Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 19 J'aime
  • 2 Commentaires

Histoires de quartier

Chapitre 3

Laurine 01 Révélation d'exhibition

Voyeur / Exhibition
Révélation d’exhibition

Dans ma quête d’exhibition, j’ai besoin de savoir qui sera réceptif, et qui ne le sera pas. J’ai laissé trainer mes oreilles dans le quartier, et le prénom qui m’est le plus revenu, c’est celui de Laurine.
Laurine est une pizzaïola pétillante de 42 ans, qui passe sa vie à faire la fête. Elle est plutôt fine, avec de longs cheveux châtains, et un regard vert, extraverti, comme sa personnalité. Je connais Laurine depuis que je suis arrivée dans le quartier. Nous partageons d’ailleurs beaucoup de similitudes. Tout comme moi, elle vit avec son mari, et son fils, elle est toujours de bonne humeur, et surtout, elle est très ouverte sur le sexe. Même si ça pourrait être une partenaire intéressante pour les jeux d’exhibition, lui révéler ma nouvelle lubie, sans savoir ce qu’elle va en penser, m’intimide un peu.
Un début d’après-midi, à une heure où je sais qu’elle ne sera pas trop occupée, je décide de prendre mon courage à deux mains, et d’aller la voir, pour lui parler d’exhibition. Je sors de chez moi, et dans ma tête, je prépare un discours incroyable, qui pourrait la convaincre de me prêter main-forte. Mais plus je me rapproche de chez elle, plus je me dis que juste l’avertir serais déjà pas mal.
Me voilà devant son entrée, je frappe, et quelques secondes plus tard, la porte s’ouvre. Elle m’accueille chaleureusement, en me prenant dans ses bras, ravie de me voir ici. Elle me fait entrer, et nous nous installons dans la salle à manger pour discuter.
Autour d’un café, la conversation déroule, et couvre tous les sujets habituels, alors que je cherche le bon moment pour interrompre la conversation, avec ma révélation. Finalement, la chance me sourit, puisque c’est elle-même qui parle de sexe. J’en profite alors pour glisser l’information de ma nouvelle passion, et la réaction de Laurine ne se fait pas tarder. Elle est surprise, mais agréablement surprise. Pour une raison que j’ignore, elle m’encourage même à poursuivre sur cette voie-là. Pour le coup, c’est moi qui suis désorientée. Je décide de creuser le sujet, en lui demandant, à tout hasard, si elle aussi, elle en fait. Elle me répond avec un “bien évidemment” comme si c’était naturel d’en faire.
La pression que j’avais accumulée se relâche, et nous pouvons discuter librement d’exhibition. Pour éviter tout risque, je ne lui parle pas de mes récentes aventures dans le quartier. Je préfère rester évasive pour le moment. Toutefois, les informations qu’elle me révèle, m’aident à prendre sur moi pour mes prochains défis. C’est bon d’avoir une personne de plus à qui se confier.
Finalement nous passons à autre chose, mais Laurine me fait tout d’abord la promesse de m’aider à m’améliorer, puis d’en faire toutes les deux de temps en temps. J’accepte sa proposition, et nous passons vraiment, à un autre sujet.
2h après mon arrivée, me voilà repartit pour chez moi. Je laisse Laurine préparer son camion pour la soirée, et je rentre, consciente de m’être faite une nouvelle alliée de taille.
Diffuse en direct !
Regarder son live