Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 94 J'aime
  • 3 Commentaires

L'histoire de Muriel

Chapitre 20

Lesbienne
Je bondis du lit pour vérifier que le dessus de lit est effectivement marquée d’une large tâche humide.
— Et oui ! Tu es déjà incontinente à ton âge ! Peut-être es-tu ce que l’on appelle une femme-fontaine.— Quésaco ?— Sous l’effet d’une grande jouissance, certaines femmes peuvent faire une sorte d’éjaculation . Je n’en sais pas plus. Certains disent que c’est de l’urine, d’autres affirment qu’il s’agit d’une sécrétion particulière. Cela ne sentait pas particulièrement l’urine en tout cas.— C’est affreux !— Allons bon ! Ce n’est pas une malédiction. Cela arrive quelque fois à Florence.
Je reste coite un instant, puis je me décide.
— Puis-je te rendre la pareille ?— Tu veux me faire un cunnilingus ? Mes anneaux ne te choquent plus ?— Si, j’ai du mal à m’imaginer comment une femme peut accepter d’être percée à cet endroit.— Attends, je vais te les présenter. Je pense que tu comprendras.
Lima s’allonge sur le lit et ramène ses jambes vers son corps de façon basculer son bassin. Ses cuisses écartées exposent crûment sa vulve dont les lèvres son déjà écartées.
— J’ai d’abord été unie à ta Tante. Cet anneau sur le capuchon de mon clitoris le prouve ?— Comment donc ?— L’anneau est gravée avec nos deux prénoms et il y a le diamant, qui représente ta Tante.— Un diamant ? Vous avez toutes un anneau avec un diamant sur votre clitoris ?— Oui, ta Tante nous a offert un diamant à chacune lors nos unions respectives avec elle.— Et elles-même porte cinq anneaux avec un diamant ?— Non, ses anneaux portent nos pierres respectives. Un rubis pour moi par exemple.— Ah je comprends. On retrouve ainsi les couleurs des anneaux olympiques.
— Et je porte les couleurs de mes quatre sœurs. Celui-ci doit être celui de Tahiti, c’est une émeraude.— Attends, laisse moi deviner. La pierre noire représente Conakry ?— Oui c’est un morceau d’hématite ? Et celle-ci ?— Elle est jaune. Je pense qu’il s’agit de Saïgon.— Exact, c’est de la citrine. Et la dernière ?— Bleu, il ne reste plus que Florence.— Oui, là, ce n’était pas trop difficile. C’est une agate. Encore que l’on peut se demander pourquoi la couleur bleu est associée à l’Europe.
Je regarde la chatte de Lima. Finalement, ce sont des bijoux, des preuves d’amour et quel meilleur endroit pour prouver son amour que la partie la plus intime de son corps.
— Finalement, c’est joli ! Affirmé-je.— Ah ! Je suis heureuse que cela ne te choque plus !— À vrai dire, je ne me sens pas encore bien habituée.— Et bien, qu’attends-tu ? Touche-moi, lèche-moi, pénètre-moi. C’est sans doute la meilleure façon de s’y habituer.
Je lance un regard vers le visage rieur de Lima. Provocante, elle semble me défier. Et je me sens désormais prête à relever ce défi.
Ma main se pose à plat sur sa vulve qui semble déjà palpiter de désir. Quelle chaleur semble sortir de cette bouche intime !
Mes doigts jouent avec les différents anneaux. Je découvre le clitoris en tirant sur l’anneau au diamant et j’y dépose un petit baiser. Je relève la tête pour regarder Lima. Elle est maintenant étendue, yeux fermés et ses seins révèlent le début de son excitation.
Pas seulement ses seins, car l’entrée de sa grotte d’amour est déjà humide. Ma langue s’aventure entre les deux lèvres pour capturer cette liqueur sacrée. Mon nez hume la délicate odeur marine qui se dégage du vagin désormais béant.
De mes deux mains, j’ai inséré les premières phalanges des annulaires et des majeurs dans les anneaux labiaux afin de manipuler les lèvres intimes de Lima à ma guise.
C’est amusant, j’ouvre et je ferme la vulve. Lorsque le passage s’ouvre, de délicats filins de cyprine se forment et se distendent avant d’éclater sous l’intrusion de ma langue gourmande au plus profond possible de son sexe avide de sensations.
Je sens Lima réagir à mes caresses buccales. Je me sens pour ma part électrisée par cette première découverte d’une intimité féminine autre que la mienne.
Ma langue fouille les moindres replis de la vulve pour y ramasser le nectar de son plaisir. J’ai l’impression que plus je lèche, plus le nectar abonde ! Est-ce juste une impression ? Est-ce ma salive qui vient enrichir l’humidité sexuelle de l’endroit.
Le goût semble pourtant de plus en plus fort, l’odeur m’enivre. Je commence à mordiller délicatement les lèvres et le capuchon du clitoris lorsque les deux cuisses de Lima se referment de part et d’autre de ma tête.
Les convulsions provenant des profondeurs de son bassin me confirme que je suis parvenue à lui faire vivre un orgasme. Le premier orgasme que je donne à quelqu’un ! Je suis ravie d’être arrivée à ce résultat !
Diffuse en direct !
Regarder son live