Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 69 J'aime
  • 0 Commentaire

L'histoire de Muriel

Chapitre 24

Lesbienne
— Le Grand Prêtre décida alors de faire goûter à la jeune fille les semences des prétendants. La jeune fille fit alors une fellation à l’ensemble des prêtres dont l’excitation n’avait pas décru, bien au contraire.— Au moins, elle n’est morte ni de faim, ni de soif ! Dis-je en soupirant de bonheur. Mais je suis sûre qu’elle restait toujours dans l’incertitude après avoir goûté la semence de tous les prêtres.— C’est pourquoi, malgré les protestations de certains prêtres qui commençaient à fatiguer, le Grand Prêtre lui demanda d’imaginer un dernier concours. La jeune fille proposa alors de tester la vigueur des membres des prêtres au sein de son cul.— Tu as déjà été sodomisée, Lima ? J’avoue que cela me fait un peur.— Cela m’est arrivé. C’est assez douloureux au début mais les sensations deviennent ensuite très agréables. Toutefois, je n’ai jamais eu, pour ma part, d’orgasme sur une sodomie.— Donc l’ensemble des prêtres la sodomise à tour de rôle ? Combien pouvait-il y en avoir ?— Je ne sais pas. Que dirais-tu de douze ?— Douze seulement ? J’en veux au moins cinquante ! Dis-je en riant.— Donc la jeune fille se faire prendre par les cinquante prêtres dans son cul. Tous jouissent en elle à tour de rôle.— J’adore ! Tu me finiras avec ta langue ? Arrive-t-elle à faire son choix ?— Le Grand Prêtre lui demande de faire son choix, car il ne peut y avoir d’épreuve supplémentaire avant sa défloration. La jeune fille parcours du regard les prêtres qui tous ont débandé, sauf un ! Un petit vieux, tout racorni, mais dont le sexe triomphant se dressait encore.— Ce fut l’élu ?— Oui, il la déflora devant toute l’assemblée puis il la sodomisa encore puis il se fit faire une dernière fellation.— Quelle belle histoire !— Qui se termine mal, le vieux tomba raide mort après la fellation. Les prêtres prirent peur devant ce mauvais présage et la jeune fille fut sacrifiée et dévorée.— Pouah ! Dis-moi que ce n’est pas vrai !— Non, j’en ai rajouté un peu pour te faire peur ! Mais maintenant, je vais te dévorer, toi !
Sur ce, Lima précipite sa bouche sur ma chatte, puis s’agenouille sur moi de façon à présenter sa propre vulve à ma bouche. Je m’amuse un peu avec ses anneaux auxquels je commence à m’habituer.
La langue de Lima exerce de rapides mouvements circulaires sur mon clitoris qui me transportent très vite sur le chemin du bonheur. J’essaye de suivre son rythme avec ma propre langue mais elle semble décidée à me laisser sur place.
J’ai beau essayer de me concentrer pour essayer de lui donner du plaisir, ce sont les ondes de mon propre plaisir qui viennent inonder mon esprit. Je tente de retarder en vain mon orgasme pour rattraper mon retard, mais elle ne me laisse pas le moindre répit, m’aspire les lèvres, me les mordille, introduit sa langue dans le moindre repli de chair sensible.
J’ai l’impression que mon sexe est maintenant visité par plusieurs langues à la fois tellement son attention dans son travail de plaisir me procure de sensations.
Mon ventre se contracte soudain dans un déchaînement de joie. Oh non, je crois que je suis à nouveau en train d’uriner de plaisir !
Je me détends maintenant pendant que Lima remonte vers moi.
— J’ai pissé, hein ?— Un peu, mais rassure toi, nous n’aurons pas à changer les draps.— Tu n’as pas...— Si j’ai collé ma bouche à ton minou pour boire.— C’est un peu dégoûtant !— Si on veut, mais j’espérais bien que tu allais à nouveau jouer à la femme-fontaine !— Tu es vicieuse !— Nous verrons si tu ne l’est pas aussi. Sur ce, extinction des feux, tu a mis le réveil à quelle heure ?— Six heures et demie.— Malheur ! Moi qui aime flemmarder au lit !— Il te faudra attendre ce week-end. Bonne nuit mon amour !— Bonne nuit !
J’éteins la lumière et malgré le tic-tac du réveil matin, je ne tarde pas à m’endormir.
Diffuse en direct !
Regarder son live