Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 31 J'aime
  • 0 Commentaire

Histoires d'un mâle alpha

Chapitre 45

Fin de soirée, chambre d'amis, cocu sur canapé

Trash
Je m’assieds très près d’elle, nos jambes se touchent. On discute tous ensemble c’est agréable. On picole aussi pas mal, et notamment Sylvain qui reprend pas mal de verres entre deux moments de somnolence. Christelle met de la musique et tout le monde danse au milieu du salon, sauf lui qui est avachi dans le canapé. Charlotte et moi on essaie, de ne pas trop danser collé serré. Dur de résister cela dit. Je peux vraiment l’admirer là, et elle est sublime et incroyablement sexy dans sa tenue. La minirobe et les cuissardes font d’elle une vraie bombe. Je m’éclipse pour aller dans la cuisine. Adossé à l’évier, j’en profite pour lire mes messages. Manon qui me souhaite une bonne soirée, Jessica qui me dit qu’elle pense à moi et qu’elle a hâte d’être à demain. Et Sophie :
— Suis bien rentrée. Passe une bonne fin de soirée Isaiah. J’ai passé un très bon moment.
Je lui réponds :
— Moi aussi ma belle. Dors bien. Fais de beaux rêves.
J’ai aussi un message de Catherine :
— Quand est-ce qu’on te voit Isaiah ? Ça manque de présence masculine ici... bisous l’étalon;-)
Elle a raison, faut que je passe les voir. Sa bouche me manque, ses seins aussi. Et sa fille aussi. Je vais lui répondre mais je vois Charlotte entrer dans la cuisine.
— Ah, donc c’est ici que tu te caches ?
Elle me sourit. S’approche de moi. Je la regarde de la tête aux pieds.
— Putain tu sais que tu es incroyablement bandante dans cette tenue !— Ah ben enfin ! Enfin un commentaire à la hauteur des efforts que j’ai faits !— Ah ah, oui mais jusqu’à présent je n’avais pas eu l’occasion de bien regarder. — Mouais... Rattrape-toi.
Elle est juste devant moi. D’un geste rapide, mon bras passe derrière elle, et ma main sur son dos la plaque tout contre moi. Elle ne peut retenir un petit cri de surprise.
— Petite allumeuse.— Ouiiiiiiiii— Ton mec dort ?— Comme un bébé;-)— Et les autres ?— Partis... Christelle et Jean ont insisté pour que je dorme... ils m’ont montré une chambre d’amis... Ils ont aussi dit qu’il valait mieux laisser Sylvain dans le canapé. — Ahhhhh ? — Oui. Et j’ai une idée ?— Ah oui ? Et ils pensent que je suis parti ?— Je crois que non, je pense qu’ils ne préfèrent pas se poser la question en fait.
Je souris. Je l’embrasse.
— Et ton idée ?— Regarde.
Elle me tend un petit bout de papier sur lequel elle a écrit : « mon petit chéri, suis rentrée à la maison, avec Christelle et Jean on a préféré te laisser là, tu dormais tellement bien, comme un bébé. Et puis vu tout ce que tu as bu ! Rentre bien. Ah et il faudra quand même que l’on reparle de ton attitude avec la copine d’Isaiah, ça ne m’a pas plu, du tout, et à lui non plus !»J’éclate de rire.
— Ah énorme, t’exagères quand même. Mais c’est marrant. — Tu aimes ?— J’adore— Viens.
Elle me prend par la main, on va au salon, il dort ; on lui glisse le papier dans la main, il ne bouge pas. Charlotte lui pose son manteau à côté et les clefs de voiture. Puis elle se redresse et m’embrasse, juste au-dessus de son mari qui dort. Je passe mes mains sous la robe, sur ses fesses, je les masse, je bande comme un âne.
— Mmmm c’est moi qui vous mets dans cet état beau black ?— Oui ! Toi et ton nul de mari qui dort !— Ça t’excite ?— Beaucoup.— Tu veux me baiser ?— Oh oui. — Dis-le-moi, Isaiah.— Je veux te baiser Charlotte.— Mmmmmmm— Mais d’abord, suce-moi ma belle.
Elle me sourit, m’embrasse, et pose un doigt sur ma bouche. Elle glisse lentement vers le bas, s’assied sur le reste de canapé libre juste devant moi, et déboutonne mon pantalon, elle sort ma queue et commence à me sucer.
— Ahhhhh putain oui, vas-y, suce-moi ma belle.
Je relève les bras derrière la tête. Je regarde Sylvain qui ronque. Et sa femme qui me suce comme une chienne. Elle s’active comme une folle sur ma queue, la branle à fond dans sa bouche, se met des biffles sur le visage, la frotte sur elle, l’embrasse, la lèche, bave dessus, elle aspire mes couilles, l’une après l’autre, puis les deux, je sens sa langue sur mes couilles gobées dans sa bouche. Je la tiens par les cheveux et lui baise la bouche. Elle ne retient plus les gros bruits de succion. Des filets de bave coulent sur ma queue et mes couilles. Je prends ma queue à la main et lui colle mes couilles dans la bouche, elle a mon chibre qui repose sur son visage. Je masse ses seins en même temps. Je regarde son mec qui dort encore. Je tourne la tête de l’autre côté et vois Jean à l’entrée du salon. Il nous regarde en souriant, il a sorti son sexe et se branle en nous matant. Je lui fais un clin d’œil. Il me sourit. Je relève Charlotte et la soulève pour la porter, elle face à moi, ses bras autour de mon cou et ses jambes autour de ma taille.
J’avance elle ne voit pas Jean. Il nous laisse passer, elle le voit derrière moi quand on passe devant lui. Elle me regarde.
— T’en fais pas ma belle, il a l’air d’apprécier le spectacle !
On va dans la chambre d’ami. Je ferme la porte derrière nous. Je la pose sur le lit, place une chaise pour coincer la poignée. Je commence à la lécher. Sa chatte est trempée, je me régale. Elle gémit de bonheur, je la fais jouir avec ma bouche, ma langue et mes doigts.
— Prends-moi Isaiah, je ne pense qu’à ça depuis hier.
Je me glisse en elle, en missionnaire et commence à pilonner sa chatte. Je rentre en elle comme dans du beurre tellement elle mouille. On baise longuement dans cette position, elle me plaque contre elle, m’embrasse, ses mains parcourent mon corps, profitent de ce corps puissant contre elle, en elle. Elle jouit deux fois dans cette position, et la deuxième fois, alors qu’elle redescend, je me déverse en elle. Nous baisons une bonne partie de la nuit. Elle ne se retient absolument pas sur ses cris et gémissements. A un moment je sors de la chambre, je vais dans la cuisine pour boire un coup, suis à poil, la queue encore raide, pleine de sperme et de mouille. Je prends une bouteille d’eau, vais voir dans le salon, Sylvain dort encore. Je souris. Purement gratuitement je m’essuie le sexe dans son manteau, dans l’encolure. Je retourne dans la chambre. Je croise Jean :
— Alors ? Il dort encore ?— Oui ! Pas vous ?— Ah ah, non, et vous n’y êtes pas pour rien, on ne manque rien de vos ébats avec Christelle.— Vous voulez venir voir ?— Oh non non c’est gentil. Bien que je doive avouer que ce doit être un bien joli spectacle !— En effet. Je vais essayer de la faire moins crier alors !
On rit ensemble. Je retourne dans la chambre. Charlotte m’attend à quatre pattes sur le lit. Quand elle m’entend entrer, elle miaule. Je me mets derrière elle.
— Tu en reveux ma belle ?— Oh oui.— Demande-moi.— Baise-moi Isaiah. Baise-moi toute la nuit.
J’obéis, vous me connaissez. À un moment quand même on entend du bruit, elle se tait. Pour l’aider je lui mets ma queue en bouche. C’est Sylvain qui s’en va, on entend la porte d’entrer se fermer. Il est 4h du mat. Elle me sourit et m’embrasse.
— Il a dû trouver ton mot !— J’ai abusé non ?— Dit-elle avec ma queue en bouche !
On rit, on baise encore. On dort une petite heure. Vers 8h on émerge, Charlotte est évidemment un peu gênée. Pour le moins. Je la rassure. Pour ce que je sais, Christelle et Jean n’ont pas l’air d’être choqués par la situation. Bien au contraire. On s’habille. Ils prennent leur petit-déjeuner dans la cuisine. Christelle relève la tête :
— Ah tu vois Jean, je te l’avais dit : ils font un très beau couple.— Ah ah, tu avais raison mon amour !— Au fait, Sylvain est parti cette nuit.— Oui on l’a entendu !
J’ai ma main sur les fesses de Charlotte. On s’excuse auprès d’eux, ils nous proposent même de rester, on ne veut pas abuser de leur hospitalité. Au moment de leur dire au revoir Jean rassure Charlotte. Ils ne diront rien. On monte dans la Cobra, je raccompagne Charlotte. Devant chez elle, un peu plus loin pour rester discret, elle m’embrasse :
— Je n’en reviens pas d’avoir fait ça.— J’ai adoré.— Moi aussi. Tu remercieras Sophie.— Ça marche. — On se voit quand ?— On a un cours dans 2h si jamais.— Tu déconnes ?— Oui, t’en fais pas. Et puis je vais voir ma copine là. — Tu t’arrêtes jamais toi.— Non. Tu vas lui dire quoi ?— Que Jean et Christelle ont insisté pour que je reste que je me suis écroulée dans la chambre d’amis, et ai complètement oublié le mot que je lui ai laissé.— Tiens-moi au courant. — Oui mon chéri.
On s’embrasse et elle sort de la voiture. Je la regarde s’éloigner. Putain, elle est vraiment excitante dans cette tenue. Je repasse chez moi. Je prends un bain. Je suis éclaté je dois l’avouer. Manon m’a écrit :
— Je passe chez toi vers midi ça te va mon amour ?— Oui parfait ma belle. Hâte de te voir.
Je réponds à Catherine aussi :
— Lundi soir sans doute, je viendrais bien dîner chez toi !— Avec plaisir !
J’écris à Sophie :
— Hello, comment vas-tu ? Bien remise ? Je suis dans mon bain là, je suis éclaté. Bisous ma belle.— Ah ah, tu m’étonnes, tu viens de rentrer ?— Oui, je vous raconterai.— J’ai passé un super moment hier avec toi.— Moi aussi;-)
Message de Charlotte :
— Il a tenté de m’engueuler, il m’a dit qu’il avait eu peur, qu’il m’avait laissé des messages. Je l’ai engueulé direct sur son attitude avec ta copine Sophie. Eh eh, il a fini par me supplier de lui pardonner. Je sens encore ton odeur sur moi, en moi. Je t’aime Isaiah.
Je m’allonge et m’endors. On sonne à la porte, il est midi. C’est Manon.
Diffuse en direct !
Regarder son live