Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 54 J'aime
  • 6 Commentaires

Histoire d'une fellation 2

Chapitre 1

Souvenirs

Erotique
Notre baise était forte et intense. Dès que nous avons eu fini, nous nous sommes endormis comme deux bébés bien rassasiés.
Le soleil pointe le bout de son nez dans la chambre et le vent sur mon corps nu fait que mes tétons se dressent et doucement je sors de mon sommeil. J’attrape mon téléphone pour regarder l’heure, il est 5 h 50... C’est tôt !
Je me rendors et rêve presque tout de suite.
Nous avions 20 ans, c’était le temps des soirées étudiantes, de l’alcool, de la fête, de la danse et surtout de l’incroyable légèreté de nos âmes. Aucun souci à l’horizon, juste nous, qui venions de tomber follement amoureux, nos amis, nos études qui pour ma part étaient prises avec beaucoup d’insouciance.Je me rappelle qu’à cette époque il m’était impossible de ne pas le toucher constamment, qu’on soit en rue, à la terrasse d’un café, à l’arrêt de bus... Je trouvais toujours le moyen de glisser ma main dans son pantalon. Je profitais de l’hiver et de sa veste longue pour glisser mes mains dans ses poches et arriver à son sexe dur.Il était de nature très timide mais se laissait toujours faire sans la moindre résistance. Un seul baiser un peu plus sensuel et je pouvais le sentir se dresser contre mon corps, je me sentais belle et puissante à ses côtés.Je ne sais pas pourquoi ces images me reviennent à l’esprit sous forme de flash mais ça me plaît alors je ne résiste pas et laisse mon esprit faire son job.
Nous sommes maintenant à une soirée que notre faculté a organisée. Il sent la bière et il faut le dire ça l’aide à se lâcher, sous ses allures de fils de bonne famille un peu coincé il est un amant exceptionnel et savoir qu’il ne va pas se retenir ce soir m’excite à mort.Ses baisers ont un goût amer mais la douceur de ses lèvres charnues provoque en moi des pulsions d’impatience. Je voudrais l’avoir en moi là tout de suite sans préliminaires.Juste sentir sa queue s’introduire en moi lentement et avoir la sensation de son gland à l’entrée de mon vagin qui se fraie un passage entre mes lèvres mouillées pour tout doucement laisser le reste de sa queue me prendre en profondeur.La première pénétration est si jouissive.
Mais l’heure n’est pas à la baise sur une piste de danse entourée d’une centaine de personnes... Dommage.
Après chaque soirée nous avons l’habitude de rentrer avec un de nos amis qui avait le permis et un endroit où on pouvait tous loger sans rentrer complètement ivres chez nos parents. C’était un petit studio 2 pièces qui se composait d’un lit deux personnes suspendu, d’un lit une personne et d’un divan-lit dans la pièce appelée salon/cuisine/chambre.Mon meilleur ami prend le lit double avec sa copine et deux de nos potes le divan-lit, un autre le sol et avec Nico nous prenons le petit lit. Après s’être mis tous à l’aise pour dormir, culotte et t-shirt pour ma part, nous éteignons la lumière.
Sentir son corps collé au mien n’aide pas mon excitation à redescendre.Il est si beau et mon cœur bat si vite, je le désire tellement.Je l’embrasse sensuellement et le désir se fait plus fort encore. Je passe la pointe de ma langue sur sa lèvre inférieure et finis par la mordiller. Je caresse sa pommette avec mon nez pour aller mordiller son lobe d’oreille et y déposer mon souffle. Ça l’excite immédiatement et sur mon ventre je sens son sexe se dresser. Je continue mon chemin pour embrasser son cou en même temps que ma main caresse son torse. Quelle chance qu’il soit juste en boxer pour dormir dans ce lit !Ma main continue ses caresses jusqu’à son bas-ventre où je le sens trembler d’excitation et d’impatience. Je sais qu’il veut que je le libère de cette pression qu’exerce son boxer sur son sexe mais je me plais à le faire languir, je me frotte à son sexe qui je sens est déjà bien mouillé, je commence à le masturber lentement et passe mon pouce sur son gland trempé à chaque remontée, sa respiration se fait haletante dans le creux de mon oreille et il m’embrasse avec passion me faisant perdre la tête, je ne calcule plus que nous ne sommes pas seuls dans cette pièce. Mon corps est brûlant de désir et quand il m’empoigne un sein je sais qu’il est dans le même état que moi. La seule question qui frappe mon cerveau c’est de savoir s’il peut aller jusqu’au bout en présence d’autres personnes.Son sexe est si chaud et si tendu dans ma main, je n’ai qu’une envie c’est de le mettre en bouche mais j’écarte ma culotte et me masturbe le clitoris avec son gland. Nos regards se croisent et je lui murmure à l’oreille:— Prends-moi.
Il ne lui faut pas plus de deux secondes pour que je sente sa queue s’immiscer doucement en moi. Quelle extase de sentir tout son membre glisser en moi bien profondément.Le plus dur pour moi est de ne pas faire de bruit j’ai pour habitude de ne pas me retenir et ses va-et-vient sont tellement bons que j’ai vraiment du mal à me contenir. Je voudrais qu’il me baise fort mais je pense que les autres ne dorment pas vraiment. Il faut dire que ça pue le sexe maintenant dans la pièce...
Mon souvenir/rêve s’interrompt quand une voiture assez bruyante passe sous la fenêtre, quel dommage c’était bien de revivre cette soirée.Je tourne la tête et Nicolas dort toujours... J’essaye de le réveiller mais rien n’y fait.Je laisse ma main glisser le long de mon corps et trouver mon clitoris, mes jambes remontent et s’écartent d’elles-mêmes pour laisser le plaisir monter doucement en moi. Quelques secondes plus tard, mon regard se tourne vers lui et il est éveillé et me fixe. Je suis surprise de le voir réveiller et tout sourire.
— Je peux aider ?
Diffuse en direct !
Regarder son live