Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 20 J'aime
  • 1 Commentaire

Histoire de Soumise-à-lui

Chapitre 14

Monsieur Fred

Trash
Cette histoire étant réelle, pour des raisons de confidentialité, les noms, numéro de téléphone, adresse... seront changés ou n’apparaîtront pas
Monsieur Fred.
C’est Monsieur Fred qui contacta Soumise, sur le site de rencontre libertin. Les messages l’intriguèrent :Bonjour soumise, je viens de lire ta fiche, elle est très intéressante. J’ai ouvert mon album tu pourras juger de mes connaissances en domination, mais ce qui m’intéresse le plus, c’est que tu sois soumise uro, scato, et Z. Je pratique également les trois thèmes, je te propose de me contacter sur le site ou par mail. Je t’enverrai alors des photos scato et Z, pour preuves. Je suis de la région de V, pas très loin de chez toi. J’accepterais bien évidemment toutes les conditions pour passer un moment inoubliable mais trêve de discours. Contacte-moi par mail.Ah si je publiais, dit à ton maître de me contacter pour voir avec lui, si ma proposition déjantée lui convient bien évidement.
Puis deux jours plus tard, un nouveau message, après que la soumise ait mis une annonce pour une recherche de chien pour se faire saillir. (Au moment de l’écrit de ce récit, Soumise n’a toujours pas pu se faire saillir par un chien, au grand dam de son maître)
Bonjour, je t’invite à regarder mes albums je suis dominateur jeu switch, j’aime les jeux de dilatation les jeux uros, donneur, receveur, les délires scatos et à Z et j’ai la Bête merci pour ta réponse.Pour satisfaire à la demande de son maître, Soumise alla sur la fiche de Monsieur F. A la lecture de sa fiche, elle fût déçue ; en effet la fiche décrivait plutôt un homme soumis.
Elle répondit donc :
Bonsoir, à la vue de votre album, vous êtes plutôt un soumis, nous recherchons des dominants, de très dominants, le reste ne nous convient pas à part si le chien fait partie de la séance.
La réponse de Monsieur Fred ne se fit pas attendre :
Bonsoir Je switch, mais suis dominant avec pas mal d’expérience. Avez-vous regardé mes photos de soumise ou allez voir mes films sur internet.
Après avoir bien regardé les photos indiquées, Soumise est ravie de voir qu’elle pourrait, semblait-il, être bien dressée par un bon dominant, demanda à Monsieur Fred de contacter son maître lorsque celui-ci serait rentré de voyage, soit deux jours plus tard.
En attente de pouvoir contacter le maître, Monsieur Fred continua les messages sur le site, certainement pour pouvoir cerner au mieux, les envies, attentes, fantasmes de la soumise. Il exprima également ce qu’il aimait faire en matière de scatologie.
La recherche du moment étant un chien pour saillir la soumise, celle-ci l’exprima à Monsieur Fred, qui lui répondit avoir un Jack Russel se laissant sucer la bite par les soumises qu’il recevait.
Quand le maître fût rentré, Monsieur Fred le contacta, le feeling passant bien entre ces deux dominants, le maître demanda à la soumise de contacter Monsieur Fred. Les premiers échanges se firent sur le site de libertinage.
Il va sans dire, que tous ces messages, Soumise en faisait des copier/coller, qu’elle transmettait à son maître en direct par messagerie instantanée.
Soumise :Bonjour, avec mon maître nous serions heureux que vous fassiez une séance devant lui, il sera en cam comme voyeur, le top serait que vous veniez avec votre chien. Le bouquet final sera une éjaculation faciale.
Monsieur F.Je dialogue avec votre maître chienne à merde !!
Bien Monsieur.
Monsieur me va très bien comme d’habitude.
Si Monsieur a des désirs qu’il n’hésite pas.
Pour un bon dressage, je vais aussi avoir besoin de vous connaître pour savoir la bonne dose de dressage que vous méritez.
Bien Monsieur.
Je pense être dispo dans trois semaines avant j’ai déjà des soirées à honorer.
Bien Monsieur, nous pouvons rester en contact. Je vous laisse mon tel SMS exclusivement.
Très bien Soumise, quels sont les jours idéals pour une rencontre ?
Je te laisse mon tel, envoies moi un SMS pour me confirmer ton tel chienne !!
Les lundis, vendredis et bien entendu les week-ends sont bien.
Pour moi, c’est plus facile en fin de semaine, le samedi à partir du début d’après-midi jusqu’à la nuit bien sûr. Tous les jeux bdsm sévères, je sais faire, je domine depuis 25 ans !! Pour les scato c’est plus récent pour moi depuis trois ans. Je domine à la merde et je me fais aussi des séances solos de gode à la merde comme ça j’apprends vite !Le samedi sera bien, je pense.
Pour cette fois, les messages en restèrent là mais d’autres continuèrent soit sur le site, soit par SMS. Sur ces messages, Monsieur F. expliqua ses penchants et son côté pervers pour la dilatation anale, qu’il se faisait lui-même ou que l’on lui faisait lors de soirée dédiée à cette perversion. Lors d’un échange, il dit à la soumise qu’il pensait qu’elle avait des désirs bdsm extrêmes, qu’il avait déjà eu une soumise comme elle. Il l’incita également à regarder les films qu’il avait faits 10 ans auparavant.
De son côté, Monsieur Fred visionna également les vidéos faites par la soumise.Voici ce qu’il en résulta :Très bien l’étalage de merde. J’aime quand les soumises se remplissent leur chatte de merde. Même si parfois, la merde des autres me fait dégueuler.
J’aime bien aussi.
J’imagine oui, puisque tu es No Limit, tu l’es certainement plus que moi encore !
Le maître veut que je sois No Limit, donc je le suis.
Faut-il encore le pouvoir !!
J’essaie dans la mesure du possible, le maître semble pour l’instant satisfait.
Si ton maître est d’accord, j’aimerais que tu te remplisses la chatte de merde et que tu te godes. Tu en fais une vidéo pour Monsieur et une pour ton maître.
Ce sera fait Monsieur F., le maître exige que je ne vous refuse rien.
Très bien alors, tu mettras également de la merde sur tes nichons en plus de la chatte. Bonne soirée grosse pute.
La vidéo sera donc faite selon vos exigences Monsieur F.
Ton maître t’a bien dressée !! Parfait à bientôt.
Les échanges continuèrent en SMS
[SMS]<Donc en plus d’être une chienne soumise, tu es une chienne à merde...... Et tu aimes t’exhiber devant ton maître. Je trouve cela très bien comme scénario>Oui Monsieur, chienne, chiotte humaine à l’occasion, le tout devant mon maître<Très bien, le contrat me va. Quels sont les trucs que tu ne fais pas en bdsm ? J’aime faire des bondages très serrés, seins violets. J’aime les pincer, aiguille parfois si la soumise aime, dilater, faire des lavements de pisse aussi et sauter dans la merde>Je suis comme déjà évoqué No tabou, No limit. Il faut que cela reste invisible, bien entendu pas de sang<Je comprends, je ne suis pas débile, t’inquiète !! Je pense que pour aller loin, cela semble impossible la première fois. C’est pour cette raison que j’ai besoin de dialoguer avec la soumise avant, pour jauger et sentir ses limites. J’ai besoin que la soumise me cherche aussi, cela m’aide. Qu’il y ait un retour à mes provocations afin de savoir où j’en suis. Ce qui est bien, c’est que ton corps est parfait pour les bondages, je n’aime pas les maigres.
Soumise alla se coucher sur ces derniers messages. Elle avait hâte de rencontrer ce dominant, serait-il à la hauteur de Monsieur, le dernier dominant qui était venu la dresser ?
A son réveil, les premières pensées furent pour son maître, comme à son habitude, mais aussi pour Monsieur F. Elle envoya donc un message à son maître ainsi qu’à Monsieur F. pour leur souhaiter la bonne journée. Elle précisa également à son maître la demande de vidéo de Monsieur F.
La réponse ne se fit pas attendre
[SMS]<obéis-lui !! Tu dois même devancer ses demandes !>Oui Maître ?<Dis -lui par SMS.>C’est fait maître.<J’ai envie de te voir humiliée, sale, perdue, apeurée...>Je pense que Monsieur F. pourra exaucer tes vœux maître.<Les tiens aussi.>Oui les miens aussi.<Qui sont ?>D’être plus que soumise, humiliée, salie, être une chienne, un chiotte humain.<Bouche ouverte pour le caca évidemment, boire sa pisse, son sperme évidemment.>Evidemment tout ça.<Je t’envoie mon sperme dans une fiole, tu en fais quoi ?>Je le bois, maître
Le reste de la journée, Soumise le passa pas tout à fait la tête à son job, les mots, les demandes, de Monsieur Fred, lui trottaient dans la tête, cela fit que de la cyprine perla sur sa chatte et commença à mouiller son pantalon (souvenez-vous Soumise ne porte plus de sous-vêtements), elle eut peur que cela se voie, l’adrénaline montait encore, donc il y eu encore un peu de cyprine, un cercle « infernal » se mit en route, ce qui n’était pas sans lui déplaire malgré l’appréhension.
Une fois rentrée chez elle, Soumise prépara de quoi faire la vidéo, des ustensiles pour récolter la merde ; le maître voulait qu’elle devienne scato, cela n’empêchait pas d’avoir une certaine hygiène. Une fois tout en place, elle se mit dans sa douche, mit en marche l’ordinateur portable en vidéo, chia, se badigeonna les seins, la chatte, et se goda, elle ne réussit pas à jouir. Qu’à cela ne tienne, elle n’était pas encore tout à fait scato mais elle savait qu’à force de pratiquer, de réaliser les gages, les ordres de son maître, cela arriverait bien assez vite. Une fois douchée, elle visionna la vidéo, puis l’envoya à son maître et Monsieur Fred.
A la réception des vidéos, le maître envoya sa réponse :[SMS]<Tu es une bonne pute>Merci Mon Maître<Tu prends goût à la merde>Humm pas vraiment, faut bien de toute façon.<Tu préfères recevoir la pisse en bouche, je crois, ça tu aimes !!>Ah oui ça j’aime, j’adore même<Tu voudrais une vraie douche de pisse ? Je crois>Oui une vraie de vraie
Lors de cet échange en messagerie instantanée, il y eu également des messages vidéos de Monsieur Fred. Ces vidéos montraient Monsieur Fred en pleine séance scato/solo, elles impressionnèrent Soumise qui s’empressa de les transférer au maître. Celui-ci ravi de ce qu’il voyait, en fit des gorges chaudes, précisant à Soumise qu’elle pouvait voir ce qui l’attendait.
Soumise ne fût pas au bout de ses surprises !! En effet, voici le message qu’elle reçut de Monsieur Fred.
[SMS]<Dans le week-end, fais-toi un bon bandage de seins, très serré. Quand tes nichons seront violets, fais une petite vidéo pour Mr. Mr part en week-end, mais il organise son emploi du temps pour venir dans les meilleurs délais> Monsieur Fred, il sera fait selon vos désirs
Pendant l’après-midi du samedi, pour satisfaire à la demande de Monsieur F. et ne pas décevoir son maître, Soumise s’évertua à trouver un moyen de se bonder les seins seule. Ce ne fût pas chose aisée, à chaque fois qu’elle trouvait un système, cela ne fonctionnait pas. Ce fût le maître qui trouva la solution, elle devait acheter des colliers de fixation et de les fixer autour des seins.
Facile à dire et à écrire mais dans les faits, ce ne fût pas aussi simple que cela. Enfin, Soumise pensa avoir réussi, elle fit la vidéo demandée, l’envoya à Monsieur Fred et à son maître, il va sans dire.Le SMS de réception, de Monsieur Fred ne se fit pas attendre
[SMS]<Beau travail de chiennasse !! Voilà des nichons qui méritent que je m’y attarde !<Chiennasse ! Je suis sûr que tu peux faire beaucoup mieux !! Je veux des nichons violets après 30mn de bondage bien serré et pinces au bout des tétons. !!<La chiennasse en vidéo ; tu peux parler, faire une présentation de ton exhibe. Tu as une langue non !!!
Soumise s’exécuta, remit les fixations autour de ses seins, non sans mal. Les 30 mn passèrent lentement, trop lentement à son goût mais elle alla jusqu’au bout.Rien ne l’empêchait de faire cette « torture », personne à côté d’elle pour la forcer, tout était pour l’instant virtuel, malgré tout, Soumise se soumettait volontiers, par jeu, par plaisir mais également pour savoir jusqu’où elle pouvait aller et où cela pouvait la menait dans le vice et la perversion sexuelle.Les trente minutes passées, Soumise fit la vidéo où l’on pouvait l’entendre dire :« Je suis soumise-à-lui, mise au service de Monsieur Fred, pour toutes les perversités possibles »
Elle l’envoya ensuite à Monsieur Fred, avec ses mots
[SMS]<Monsieur est-il satisfait ?>Oui je le suis<Alors la soumise que je suis est heureuse d’avoir satisfait Monsieur Fred.>Très bien, Monsieur a très envie d’aller chercher tes limites psychologiques et physiques. Me faire plaisir dans ton humiliation.<J’ai hâte que vous veniez chercher ces limites et m’humilier
Après avoir accordé les plannings de chacun, il fût convenu que la rencontre avec Monsieur Fred devant le maître en cam, se ferait le samedi qui suivait. Monsieur Fred voulait passer beaucoup de temps, soirée voire la nuit avec Soumise. Celle-ci s’en remit à son maître, qui pour, une fois, ne transigea pas à la laisser libre ou non d’accepter que Monsieur reste la nuit.La journée s’acheva sur ses dernières décisions.
Soumise se coucha, plein de pensées de perversions inavouables, cela ne manqua pas, le désir de plaisir monta en elle. Immanquablement, commença à se masturber, elle prit un peu de mouille sur son index, monta sur son clitoris, joua avec, le titillant, le faisant bouger en cercle, de son autre main, elle tira sur un téton comme pour l’étirer. La cyprine coulait de plus en plus, Soumise fit durer le plaisir, elle continua à faire tourner son clitoris avec son doigt, en imaginant ce qu’allait lui faire Monsieur Fred, son imagination était plutôt masochiste, elle voyait Monsieur Fred la frapper et mettre son doigt sur sa chatte et son clitoris. Ce n’était plus le doigt de Soumise qui agaçait son clitoris mais le doigt de Monsieur Fred, la cyprine coulait de plus en plus, l’orgasme montait dans le même temps, le doigt (de Monsieur Fred, le sien, elle ne savait plus) accentua la pression et les cercles sur son clitoris, l’orgasme emmena Soumise à pousser un cri, plutôt un râle sonore de plaisir. Soumise redescendit doucement de ce septième ciel, s’endormit la main sur sa chatte en rêvant de la rencontre avec Monsieur Fred.
Pendant la semaine, Monsieur Fred envoya plusieurs demandes de vidéos, soit d’auto punition, soit demande de séances scato ou uro en solo. Soumise comme à son habitude et comme l’exigeait son maître, exécuta à la lettre les demandes de Monsieur Fred. Plus les jours avançaient, plus Monsieur Fred devenait curieux des désirs, fantasmes de Soumise. Voici un petit aperçu de ces échanges :
[SMS]<J’ai besoin d’en savoir un peu plus sur les fantasmes de la soumise, pour lui faire vivre>Mon fantasme, c’est d’être à la merci du dominant, yeux bandés, pour ne pas savoir ni d’où, ni comment viennent les coups. J’aime les coups, donc ça, vous connaissez. L’uro doit être présent je m’en délecte, le scato c’est à la demande du maître, c’est l’humiliation suprême pour moi, après j’aime tout dans le sexe proprement dit.<Oui le scato c’est suprême, il faut être en condition des deux côtés.
Enfin, le jour tant attendu arriva. Soumise prépara l’espace comme l’avait demandé Monsieur Fred, cela se passerait dans le salon, Monsieur désirant pouvoir tourner autour de Soumise. Pendant la semaine, Monsieur Fred avait demandé à la soumise de l’attendre en dessous avec de bas et des chaussures à talon et de préparer tout son matériel, il viendrait avec le sien en complément. 10 mn avant l’arrivée de Monsieur Fred, Soumise entra en communication avec son maître afin de régler la cam, pour que Monsieur Fred n’ait pas se préoccuper de cela.
Monsieur Fred arriva, d’un ordre sec, positionna soumise :— En place jambe écartée, mains dans le dos !!
Soumise s’exécuta, un petit sourire aux lèvres, ce qui déplut à Monsieur Fred, une première grosse baffe s’abattit sur la joue droite de Soumise dont la tête vrilla. La séance commençait. Monsieur Fred coupa le soutien-gorge au niveau des tétons, ainsi que la culotte au niveau de la chatte, puis banda les seins de Soumise, lui mit des aspires tétons, un aspire minou sur la chatte avant de lui bander les yeux. A partir de ce moment, Soumise perdit la notion du temps et de l’espace. Ces sensations tactiles furent découplées, sa cyprine commença à couler, lubrifia son con et son cul jusqu’au départ de Monsieur Fred. Elle ne fût qu’un objet, une esclave sexuelle, un urinoir pour celui-ci. Tout ne fût qu’alternance de douleurs, de caresses de jouissance, entrecoupées de boisson de jus doré. Monsieur Fred lui donna des fouets, qui s’ils furent douloureux, Soumise activant le stop « s’il vous plaît Monsieur Fred » deux fois, lui donnèrent aussi du plaisir, la cyprine coulant à flot sur ses cuisses. Monsieur Fred s’en apercevant, retira les aspi tétons et chatte et les remplaça par des pinces, du moins fusse la sensation qu’en eux Soumise. Puis vint le temps de la roulette à dents que Monsieur Fred passa sur les seins, les cuisses, de Soumise à l’endroit même où les coups de cravaches et fouets étaient tombés quelque temps auparavant. Soumise sursauta à cette sensation de douleurs, nouvelle pour elle n’ayant jamais subi ce genre de supplice. Monsieur Fred commença à masturber Soumise, lui mit un doigt puis deux, pour finir trois dans la chatte, cherchant, non à la faire jouir, mais à la faire pisser en trouvant son point G (A ce que Monsieur Fred lui apprit plus tard), l’orgasme puissant monta, Soumise cria fort, aux oreilles de Monsieur Fred, et sans qu’elle ne puisse se retenir, pissa. A la suite, Monsieur Fred allongea Soumise sur son fauteuil relaxant, lui sembla-t-il, la retenant par le buste, lui fit couler de la cire de bougie sur les seins, puis sur la chatte pour en faire une empreinte. La cire de bougie fût pour Soumise, un moment de répit, après tous les autres supplices qu’elle venait de subir. Ce n’était pas fini pour autant, Monsieur Fred lui leva les jambes, les fit tenir sur le haut du fauteuil, de sorte d’avoir devant lui, la croupe de Soumise, ses deux trous à disposition. Après avoir enfilé un préservatif, il lui défonça le cul et la chatte jusqu’à la faire jouir des deux côtés. La bouche de Soumise ne fût pas épargnée, il lui baisa également la bouche en gorge profonde, pour finir par éjaculer en faciale.Monsieur Fred retira le bandeau de Soumise, pour prendre un peu de repos, cela faisait trois heures que le supplice de Soumise avait commencé et les deux protagonistes étaient bien fatigués !!
Le maître demanda à Monsieur Fred de filmer les jeux scatos car il devait les quitter. Il félicita Soumise de son endurance et son abnégation devant les tourments endurés.
Monsieur Fred entraîna ensuite Soumise dans la salle de bain, ils se pissèrent dessus, puis dans une poire de lavement. Monsieur Fred se fit un lavement de cette pisse. Après cela, il se fista l’anus sur le bras de Soumise qui prit plein de merde dessus, à la suite de cela, il chia la pisse à la merde sur Soumise qui s’en prit plein le visage. Le fistage du cul de Monsieur Fred continua sur le bras de Soumise jusqu’à l’arrivée d’un orgasme qui le mit en transe. Soumise n’en revenait pas, elle était très impressionnée.
Après une bonne douche pour chacun, Soumise et Monsieur Fred se séparèrent avec la promesse de se revoir avec l’accord du maître.
Diffuse en direct !
Regarder son live