Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 64 J'aime
  • 6 Commentaires

Histoire de famille, d’amitié et d’amour

Chapitre 3

Marie-Hélène et Philippe dévoilent leurs secrets à Laure pour le réveillon de Noël

Inceste
Mise à jour du chapitre : mars 2020
Résumé : Marie-Hélène a trouvé un moyen pour que nous puissions avouer à sa fille notre attirance et notre amour pour elle : nous allons passer le réveillon de Noël tous les trois ensembles.
Lundi ? Réveillon de Noël (partie 1)

Le réveillon de Noël est arrivé et les filles se préparent pour venir le passer chez moi.
Marie-Hélène sort de la salle de bain et va se changer. Bien sûr elle veut me plaire et me faire plaisir, mais connaissant les goûts de sa fille en matière de sous-vêtements, elle veut aussi lui plaire. Elle a donc choisi les siens en fonction de Laure et de moi. Elle met une jupe courte qui lui arrive à mi-cuisse et un haut à peine transparent qui laisse entrevoir son soutien-gorge.
Sa fille aurait aimé pouvoir me plaire avec des vêtements et sous-vêtements sexy, mais elle n’en possède pas. Elle met un shorty noir en dentelle subtilement transparente avec des motifs de feuilles. Le soutien-gorge est également bleu, uni, mais avec de petites dentelles sur le bord haut des bonnets. Elle ne sait pas si elle se met en jupe ou en en pantalon. Elle choisit la jupe se disant que ça me ferait plaisir. En haut elle décide de mettre un petit chemisier fin mais pas transparent. Mais elle a envie pour cette soirée spéciale pour elle d’être sexy. Elle décide donc de ne pas mettre de soutien-gorge. C’est la première fois qu’elle va sortir sans soutif. Même si je ne pourrai pas le voir et que ce n’est pas grand-chose, elle se sent sexy quand même.
Enfin prêtes, elles mettent les cadeaux dans la voiture et partent pour mon appart. Laure à un n ?ud dans le ventre et se sent toute excitée. Elle espère que sa mère et moi ne le remarqueront pas.
Elles arrivent et entre chez moi, les bras chargés des cadeaux.
- Salut les filles.- Bonjour mon amour, me répond Marie-Hélène en m’embrassant.
Laure sourit.
- Ça fait trop drôle, mais je suis contente pour vous deux, nous dit-elle avec son très joli sourire. Bonjour Philippe, ajoute-t-elle un peu intimidé d’être pour la première fois chez moi.
Car ça fait longtemps qu’elle rêvait de pouvoir entrer dans mon appart. Elle n’a jamais osé me dire qu’elle était amoureuse de moi et a toujours eu envie de voir l’appart où elle aurait peut-être pu vivre avec moi.
Salut Laure, lui répond-je. Tu es toute belle.
- Merci Philippe, me répond-elle toute gênée.
Nous la sentons un peu tendue. Je leur dis de poser leurs cadeaux avec les miens. Laure voit les prénoms sur les cadeaux que j’ai faits. Elle tombe sur deux paquets avec son prénom. Jamais elle n’aurait pensé que je lui en fasse un et encore moins que je lui en fasse deux.
- Ma chérie, fait visiter notre appart, je finis de m’occuper de l’apéro.
Laure se dit que ça serait mieux que je m’occupe d’elle. Mais elle ne se fait plus d’illusion. Pour elle ça restera un fantasme. En partant, Marie-Hélène et moi nous nous regardons discrètement et on se fait un petit clin d’?il.
Marie-Hélène commence par montrer la salle de bain et les toilettes, puis notre bureau et enfin la pièce que Laure attendait le plus : notre chambre à Marie-Hélène et moi. Laure s’imagine dans ce lit avec moi. Ça l’excite. Marie-Hélène a ressenti un changement de comportement de sa fille quand elles sont arrivées à l’entrée de la chambre.
Laure montre par terre une culotte de sa mère, que celle-ci avait oubliée.
- Quand je pense que tu me dis de ne rien laisser traîner dans ma chambre, dit-elle à sa mère en éclatant de rire.- Hé ho ça va, lui répond sa mère en riant.- Les filles l’apéro est prêt vous pouvez venir.
La soirée se passe tranquillement, nous discutons de tout et de rien et plaisantons. Laure est un peu plus détendu. Elle est impatiente de savoir les cadeaux que j’ai bien pu lui faire.
On ouvre les cadeaux ? s’exclame-t-elle tout à coup.- Oui c’est vrai, c’est quand même le réveillon de Noël, répond Marie-Hélène.
Laure se lève et va chercher les premiers paquets. Elle en prend trois où sont écris nos prénoms et nous les donne. Nous les ouvrons.
Le cadeau que j’ai fait à Marie-Hélène est un collant jarretelle noire en résille orné de dentelles, la ceinture également ornée de dentelles et un ensemble rouge culotte et soutien-gorge. La culotte et le soutien-gorge sont en dentelle florale. Le devant de la culotte est à peine transparent. Le soutien-gorge est opaque, sauf la zone au niveau des tétons qui est transparente.
- Houaaaa que c’est joli ! s’exclame Laure.Il est magnifique mon c ?ur ! Et très sexy. Merci beaucoup ! me dit Marie-Hélène en venant m’embrasser.
Pour moi c’est un boxer noir avec une fermeture éclair rembourrée sur le devant. Les côtés sont opaques et autour de la fermeture éclair et des fesses c’est transparent.
Ça c’est une bonne idée ma chérie ! Ça sera plus simple pour avoir accès à ma queue.C’est pour ça que j’ai pensé à ce cadeau. L’autre jour au cinéma ce n’était pas facile de la sortir pour te sucer.- Et je n’étais pas très à l’aise en plus.
Laure sent qu’elle commence à être un peu excité par ce que nous venons de dire et de m’imaginer portant ce boxer. Pour penser à autre chose elle ouvre son cadeau. C’est une petite boîte avec sur le dessus le dessin d’une fée planant au-dessus de l’eau et la lune en fond.
Elle est trop belle ! dit Laure.Tu pourras t’en servir comme boîte à bijoux ou boîte à souvenir, lui dit-je avec un petit sourire.Elle servira pour mes bijoux. Merci beaucoup Philippe, me répond-elle en se levant pour me faire une bise pour me remercier.
Pour Laure c’est un cadeau merveilleux, pas pour la boîte, même si elle la trouve vraiment belle, mais parce que c’est un cadeau qui vient de moi. Elle y tient d’autant plus que c’est mon premier cadeau.
Il y a d’autres cadeaux, dit Marie-Hélène.
Cette fois c’est moi qui me lève pour aller chercher les paquets.
C’est Marie-Hélène qui ouvre le sien la première. C’est un chemisier à manches longues, marron, avec des imprimés à fines rayures.
Il est magnifique, dit Marie-Hélène.- Je savais que ça te plairait, lui répond sa fille.- Merci ma chérie, lui répond-elle avec un petit sourire tendre.
Elle se lève et va faire une bise à sa fille. C’est à mon tour d’ouvrir mon cadeau. C’est des bâtons d’encens avec un support.
C’est en fait ma mère qui a eu l’idée car je ne connaissais pas trop tes goûts, me dit Laure.Le support d’encens est vraiment très joli. Et c’est toi qui l’as choisi, pas ta mère, c’est ça le plus important lui dis-je avec un petit sourire.C’est vrai tu le trouve joli ? me dit Laure.Oui il me plaît beaucoup. Cette fois mon petit sourire est un peu plus tendre que le précèdent.
Laure est heureuse que son cadeau me plaise. C’est à son tour d’ouvrir le sien. C’est un ensemble haut et pantalon en maille, couleur kaki. Le haut est un pull court et ample, avec un col bateau et les épaules dénudées. Le pantalon est un slim.
Il est trop beau cet ensemble ! Mais c’est celui qu’on avait vu l’autre jour au magasin, non ? demande-t-elle à sa mère.Oui et quand j’ai vu ta réaction je me suis dit que j’avais trouvé ton cadeau.- Merci beaucoup maman !
Laure se lève et va faire une bise à sa mère pour la remercier. Elle va se rasseoir et regarde ses deux cadeaux. Nous voyons quelle est heureuse.
Philippe, et si on essayait nos vêtements me dit Marie-Hélène en mimant, comme sa fille, les guillemets au mot « vêtements ».
- Oui bonne idée.
Nous commençons à nous déshabiller devant Laure, qui ne pensait pas que nous oserions le faire devant elle. Quand elle me voit nu, Laure sent que son excitation augmente un peu plus. Son chemisier n’étant pas transparent mais assez fin, avec sa mère nous remarquons que ses tétons ont grossi. Jamais Laure n’aurait pensé vivre ce moment. Elle peut enfin voir ma queue, qui en plus est déjà un peu en forme, et ne peux pas en détacher son regard. Je mets le boxer. Il moule bien ma queue, ce qui fait une belle bosse.
Mon chéri il te va bien, il enveloppe bien ta belle queue, me dit Marie-Hélène, elle aussi nue.
Laure tourne la tête vers sa mère et la voit nue pour la première fois. Elle a une sensation bizarre. Elle la trouve très belle et un corps magnifique. Des seins pas trop gros, mais pas trop petits et un sexe bien lisse. Elle n’en revient pas de regarder sa mère nue et d’aimer ça. Marie-Hélène met les sous-vêtements que je lui ai offert. Laure trouve sa mère encore plus belle dans cette tenue. Marie-Hélène s’approche de moi, s’accroupit devant moi et commence à ouvrir la fermeture éclair pour faire sortir ma queue.
— Tu as vue, c’est vraiment très pratique, dit-elle en regardant sa fille.Heuuu oui maman, répond Laure qui n’en revient de ce qui se passe.Laure tu n’essaie pas ton ensemble ? lui dit-je avec l’espoir qu’elle le fera devant nous.Oui, je vais voir si ça me va.
Elle prend son ensemble et va dans la pièce à côté. Marie-Hélène et moi on aurait aimé lui dire de se changer devant nous mais on la sent déjà gênée, même si on sait qu’elle est excitée.
- T’as vu ses tétons ? me demande Marie-Hélène.- Oui ils ont commencé à pointer quand elle m’a vu nu. C’est une bonne nouvelle, lui répondis-je.- Quand elle reviendra je pense qu’on peut lui offrir les autres cadeaux.- Oui je pense aussi. Je vais les chercher.
Je reviens avec les deux petits cadeaux et j’en donne un à Marie-Hélène. Laure revient, habillée avec le cadeau de sa mère.
Tu es vraiment magnifique ! m’exclamé-je.C’est vrai que cet ensemble te va vraiment bien, dit Marie-Hélène. Laure, il y a encore des cadeaux pour toi, ajoute-t-elle.- Mais moi je n’en ai pas d’autres pour vous.Ce n’est pas grave, car ces cadeaux-là sont un peu spéciaux, lui dis-je.Spéciaux ? dit Laure toute étonnée et ne comprenant pas.Oui, tu vas voir, lui dit sa mère.
Je m’approche de Laure et lui offre le mien.
- Celui-ci, c’est de ma part.
Laure ouvre le paquet. C’est un coffret en satin rouge en forme de c ?ur, avec sur le côté un petit ruban. Sur le couvercle est écrit : « Pour mon amour ».— Heuuuu c’est plutôt à ma mère que tu aurais dû l’offrir, me dit-elle toute étonnéeNon c’est bien à toi que je voulais l’offrir.
Laure ne sait pas quoi penser et ne sais pas quoi dire. Tout à coup elle comprend.
- Tu veux dire que tu es..., commence-t-elle mais sans pouvoir finir sa phrase.Oui je suis amoureux de toi Laure.
Laure trouve la situation surréaliste, même si c’est une situation dont elle rêve depuis longtemps. Elle regarde sa mère qui lui fait un petit sourire tendre. Elle ne comprend pas pourquoi celle-ci ne dit rien et n’est pas en colère. Son chéri vient quand même de dire, devant elle, qu’il en aime une autre et en plus sa fille. Laure allait dire quelque chose à sa mère, mais celle-ci lui offre aussi un cadeau. Également une petite boîte. Laure la prend et l’ouvre. C’est un pendentif avec un petit c ?ur composé de plein de petites roses rouges.
- Tu connais la signification des roses rouges ? lui demande sa mère.- Non, répond Laure.En langage des fleurs les roses rouges c’est pour dire à la personne qu’on l’aime. Mais d’un amour ardent.
Laure reste là ne sachant pas quoi répondre.
Oui ma chérie. Philippe et moi nous sommes tombés amoureux de toi.
Merci à antonin mordore pour la correction de ce chapitre.
Diffuse en direct !
Regarder son live