Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 78 J'aime
  • 1 Commentaire

Histoire de famille, d’amitié et d’amour

Chapitre 2

Marie-Hélène et sa fille invitent Philippe pour Noël

Inceste
Mise à jour du chapitre : mars 2020
Résumé : hier soir Marie-Hélène et moi nous nous sommes avoué que nous étions attirés par Laure, sa fille, et nous voulons le lui faire savoir. Mais nous ne savons pas comment faire. Nous devons absolument trouver un moyen.
Samedi
Le lendemain après-midi, Marie-Hélène est dans le salon en train de faire le ménage et avec dans la tête les images de notre soirée pour fêter nos cinq ans d’adultère. Son mari est, comme toujours, absent à cause de son travail. Laure est dans sa chambre à faire ses devoirs. Celle-ci étant au courant que sa mère trompe son père avec moi, elle savait que la veille nous étions sortis fêter nos cinq ans d’adultère. Elle sait aussi que nous sommes très coquins et veut absolument savoir ce que nous avons fait et commence à questionner sa mère.
- Alors maman c’était bien hier soir avec Philippe ?- Mais ça ne te regarde pas, répond-elle à sa fille en se disant que bien au contraire elle aimerait lui raconter.- Alleeeez maman raconte-moi !- Nous sommes allés dans un club libertin.- Et ensuite ? demande-t-elle à sa mère, impatiente de connaître la suite avec les détails.- Ben que veux-tu qu’on fasse dans un club comme ça.
Marie-Hélène l’entend râler.
- Pas question que je te raconte notre soirée ! lui répond sa mère qui, bien au contraire, aimerait bien tout lui dire.- Non c’est pas pour ça. C’est cet ordi qui rame trop, je n’avance pas dans mes devoirs !- Tu ne connais personne qui pourrais le réparer ? lui demande sa mère.- Mes copains et copines s’y connaissent autant que moi.- Pourquoi tu ne demandes pas à Philippe s’il peut y jeter un ?il, il s’y connaît. Et c’est lui qui t’a aidée à l’installer.
Cette idée plaît bien à Laure. En effet, Laure était très attirée par moi et avec le temps c’est de l’amour qui était né. Mais elle n’avait jamais osé faire le premier pas. Elle le regrette d’autant plus qu’entre temps sa mère et moi sommes sortie ensemble. Du coup elle voudrait profiter de cette situation pour pouvoir venir chez moi et voir l’appartement où elle aurait pu vivre si elle avait osé le faire ce premier pas et que j’avais accepté de sortir avec elle.
- Je veux bien que tu lui demandes, dit-elle à sa mère, s’il peut s’en occuper.- Tu peux lui demander toi-même, tu es grande et majeur, et puis tu le connais.
- C’est vrai que je le connais, mais pas tant que ça. J’ose pas. Et puis ça vous fera une occasion pour vous voir, dit-elle avec un petit sourire.- Rooooo que tu es bête ! lui répond Marie-Hélène en souriant, ce n’est pas pour moi c’est pour qu’il te donne un coup de main.- Et comme ça à toi il te donnera un coup d’autre chose, dit Laure dans un éclat de rire.- Mais tu es vraiment bête ma fille ! Bon d’accord je l’appellerai, lui répond sa mère.
Marie-Hélène m’envoie un SMS :
[SMS, Marie-Hélène, Philippe]> coucou mon c ?ur.> ça va ?< bien et toi ?> ça va aussi. Tu me manques.< toi aussi mon c ?ur.> demain on peut venir avec ma fille pour son ordi ?< demain je ne suis pas là.> ça va repousser à loin, mon mari sera là pour Noël.> on verra pour un autre jour. Je t’aime.< je t’aime ma chérie.
- Je ne sais pas trop quand on pourra lui porter car il n’est pas là demain. Et lundi c’est Noël et ton père sera là dit Marie-Hélène à sa fille.- Papa ne t’a rien dit ? lui répond sa fille.- Non il ne m’a rien dit.- En fait pour Noël il ne sera pas là car au boulot ils ont besoin de lui.- Il aurait pu me prévenir !- Demande à Philippe de venir le passer avec nous, dit Laure avec un petit sourire.
Pour Laure aller dans mon appartement c’est un rêve, mais passer une soirée entiere avec moi c’est encore mieux. Même si ce n’est pas en tete à tête.
- Je pense qu’il doit le passer avec sa famille, lui répond sa mère.- Si t’en sais rien demande lui.- C’est vrai, oui.
Marie-Hélène se dit que ça serait une bonne occasion pour avouer son amour à sa fille. Elle va dans la cuisine pour m’appeler et parler discrètement.
- Je t’appelle car ça sera plus simple que par SMS, me dit Marie-Hélène. Tu fais quoi pour Noël ?- En général je le fais en famille mais cette année on ne fait rien. Je reste donc chez moi.- Je viens d’apprendre que mon mari ne sera pas là. Pourquoi tu ne viendrais pas le passer avec moi et ma fille. Laure sait que toi et moi on est en couple, donc on n’aura pas besoin d’être discret.- Et on pourra lui avouer notre amour ! J’accepte ton invitation ! Vous n’avez qu’à venir à la maison.- C’est d’accord, me répond Marie-Hélène. On va faire notre premier Noël ensemble mon amour.- Oui comme un vrai couple, sans se cacher. Ça me tarde trop ma chérie.- Moi aussi. Je vais annoncer la bonne nouvelle à Laure. Bisou mon amour. Je t’aime.- Bisou ma chérie. Moi aussi je t’aime.
Marie-Hélène va annoncer la nouvelle à sa fille. Laure est toute heureuse de pouvoir enfin aller chez moi et encore mieux, passer toute une soirée avec moi.
Faudra lui acheter des cadeaux à Philippe, dit Laure toute excitée, mais qui essaye de le cacher.- Oui. Tu sais, même si on ne passe pas Noël ensemble, chaque année on s’achète quand même des cadeaux avec Philippe.- Tu lui a acheté quoi cette année ?- Un boxer sexy, dit Marie-Hélène avec un petit clin d’?il, avec une fermeture éclair sur le devant.- C’est plus pratique quand il ne peut pas baisser entièrement son pantalon ?- Oui voilà. En général il ne porte rien sous son pantalon quand on est ensemble et suivant où on va. Mais s’il doit porter quelque chose et suivant les endroits, ce n’est pas pratique pour que je puisse le masturber ou le sucer. Au moins j’ai accès à son sexe plus facilement et il est plus à l’aise.
Marie-Hélène se rend compte qu’elle n’avait jamais parlé de moi comme ça avec sa fille. Bien entendu ça l’excite. Ça n’est pas tant le fait de parler comme ça de moi, mais c’est d’en parler avec sa fille. Pareil pour Laure. Elle est un peu excitée d’entendre sa mère lui parler de me masturber et de me sucer. Elle s’imagine que c’est elle qui s’occupe de moi comme ça.
- Moi je ne vais quand même pas lui acheter un truc sexuel, dit Laure. T’aurais une idée ?- il aime bien l’encens. T’as qu’à lui en acheter.- Ha oui bonne idée. Bon, je vais continuer mes devoirs.
Elle repart dans sa chambre. Toute la journée elle repense à ce cadeau que sa mère va me faire. Voulant savoir à quoi ça ressemble, elle va sur internet pour trouver des photos. Elle tombe sur un sex-shop en ligne et va dans la rubrique " Sous-vêtements hommes ". Plusieurs produits ressemblent à ce que sa mère lui a décrit. Ça l’excite mais ne peux rien faire car elle a peur de se faire griller par sa. Le soir, dans son lit, n’y tenant plus, elle revient sur le sex-shop. Elle télécharge une image et l’affiche en grand sur son écran. Puis affiche une photo de moi qu’elle avait trouvé sur le téléphone de sa mère. Elle met les deux photos l’une à côté de l’autre. Voir cette image du boxer et de moi côte à côte l’excite car elle m’imagine le portant. Elle commence à se caresser par-dessus son pantalon de pyjama et sent le tissu qui s’humidifie. Ça fait longtemps que ça ne lui était pas arrivé, pense-t-elle, de se caresser en regardant cette photo de moi. Elle enlève complètement le pantalon de son pyjama et fait entrer un doigt, puis un second, entre les lèvres de son sexe humide. Elle imagine que c’est ma queue qui entre en elle. Elle se dit que ma queue doit être plus grosse que deux doigts, et décide d’en mettre un de plus. Elle n’avait jamais fait avec trois doigts, mais elle est tellement excitée qu’elle continue. Au bout d’un moment elle jouit, pas trop fort à cause de sa mère. Puis elle se couche, nue, sa chatte mouillée de son foutre, un doigt dedans, lui aussi mouillé. Elle s’endort avec cette image de moi avec le boxer ouvert et ma queue sortant de cette ouverture.
Dimanche

Le lendemain matin Laure se réveille et se rend compte qu’elle a mouillé le drap de son lit. Elle se dit qu’elle le changera plus tard.
Pendant que Laure prend sa douche, Marie-Hélène m’appelle.
- Pour le réveillon je porte quoi ?Porte le vin et l’entrée, moi je ferais la viande et les légumes. Et surtout portez-vous toi et ta fille, lui dit-je avec un petit sourire.Moi je ne risque pas de m’oublier et encore moins ma fille, me rrépond Marie-Hélène en rigolant.
Tout en parlant Marie-Hélène va dans la chambre de sa fille.
- Je suis dans la chambre de Laure et je voudrais vérifier un truc, me dit-elle.- Je suis certain que tu as dû y aller souvent dans sa chambre.- C’est vrai. Pour me masturber dans son lit en reniflant ces culottes usagées.
Elle regarde dans le lit et remarque des traces humides et vois le pantalon de pyjama également avec une trace humide.
- Ma fille s’est caressée il y a des traces dans son lit et sur son pantalon de pyjama, me dit-elle en frottant ses doigts sur la trace humide se trouvant sur le lit.- Mummmmm très excitant tout ça ! m’exclamé-je.- Je ne te le fais pas dire. Ça sent bon son intimité, dit-elle en sentant le pantalon de pyjama de sa fille.- Fait gaffe de pas te faire griller.- T’inquiète pas, j’entends la douche depuis sa chambre. Sentir son intimité m’excite trop !- Si tu penses pouvoir le faire caresse-toi et fais-moi profiter.- Je pense avoir le temps, elle vient juste de rentrer sous la douche.
Marie-Hélène baisse son pantalon et sa culotte et s’allonge sur le lit de sa fille. Elle se met sur le côté pour pouvoir sentir la tache de mouille de sa fille sur le drap. Son excitation monte rapidement.
Mon amour c’est trop bon de sentir l’intimité de ma fille ! me dit-elle entre deux gémissements.- Ma chérie, lundi on pourra peut-être sentir directement sa chatte, lui dit-je, moi aussi excité et ayant commencé à me masturber. Dis-moi tout ce que tu fais.
Marie-Hélène prend le pantalon de pyjama de sa fille et se frotte la chatte avec l’endroit où se trouve la tache de mouille.
- La tache de mouille de son pantalon de pyjama est encore un peu humide. Je me le frotte sur la chatte. Nos mouilles se mélangent ! C’est trop bon mon amour de t’entendre gémir et de sentir l’intimité de ma fille.
Entendre ma chérie gémir et l’imaginer sentant la mouille de sa fille, m’excite grave. Je ne tarde pas à jouir et à éjaculer.
- Haaaaa mon amour j’éjacule ! haaa haaa, Je t’aime !
Marie-Hélène, tout autant excitée de m’entendre jouir et de sentir l’odeur de sa fille, jouit juste après moi.
— Putain que c’était bon mon c ?ur, me dit Marie-Hélène affalée sur le lit de sa fille et caressant du bout de ses doigts la tache sur le drap et le pantalon de pyjama toujours sur le nez.- J’espère que ça deviendra une réalité et qu’on puisse sentir l’odeur de ta fille directement à sa chatte.- J’espère aussi car j’en ai marre de sentir uniquement ses culottes usagées. Et surtout mon amour pour elle grandit.- Il faudra trouver un cadeau qui lui mettra la puce à l’oreille.- Je pense que j’ai une idée. Je m’occupe d’acheter les cadeaux.- OK ma chérie je te fait confiance.- Je te laisse, j’entends que la douche vient de s’arrêter. À lundi mon amour, je t’aime.- Je t’aime aussi mon c ?ur, lui répondis-je, ma queue encore raide avec quelques gouttes de sperme sortant de l’urètre.
Marie-Hélène sort vite de la chambre de sa fille et revient dans le salon. Elle croise Laure qui sort de la salle de bain, habillé d’une simple serviette de bain. Ça lui rappel se merveilleux jour où tout a commencé.
Laure va vers dans sa chambre et ferme la porte. Elle se rend compte que le pantalon de pyjama a changé de place. Elle ne se pose pas plus de question et le prend pour le mettre dans le panier du linge sale. En le prenant elle a l’impression qu’il est un peu plus mouillé qu’à son réveil. Là aussi elle ne se pose pas plus de question. Avant de le mettre dans le panier à linge elle lèche sa mouille sur son pyjama comme elle aime le faire, surtout avec ces culottes.
Merci à antonin mordore pour la correction de ce chapitre.
Diffuse en direct !
Regarder son live