Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 24 838 fois
  • 59 J'aime
  • 2 Commentaires

Hétéro tenté par une expérience bi

Chapitre 1

Gay

Sylvain, 48 ans, en couple avec sa compagne 44 ans depuis 15 ans. Ils ont deux filles. Actif, son travail lui laisse beaucoup de temps libre, il s’entretient physiquement, par des footings très réguliers et des activités musculaires avec ou sans haltères. Sa compagne à beaucoup moins de temps à consacrer à ces activités qui pourtant lui manquent. Le rythme de la vie fait que Sylvain se trouve souvent seul le soir, devant la TV ou son ordinateur. sa compagne se couche beaucoup plus tôt que lui, car elle a besoin de beaucoup de sommeil. Au contraire, de son côté il est un couche tard et se lève facilement le matin. Il lui arrive de se masturber , pour combler un manque, mais il a besoin d’autre chose. Donc, il a pris l’habitude de vadrouiller sur des sites, plus ou moins érotiques, voire pornographique, de tchatcher librement, car très ouvert. Pas dans la recherche d’une éventuelle partenaire d’infidélité, mais pour partager des discussions érotiques.


Dans la recherche du plaisir et de l’excitation, toujours plus forte, il en est arrivé au delà de ce qu’il pensait possible au début. Il a publié des photos de lui, dans des tenues très légères, prises aussi bien à la maison qu’en pleine nature. Sur les sites de discussions, il s’est même fait branché par des hommes. Ces discussions ne le gênent pas du tout. Très libre et très ouvert, il peut parler de tout sans se sentir mal à l’aise. Il a finit par tomber sur un site ou l’on peut diffuser via webcam et a regardé tout en discutant avec des femmes et parfois des hommes. Il a même finit par franchir le pas et diffuser lui-même, tout excité d’être vu par d’autres personnes, mais seul des hommes viennent le voir. Il y a pris beaucoup de plaisir et les hommes avaient l’air d’apprécier. Il est effectivement plus facile sur le net de trouver des hommes disponibles que des femmes.


Se sentant hétérosexuel, mais pas contre une expérience réelle avec un homme, il s’est inscrit sur un site de rencontre pour bi et gay. Comme un pot de miel dans un nuage de mouche, il s’est trouvé submergé de demandes plus ou moins directes. Finalement, il a commencé à discuter avec Pascal un bi, très sympathique, instruit, très intéressé pour initier un hétérosexuel. Sylvain après quelques discussions sur le net, propose de se rencontrer. Il n’a pas les codes de ce genre de rencontre. Pascal étant lui-même un sportif, ils décident de se rencontrer sur le lieu de footing de Sylvain, en bordure d’un canal. Par contre, il a été très clair, il cherche quelque chose de soft, pas de pénétrations, même protégées. Il se contenterait bien seulement de masturber son partenaire et que cela soit réciproque.


Le jour J est arrivé, il se retrouve au début du parcours, Sylvain semble très à l’aise au premier contact, ce qui surprend Pascal. En fin d’après-midi, il fait toujours aussi chaud, même si les rayons sont moins agressifs et qu’un petit air se fait sentir. Ils marchent le long du canal, Sylvain expliquant ce qu’il cherche et pourquoi, posant beaucoup de questions, auxquelles Pascal répond très librement. Sans avoir prémédité la chose, n’ayant pas vraiment envisagé de passer à l’acte le jour même, Sylvain propose à Pascal de s’éloigner du chemin. Il connaît une petite clairière un peu isolée, dans le bois qui borde le canal. Pascal est très excité par la tenue de Sylvain, un short de running.


Arrivé dans la clairière, Sylvain continue de discuter, sûrement par nervosité, tandis que Pascal lui effleure négligemment le sexe à travers le short du dos de la main. Sylvain se laisse faire et apprécie cette délicatesse. Il se rapproche de Pascal et lui déboutonne son short. Ils se rendent sourires et regards. Sylvain trouve la situation bizarre et ne réalise pas ce qui est en train de se passer. Pascal est un peu décontenancé par cette aisance et en même temps il trouve Sylvain un peu perdu, comme absent. Pascal glisse sa main dans le short de Sylvain et les caresse les testicules qui en fait de même. Sylvain est intrigué par ce sexe complètement différent du sien. Sylvain ayant été opéré tout petit pour cause de phimosis, son gland est la plus part du temps décalotté. Là le sexe de Pascal est très largement recouvert par le prépuce. Il caresse maladroitement d’une main les testicules et de l’autre le sexe. Sylvain n’est pas mal pourvu, mais Pascal a un sexe beaucoup plus large.

Les deux sexes sont rapidement en érection. Pascal baisse le short de Sylvain pour pouvoir caresser plus librement le sexe de son partenaire. Il remarque que le sexe de Sylvain perle beaucoup. Sylvain en fait de même et se met à masturber Pascal. C’est une sensation nouvelle que de tenir un autre sexe masculin que le sien. Pascal pose sa tête sur l’épaule de Sylvain, il aimerait plus de contact, mais Sylvain est focalisé sur le sexe de son partenaire.


Sans réfléchir, Sylvain se baisse et vient embrasser la verge de pascal, puis les testicules. Le contact de sa bouche, de ses lèvres sur la peau délicate du sexe est très agréable et surprenant. Avec sa salive, Sylvain lubrifie le gland se pascal, ce qu’il apprécie fortement. Puis Sylvain dans sa quête de de nouvelles sensations, prend le gland de Pascal dans sa bouche. Il est surpris de la texture et de la douceur du gland et comprends le plaisir que ressentent sa compagne et ceux qui aiment faire des fellations. Surpris, pascal est très excité par cette prise d’initiative. Quand Sylvain se relève pour reprendre ses caresses avec ses mains, Pascal s’approche pour l’embrasser . A sa grand surprise, Sylvain ne se dérobe pas et accepte d’être embrassé. Les langues se mélangent. Les bruits des langues allant et venant dans les bouches, dans cet océan de salive électrise les partenaires. Ils s’écartent légèrement l’un de l’autre, tous les deux sur le point d’exploser. Les caresses s’accélèrent, l’explosion est proche. Pascal éjacule le premier, son sperme coule par petit jets tandis que Sylvain continue de le masturber lentement et délicatement. Puis, c’est le tour de Sylvain, accompagné de grognements. Pascal est surpris de la production importante de Sylvain, des jets importants de sperme, qui ne semblent jamais s’arrêter. Les regards se croisent à nouveau, Sylvain ne réalise toujours pas ce qu’il vient de se passer, il est comme un peu perdu. Pascal lui, plus timide à la base, n’a pas voulu forcer les choses, le contexte ne s’y prêtant pas, mais a apprécier les caresses de Sylvain.


Les deux partenaires se rhabillent, pascal propose de se revoir, cette fois chez lui, pour de meilleures conditions. (A suivre)

Diffuse en direct !
Regarder son live