Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 37 J'aime
  • 7 Commentaires

Histoires d’un mari cocu, larbin, et heureux

Chapitre 13

Chapitre treize – cocu, enfin !

Trash
Je les cherchais du regard dans la boite. Je n’ai pas eu de mal à les trouver, Stéphanie était déchainée, leur danse était torride, les mains de Karim parcourait son corps presque tout entier. J’ai acheté la bouteille de champagne et me suis assis à une table en les attendant. Je ne voyais pas bien d’où j’étais, mais il me semblait qu’ils s’embrassaient à un moment. Ils sont arrivés vers la table, l’un contre l’autre, je ne voyais pas dans leur dos, mais il semblait là aussi que Karim avait sa main sur le cul de Stéphanie. Elle était radieuse et attirait tous les regards. Ils sont arrivés à la table, et se sont assis sur la banquette. Cette fois Stéphanie s’est assise à côté de moi, et Karim de l’autre côté d’elle, ce que j’ai apprécié. J’ai servi les trois coupes. Cette fois-ci apparemment j’avais le droit de boire. On a trinqué.
— A la votre, et merci pour votre accueil, c’est top.— Hey, ne nous remercie pas encore, le weekend n’est pas fini.
Stéphanie le dévorait du regard. Karim s’est penché vers moi :
— T’as trouvé une place sans problème Mat ?— J’ai un peu tourné mais ça va je ne suis pas...
J’étais au milieu de ma phrase, quand Stéphanie a repoussé Karim d’un coup contre la banquette et m’a tourné le dos pour l’embrasser. Il était appuyé sur le dossier de la banquette. Et elle à moitié sur lui, ils s’embrassaient. Il n’y avait plus aucune retenue à présent. Elle a pris sa coupe des mains et s’est tournée vers moi et me l’a tendue. Je l’ai prise, sans pouvoir rien dire ou faire. Elle est venue à califourchon sur Karim, et l’a embrassé de nouveau, leur langue jouait l’une avec l’autre, elle avait ses bras autour de son cou. Karim avait posé ses mains sur le cul de Stéphanie. Sa minijupe était tellement courte que là on voyait tout et les mains de Karim ne se gênaient plus pour bien malaxer ses fesses. Stéphanie se cambrait sur lui, ils faisaient d’énormes bruits de salive en s’embrassant, et Karim avec ses mains la faisait légèrement aller et venir sur lui comme s’ils commençaient à baiser. A un moment ils ont arrêté de s’embrasser et se sont dit quelques mots que je n’ai pas entendus.
Et ils se sont de nouveaux embrassés. Puis d’un coup Karim s’est levé, gardant Stéphanie dans ses bras, ils n’ont pas cessé de s’embrasser, ils étaient juste au-dessus de moi. Je voyais les doigts de Karim sous la jupe, qui jouait avec la ficelle du string. Puis il l’a reposée. Il m’a tendu le ticket du vestiaire. Et Stéphanie a dit sans me regarder :
— On t’attend dehors.
J’ai récupéré leurs affaires et les ai rejoints dehors, ils s’embrassaient. Ils m’on vu arriver et n’ont rien dit. Puis Stéphanie :
— Et bien ? Tu attends quoi, elle ne va pas arriver toute seule la voiture, allez.
Je suis allé la chercher. Ils se sont installés à l’arrière. Stéphanie m’a dit en rigolant notre adresse et a ajouté :
— En route chauffeur.
Ils se sont embrassés de nouveau, comme de vrais amoureux. Je regardais dès que je pouvais dans le rétro. J’entendais des bribes : « ton corps me rend fou », « j’ai envie de toi », « je vais te baiser toute la nuit », « j’ai trop envie de ta queue ». J’avais l’impression qu’ils amplifiaient les bruits de leur bouche en s’embrassant. A un feu rouge, me suis retourné : Stéphanie caressait Karim à travers son jean. Karim m’a regardé :

— Regarde la route ma petite lopette.
Je me suis retourné vers le volant. Stéphanie a ouvert le pantalon de Karim, et en a sorti sa queue.
— Oh mon dieu ! Elle est énorme !!!
Elle la branlait très lentement tout en embrassant Karim qui manifestement la doigtait en même temps, vu les gémissements de Stéphanie.
— Ahhh putain, j’en ai tellement envie, tu vas me faire jouir juste avec tes doigts si ça continue. — T’en fais pas tu vas jouir, et plutôt deux fois qu’une crois moi.— Ouiiiiiiiiii.— Allez suce moi ma belle, j’ai envie de ta bouche.— Oui mon chéri. Ca fait trois jours que j’ai envie de ta queue.
Elle a passé sa langue sur le bout de queue qui sortait du pantalon. Sans doute même pas la moitié, mais c’était déjà très grand et gros. Puis elle a joué avec sa langue sur le gland. Elle a hurlé à un moment, avec les doigts de Karim en elle. On est arrivé, me suis garé. Je suis sorti et leur ai ouvert la porte, du côté de Stéphanie, elle est sortie, et m’a de nouveau fait un petit bisou sur la bouche. Karim est sorti :
— Elle a bon gout sa bouche ?
Ils sont partis sans attendre ma réponse. J’ai couru pour les devancer et leur ouvrir la porte de l’ascenseur. Ils se sont embrassés dans l’ascenseur, puis devant la porte le temps que j’ouvre la porte. On est entrés tous les trois. Karim a dit :
— Tu me sers un whisky Mat. Tu veux quoi Stéphanie ?— Il reste du champagne non ? Si Julie a pas tout fini l’autre soir ?!— Salope, on va voir si tu suces aussi bien qu’elle au champagne.
Ils se sont installés dans le canapé, je leur ai servi leur verre. Ils ont trinqué. Puis Karim a dit :
— Et si on reprenait là où on en était l’autre soir quand Julie est arrivée ?— Mmmmm ok !
Stéphanie s’est levée non sans l’avoir encore embrassé. Elle a quitté le salon.
— Ahhh putain, on va réaliser ton rêve ma petite lopette.
Il avait raison en plus, j’avais envie de le remercier, je bandais comme un petit toutou depuis la boite de nuit, je m’étais cette fois vraiment retenu pour ne pas jouir. J’ai dit doucement :
— Merci.— Merci qui ? — Merci mon Roi.— Merci de quoi ?— De baiser ma copine.— De rien ma petite lopette, j’adore ça quand un cocu me remercie de baiser sa femme. Et toi tu vas être un bon cocu.— Oui Karim. — Mets toi à genoux.
Il m’a fait mettre à genoux à ses pieds, puis s’est foutu à poil, s’est assis dans le canapé et a étendu ses jambes, les posant sur mon dos.
— Tu as fait un très bon banc tout à l’heure, et là tu fais un très bon repose-pieds. C’est prometteur. — Merci Maitre.
Et Stéphanie est entrée. Karim a juste acquiescé en gémissant.
— Mmmmmmm
Moi j’ai tourné la tête pour la voir. Divine. Elle portait une guêpière en dentelle rouge, string assorti, string ouvert, bas rouge et escarpins Louboutin à talons aiguilles de 16cm. Elle s’est approchée lentement.
— Je vois que tu t’es mis à l’aise mon chéri. — C’est ton cocu qui a insisté pour qu’on soit bien installé.— Ah ah, ça ne m’étonne pas de lui. Mais, il n’est pas encore cocu, elle a ajouté en souriant.— Tu as raison. Approche, on va arrangé ça.
Elle s’est approchée, s’est mise à genoux à ses côtés sur le canapé et l’a sucé. Elle a commencé à lécher ses grosses couilles, puis remonté le long du membre jusqu’au gland qu’elle a enfourné dans sa bouche chaude. Elle n’utilisait que sa bouche. Et a commencé à pomper. J’ai commencé à entendre des gros bruits de succion. Elle le suce à fond et masse ses couilles de sa main. Puis Karim l’a maintenue sur sa queue et lui a littéralement baiser la bouche. Puis Stéphanie a pris sa coupe et a versé du champagne sur le sexe raide de Karim et l’a sucé au champagne, j’entendais Karim gémir de contentement, ses jambes se tendre sur mon dos, et j’entendais Stéphanie gémir de gourmandise. Puis il m’a repoussé en posant ses pieds sur mes côtés s’est levé et a soulevé Stéphanie comme une feuille, elle jambes enroulées autour de sa taille. Son sexe pendant, énorme, gonflé. Il m’a juste dit de les suivre à 4 pattes. J’avais du mal à les suivre. Il l’emmenait dans notre chambre. Il s’est allongé sur le lit et elle le suçait quand je suis finalement arrivé.


— Lèche ta copine pendant qu’elle me suce. Vu ce qu’elle se tape jusqu’à maintenant t’as intérêt à bien la préparer.
J’ai écarté son string et l’ai léchée comme jamais, mais ce n’était pas ma langue qui lui donnait du plaisir, c’était le fait d’enfin sucer l’objet de ses désirs. Elle se faisait câline avec lui, langoureuse, amoureuse. Elle n’avait jamais voulu avaler mon foutre, mais là elle lui dit :
— Viens dans ma bouche mon chéri, je veux ton sperme. — Oui, je vais te remplir la bouche avant de m’occuper du reste.
Elle l’a pompé avec plus de vigueur encore et il a fini par jouir dans sa petite bouche. Stéphanie avait du mal à tout avaler, et du se forcer à bien déglutir rapidement pour tout avaler. Les éjaculations étaient abondantes et puissantes. Je sentais Stéphanie qui se contractait à chacune. Elle réussit finalement à tout prendre. Karim était heureux. Il me repoussa au pied du lit. Et pris ma place pour la lécher. Il était un lécheur d’exception, travaillait le clito et l’intérieur, ses doigts parcouraient le corps de Stéphanie, entièrement à sa merci. Elle jouit deux fois sous l’action combinée de ses doigts de sa bouche et de sa langue. Il ôta le string, Stéphanie allongée sur le dos, il me demanda d’aller chercher une capote. J’obéis et lui rapportait de sa chambre la seule que j’avais trouvée. Il l’enfila en disant juste : « c’est la dernière ». Je me dis qu’il n’avait sans doute pas anticipé de baiser autant avec Julie et Victoria, et avec Stéphanie. Il écarta ses cuisses et vint la pénétrer, doucement, il s’enfonçait en elle. A la première pénétration, Stéphanie ressentait tout son corps résister contre cette grosseur qu’elle ne connaissait pas. Karim s’était arrêté, avec la moitié de sa queue en elle puis est ressorti doucement. En la pénétrant une seconde fois, il m’a dit d’aller chercher son portable ; j’ai obéi ; en partant j’ai entendu Stéphanie gémir de plus en plus fort, quand je suis revenu avec le portable, Karim allait et venir très doucement en elle. En s’enfonçant à moitié à chaque fois. Il s’est penché sur elle pour l’embrasser, je la sentais qui s’abandonnait entièrement à son amant.
— Prends moi mon amour, prends moi.— Oui ma belle.
Il a ressorti sa queue pleine de mouille. Il s’est tourné vers moi.
— Reste pas planté là lopette, filme.
J’ai obéi, j’ai filmé avec son téléphone. Il l’a saillie comme il se doit. Stéphanie a très rapidement joui une première fois. Suite à cet orgasme, Karim l’a faite venir sur lui, en reverse cowgirl, Stéphanie le chevauchait comme une folle. Je voyais les doigts de mon cocufieur qui tapotait son clito pendant que sa queue la déchirait. Elle hurlait de plaisir, cris seulement interrompus par quelques paroles trahissant son abandon total : « baise moi », « encore », « j’aime trop te sentir en moi », « j’ai jamais ressenti ça ».Tout en restant en elle il l’a faite basculer pour la baiser en levrette. C’était incroyable, d’une main il a réuni ses cheveux en queue de cheval pour la tenir par là, la faire se cambrer à fond, il a mis une première fessée. Stéphanie m’avait un jour dit qu’elle n’aimait pas ça. Là, elle en redemandait. Il lui en a remis deux ou trois avant d’accélérer le mouvement en elle et sa queue à présent s’enfonçait encore plus en elle. Il m’a dit d’arrêter de filmer et de me glisser sous elle, le visage au niveau de sa chatte. J’étais aux premières loges. Je recevais de la mouille sur le visage. Stéphanie a joui une seconde fois. C’est le moment qu’a choisi Karim pour l’aplatir ventre sur le lit, et chatte posée sur mon visage et la baiser ainsi, ses couilles battaient sur ma joue à chaque va et vient. Stéphanie criait de plaisir, de joie, de bonheur. Il la refit jouir une fois encore. Il se retira d’elle, lui fit retirer la capote juste au-dessus de moi, capote que Stéphanie laissa tomber sur mon visage et elle le reprit en bouche.
Cette fois-ci, au moment de jouir, Karim prit sa queue à la main et se branla sur le visage de mon amour. Il jouit une seconde fois sur son visage, encore de grosses giclées bien épaisses, et j’en ai reçu bien sur un peu, étant encore en dessous. Une fois joui, il dit à Stéphanie de m’embrasser. Elle était couverte de sperme. Elle me fit des smacks. Elle et Karim étaient en sueur. J’ai réalisé qu’il avait filmé sa dernière jouissance avec le visage de Stéphanie et le mien en dessous.
— Mmmmm c’était bon.— C’était divin.— Et il est encore tôt. Va nous faire couler un bain lopette.
Je me suis relevé et suis allé dans la salle de bain faire couler un bain moussant. Une fois prêt je suis revenu dans la chambre les prévenir, ils s’embrassaient allongés sur le lit. Ils se sont levés et sont allés dans la salle de bain. J’ai du leur apporter du champagne. Le bain n’a pas duré très longtemps, Karim sous l’eau a doigté Stéphanie qui, il me semble, a de nouveau joui. Elle est sortie du bain, j’ai du la séchée, elle est allée dans la chambre. Karim est sorti du bain, il était en demi érection. Je l’ai séché à son tour.
— Elle est trop bonne ta copine Mat. Je vais la baiser toute la nuit. — Merci.
Je l’ai suivi dans la chambre, Stéphanie était sur le lit, nue. Karim s’est approché, l’a embrassé. Elle s’est jetée sur sa queue pour le sucer de nouveau. Sa queue a vite repris encore plus de vigueur. Puis après quelques longues minutes de ce traitement, Karim l’a faite revenir sur lui, cette fois face à lui. J’ai réagi à tant.
— Je vais te chercher une capote ?— J’en ai plus.— Tu vas pas la prendre sans ?— Pourquoi pas, je baise bien ta mère sans.— Mais Stéphanie, tu ne prends pas la pilule !— T’en fais pas bébé, j’ovule pas... Enfin je crois pas... Ah ah...
Et elle s’est empalée sur lui et l’a baisée comme ça. Karim s’est levé en restant en elle et l’a faite sauter sur sa queue plusieurs fois. J’étais à genoux au milieu de la chambre, il est venu juste devant moi. Là encore quel beau spectacle : les couilles de mon Roi, sa queue dans la chatte de ma copine qui montait et descendait sur ce pieu si imposant. Il a traversé notre appart en la baisant comme ça et m’obligeant à les suivre à quatre pattes à travers les pièces. Revenu dans notre chambre, il la posée sur le lit, toujours en elle et l’a baisée en missionnaire, puissamment. Stéphanie a joui une nouvelle fois, encore plus fort et plus longtemps que les fois précédentes.
— Au moins ne jouis pas en elle d’accord ?— Ouais ouais ok.
Et il a repris la saillie. Puis il s’est arrêté d’un coup. Est ressorti d’elle. Il s’est mis au dessus de son visage pour qu’elle le reprenne en bouche.
— Goute la chatte de ta copine Mat.
J’ai obéi.
— Elle est bonne ?— Délicieuse.
Il s’est reculé d’un coup posant son cul sur mon visage, j’ai du reculer à mon tour et du coup suis tombé par terre. Dans l’anonymat. Il a repris la baise, cette fois à fond, j’admirais ce corps qui semblait taillé dans la pierre aller et venir contre celui de la femme de ma vie. Le missionnaire a duré longtemps, le temps pour Stéphanie de jouir encore et quand Karim l’a sentie jouir, il s’est relâché complètement et s’est vidé en elle. Il donnait de grands coups de rein. Ils ont joui ensemble, l’un contre l’autre, l’un dans l’autre. Puis sont restés de longues minutes enlacés, en silence. S’embrassant, se caressant, la bite de Karim toujours dans la chatte de Stéphanie. C’est elle qui a rompu le silence :
— Je t’aime.
Diffuse en direct !
Regarder son live