Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 88 J'aime
  • 7 Commentaires

Hina

Chapitre 2

Avec plusieurs hommes
Hina 2Hina est surprise d’apprendre qu’un autre homme est présent dans la pièce. C’est une nouvelle expérience pour elle que de se faire observer pendant qu’une personne d’autre prend possession de son innocence par ses adorables fesses. L’embarras est souvent associé à un sentiment de frustration et de colère, car on a l’impression d’avoir été trompée et d’être perçue comme une femme facile. Elle est extrêmement humiliée de se faire pénétrer par un inconnu devant un autre homme. L’homme qui l’a sodomisé récemment l’amène à genoux jusqu’à l’autre personne présente. Elle essaie de se débattre, mais l’homme qui la maintient par les cheveux lui fait comprendre que ce n’est pas une bonne idée.
— Sois obéissante petite chienne ou tu auras des ennuis. Mon copain souhaiterait se faire sucer par une gentille salope asiatique. Tu n’as pas peur d’en prendre une de plus dans ta bouche quand même ?
En effet, beaucoup de copains ont déjà bénéficié des talents de Hina, mais elle ne l’a jamais faite contre sa volonté. Le message stipulait « je te ferai obéir comme une petite chienne » et ces mots l’avaient excitée. C’est maintenant trop tard pour se révolter. Hina prend conscience qu’elle ne possède pas d’autre choix que de céder à leurs requêtes, d’autant plus que son intuition lui souffle que c’est la meilleure chose à faire. Hina s’avance jusqu’à ce qu’elle sente un gland se poser sur ses lèvres. La jeune fille avale le champignon de chair, bien plus gros que le précédent, sans réagir. Sa langue se promène sur le gland, elle y fait des va-et-vient, elle l’embrasse, elle y fait perler quelques gouttes transparentes. De petits filets se forment de sa langue au gland, Raymond, car il s’agit de lui, n’en perd pas une miette. Il lui prend la tête et lui baise la bouche comme avec sa poupée gonflable.
Hina se laisse guider sans retenue, l’autre homme lui touche intimement la chatte et s’adresse à Raymond, dont elle ignore la présence.
— Ta queue semble lui convenir, elle mouille comme une truie en chaleur. Je commence à penser qu’il serait temps de rompre son innocence, après tous les hommes pourraient profiter d’une magnifique chatte de femme.
Hina possède une coulée de cyprine très importante, au point que des gouttes tombent le long de ses cuisses. Alors qu’elle donne actuellement à Raymond le meilleur de ce qu’elle a à offrir, elle sent l’homme qui se met à genoux derrière elle et elle se doute qu’il va la dépuceler. Elle agite ses fesses comme pour dire non, mais une bonne claque sur son derrière la dissuade de s’insurger. Avec appréhension, elle perçoit le gland aller et venir de sa fente dégoulinante à son anus encore dilaté. L’homme fixe sa queue sur le petit trou et se renfile dedans. L’anus, encore lubrifié par le sperme, ne s’oppose pas à une seconde sodomie. Bien que cela puisse être dérangeant au début, le rectum peut accueillir toute la longueur du sexe sans provoquer de douleur.
— Je suis bien dans ton petit cul salope. C’est probablement meilleur que ta chatte, je suis certain, bien que je ne l’aie pas encore goûtée, mais je pense à le faire ?
En ce qui a trait à sa virginité, Hina est persuadée qu’elle va bientôt avoir des relations sexuelles vaginales. Cependant, sa seconde sodomie lui plait bien, elle sent cette fois le plaisir lui gagner le cul. Elle tortille de la croupe, indiquant à son enculeur qu’elle est chaude. Une queue dans la bouche, une dans le cul, la jeune fille ne s’attendait pas à une telle fête. Raymond se fait sucer par la charmante voisine qui gémit sur son gland, il ne peut plus attendre et jouit en abandonnant son sperme dans la gorge de la jeune fille. Celui qui occupe son postérieur le suit de près et inonde l’intestin de sa proie. Cette fois, elle a bien joui et a avalé une bonne quantité de sperme. Elle se laisse rouler sur le sol en tremblant de plaisir. L’homme lui écarte les fesses avec son orteil pour admirer son sperme qui s’écoule de l’anus. Hina apprécie ce qu’elle vient de vivre. Elle entend les deux hommes chuchoter et boire un verre.
Hina demande de faire pipi, un des hommes la prend par la main et la mène aux toilettes, l’aide à s’assoir. Elle est un peu gênée d’être vue en train d’uriner, elle demande un peu d’intimité, le rire gras de l’homme est la réponse à sa demande. La jeune fille est si pressée qu’elle ne se retient plus, on entend le jet puissant atteignant l’eau. L’homme passe les doigts sous le jet d’urine et lui pose sur la bouche. Hina lèche les doigts. L’homme recommence à plusieurs reprises, elle ne s’en offusque pas, prise dans un délire qu’elle ne contrôle pas. Après, elle entre dans la salle de bain, consciente que les hommes l’observent. Son esprit coquin l’incite à se frotter énergiquement les parties intimes. Elle sait qu’ils bandent, même si son écharpe lui colle aux yeux. Après avoir été séchée, elle suit l’homme. Hina entre dans ce qui est sûrement une chambre, car elle est poussée sur un lit.
— Allonge-toi et chatouille-toi la chatte, lui ordonne-t-on.
Hina sait que ces moments sont les derniers de sa virginité. Elle est d’avis qu’il vaut mieux bien se lubrifier pour réduire la douleur. Les hommes admirent le clitoris rouge sang de la jeune fille en se caressant la queue. Elle écarte les cuisses et met un doigt puis deux dans son vagin. Hina est obsédée par l’idée qu’un des deux hommes lui dérobera son trésor. Une vague de plaisir la submerge, elle geint, et elle demande.
— Je souhaite que vous me fassiez l’amour tous les deux, peu importe qui commence, mais surtout avec douceur.
De plus, cela lui procure une grande envie. Hina est terrifiée et excitée simultanément quand Raymond « car c’est lui pour les lecteurs » l’un des hommes, vient s’allonger sur elle. Le poids l’écrase, mais elle trouve cela agréable d’être ainsi sans défense. Raymond embrasse Hina avec fougue, Hina lui rend son baiser avec enthousiasme, Raymond soulève son bassin, Hina sent le gland qui cherche l’entrée de sa chatte. Ses petites lèvres fines s’ouvrent comme les pétales d’une fleur. Hina se crispe un peu, le gland est juste à l’entrée de son vagin. Une poussée progressive, un petit cri de douleur, Hina devient femme. Raymond savoure avec délectation le velours de sa chatte. Malgré la douleur, elle accepte avec soumission la queue qui s’enfonce en elle. Le ventre de Raymond est en harmonie avec celui de sa jeune amante, son rêve est devenu réalité, il possède enfin celle dont il avait envie depuis longtemps.
Il se meut doucement dans la moule serrée de sa jeune conquête, elle est si étroite qu’il a l’impression de se faire broyer le sexe, comme si un Boa l’avalait.
— Alors, elle est bonne sa chatte de pucelle, demande l’autre à Raymond ?
Raymond acquiesce de la tête, car il tient à ce que Hina ignore qui l’a initié aux relations sexuelles. Ses coups de boutoir deviennent plus rapides, son souffle plus court. Hina a l’impression que le sexe vie en elle, quelques soubresauts et de grosses giclées de sperme arrosent son utérus, elle plante ses ongles dans le dos de son amant. Il a joui juste avant que sa partenaire ne prenne son pied. Elle laisse échapper un soupir de déception. Raymond comprend qu’il a joui trop vite, il se retire, la queue luisante de mouille et de sperme, tachée de quelques filets de sang, et fait signe à son acolyte de prendre sa place.
— Alors ma belle, tu veux que je finisse le travail, ou tu préfères que je te laisse sur ta faim ?
Hina, pour toute réponse, replie les jambes, ouvre largement ses cuisses et lui tend la main, elle a tellement envie de jouir que n’importe quel homme pourrait profiter de son corps à cet instant. Il s’allonge sur elle, prend peu le temps et l’enfile d’un seul coup, Hina hurle. L’homme, ignorant ses supplications, se met à la baratter violemment. Hina s’accroche à lui comme une personne en train de se noyer s’accrocherait à une bouée. Cette possession violente, la douleur passée la mène droite à l’orgasme, elle jouit enfin par une queue, elle supplie même son tourmenteur de faire plus fort. Ce dont il ne se prive pas.
— Tu l’aimes ma queue salope, voilà un moment où tu te serais fait bourrer si tu avais su que c’était si bon pas vrai.
Hina, pleine de plaisir, dit un oui sincère.
— Prends cela, salope, j’espère que tu prends la pilule, et en parallèle, il explose en elle, les giclées sont encore plus copieuses que celle de son prédécesseur. Il fait déborder la chatte de la jeune fille inévitablement, chaque fois qu’il replonge dans sa moule du sperme ressort. Il s’avachit sur elle, Hina est au bord de l’évanouissement après ce premier orgasme avec un homme. Elle ne repousse pas l’homme, de le sentir sur elle après un tel plaisir le prolonge même. Raymond est jaloux de la voir avoir plus de plaisir avec son comparse qu’avec lui et il est en colère à ce sujet. Raymond rebande, il tape sur l’épaule de l’homme qu’il se pousse, fait mettre Hina à genoux. Admirant cette moule éclatante qui dégorge du sperme, de la mouille et un peu de sang, loin de le dégouter, le spectacle l’excite. Le rose du vagin est agréable avec la peau ambrée de son abricot. Hina attend de reprendre dans son petit trou, mais Raymond s’enfile dans son minou, la première levrette de la jeune nippone. Hina aime cette position, la queue la pénètre plus profondément, et les mains qui s’enfoncent dans la chair de ses petites fesses, la stimulent comme des éperons pour un cheval. Elle tortille ses fesses, elle sent la queue de l’autre homme se poser sur ses lèvres, bonne élève, elle le gobe. Hina ne pense même pas que cette queue provient de sa chatte souillée. Elle suce avec avidité le sexe qui lui a déniaisé le cul. Il lui tient bien la nuque et lui baise brutalement le gosier, Hina ne déteste pas cette bestialité. Cette fois Raymond lui donne du plaisir en lui faisant l’amour, ses gémissements étouffés par la queue de l’autre ne trompent pas. La jeune fille est comblée, prise de deux côtés, elle se laisse aller à la nouvelle vague de plaisir qui irradie tout son corps. L’homme qui se fait sucer la prévient qu’elle doit tout avaler. Les deux hommes se comprennent parfaitement et savent jouer ensemble pour jouir. Raymond lève le pouce signalant que ça vient. Les deux accélèrent leurs coups et remplissent la jouvencelle dans le même élan. Le sperme jaillit dans la bouche et la chatte, faisant crier Hina de plaisir. Hina, ravie, s’effondre sur le sol. Elle continue de gémir, alors que les deux hommes ne la touchent plus avec sa petite gueule et sa chatte débordantes.— Hina demande si, à présent, elle peut enlever son bandeau.— Non, maintenant, je vais te ramener chez toi, tiens-toi prête dès que tu recevras un avis dans ta boîte aux lettres. Sommes-nous d’accord ?
Hina affirme qu’elle sera disponible pour eux quand ils le souhaiteront.
— Tu as semblé prendre beaucoup de plaisir, ma chérie, tu ne regrettes pas ce qui vient de se passer ? Perdre deux virginités en une soirée - à l’exception d’un viol, c’est chose rare, non ?— Non, je ne regrette rien, bien au contraire, je me tiens à votre disposition quand vous le désirez.
L’homme inspecte le couloir, personne. Il prend Hina par la main, l’aide à remonter chez elle et lui dit d’allumer la lumière une fois qu’elle aura refermé sa porte.Hina rentre chez elle, retire son écharpe et cligne des yeux, aveuglée par la lumière. Elle se dirige vers la salle de bain et examine son corps souillé. Elle se touche la chatte encore sensible, en extrait du sperme et se suce les doigts, son visage foisonne également de sperme, elle en a dans les cheveux. Hina sourit et se demande si elle n’a pas été victime d’une hallucination. Hina attend demain avec impatience pour voir ce qu’il y a dans sa boite aux lettres. La jeune fille se demande à quoi ressemblent les deux hommes qui l’ont prise de tous les côtés, finalement peu importe, elle a si bien joui.Vivement le courrier
Diffuse en direct !
Regarder son live