Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 35 J'aime
  • 4 Commentaires

Histoire de famille, d’amitié et d’amour

Chapitre 9

Joanne découvre la soumission

SM / Fétichisme
Résumé : après un réveillon du jour de l’an où j’ai dépucelé Joanne, notre famille passe des moments très tendres, mais également très chauds. Joanne, nouvellement arrivée dans la famille, s’est très bien intégrée.
Jeudi
Aujourd’hui Joanne est toute seule chez elle, ses parents s’étant absentés toute la journée. Même si elle nous voit régulièrement Laure, Marie-Hélène et moi pour baiser, elle aime aussi de temps en temps regarder seule ou avec Laure, des mecs ou des filles en cam. Jusqu’à présent elles ne regardaient que des mecs, mais depuis qu’elles ont découvert qu’elles étaient bi, elles contactent donc aussi des filles. C’est justement le cas ce matin pour Joanne.
Une fille qui se dit lesbienne, accepte de faire une cam avec elle. Quand la fille allume sa cam Joanne voit une très belle femme, d’environ 30 ans, rousse, habillée d’une très belle robe noire, avec un voile qui va du cou jusqu’au nombril, avec des ornements de fleurs brodées sur le devant, mais qui permettent quand même de voir une belle poitrine. Elle découvre que la femme n’est pas seule. Une autre fille est à genoux à côté d’elle, bien droite, les bras le long du corps et la tête baissée. Elle doit avoir une vingtaine d’années et est brune. Elle ne porte pas de vêtements, mais un harnais en cuir avec un large collier intégré, et un anneau comme sur les colliers de chiens. Accrochée à ce collier, une grosse lanière en cuir qui descend entre ses seins nus, puis qui passe en dessous, pour faire le tour de son thorax.
Salut, moi c’est Joanne.Enchantée Joanne. Moi c’est Isabelle.C’est qui à côté de toi ? Demande Joanne.C’est ma soumise. Je suis dominatrice et elle est à mon service. Elle fait tout ce que je lui dis. Et si tu veux tu pourras lui donner des ordres.Mais ce n’est pas sexuel comme pratique.Ça dépend de ce que tu veux faire d’elle. Quand j’ai envie de baiser, je lui ordonne de venir me donner du plaisir. Et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit.Tu la réveilles la nuit pour baiser avec elle ?Oui, elle est à mon service, et je fais tout ce que je veux d’elle.En dehors du sexe elle te sert à quoi ?Elle prépare le repas, me sert à table, elle fait le ménage et me sert de WC, mais uniquement pour faire pipi.Elle te sert de WC ? ?Oui, quand j’ai envie et que je ne veux pas aller aux toilettes, je fais pipi dans sa bouche. C’est surtout quand je suis à table par exemple, ou devant un film.Et je peux donc lui donner des ordres aussi ?Oui tu peux.
Isabelle se tourne vers sa soumise.
La pute, tu obéiras à tous les ordres que te donnera Maîtresse Joanne ! Dit Isabelle d’un ton sec.
Oui Maîtresse Isabelle, répond la soumise.Voilà Joanne, tu peux faire tout ce que tu veux.Je ne sais pas trop quoi lui dire.Je comprends, la première fois quand on découvre cette pratique, on ne sait pas trop quoi faire. Quand tu es en cam avec une fille, ça t’est arrivé que tu aies envie qu’elle fasse quelque chose, mais qu’elle ne veuille pas ?Oui c’est déjà arrivé.Ben avec ma soumise, tu peux te lâcher. Et tu peux l’appeler comme tu le veux.OK je me lance alors, dit Joanne avec un petit sourire. La pute, montre-moi ta chatte.
La soumise se lève et montre sa chatte à Joanne. Mais Isabelle lui donne une gifle.
Tu n’aurais rien oublié ? !Excusez-moi Maîtresse, dit la soumise en baissant la tête.
Puis elle se tourne vers Joanne.
Oui Maîtresse Joanne.Voilà qui est mieux, dit la Maîtresse.C’est trop génial ! s’exclame Joanne. Maintenant, tu vas me montrer ton anus.Oui Maîtresse Joanne.
La soumise se tourne, se penche en avant, et écarte ses fesses, pour que Joanne puisse voir son anus.
Vraiment trop bien !Mais attention Joanne, lui dit Isabelle, même si elle doit obéir aux ordres, elle a quand même des limites, et cette pratique doit être prise comme un jeu. Mais un jeu à faire sérieusement. Car même si ma soumise me doit le respect, moi aussi je dois la respecter en ne dépassant pas ces limites.C’est quoi ces limites ? Demande Joanne.Pas de scato, ni de zoo. Comme tu as pu le voir, elle accepte les gifles et aussi que je lui tire les cheveux. Mais la violence ne doit pas aller plus loin. De toute façon, moi non plus je ne veux pas aller plus loin dans la violence. Sinon pour le reste ça se fait au fur et à mesure.Je trouve ça bien comme règles. C’est vrai que le respect doit être mutuel, mais à un niveau diffèrent.Tu as compris le principe.C’est possible que tu me prêtes ta pute en cam ? Ça m’excite trop de lui donner des ordres et la voir obéir.Je t’ai dit que tu pouvais en faire ce que tu voulais. Mais après, toi et moi on se masturbe, car je te trouve très belle et j’ai envie de te voir jouir.Moi aussi j’ai envie de jouir avec toi. En plus je suis une femme fontaine si tu aimes, dit Joanne avec un petit sourire.J’adore ça ! Je te laisse ma soumise, elle est toute à toi.Merci.
Isabelle laisse sa place à sa soumise. Celle-ci est debout devant la cam et la tête baissée.
Je suis à votre service Maîtresse Joanne.Très bien la pute. Je vois un marqueur sur le bureau. Tu le prends et tu écris sur ton ventre : je suis la pute de Maîtresse Isabelle et de Maîtresse Joanne.
La soumise prend le marqueur et commence à écrire.
C’est génial ! J’adore ça ! S’exclame Joanne avec un grand sourire.
Isabelle sourit en voyant la réaction de Joanne.
Voilà, Maîtresse Joanne.Montre-moi tes trous.
Isabelle prend la cam pour que Joanne voit mieux. La soumise écarte les lèvres de sa chatte. Joanne s’aperçoit qu’elle est mouillée.
Tu mouilles déjà, ma salope !Oui Maîtresse Joanne, c’est vous qui m’excitez.Merci ma pute. Maintenant montre-moi ton cul.
La soumise se tourne, se penche en avant et écarte ses fesses pour ouvrir son anus.
C’est bien la pute, tu as de jolis trous. C’est quand la dernière fois que tu as pris du plaisir ?Il y a 1 semaine Maîtresse Joanne.Ça te manque ?Ben mon plaisir n’est pas ma priorité. C’est celui de Maîtresse Isabelle qui est ma principale priorité. Le mien passe en second, et seulement quand Maîtresse Isabelle me l’autorise.Ce n’est pas ce que je te demande ! Lui dit Joanne d’un ton sec.
La soumise regarde sa maîtresse. Celle-ci lui ordonne de répondre ce qu’elle pense.
Oui Maîtresse Joanne, ça me manque beaucoup de prendre du plaisir.Alors tu vas laisser ta place à ta Maîtresse, rester à coté, et nous regarder nous masturber sans que tu ne puisses rien faire.Oui Maîtresse Joanne.
La soumise se place sur le côté et se remet à genoux. Isabelle prend sa place.
C’est pas mal Joanne ! Dit Isabelle.C’est vrai ?Oui tu as considéré ma pute comme un objet. Et lui ordonner de nous regarder nous masturber est une bonne idée. Car c’est vrai qu’elle n’a rien fait depuis une semaine, et que ça lui manque vraiment. C’est le genre de chose qui permet de renforcer son sentiment d’objet et de propriété.Merci dit Joanne en souriant. Ta pute est belle, a un corps magnifique, mais toi tu es plus belle.Merci ma chérie, répond Isabelle en commençant à se déshabiller.Tu as un magnifique corps ! J’aime bien les chattes avec un petit peu de poils comme tu as.Et moi les chattes bien lisses comme la tienne. J’ai envie de te voir te caresser.
Joanne avance un peu de son bureau et y pose ses jambes, pour que ses cuisses soient bien écartées, puis commence à se caresser sa chatte. Elle commence à mouiller de voir cette belle maîtresse avec ce magnifique corps, mais aussi voir la soumise à genoux à côté de sa maîtresse, qui la regarde se caresser. Ce qui excite surtout Joanne, c’est que cette soumise ne peut rien faire. Joanne se doute, mais aussi le voit, que la soumise en a très envie.
Isabelle écarte les lèvres de sa chatte, pour offrir à Joanne une très belle vue de l’intérieur de sa fente. En la gardant écartée avec deux doigts, elle prend un gode vibrant et place le bout sur son clitoris. Joanne peut voir que la chatte d’Isabelle mouille énormément. Joanne a déjà mis trois doigts dans sa chatte et y fait des va-et-vient de plus en plus rapides. Isabelle voit la mouille de Joanne couler le long de sa fente. Ce qui l’excite encore plus. Au bout d’un moment Joanne jouit et éjacule. Maintenant qu’elle sait quelle est une femme fontaine, elle prévoit toujours pour ne pas en mettre partout. Elle a mis par terre une grande serviette, ainsi que sur son fauteuil de bureau. Isabelle, en jouissant, admire le spectacle.
Les deux filles sont affalées sur leurs fauteuils.
C’était trop bon de te voir éjaculer, dit Isabelle.Merci, répond Joanne.
Isabelle se tourne vers sa soumise.
Viens me nettoyer la chatte.Oui Maîtresse Isabelle.
La soumise se place entre les cuisses de sa Maîtresse, et lui lèche la chatte et toutes les parties de sa peau mouillée.
— Hummm, c’est trop excitant de la voir faire, dit Joanne.T’as encore envie ?Oui, la voir te lécher m’excite trop.La pute fait plaisir à Maîtresse Joanne, dit Isabelle en s’adressant à sa soumise. Tu vas me lécher et me faire jouir à nouveau.Oui Maîtresse Isabelle.
La soumise écarte les lèvres et suce le clitoris de sa Maîtresse. En même temps elle fait entrer deux doigts.
Hooo ouiii, c’est trop bon ma pute ! Dit Isabelle en la prenant par les cheveux.
Isabelle frotte énergiquement la tête de sa soumise sur sa fente, comme elle le ferait avec un gode. Voir cela, excite encore plus Joanne, qui éjacule à nouveau. Isabelle jouit en même temps.
Houaaaa, c’était trop intense de te voir te servir du visage de ta pute, pour te faire jouir ! Dit Joanne.Je la considère comme un objet, au même niveau que mes godes, lui répond Isabelle. Tu es d’où Joanne ? Ajoute-t-elle.Bayonne.C’est loin, c’est dommage. J’aurais bien aimé te rencontrer pour baiser avec toi, et te prêter ma pute.C’est gentil merci. Tu es d’où toi ?Lyon.C’est vrai que ça fait loin. Ça m’intéresserait bien de posséder une soumise. Je vais voir avec Laure, ma copine, pour en trouver une.T’as une chérie ?Non, nous sommes juste des amies d’enfance.
Joanne lui raconte comment Laure et elles ont découvert leur bisexualité, que Laure sort avec sa mère, et moi, et que je les ai dépucelées.
Ta copine sort avec sa mère ? ? !Ça te choque ?En fait non, l’inceste ne me choque pas, mais c’est la première fois que j’entends parler d’une relation comme ça en vrai. Mais leur couple à trois et votre famille, je trouve ça trop mignon. Je suis désolée Joanne mais je dois y aller. Je dois aller voir une amie pour lui prêter ma soumise, pour ce soir. Elle fait une soirée entre amies.Elle devra faire quoi ta pute ?Le service et leur servir de gode. Soirée très chaude en perspective.
Joanne et Isabelle rigolent, puis se disent au revoir. Joanne reste là, en repensant à cette soumise obéissant aux ordres de sa Maîtresse. Elle a vraiment envie d’en posséder une elle aussi. Samedi, la famille doit aller au carnaval du village. Elle va nous en parler pour voir si ça nous intéresserait.
Merci à antonin mordore pour la correction de ce chapitre.
Diffuse en direct !
Regarder son live