Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 26 J'aime
  • 0 Commentaire

Histoires d'un mâle alpha

Chapitre 75

Conseil de classe

Trash
— La séance est ouverte. Madame la Proviseure ?
Anne-Sophie me sourit, elle me regarde avec gourmandise.
— Ah non, pardon, deux petites choses avant de commencer.— Oui, Isaiah ?— Je trouverais agréable pour tout le monde qu’une personne qui prend la parole se lève et fasse le tour de la table.— Bien, Isaiah. C’est une excellente idée. Comme toujours. Et la deuxième ?— Oui. Lucie ?
Lucie se lève et fait le tour de la table, déposant devant chaque femme une boîte. Toutes ouvrent la boîte devant elle et y trouvent un collier ras du cou, avec l’inscription « ISAIAH ». Elles l’enfilent toutes, Lucie aussi.
— Bien, c’est parfait. Anne-Sophie, à vous.
Anne-Sophie se lève. Elle porte un tailleur minijupe vraiment mini, moulante, veste cintrée et rien en dessous qu’un soutien-gorge, porte-jarretelles et bas, string. Un ensemble en dentelle noire et des talons hauts. Elle fait le tour de la table. En passant derrière moi, elle laisse sa main traîner sur mes épaules. En finissant son tour de table, elle prend la parole :
— Nous allons commencer par le cas de Manon. Claire, en tant que professeure principale, qu’avez-vous à dire de Manon ?
Je me lève.
— Je me permets d’intervenir, Anne-Sophie.— Mais bien sûr, Isaiah, je t’en prie.— Merci. Il me semble qu’il serait mieux que Manon ne soit pas à cette table lorsque l’on évoque son cas.— Tu as tout à fait raison.— Je sais, je sais.

Je me rassieds et murmure à l’oreille de Manon. Elle sourit et m’embrasse puis glisse sous la table.
— Voilà. Vous pouvez reprendre.
Je dis cela en souriant alors que Manon sort mon sexe de mon boxer et l’enfourne dans sa bouche que j’aime tant.
— Claire ?
Claire se lève. Elle porte une minirobe tellement courte et moulante que quand elle se lève, la robe est à la moitié de ses fesses. Elle est aussi super décolletée sur ses énormes mamelles. Elle porte des bas et des bottes à talons aiguilles. Elle fait le tour de la salle, mais s’arrête derrière moi, pose ses mains sur mes épaules, me masse délicatement pendant qu’elle parle. Je recule la tête pour sentir ses obus contre moi.
— Manon est une élève excellente. Elle fait preuve d’initiative, de curiosité, elle a une très grande finesse d’analyse. De plus, je suis obligée de constater qu’un changement dans ses relations extrascolaires a été réellement bénéfique pour elle. À la fois sur le plan des notes, mais aussi de l’attitude. Je suis très contente de son travail, vraiment.— Claire, pouvez-vous expliciter ce changement dont vous parlez ? Il est important que tout le monde ait les éléments en main.— Oui, bien sûr, Anne-Sophie. Avant, quand elle était en couple avec Greg, Manon était plus terne. Depuis qu’elle est avec un vrai mâle, elle est réellement épanouie, elle rayonne et cela lui permet d’exprimer tout son potentiel.— Bien, merci Claire. C’est très instructif.— Quelqu’un a-t-il quelque chose à ajouter sur Manon ?
Je lève la main.
— Oui, Isaiah ?— Pour ma part, je trouve que Manon fait, parfois, un peu la fine bouche.
Entendant cela, Manon redouble d’efforts sur ma queue, personne ne dit rien, on entend de gros bruits de succion.
— Eh bien, je suis certaine que Manon est déjà en train de prendre cette remarque en compte, Isaiah.— Je confirme.— Parfait. Manon peut revenir à la table.
Elle sort de sous la table et reprend place à mes côtés. Mon sexe est raide, je le prends et le fais reposer sur le bord de la table, si bien qu’il dépasse largement et que tout le monde le voit. Je vois la tête de Fabrice, qui est au bord du gouffre. Anne-Sophie se racle la gorge :
— Bien, passons à Greg à présent. Pour commencer, Greg, as-tu quelque chose à dire ?— Oui, Madame. Je tenais simplement à remercier Isaiah d’être mon tuteur. Grâce à lui, je sens que je peux progresser.— Parfait. C’est le but en effet. Claire ?
Claire n’a pas bougé, mais cette fois, je la fais s’asseoir sur ma queue. Elle ne bouge pas, elle est simplement empalée sur mon sexe raide.
— Oui... Alors, Greg... Que dire ? Effectivement, l’influence d’Isaiah est bénéfique et indispensable. Sans lui, il serait perdu, c’est clair.
Je masse ses mamelles à travers sa robe, elle commence à onduler sur mon pieu.
— Et... Disons que Greg doit savoir rester à sa place. Je pense qu’il est en train de le comprendre et de comprendre sa vraie valeur. Je pense qu’il se voyait trop beau. J’apprécie sa nouvelle attitude. Je pense que ses résultats s’en ressentiront vite.
Elle jouit alors que j’ai une main sur ses mamelles et l’autre sur son clito, alors qu’elle va et vient sur ma queue.
— Ahhhhhhhh... Pardon... Je ne sais pas ce qui m’a pris.— Ne vous excusez pas, Claire, c’est bien normal.
Je la fais se relever et lui mets une fessée, lui intimant de retourner à sa place. Ce qu’elle fait, sans même prendre la peine de réajuster sa robe. Anne-Sophie enchaîne :
— Les parents de Greg aimeraient-ils prendre la parole ?— Oui, bien sûr.
C’est Stéphanie qui parle. Elle se lève et fait le tour de la salle. Elle porte une minijupe, porte-jarretelles et bas, un chemisier très décolleté sans soutien-gorge. Elle vient directement s’empaler de dos sur moi, en écartant son string.
— Greg est un enfant difficile. C’est le fils de son père. J’ai fait tout ce que j’ai pu pour le mettre sur le droit chemin. Je pense qu’il trouve en Isaiah un modèle à suivre. J’en suis ravie.
Fabrice et Greg sont au fond du gouffre. Là encore, je ne me prive pas pour sortir ses seins et les malaxer.
— Parfait. Le papa de Greg souhaite dire un mot aussi, je crois.— Oui... oui.
À ce moment-là, je me lève toujours la queue dans Stéphanie et commence à la pilonner debout. Elle hurle tellement fort que l’on n’entend rien de ce que dit son cocu. Quand il a fini de parler, je me rassieds. Stéphanie rejoint sa place.
— Quelqu’un d’autre souhaite prendre la parole sur Greg ?
Manon se lève.
— Oui, moi. — Ah Manon, très bien, nous t’écoutons.
Elle fait le tour de la salle à son tour. Elle porte une minijupe d’écolière, et un chemisier blanc noué par les deux pans au niveau du nombril. Rien en dessous. Elle porte un string et des bas autofixants, des cuissardes à talons aiguilles. Elle est bandante.Elle s’arrête et demande à Stéphanie de changer de place avec elle. Stéphanie se lève et vient prendre place à mes côtés. Instinctivement, elle prend mon sexe en main et me branle lentement. Manon, elle, s’assied entre Greg et Fabrice.
— Voilà, je voulais dire que j’ai tout récemment découvert une des passions de Greg. Et je me demandais si cela pouvait éventuellement devenir une matière. Peut-être une option, pourquoi pas.— D’accord. C’est intéressant, Manon. De quelle passion parles-tu ? — Eh bien, voyez-vous...
Elle s’écarte un peu de la table et vient poser ses jambes sur la table, sous le nez de Greg.
— Greg adore les chaussures à talons. — Ah ? Ah oui, il se pourrait bien que cela devienne une matière en effet. Greg, qu’attends-tu, montre-nous ?
Greg me supplie du regard. Comme seule réponse, je pose ma main sur la nuque de sa belle-mère et l’invite à me sucer. Ce qu’elle fait bien volontiers.Manon lui montre ses cuissardes de l’index. Il se penche et commence à les embrasser, les lécher. Je souris à Manon, qui est fière d’elle. Stéphanie interrompt sa fellation :
— Je dois dire Manon, que tu as tout à fait raison et là encore, Greg tient de son papa.— Ah oui ?— Oui !
Manon se lève d’un coup et s’assied sur la table face à Greg et son père. Elle écarte les cuisses et place une cuissarde devant chacun.
— Allez les garçons, au travail !
Fabrice et Greg se mettent à lécher les cuissardes de Manon. Anne-Sophie s’écarte et comme Manon plus tôt, pose ses pieds sur la table :
— Vas-y mon petit chéri, montre-leur que toi aussi tu es doué pour ça.
Michel obéit et lèche les escarpins de sa femme, qui reprend la parole :
— Bon, je pense que nous pouvons passer au dernier sujet de notre ordre du jour. Isaiah. Comme d’habitude, Claire, peux-tu faire un bilan ?— Oui, bien sûr, Anne-Sophie.
Claire se lève et vient à mes côtés. Stéphanie arrête de me sucer et laisse Claire revenir sur ma queue. Elle va et vient sur moi tout en parlant :
— Isaiah est un élève brillant. En tout point. Il est vif, puissant, intelligent, beau, drôle, charismatique, c’est le vrai chef de classe comme tout prof principal en rêve.
Je me lève d’un coup, toujours en elle, passant mes mains sous ses cuisses et commence à la baiser debout. Claire est surprise :
— Ahhhhh putain... Oh pardon.
Immédiatement, Stéphanie glisse sous moi pour me lécher les couilles.
— Je vais essayer de reprendre le fil. Ahhhhhhhh...— Je pense que l’on a compris, Claire, pas d’inquiétude.— Ahhhhhhh... Merci... Ouiiiiiiii...
Elle jouit comme une folle, déversant sa mouille sur le visage de Stéphanie. Je la repose par terre et me rassieds. Elle et Stéphanie me pompent. Anne-Sophie enchaîne.
— Je crois que Catherine voudrait dire un mot.— Oui, tout à fait.
Catherine se lève. Elle porte une minirobe. La partie jupe est en cuir, elle est très courte et moulante. La partie en haut est fluide, en soie transparente ; on voit ses magnifiques mamelles, elle ne porte pas de soutien-gorge. Elle porte elle aussi des cuissardes à talons aiguilles et bas. Elle s’approche de moi. Elle m’embrasse. Claire et Stéphanie lui laissent la place et vont se rasseoir. Catherine vient s’asseoir à son tour sur ma queue, après avoir remonté sa robe (elle ne porte rien en dessous).
— Je voulais simplement dire qu’Isaiah est non seulement un leader dans sa classe, mais plus généralement dans la vie. Je vois la manière dont il mène sa maison, et la maison des autres, c’est impressionnant. C’est le roi de la savane et nous sommes ses femelles.
Elle se contracte et jouit sur ma queue. Je me lève toujours en elle, passe mes mains sous ses cuisses, je lui fais poser ses pieds sur la table et tout en la baisant :
— Tiens, Carl, montre-leur toi aussi ta passion.
Il grimpe, à moitié couché sur la table, pour lécher les cuissardes de sa copine, la femme que je suis en train de baiser. Anne-Sophie avec toujours Michel littéralement à ses pieds :
— Manon a tout à fait raison, il faut que nous réfléchissions à créer une matière, je suis sûre que cela pourrait créer des vocations.
Claire fait à son tour lécher ses talons à son cocu Bertrand. Lucie me roule des pelles pendant que je baise Catherine, puis s’écarte pour laisser la place à Jessica et Lauren qui viennent de part et d’autre de moi. Je les embrasse, leur mets des grosses mains au cul, les soulève chacune contre moi. Lauren vient prendre la place de Catherine et je la baise fort. Puis au tour de Jessica. Je monte ensuite debout sur la table, me mets au centre, nu, debout et les huit femelles se mettent à genoux en cercle autour de moi, sur la table. Les différents cocus leur lèchent les talons pendant qu’elles me font une tournante de fellation. Au moment de jouir, je prends ma queue à pleine main et me branle en tournant sur moi-même, offrant de mon sperme divin à chacune.
Elles me nettoient la queue puis se mettent toutes assises en bord de table. Je fais un tour de table de pénétration, les baise à la chaîne, je les fais toutes jouir plusieurs fois. Je les soulève et les baise debout, les fais sauter sur ma queue. Je les remplis les unes après les autres. Je fais tout lécher au premier cocu qui me tombe sous la main. À la fin, alors que je baise Manon en missionnaire sur la table, que j’ai les sept autres autour de moi qui me lèchent, me caressent et m’embrassent, je jouis sur le ventre de Manon. Et toutes viennent lécher la semence adorée.
C’est Manon qui a la primeur de nettoyer ma queue, pendant que chacune des autres m’embrasse, me remercie et finit par partir, me laissant avec Manon et Lucie.Nous rentrons tous les trois chez moi. J’ai le sentiment d’être là où je voulais être. Une fois chez moi, je dis à Manon de me sucer pendant que Lucie me masse les épaules. Elles le font. Lucie me montre toutes les vidéos et photos qu’elle a faites du conseil de classe. C’est sublime. Me voir comme cela, en action, me fait jouir dans la bouche de Manon. Je m’écroule au lit entre Lucie et Manon. Je suis heureux.
Diffuse en direct !
Regarder son live