Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 29 J'aime
  • 3 Commentaires

Histoires d'un mâle alpha

Chapitre 72

histoires de familles, bis

Trash
Je lève les yeux à mon tour. Je coupe la vidéo.
— Ah, mesdames, vous voilà.
Greg panique.
— Mais, Maman, qu’est-ce que vous fout...
Je le coupe :
— Greg, qu’est-ce qu’on a dit sur ta manière de parler !
Jessica et Stéphanie se marrent. Je réalise que Manon ne s’est pas arrêtée de me sucer. J’adore. Je me lève doucement, laissant ma queue dans sa bouche. Jessica s’approche et me roule une pelle. Greg est à nos pieds. Je tends la main vers Stéphanie qui s’en saisit et vient tout contre moi à son tour. Roulage de pelle. Je vois Lucie à l’entrée de la terrasse.
— Lucie, champagne pour ces dames.— Bien, Monsieur.
Elle se tourne.
— Oh et Lucie.— Oui, Monsieur ?— Une gamelle de lait pour le petit toutou à nos pieds.— Bien, Monsieur.
Greg n’ose rien dire. J’ai une main sur le cul de sa mère et l’autre sur le cul de sa sœur et son ex me pompe. Lui est à nos pieds. J’en profite pour regarder les tenues des deux nouvelles venues : Jessica porte une minirobe très moulante et très courte et des cuissardes à talons. Elle est très belle, je lui mets une fessée. Sa mère porte une minijupe et un body en dentelle, des bas et des escarpins. Fessée aussi, elle me fait bander. Je les embrasse encore. Je fais se relever Manon et l’embrasse à son tour.

— Installez-vous, je vous en prie.

Je m’assieds, la queue à l’air, Stéphanie s’assied près de moi sur la banquette. Jessica et Manon prennent place dans l’autre banquette. Greg est à nos pieds. Il va se lever. J’étends ma jambe que je pose sur lui pour le maintenir à genoux.
— Reste là où tu es.
Stéphanie est collée à moi.
— Mon chéri, je ne savais pas que tu aimais lécher les chaussures des femmes.— Mais non...— Si j’avais su, on te l’aurait fait faire plus tôt. ;-) — Mais Ma...— Tu tiens ça de ton père, tu sais.
Manon et Jessica lui agitent leurs talons sous le nez. Stéphanie en fait de même. Il ne sait plus où donner de la tête. Manon me sourit.
— Tu vois, je t’avais dit mon amour. Quand on était ensemble, Greg adorait me les lécher aussi.— Je vois ça. Eh bien, qu’attends-tu ? Tu as trois paires à faire briller là !
Greg retourne aux pieds de Manon, tout sourire.
— Eh eh, c’est bien, tu finis le travail commencé. T’oublieras pas les deux autres quand même.
Lucie revient avec le champagne, elle fait le service. Puis elle pose une gamelle par terre et la remplit de lait. Elle vient vers moi.
— Monsieur ? — Oui, Lucie ?— J’ai pris la liberté d’apporter un collier et une laisse pour promener le toutou.
Les filles et moi éclatons de rire. Manon maintient Greg entre ses bottes.
— C’est une excellente idée, Lucie. Bravo. Tu peux lui mettre.
Lucie s’approche de lui, lui passe le collier et y attache la laisse qu’elle tend à Jessica. Celle-ci s’en saisit. Stéphanie a pris mon sexe en main et me branle lentement. Je l’embrasse. J’ai sorti mon tél.
— Suce-moi, ma belle.
Stéphanie se penche et commence une divine fellation, que je filme. Puis je filme en continu Greg qui lèche maintenant les cuissardes de sa sœur, celle-ci le tenant en laisse.
— Greg, regarde.
Apeuré, il se tourne vers moi et reste bouche bée.
— Ta mère suce aussi bien que ta sœur, tu sais. Un vrai don de famille.
Après quelques minutes, je dis à Jessica de venir prendre la place de sa mère, elles échangent donc. Jessica me suce.
— Stéphanie, tu m’as parlé de ton mari. C’est un bon toutou comme son fils.— En tout cas, il lèche pareil !— Ah ah, parfait.— Oh, au fait, il rentre demain.— Mais c’est merveilleux. Juste à temps pour le conseil de classe !— Comment ça ?— Je vous expliquerai demain matin, les filles.
Je me fais sucer longuement par Jessica, puis je leur dis qu’il est temps d’aller enfiler leur maillot. Les trois filles s’éclipsent, Lucie reste avec moi, elle tient Greg en laisse. Il ne peut s’empêcher, sans même qu’on lui demande, de lécher les escarpins de Lucie qui s’en amuse. Je reprends mon tél. et lance une vidéo pour le filmer aux pieds de Lucie :
— Si tu prenais un peu de lait, toutou.
Il obéit et tenu en laisse par Lucie, boit dans sa gamelle.
— Que penses-tu de moi, Greg ?— Vous êtes un Roi.— Ton Roi ?— Oui, Monsieur, mon Roi. — Aboie.— Quoi ?— Aboie.
Il aboie. Je coupe la vidéo.
Les trois filles reviennent, sublimes, en mini-bikinis, elles sont sublimes. Elles vont dans le jacuzzi, profiter de la vue et du champagne que Lucie leur sert. Je tiens Greg en laisse, me lève. Lucie me déshabille. Je rejoins les filles dans le jacuzzi. Elles tournent à mes côtés, m’embrassent, me caressent, me sucent. Assez vite, elles se retrouvent nues. Je lèche Jessica, pendant que Stéphanie me suce. Manon, à mes côtés, me caresse. Lucie, elle, s’amuse avec Greg. Je découvre ce côté-là chez elle, très joueuse. Elle le fait naturellement. Ça m’excite. Je fais jouir Jessica de ma bouche avant de la faire venir sur ma queue. Je suis assis au bord du jacuzzi, et elle vient, devant moi de dos, s’empaler sur mon pieu raide. Stéphanie se met debout au bord et me donne sa chatte à lécher. Je fais jouir la mère et la fille quasiment en même temps. Jessica vient près de moi, je l’embrasse et Stéphanie prend la place de sa fille sur ma queue.
Manon, elle, prend la place de Stéphanie, je la lèche. J’aime tellement sa chatte. Je vois que Lucie fait se déshabiller Greg. Il regarde le jacuzzi avec envie. Il bande. Je lui fais remarquer. Il a honte. Lucie lui ordonne de se masturber devant sa mère qui se fait baiser. Il le fait et elle le filme. Je l’adore. Elle sent qu’il va jouir vite, elle lui ordonne de jouir à genoux sur ses escarpins. Il jouit très vite et macule les chaussures de Lucie. Stéphanie n’a pas arrêté de me chevaucher et elle jouit fort sur moi. Lucie ordonne à Greg de lécher son foutre sur ses escarpins, il le fait. Jessica se fout de lui :
— T’es vraiment un petit cochon, Greg. Papa fait ça aussi ?— Pas encore, ma chérie !
Je fais jouir Manon, puis me lève, toujours ma queue dans Stéphanie et la prends debout en levrette. Ses mamelles ballottent sous elle, je lui mets des fessées. A un moment, je ne la tiens plus, c’est elle qui baise ma queue, Jessica et Manon sont debout de part et d’autre de moi, je les tiens par les fesses et les embrasse l’une après l’autre. Lucie filme la scène. On voit Greg à ses pieds, qui me regarde baiser son ex, sa sœur et sa mère. Superbe.
Je réalise alors que Lucie va pouvoir immortaliser ma spéciale. Je sors du jacuzzi et entraîne tout le monde au salon. Manon passe derrière moi et se couche entre mes cuisses, elle prend mes couilles en bouche, tandis que Jessica et Stéphanie, à genoux devant moi, me sucent à deux bouches. Après quelques minutes de ce traitement, je dis à Lucie de filmer ce qui va suivre. Je soulève Jessica et la porte, ses jambes sur mes épaules, sa chatte devant mon visage. Puis, je soulève sa mère et la fais venir sur ma queue. Je lèche la fille et baise la mère dans ce double porté magnifique. Lucie a confié la laisse à Manon et filme la scène. Je fais jouir les deux simultanément. Manon me complimente. Elle se glisse sous Stéphanie pour me lécher les couilles. Alors que les trois gémissent de plaisir, je jouis d’une puissance folle dans la chatte de Stéphanie. Je pousse un râle incroyable, je suis en transe.
Mon corps tout entier est bandé à son maximum et c’est comme si mon sperme n’en finissait plus de jaillir. Il déborde de la chatte de Stéphanie qui finit par jouir de nouveau. J’ai le visage enfoui dans l’entrejambe de Jessica qui jouit elle aussi. Ma queue finit par sortir de Stéphanie et Manon la prend en bouche. Je pose Stéphanie et Jessica, les deux sons tremblotantes. Je suis raide dans la bouche de Manon, je la soulève et la pose, jambes écartées face à moi, sur le dos de Greg, qui est à genoux. Je m’enfonce en elle et la baise sauvagement. Je vois Stéphanie qui a la chatte qui déborde de ma semence.
— On ne m’a jamais remplie comme ça. — Dommage que ton mari ne soit pas là pour voir ça.— Il sera peut-être là pour en voir le résultat. J’ovule en ce moment !
Jessica se marre.
— C’est vrai Maman ? Moi aussi !
Greg sort de sa torpeur :
— Mais non, ce n’est pas possible. — Et si !— Mais et Papa ?— Ton petit Papa ? Laisse-moi te dire une chose Greg. Tu tiens beaucoup de ton père. Et tu sais pourquoi tu tiens aussi peu de moi ?— Quoi ? Non...— Parce qu’il t’a eu avec une autre femme. Il me trompait ce nul. — Mais noooonnnnn.— Mais si. Et je vais enfin pouvoir lui faire payer.
Je baise Manon qui jouit. J’ai attiré Jessica tout contre moi, elle me caresse, m’embrasse. Je lui fais sucer ma queue quand je sors de Manon et elle me remet en elle. Je regarde Stéphanie qui me sourit, puis regarde Greg.
— Tu sais quoi toutou, vu que Stéphanie n’est pas ta mère, tu vas pouvoir une nouvelle fois te rendre utile.
Sans que j’aie à dire autre chose, Lucie tend la laisse à Stéphanie qui s’en saisit. Elle écarte les cuisses et plaque le visage de Greg sur sa chatte.
— Allez, nettoie bien le toutou.
Manon jouit de nouveau, je me retire d’elle. Je l’embrasse, puis embrasse Jessica.
— J’ai bien entendu tout à l’heure ?— Oui, mon chéri.— Parfait.
Greg est à genoux entre les cuisses de Stéphanie. Je lui fais aplatir le dos au maximum et pose Jessica dessus face à moi, jambes écartées.
— Eh bien, on va faire en sorte d’augmenter la natalité.
Je pose ma queue sur le ventre de Jessica, mes couilles contre sa chatte.
— Tu vois ma belle, je vais aller tout au fond de toi, jusque-là.— Oui, vas-y mon étalon, remplis-moi.
Je me glisse en elle et commence la saillie. Elle jouit en deux minutes, sa mouille explose entre nous. J’accélère, je la pilonne. Sous elle, Greg est secoué contre la chatte de sa belle-mère. Manon s’est de nouveau glissée sous moi et me lèche les couilles, elle les gobe. Elle les a dans sa bouche quand je me déverse en Jessica. Là encore, dans un râle puissant. Je me penche en avant pour bien me finir dans Jessica et j’embrasse Stéphanie qui elle aussi s’est penchée vers moi. La scène et magnifique et quand je me redresse, je constate avec joie que Lucie a pris l’initiative de tout bien filmer. Je me retire de Jessica qui me sourit. Elle fait une petite moue. Je lui demande ce qu’il y a.
— Je suis déçue, personne pour me nettoyer moi.
Sa mère réagit de suite.
— Ne t’en fais pas ma chérie. Tu vois, si Greg n’est pas mon fils, Fabrice n’est pas ton père ! La prochaine fois, il pourra te nettoyer du coup.— Ahhhhh super.
Elle se jette sur ma queue et la prend en bouche. Manon a toujours mes couilles dans la sienne. Stéphanie se lève et m’embrasse, collée à moi.
— Je sens déjà tes petits taureaux blacks grouiller en moi, mon amour.— Mmmmm et toi Jess ?— Moi aussi mon chéri. — Tu vois Greg, la lignée de ta famille est assurée.
Je me vautre dans le canapé et laisse les trois femmes me sucer, me lécher les couilles et me faire jouir une dernière fois sur leur visage. Alors qu’elles vont prendre une douche toutes les trois, Lucie s’assied sur le dos de Greg qui est à mes pieds et prend ma queue en bouche pour la nettoyer.
— C’était magnifique, mon Roi.— Merci, Lucie, tu as été parfaite.— Merci, mon Prince.
Diffuse en direct !
Regarder son live