqu’à la villa.Il vérifia ensuite le fonctionnement des 8 autres caméras :La caméra 1 filmait le salon, la caméra 3 dévoilait la chambre de Marc. En plus de la salle de bain commune, chaque chambre avait sa propre salle de bain et chacune avait aussi une caméra pour enregistrer les images.  La piscine avait, quant à elle, deux caméras, une à chaque extrémité.
Les caméras enregistraient tout le temps, elles étaient reliées à un serveur qui se trouvait dans le studio d’Antoine et les images étaient sauvegardées dans un disque dur  à grande capacité.Sons et images qu’Antoine pouvaient donc consulter quand il le voulait… même en direct comme il venait de le faire.Marc n’ignorait pas que tout était enregistré, il avait même fait un petit signe discret juste avant de prendre Chantal.  En sortant de la chambre de Chantal, il s’est dirigé vers la sienne pour prendre une douche et se changer. Quand cela fut fait, il se dirigea vers le studio d’Antoine.
— Alors l’ami, on mate ?— Ouais, t’as fait dans le rapide.
Ils éclatèrent de rire.
— Une bonne vide couille cette Chantal, Franck n’a vraiment pas su tirer parti de toutes des possibilités.— Franck… tu sais très bien qu’il préférait se faire tirer que tirer lui-même.— Oui, mais quand même, il aurait pu la « déniaiser » mieux que cela…— Les femmes, ce n’était pas son truc.— Ouais, mais il aurait ainsi pu nous la prêter.
Ils étaient hilares.
— Tu penses que tu vas réussir à te faire la mère avant que je ne me fasse la fille ?
— J’en sais rien, tu la connais mieux que moi…— Elle m’étonne de jour en jour, elle dépasse largement mes espérances.— Tu sais que je préfère déflorer, et là, j’ai l’impression qu’il n’y a plus grand-chose à corrompre.— Ouais, j’aimerais bien voir la mère et la fille ensemble…— Là ce n’est pas gagné… — Charlotte semble être dingue de toi et prête à tout.— Oui, mais quand même… et tu penses que Chantal accepterait ?— J’en suis certain, c’est une vraie salope et elle m’est entièrement dévouée.— Oui, mais sa fille…— C’est ça qui est excitant… plus c’est compliqué à obtenir et mieux c’est.
Ils regardèrent ensuite la caméra 6, Charlotte était en train de prendre sa douche.
— Va la rejoindre, je reste ici pour surveiller que tout se passe bien.
Plaisanta Marc.
— Plus tard…
Marc s’approcha d’Antoine et posa sa main sur son entrejambe.
— On dirait pourtant que ton petit ami n’est pas du même avis.
Il caressa la bosse et s’approcha de son ami pour y poser un baiser sur la joue. En fait, il lécha plus qu’il n’embrassa la joue d’Antoine, celui-ci un peu surpris se tourna vers lui et Marc en profita pour lui rouler une belle pelle.Antoine aimait surtout les femmes, mais il répondit au baiser de Marc en acceptant l’invitation de sa langue entreprenante.Quand le baiser fut terminé, ils sortirent en direction de la piscine afin de mettre en place la suite de leur plan.Ils s’installèrent un peu à l’écart et surveillèrent les arrivées.
Charlotte apparut peu après, elle ne pouvait les voir, mais pouvait les entendre.
— Alors, comme cela tu ne veux rien me dire ?
Marc parlait à Antoine, ils faisaient semblant de se croire seuls.
— Je te connais assez, tu es du style à ne pas rester célibataire longtemps.
Charlotte hésita à les rejoindre, puis comprenant qu’ils ne l’avaient pas vu et surtout intéressée pas la conversation qu’ils tenaient, elle se décida de rester à proximité d’eux, mais sans signaler sa présence.Elle pouvait les entendre, mais pas les voir. Elle pensait qu’il en était de même pour eux.Cela était d’ailleurs en partie vrai. Si les deux compères l’avaient vu arriver, c’est uniquement parce qu’ils s’étaient positionnés de telle façon à surveiller les alentours de la piscine. Mais ensuite, quand ils ont pris place sur les deux transats à l’ombre d’un palmier, ils leur étaient impossibles de voir qui était à la piscine, mais Antoine pouvez visionner sur son smartphone les vidéos de ses caméras et vérifier en direct que Charlotte était bien seule. Le son avait, bien entendu, été coupé.Il avait tout prévu, il n’aurait pas fallu, en effet, que Chantal arrive et gâche tout.Charlotte écoutait leur conversation et apprenait beaucoup de choses sur Antoine. Elle n’imagina pas un seul instant que ces informations lui étaient en réalité délivrées intentionnellement.
Marc chambrait Antoine en lui demandant de lui révéler le nom de sa « maitresse » du moment, mais Antoine continuait  à se prétendre célibataire. Charlotte et Antoine cachait leur relation et elle lui était reconnaissante qu’il garde sous silence cette liaison à son meilleur ami.C’est en tout cas ce qu’elle croyait !Marc feignait la surprise et jouait à merveille celui qui ne croit pas ce que son ami lui affirmait.
— Toi, tu ne peux rester une semaine sans « sexe » !
Il argumentait ses doutes en décrivant Antoine comme un amateur des bonnes choses, les bons vins, les bons repas… et les femmes.Il décrivait Antoine comme un gourmand gourmet qui préfère les femmes expérimentées et qu’il se lasserait vite d’une novice.
— Tu n’as pas l’âme d’un professeur, tu préfères une érudite à une novice qui ne demande qu’à apprendre.— Oui, que veux-tu, tout le monde ne peut avoir la « fibre  éducative » comme toi.
Entre deux rires, ils se remémoraient quelques « exploits », enfin, c’était plutôt Marc qui racontait et Antoine ne faisait que confirmer. C’est ainsi que Charlotte apprit que plusieurs conquêtes d’Antoine était d’abord passé par les mains de Marc. C’est en tout cas ce qu’ils lui firent entendre.Dans cette conversation, elle a aussi pu comprendre qu’Antoine appréciait, bien mieux que les autres, les maitresses qu’il avait eues après Marc.La réalité est d’ailleurs plutôt l’inverse, mais Marc avait manipulé cette vérité pour le bienfait du plan qu’il avait ourdi avec Antoine. Et ce dernier ne l’avait jamais contredit et avait même plusieurs fois confirmé les propos de son ami.
Charlotte écoutait avec grand intérêt et comprenait qu’Antoine n’allait pas tarder à s’ennuyer avec elle, si elle ne l’étonnait pas par son talent au lit… ou ailleurs d’ailleurs !Les deux compères changèrent ensuite de sujet, Charlotte ne voulant pas qu’ils découvrent qu’elle était proche d’eux et qu’elle avait tout entendu, décida de regagner sa chambre.
Diffuse en direct !
Regarder son live