Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 7 945 fois
  • 14 J'aime
  • 2 Commentaires

L'histoire de Nadia Travestie

Chapitre 1

Travesti / Trans

Je suis Nadia travesti. J’étais le dernier à naître dans une famille de trois sœurs. Dans mon enfance je voyais souvent mes sœurs nues et je prenais un grand plaisir à porter leurs habits et plus je grandissais et plus je prenais du plaisir à me faire belle devant le miroir comme mes sœurs (habits, maquillage, gestes...).on avait un vieux voisin qui me parlait toujours de mes sœurs et me demandait de lui ramener leurs culottes pour sentir l’odeur contre des revues de sexe qu’il me donnait. À l’âge de 15ans il m’a pénétré par force, j’ai eu assez mal et je n’ai pas aimé du tout.

Quand j’ai grandi, j’ai changé de ville à cause du boulot et je vivais seule dans un petit appartement, je vivais ma passion de travesti, je me procurai de la belle lingerie, belles chaussures, perruques.......mais toujours discrètement sans que personne ne le sache. Je fréquentais des filles en mec mais j’avais toujours cette envie de faire des rencontres en travesti. Alors je me suis inscrite sur les réseaux sociaux et publiais des annonces dans ce sens jusqu’au jour où j’ai fait connaissance de Fanny, travestie du même âge que moi. On discutait souvent sur le net puis on faisait des séances par caméra en fille jusqu’au moment où on a décidé de passer à l’acte. Le jour J j’ai pris mes affaires et je me suis déplacée chez elle (à 400km). on avait fixé rendez vous dans un hôtel de la place. Chacune avait pris une chambre discrètement et communiqué le n° de chambres l’une à l’autre.

Vers 20h j’ai frappé à la porte de sa chambre, j’étais en mec. Elle m’a ouvert la porte, elle aussi était en mec. On s’est embrassée puis j’ai rejoint la salle de bain pour m’habiller et elle s’habillait dans la chambre. J’ai mis du maquillage, perruque blonde, corset avec porte jarretelles, string, des bas résilles, mini jupe, chemise et bottes haut talons aiguille. En sortant de la salle de bain, j’ai trouvé Fanny allongée sur le lit portant une perruque noire bien maquillée, nuisette et bas.

Elle était très belle,. je me suis allongée prés d’elle et sans perdre de temps on a commencé à s’embrasser comme des filles. Elle était très tendre et douce, je lui caressais tout son beau corps, elle était très chaude, et moi encore plus. Je lui enlève son string en feignant ma surprise quand je découvris une toute petite bite rasée très sexy comme une chatte. Je ne pouvais résister de la mettre dans ma bouche. Je la suçais comme une folle puis elle me demanda de me sucer aussi en 69. On se sentais de vraies lesbiennes. Je me suis allongée sur le dos et elle sur moi à l’envers elle me suça alors que moi je léchait son beau cul et quant elle sentit ma bite bien dure dans sa bouche elle me demanda de la pénétrer, c’était ma première fois. Je l ai prise à quatre pattes sur le lit comme une vraie chienne tout en caressant son petit clito. Après des va-et-vient et des caresses, elle lançait des gémissements qui m’excitaient et je ne pus me retenir de jouir en elle. Je n’avais plus de force et je m’allongeais sur le lit.

A suivre

Diffuse en direct !
Regarder son live