Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 1 592 fois
  • 10 J'aime
  • 1 Commentaire

Histoire, fantasmes et jeux sexes

Chapitre 1

Divers

Prélude

Ce que je m’apprête à vous raconter est un mélange d’histoire personnelle et de petits rajouts pour rendre les choses plus piquantes. Par pur choix, mon histoire mettra du temps à se mettre en place, les premiers chapitres poseront les choses, et parfois cela risque de vous paraitre long, mais le but est de toucher principalement les lecteurs d’histoire longue (et non ceux de petit récit). Cette histoire est principalement hétéro, et bien que le récit puisse vous paraitre parfois bizarre, merci de respecter ce qui y sera dit. Pour finir, par souci de sécurité, je réduirais les noms des personnes citées, ou je les changerais.

Introduction

Tout commence l’année de mes 17 ans. Je suis un mec plutôt normal, pas trop mal physiquement, un peu timide psychologiquement, je ne suis pas trop mauvais en cours, et niveau porno … Ba comme dit le proverbe, j’aime prendre mon pied avec mes mains, les filles restant un sujet qui m’échappe … je vous arrête tout de suite, je ne dis pas ça dans le sens où je n’ai jamais de rapport avec les demoiselle, mais surtout dans le sens où j’ai souvent du mal à les comprendre psychologiquement (et ce malgré une meilleur amie avec qui je passe pas mal de temps) et donc dans le sens où je ne sors pas plus d’un mois avec une fille. J’ai donc assez souvent une copine, où le sexe reste encore assez rare.

Tout commence lors d’une soirée. J’aime beaucoup faire la fête, et venant d’un milieu tranquille, beaucoup d’ami(e)s à moi possède de grande maison. Un après midi, alors que je faisais mes devoirs, un pote (Kev) m’appel et me propose d’aller faire la fête en comité réduit chez un ami qui s’appelle Léo. Ce n’est pas le première fois que je fais la fête là-bas, Kev étant un bonne ami, type enfant modèle, avec de super note, mais qui ce permet quand même de faire la fête, et Léo étant dans ma classe.

A 19h30 je pars donc de chez moi, afin de passer acheter une bouteille avant d’aller chez Léo. Je me rends donc chez le chinois au bout de la rue, prend une bouteille de martini, sort, prend le bus, et arrive chez Léo vers 20h30.

Il n’y quasiment personne, juste Léo, Kev et une fille, qui s’appelle Marion. Elle ne m’apprécie pas trop, allez savoir pourquoi, pour ma part je n’en sais rien et je m’en fou.

Je dis bonjour à tout le petit monde, et on commence à boire autour de la table de la cuisine, avec un peu de musique en arrière fond. Après 30 minutes posés là à parler et à rigoler, 3 autres personnes arrivent : Willi, Alex (une fille), deux amis que j’apprécie beaucoup, et Clara …

Clara c’est une fille de ma classe, avec une réputation de fille difficile mais de chaudasse (dû au fait qu’elle ait sucé deux mecs lors d’une soirée … autant dire que cette réputation de « chaudasse » n’avait pas vraiment lieu d’être). J’entretenais des rapports complexe avec elle dans le sens où elle ne m’adresse que très peu la parole, et que des fois elle me parle un peu, alors qu’a d’autre elle ne m’apprécie pas trop …

Voyant le petit groupe arriver, je vais leur dire bonjour, et pour ne pas rester trop longtemps en compagnie de Clara, je vais aider Léo à ouvrir et à chauffer sa piscine. Une fois la chose faite, nous remontons vers la maison et allons dans la cuisine où tout le monde riait. La musique était à fond, le martini avait été ouvert, et les bières commençaient à tourner. J’en prends une et me pose à côté de Kev. Willi était en train de se battre avec Marion pour savoir quel jeu d’alcool ils allaient faire. Ils finissent par se mettre d’accord et décide de jouer aux jeux du Ping Pong. On se retrouve donc tous dans le jardin à sortir la table de Ping Pong et à préparer des gobelets pour y jeter la balle. Kev commence alors contre Alex, qui se retrouve à devoir boire 3 verres après les magnifiques lancés de Kev. Après avoir fini tous les gobelets c’est Clara et Willi qui commence à jouer. Alors que Clara essais de tricher pour faire boire Willi, celui-ci la prend et la balance dans la piscine. Elle remonte en gueulant alors que tout le monde est mort de rire. La Marion décide que tout le monde devait aller se baigner, ce qui entraina un mouvement général vers la maison pour aller récupérer les maillots de bain. J’aide Clara à remonter avant de suivre les autres, sans m’empêcher d’admirer ses formes alors que son tee-shirt est totalement mouillé. On remonte jusqu’à la maison, j’enfile mon maillot et tout le monde cour pour sauter dans l’eau. Commence alors une bataille visant à couler les filles. Alex me saute dessus afin de ne pas se faire couler et les autres fond de même. Je me retrouve noyé en dessous de 3 filles et deux mecs … Je finis par réussir à sortir de se tas et je remonte à la surface. Tout le monde rigole et alors que Willi coule encore Clara, les autres commencent à remonter vers la maison. Willi finit par nous rejoindre en cour de route. Remarquant que j’avais oublié ma montre au bord de la piscine j’y retourne. Alors que je suis au bord de la piscine en train de récupérer ma montre, je vois Clara qui nage un peu, se pose au fond de l’eau et ferme les yeux. Je ne comprends pas trop, la regarde, et ne la voyant pas bouger, je me décide à aller la chercher. Je rentre dans l’eau et nage rapidement afin d’arriver à sa hauteur. Là, je la prends je reste devant elle quelque seconde, et ne voyant pas de réaction, je l’entour et la remonte. Elle se laisse faire et m’entoure elle aussi. Alors que je me stabilise en m’appuyant sur un bord de la piscine, elle ouvre les yeux.

« -Tu aurais pu me laisser, dit-elle en me souriant un peu.

— Au fond comme ça ? je rigolais un peu. »

Elle ne répondit rien, me sourit, et sortit. Je commence alors à la suivre jusqu’à la maison. Alors que je vais pour me sécher, elle me prend la main et m’emmène jusqu’à la douche où tout le monde était. On ouvre la porte et rentrons alors que les autres se rinçait dans le noir (la nuit déjà bien avancée et la lumière éteinte).

La salle de bain est très grande, c’est celle des parents. Elle est constituée d’une baignoire, assez grande, et d’une douche, assez grande pour s’y mettre à 3 (en étant bien serré).

Alors que Willi, Kev et Alex sont déjà dans la baignoire, Clara me dirige vers la douche où était Marion. Si nous n’avions pas eu de maillot, la scène aurait sans doute plus ressemblé à une orgie qu’à un bain après la piscine.

Vu que le jet de la douche n’était pas bien grand, on a commencé à tous se coller. C’était franchement bizarre comme situation, mais pas désagréable. Clara et Marion se collait à moi et je pouvais profiter de leur forme …

Au bout d’un moment Clara sort de la douche met un peignoir, me prend par la main, et me sort de la salle de bain. Elle avait enlevé son maillot et étant sans doute nue sous le peignoir … ça rajouté à un peu d’alcool dans le sang, je vous laisse imaginer que ça ne me laissait pas sans réaction.

Diffuse en direct !
Regarder son live