Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 35 J'aime
  • 0 Commentaire

L'histoire de Manon.

Chapitre 3

Ma rencontre avec mon sugar.

SM / Fétichisme
Quand je me suis réveillée, ligotée au lit, j’ai dû attendre la venue de Madame Maria pour être détachée. Ninon était partie après avoir pris une dernière cartouche, sa bouche portait son goût quand elle m’a embrassé d’ailleurs. Nous avons passé la fin du week-end à tester chaque point de la liste. Le dimanche soir, nous avons pris la décision de vivre ainsi notre intimité et ses deux premières exigences furent qu’on s’inscrive à une formation de bondage, et que je passe une annonce pour apprendre la soumission avec un homme en parallèle, vu que j’étais bi.Je me suis inscrite sur un forum bdsm.
— Je m’appelle Manon, j’ai 19 ans, je suis étudiante et en couple depuis 4 ans avec ma compagne. Nous avons découvert le BDSM il y a peu, et décidé que je serais sa soumise au quotidien, mais nous souhaitons exploiter ma bisexualité en me confiant à un Maître une semaine par mois.
Le lundi matin, j’avais reçu une trentaine de réponses, mais une m’a attiré l’œil. "Chère Manon,Je m’appelle Maître Hadrien Chekkif, j’ai 45 ans, je suis marié et père de famille. Je me déplace dans le sud 10 jours par mois pour gérer la succursale française de mon entreprise, sinon je vis à Londres. Je suis un dominant libano-polonais, circoncis et très bien membré. Je fais 1m95, 75 kilos, athlétique. J’ai la peau bronzée et les yeux bleus de ma mère polonaise. Je suis le stéréotype du beau gosse métis. Je cherche une soumise bien charnue, imparfaite, qui sort de l’ordinaire.Je te propose de me rencontrer demain au Black sheep à 20 h pour une rencontre, juste boire un verre. Une fois chacun de retour chez lui, on décide ensemble d’une première séance.
J’ai trois exigences... Te payer ! Je veux être ton sugar daddy, la semaine avec moi, tu seras logée, nourrie, gâtée et payée. 1500e la semaine. La deuxième, que tu me suives tout le mois de juillet lors de mes séminaires professionnels au Japon (pour cette année). La dernière, si après la première séance, on décide de continuer, alors nous devrons baiser ta femme, la mienne et nous. D’ici demain, envoie-moi un SMS au 0606060707, histoire de rester en contact.CordialementDaddy Hadrien"Je l’ai montrée à Maria, et nous avons passé la soirée à nous envoyer des messages sous l’œil de Maria qui imposa de m’accompagner le lendemain. Le fait d’être payées ne nous dérangeait pas du tout, et nous décidions d’aménager notre premier donjon. Maria, de famille aisée, était propriétaire de notre maison.***
Le mardi soir, 20 h, j’étais assise à une table face à ma femme, je portais une robe noire moulante qui épousait la forme de mes bourrelets, je voyais les regards envieux des hommes. Ils se demandaient tous comment un canon comme Maria pouvait être avec une grosse comme moi. J’appréhendais la venue d’Hadrien, nous n’avions échangé aucune photo pour l’instant, peut-être qu’il serait déçu. Il a pénétré dans le bar, je l’ai de suite reconnu, aussi beau que je l’imaginais, même Maria ne put s’empêcher de siffler entre ses dents.
Il me reconnut lui aussi de suite, et je fus surprise de voir qu’il me portait beaucoup d’Intérêt. La conversation se fit naturellement, Maria et Hadrien se trouvaient une complicité amicale, et nous nous faisions tous deux du charme. Les heures filaient à grande vitesse, très vite, le sexe est entré dans la conversation. Il eut envie de voir à quoi ressemblait ma chatte. Je me suis éclipsé dans les toilettes pour la prendre en photo, ma rondelle et mes seins aussi en prévision. Je suis revenue, je lui ai montré les photos, craignant de le voir dégoûté. Il était heureux de mon minou lisse, mais a demandé à Maria si je pouvais laisser ma rustine poilue.
Maria lui donna son accord pour un plan à 4 à condition qu’ils soient tout deux les alphas, c’était génial, on discutait sans tabou et trouvait naturellement des compromis.La tension sexuelle pendant la rencontre était palpable, on avait dit pas de sexe ce soir, il y avait une telle alchimie qu’on décida de le laisser nous mater dans la voiture et emporter ensuite ma culotte imbibée. Une fois dans le véhicule, le parking désert, je me suis mise en levrette sur les sièges arrières, il nous matait par le rétro intérieur pendant que Maria enfonçait ses doigts dans ma chatte pour la lubrifier, et sortir le plus de jus sur mon fond de culotte, puis la main gluante, elle m’a doigté le fion. Elle sortit sa main de mes contractions orgasmiques souillées de selles qu’elle essuya sur ma culotte avant de lui donner. De retour chez nous, nous avons reçu une photo de lui la culotte dans la bouche, et une autre autour de son chibre. Une semaine de SMS se passa, puis il me proposa de passer la journée chez lui pour un premier contact, si tout se passait bien, il nous avait réservé des billets d’avion pour l’accompagner à Londres voir sa femme.
Il me proposa de le rejoindre dans un sauna à 11 h.
Je me suis étonné de voir que c’était un sauna masculin, en fait, il s’agissait d’un créneau pour les hommes bi, il avait payé pour que je puisse être présente en seule femme.
Je me suis dévêtue, j’ai enfilé un peignoir, je me suis dirigé vers la sortie des vestiaires la chantée valsant d’excitation et la boule au ventre. Il y avait une dizaine d’hommes là, cinquante tapées pour tous. Daddy Hadrien se faisait sucer par l’un d’entre eux debout, car un autre lui léchait le cul. Sa bisexualité m’excitait. Il m’a expliqué qu’ils ne feraient que mater mon masochisme, que je devais attendre que les garçons aient fini de lui faire du bien. Il m’avait parlé de son attirance pour les mâles soumis, mais que contrairement d’avec les femmes, il passait une semaine par an chez son dominant Berlinois. Le seul qui le maîtrise. J’ai enlevé mon peignoir, ses yeux sont sortis de leurs orbites et il se mit à violer la bouche de l’un pendant que son autre main plaquait la face de l’autre dans sa raie. Mon corps lui faisait un effet de fou. Il a joui.Il me mit en levrette sur un plan sur élevé du sauna, pour m’examiner. Je me rappelle encore de son examen de contrôle:
— Gros sein qui pèse vers le bas, parfait ! Cuisses fermes, mais avec amas de chaire sillonnée par les vergetures, OK ! Très gros cul rond, mais ferme aussi... J’adore ! Chatte de jeunette maigre et lisse, j’aime aussi, et 1+ pour ta raie du cul poilu assortie à la touffe de tes aisselles. Gros ventre à attraper ! Ma jolie teen, tu es parfaite ! Ton corps est un fantasme pour sadique progressif et bienveillant comme moi.
Il m’a demandé de m’allonger, tête hors du bord, il a glissé ses doigts dans ma bouche pour l’ouvrir et glisser son énorme sexe bien dur. Il avait un sexe de 22 centimètres de long et de 7 centimètres de large. Il m’a limé la bouche avec lenteur, il m’a donné quelques gifles légères, insultée et craché au visage. Il a attrapé le gode ventouse qu’il avait apporté et m’a demandé de le sucer avec passion pendant que sa teub frappait mon visage. Puis il s’est allongé, m’a demandé de m’empaler et de la chevaucher au triple galop. Il tirait fort mes tétines entre ses doigts. Puis il me fit basculer en levrette et m’a violée en frappant mon cul de sa paume. Je hurlais autant qu’avec ma femme. ***
Nous étions tous les deux devant le sauna, on fumait tous les deux une clope. Il m’a demandé si nous comptions prendre l’avion avec lui ce soir, je lui ai répondu que nous étions d’accord pour le suivre si je prenais mon pied. Il a souri, l’alchimie entre nous, je n’avais pas besoin de dire plus pour qu’il devine ma réponse. Je suis montée dans sa berline, nous sommes allés chercher Maria. Nous n’avions aucun bagage à emmener, nous étions à leur charge pour le week-end.
Nous atterrissons dans la soirée, une voiture nous attend, durant le trajet, je suis à côté de Daddy, je le nomme ainsi maintenant, Maria est devant. Elle m’a demandé de me tripoter pour les divertir et c’est ce que je fais. La voiture s’arrête devant un immeuble ancien, quand Daddy nous fait entrer, nous sommes dans un immense appartement design, type loft industriel. Nous sommes accueillis par Katy, la femme de Daddy, elle est un poil plus âgée que son mari, elle a 50 ans, mais n’a rien à envier des minettes de 20 ans avec son corps athlétique et bronzé, son visage lisse et parfait. Elle a les traits des Anglaises typiques, habillée en lin blanc comme les BoBO pleins aux as.
— Hi ! My name is Katy... Mummy for you Manon. You’re beautiful girls... Particulaire Maria...
Elle lui lança un clin d’œil équivoque. Elle nous a appris qu’ils avaient deux enfants de 17 et 15 ans en internat la semaine, et qu’il serait tranquille seulement dérangé par leur gouvernante qui avait l’habitude.
Daddy en bon hôte nous explique l’ambiance de la soirée, ce serait un plan à 4 sans tabou à jouer aux gages, regarder du porno, boire des cocktails et prendre un petit peu de cocaïne. On aime ça ! Nous commençons par siroter l’apéro en tirant sur un joint le premier rail aspiré. Naturellement, ma femme s’était rapprochée de Katy, Daddy me faisait visiter la maison. Nous avons pris du temps, car il eut envie d’un strip-tease sur la terrasse, je me déhanchais devant lui. Il n’y avait aucune pression, il me matait et nous discutions en même temps. Je le voyais se régaler de regarder mon gros corps. Pour terminer, il me demanda d’ouvrir ma raie des fesses pour qu’il puisse sentir l’odeur de mon cul. Quand nous sommes revenues près de nos femmes, Katy léchait les pieds de Maria.
Daddy nous a annonçait que le jeu allait commencer, 4 amis à lui nous mataient en cam et nous lançaient des défis. Katy et moi serons défiées à la soumission. Nous avons commencé par nous présenter, et Maria dut expliquer mes règles quotidiennes:
— Je lave Manon, seulement quand je le décide.— J’épile Manon.— Dans l’intimité sexuelle (solo ou avec des partenaires de jeu) je suis Madame Maria, et elle est jolie truie, elle me vouvoie, demande la parole et mange dans une gamelle. Elle porte son ras-de-cou en collier d’appartenance H24 et je vais bientôt la tatouer.— Elle entretient la maison nue et remplie, nettoie les surfaces (sol et plan plat avec ses nichons et toilette à la langue)— Me sert de PQ pour les pipis, et urine sous autorisation.— Dort attachée au lit de la chambre d’ami quand je suis avec une conquête.— N’a plus le droit de porter des sous-vêtements sauf demande particulière.— Doit être prête à tout moment, chatte trempée, anus lubrifié régulièrement avec un gel et bouche propre.— Quand elle ne sera pas avec son maître, je décide de chaque plaisir charnel en solo ou accompagné.
Elle explique ensuite que ce soir est acté l’engagement avec Daddy. Devant les témoins, nous signons tous les quatre le contrat qui nous unit et le planning de garde. Pour Daddy et moi, c’est une évidence. J’acceptais d’être rémunérée 1500e par mois pour devenir esclave. Le jeu a commencé, chaque joueur devait taper une trace sur mes fesses, puis on devait me saupoudrer l’anus, je voyais les visages des 4 hommes se régaler me voir servir de support. La poudre sur mon anus me provoquait des fourmillements et une grosse montée d’hypersensibilité à la chaire. J’ai dû japper et aboyer avec Katy, pisser dans une bassine devant chacun d’eux. Pendant deux heures, les gages s’enchaînaient. Aux alentours de minuit, nous avons coupé la communication. Ma femme et mon Daddy assis côte à côte se masturbaient pendant qu’on leur léchait les pieds. Nous nous sommes fréquentés pendant 4 ans, Katy et ma femme s’organisaient des choses ensemble.
Diffuse en direct !
Regarder son live