Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 16 J'aime
  • 2 Commentaires

Histoires d'un mâle alpha

Chapitre 86

footing, promenades, piscine

Trash
Je me réveille tôt. Magalie dort. Je la laisse dormir et vais faire un footing. Il est tôt, c’est parfait, j’ai le temps de courir et de passer chez Christine. Assez vite, je me retrouve un parcours qui fait le tour d’un lac artificiel. C’est sympa, joli et il n’y a personne. Si ce n’est une fille, la vingtaine qui court dans le sens inverse et que je croise une première fois. Elle est blonde, mais certainement fausse blonde, cheveux mi-longs. Elle porte un boxer, court et moulant, et une brassière. Et sa brassière a bien du mal à maintenir son énorme poitrine. Je me demande si elle n’est pas plus grosse que celle d’Élise. En la croisant la seconde fois, je me retourne et constate qu’elle a, en plus, un bon cul. Je la croise à chaque fois plus tôt dans le parcours, courant bien plus vite qu’elle. On se sourit. A un moment, elle est arrêtée et fait des étirements. Je m’arrête pas loin d’elle et la salue du regard. Elle me sourit. Elle finit par s’approcher de moi.
— Brooke, enchantée.— Jace. Sympa cet endroit, en plus il n’y a personne.— Il est encore tôt, dans une heure, ce sera blindé.— Ah, c’est bon à savoir. Je viens d’arriver.
Nous discutons, elle est charmante... Non, elle est complètement bandante. Elle me dit qu’elle n’habite pas loin, nous faisons un bout de chemin ensemble. Elle a vingt ans, habite chez ses parents. Elle aimerait être actrice. En fait de pas loin, nous réalisons qu’elle habite dans la même rue que Pierre. Je lui explique que je viens de perdre ma mère (vraiment une bonne carte à jouer), elle me prend le bras, désolée. Quand je lui dis que Julia veut me faire faire des shootings, elle sourit :
— Il faut dire que tu as le physique pour !
Une fois arrivée devant chez elle, elle me demande si je compte courir tous les matins.
— Je ne pensais pas, mais maintenant, c’est sûr, oui.
Elle rougit un peu :
— Alors, à demain !

Je décide de passer chez Christine, comme promis. Je lui écris :
— J’ai fini de courir, je passe ?— Bien sûr. La porte est ouverte, je t’attends !

Elle m’attend effectivement, sur sa terrasse en bikini. Elle me fait un café que je déguste avec plaisir sur sa terrasse, pendant qu’elle me suce. Puis nous baisons, elle s’empale sur ma queue, de face, de dos, puis je la prends debout, de face et de dos aussi, elle m’avoue adorer cela. Aucun homme ne l’a jamais prise ainsi. Je la fais jouir plusieurs fois et me finis dans sa bouche. Je lui dis que je vais passer la journée avec Magalie et lui demande de commencer à plaider ma cause auprès de Mia.
— Et Julia ?— J’ai le sentiment que pour Julia, je n’ai pas besoin de toi, ma belle. Elle est mûre et les trois jours qui nous séparent de lundi, ne vont faire qu’augmenter son désir.
Je lui roule et une grosse pelle et retourne à la maison. Alors que je comptais prendre une douche vite fait, je tombe sur Mia, dans la cuisine. Elle est en minishort en coton et top débardeur. Elle a vraiment un cul de compétition et une cambrure incroyable. J’attaque direct :
— Vous êtes parties tôt hier soir, ta sœur et toi.— Excuse-moi, mais vous aviez l’air bien occupés.— Ah ah, oui, désolé.— Pas grave. — Il faut dire que j’ai du mal à résister à une jolie fille en bikini.— À une jolie fille ou à Magalie ?— Si Magalie n’avait pas été là, je me serais sans doute laissé tenter par une autre jolie fille en bikini, crois-moi.— Ohh, monsieur est bien sûr de lui ; qui te dit que j’aurais cédé, moi ?— Qui te dit que je parle de toi, Mia ?
Je dis cela en lui souriant. Elle baisse les yeux. Je la laisse là et vais prendre une douche. Je croise Junior à l’étage.
— Alors Junior, le spectacle t’a plu hier soir ?— Euh... Oui, oui... Tu dis rien à personne, Jason, OK ?— T’inquiète ! C’est notre secret ! — Cool, merci. Giselle me tuerait si elle savait.— Faudrait remettre ça avec elle, d’ailleurs.— Quoi ?
Je ne réponds rien, lui fais un clin d’œil et vais dans ma chambre. Magalie dort encore. Je prends une douche. Puis je décide de la réveiller en douceur, je me glisse tout contre elle, l’embrasse dans le cou, elle gémit, bouge légèrement, je descends le long de son ventre. Elle porte juste un petit string que j’écarte doucement pour commencer un sublime cunni matinal. Elle se réveille au rythme de mes coups de langue, je l’aspire et me délecte de sa chatte que j’adore. Elle ondule du bassin, ses mains venant chercher mon crâne pour m’appuyer contre elle.
— Mmmmm, mon amour, c’est divin.
C’est divin pour moi aussi. Je la fais jouir, puis nous restons allongés dans les bras l’un de l’autre, nous embrassant. Elle prend une douche et s’habille avant de descendre. Julia et Pierre sont partis au travail, Mia est partie aussi. Nous trouvons Kylie et Junior dans la cuisine.
— Salut les amoureux.— Salut, Kylie. — Je ne vous demande pas si vous avez bien dormi ah ah.
Elle est mignonne, elle porte une petite nuisette. Sage, mais qui lui donne un côté sexy mignon. Junior n’ose rien dire, il n’ose pas nous regarder ni Magalie ni moi.
Nous passons la journée à nous promener avec Magalie. C’est magique. On s’entend vraiment bien. Et nous passons la nuit à faire l’amour. Sans retenue. Elle repart au matin. Je n’ai pas trop de temps pour explorer la piste Brooke, mais décide quand même d’aller courir. Je tombe rapidement sur elle. Elle a l’air déçue quand je lui dis que je dois rentrer, mais on se donne rendez-vous le lendemain.
— Demain, j’aurais plus de temps.
Elle sourit. Je mate son cul quand elle s’éloigne. J’ai envie d’elle. Je rentre, prends une douche vite fait. Nous avons convenu que Pierre nous conduirait à l’aéroport. En route, Magalie me suce. Une pipe d’au revoir qui me donne, une fois encore, envie de partir avec elle. Elle fait des miracles avec sa bouche. Et quand elle me fait jouir, je pousse des râles comme jamais. Nous avons du mal à nous quitter. Elle finit par partir. Elle est supposée revenir dans 15 jours.
Dans la voiture, nous nous écrivons des messages. J’ai aussi des messages d’Élise à qui je réponds, rien d’exceptionnel. Elle est accroc. Tant mieux. Manon m’a écrit aussi :
— Pense à toi.
Son message date de la veille.
— Et là ?— Là aussi...
J’ai des messages d’Anne-Sophie et Michel :
— Lauren serait partante pour venir, mais elle n’a pas beaucoup de temps. — Elle est partante pour quoi ?— Venir te voir à LA, beau black ;-)— Parfait. Vous lui avez dit quoi ?— Tout !— Et elle m’a vu ?— Oh oui ;-) On lui a montré photos et vidéos...— Et ?— Comment dire... Elle est amoureuse !— Je n’aurai pas beaucoup de temps à lui consacrer.— Elle voudrait aller voir une amie à New York. Elle propose de faire un aller-retour à Los Angeles.— C’est très bien.— Il faut juste viser la bonne période...— Organisez cela vite. — À vos ordres Maître.
Je jubile à l’idée qu’Anne-Sophie et Lauren soient enceintes en même temps et imagine la tête d’Isaiah, à mon retour. En route, j’aperçois un loueur de voiture de luxe, je dis à Pierre de s’arrêter. Je loue une Porsche cabriolet. Pierre rentre de son côté. J’arrive avant lui. Kylie est là.
— Sympa la caisse.— Oui, je me suis dit que ce serait plus sympa quand tu me feras visiter la région.
Je lui souris. Elle hésite.
— C’est vrai !
Sn père arrive. Kylie lui demande s’il n’a pas oublié leur après-midi shopping. Petite tradition père fille apparemment.
— Je pourrais venir, j’adore le shopping !— OK, oui. — Et puis, le regard d’un vrai mec ne peut pas faire de mal !— Ah ah, oui, c’est sûr.

Je trouve Julia dans le jardin, avec Christine, Mia et Junior. La famille au complet. Julia et Christine sont en bikinis. Junior en short de bain et Mia en minijupe et top à bretelles. J’ai envie de toutes les baiser. Kylie me prend le bras :
— Je vais me mettre en maillot, on se baigne.— Mmmm, tu me laisses prendre un café d’abord.— Prends ton café, moi j’y vais.
J’envoie Pierre me faire un café et m’installe dans un transat. Il revient. Je suis avec Christine et Julia. Cette dernière lui demande si j’ai pu l’aider à déplacer les trucs chez elle.
— Oh oui, tu sais, ça lui a pris deux minutes. Tu as vu la montagne de muscles que c’est !
Christine me regarde avec gourmandise quand elle dit cela. Julia n’est pas en reste :
— C’est sûr que cela aurait sans doute été plus long avec Pierre.— Ah ah, oui, tu as raison. On ne peut pas vraiment dire que mon fils joue dans la même catégorie que Jason.
Pierre est juste là. Il tient toujours mon café à la main. Je finis par le prendre. Il ne dit rien, baisse les yeux. Je souris :
— Hey, mesdames, je suis juste là !— Mamie Christine, je crois que nous avons vexé la montagne de muscles !
Je me lève faussement fâché et rejoins Junior. A ce moment, Kylie revient, dans un petit bikini jaune sublime. Je ne peux m’empêcher de la croquer du regard. Elle le voit, mais comme je ne détourne absolument pas les yeux, elle rougit et file dans l’eau.
— Dis-moi, Junior, quand aurais-je la chance de rencontrer ta copine ? — Euh... Demain, normalement. Elle vient pour le barbecue.— Le barbecue ?— Oui, Tatie Kendra vient aussi.— Ahhhh, OK. — Avec Ben et Valentina.— OK, parfait. Et Giselle sera là ?— Oui, oui, bien sûr. Elle fait partie de la famille, tu sais.— Eh eh, encore mieux !— Pardon ?— Non, rien. T’inquiète. Et ne t’en fais pas, ton petit secret est safe avec moi, Junior.

Je le laisse et passe derrière Christine, je me penche et lui murmure à l’oreille :
— Plutôt que de faire bronzette ma petite salope, tu ne devrais pas être en train de parler à Mia ?
Elle sourit :
— Mais c’est fait, l’étalon. — Parfait !— Ta queue me manque.— Je sais, ma belle.
Puis je dis fort à Kylie :
— Kylie, ma belle, tu restes encore dans l’eau ?— Oui, elle est trop bonne.— Tu m’attends ?— Ouiiiii.
Je vais me changer. Je reviens juste en petit boxer blanc de bain. Je sens Pierre et Junior qui m’admirent et les regards pleins d’envie des femmes. Je me plante devant Christine et Julia, tous muscles bandés :
— Julia, tu penses que cela fera l’affaire lundi ?
Elle se mordille la lèvre :
— Mmmm oui, je pense, oui. Largement !— Peut-être pourrait-il défiler, non ?— Ah oui, bonne idée, Christine. Tu défiles un peu, Jason, que l’on se rende mieux compte ?
Je souris et leur fais un défilé. Mia qui discute au bord de la piscine avec Kylie et Junior a du mal à ne pas me regarder.
— Alors, cela convient à mesdames,— Parfait ! Vivement lundi.
Je leur fais un clin d’œil :
— Certaines n’ont pas attendu lundi...
J’ai dit cela un peu bas.
— Pardon ?— Non, rien. Vivement lundi.
Je rejoins les autres à la piscine.
— Pousse-toi, Junior.
Il se décale, me laissant la place entre Mia et lui. Ils sont tous les deux assis au bord de la piscine, les pieds dans l’eau. Je m’assieds entre eux si bien que je me retrouve juste face à Kylie qui est, elle, dans l’eau, qui se retrouve face à mon entrejambe.— Ça va les filles ?
Diffuse en direct !
Regarder son live