Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 11 951 fois
  • 8 J'aime
  • 1 Commentaire

Histoire d'amour

Chapitre 1

Divers

Tu es entrain de dormir à poing fermé, tu as comme vêtement que les draps de ton lit.... Tu es couché sur le dos lorsque je rentre dans ta chambre sans faire de bruit, tu ne m’entends pas.


Je me déshabille puis je me glisse à côté de toi, tu te retourne soudain mais heureusement tu ne té pas réveillée et je te regarde quelques instants dormir tu es si belle, tes cheveux, tes jambes, ta potrine tu déclence sur moi jsute en te regardant une érection assez dure. Ne pouvant me retenir je commence par te donner de léger baiser dans le dos puis je te retourne lentement sur le dos pour pas te réveiller.


J’admire encore quelques instants la beauté que tu es et je commence à masser ton seins gauche, je mattarde sur ton mammellon je le fais dresser et j’afflige le même traitement à l’autre. C’est alors que je mouille chaque cm de ton ventre jusqu’à ta vulve qui reçoit ma langue tranquillement en elle, cette démone là veut aller plus loin mais elle est trop courte c’est alors quelle décide de sattarder sur un ti point qui est moins loin elle le liche de tous les côté à ce moment là tu frissonnes et sors de tes rêves et tu me regardes, je t’approche de moi et je te donne un langoureux baiser.


Nos langue s’entrelacent... cet instant est sublime, nous corps s’enlacent sous la passion de l’amour, mes caresse ton corps, je masse tes fesses.... hummmm tu sembles frisonner.... nous sommes envouter par ce moment de tendresse. tout doucement, je sens que tu me penetres.... je m’aggriper a toi... tu sens ma respiration augmenter.... les baisers que tu me donnes dans le cou accentu mon plaisir... de leger cri s’échappe de nos bouches... tu sembles adorer toi aussi... car tu accélère ce vas et vient qui nous donne tant de plaisir... nous ne formons qu’un ce soir mon amour.....


A l’oreille, je te chuchote les plus beaux mots qui existent sur terre..... et tu accélère.... les cris se font de plus en plus fréquents... tout en allant en toi je mouille légèrement chacun de tes seins....me laissant porter par le plaisirs... nous semblons perdrent le controle de nos corps... nous nous enlissons dans le plaisir que nous donnes cette relation..... soudain... de petites decharge electrique s’empare de nos corps... nous avons des spasmes de joies .... nous jouissons... nous nous regalons de ce moment gracieusement donné par Dieu....essouflé... nous nous couchons.... l’un sur l’autre.... tu me caresse les cheveux et j’ecoute battre ton petit coeur qui semble epuisé...et sagement... nous nous endormons....

Diffuse en direct !
Regarder son live