Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 25 J'aime
  • 3 Commentaires

Histoires de quartier

Chapitre 6

Francis 03 Poker Time & Francis 04 Poker Tits

Voyeur / Exhibition
Poker Time Ce matin, et comme pratiquement tous les matins désormais, je me rends chez Francis. J’ai décidé de ne pas trop me précipiter avec lui, et il ne m’a pas touché les seins depuis la dernière fois. Remarquez, il ne me l’a pas demandé non plus. Mais cette fois-ci, le motif de ma visite est tout autre. Je souhaite qu’il me fasse partager l’une de ses passions, le poker. J’ai pas mal joué au poker durant mes années lycée, et j’avais la particularité d’être plutôt mauvaise. Francis est un grand joueur de poker, c’est assuré qu’il me batte à pleine couture, mais c’est surtout un prétexte pour qu’on passe du temps ensemble, et autre que devant un café. Une fois les jetons distribués, la partie commence sans pression. Nous discutons tous les deux comme nous le faisons à chaque fois. Ce qu’il y a de bien avec Francis, c’est que nous nous entendons si bien, qu’il n’y a jamais de silence gênant entre deux sujets. Je me sens vraiment bien et détendue avec lui, un véritable petit moment de pause dans la journée, ou le temps semble s’arrêter. C’est avec lui que j’ose le plus dans mes exhibitions. Il a déjà touché mes seins, et je sais qu’il me respecte. Je sais que je pourrais danser nue devant lui, et qu’il ne ferait aucune réflexion déplacée. Sachant cela, un petit sourire en coin se dessine sur mon visage, alors que je glisse un jeton sous ma culotte, afin de le faire passer entre les lèvres de mon vagin, juste avant de le déposer sur la table, pour le miser. C’est un véritable bonheur que de jouer de façon si décomplexée.
Mais la partie se termine, et se termine même plutôt vite. Comme je m’y attendais, il m’a vaincu sans aucun problème. Mais bon, c’est la vie, et d’ailleurs, rien n’a été mis en jeu. Tiens, ça pourrait être une bonne idée pour la prochaine fois...

---------------------------------------
Poker Tits Les choses avec Francis deviennent de plus en plus sérieuses. Je m’habitue à lui montrer mes seins, ainsi que d’autres parties de mon corps, nus. Mais je dois bien avouer que, depuis quelques semaines, l’envie qu’il me touche les seins me revient en tête. C’était si bon la dernière fois que je n’ai qu’une seule idée en tête, recommencer. Un matin, je me rends chez lui pour le petit café matinal, vêtue uniquement de ma robe de chambre en soie, tout juste nouée pour cacher le bas, mais pas le haut. Installés tous deux à sa table dans la cuisine, je lui propose de faire une nouvelle partie de poker. Il accepte, et nous mettons en place le jeu. Comme la fois précédente, je me retrouve très vite à court de jetons. Mais cette fois-ci, l’enjeu est autre. Je mise ma poitrine. Si je perds alors que je n’ai plus de jetons, je laisse Francis me caresser les seins pendant 30 secondes. Les manches se sont enchaînées très rapidement, si bien que Francis passe plus de temps à me caresser les seins, plutôt qu’à jouer. Mais enfin, je retrouve cette sensation de bonheur, lorsque ma lourde poitrine pèse dans ses mains expertes. J’en oublie petit à petit le poker, pour le laisser caresser mes seins à sa guise. Je sens ses doigts se glisser sur chaque parcelle de ma généreuse poitrine. La question de savoir pourquoi est-ce si bon quand c’est lui qui le fait, me vient en tête. Mais je ne trouve pas la réponse, j’aime juste ça, c’est tout. Lorsque je sens ses doigts fermes, effleurer, caresser, pincer mes tétons en totale érection, je commence à laisser s’échapper des petits gémissements de plaisir. Mon mari n’est plus le seul homme à avoir le droit de jouer avec mes seins, Francis l’a aussi. Il faut que je me ressaisisse, ou je ne tiendrais pas longtemps. A contrecœur, j’éloigne ma poitrine des mains de mon voisin, en lui signalant qu’il est temps d’arrêter de jouer. Tout en remettant ma robe de chambre, je remercie mon hôte pour tout, le café, le poker, et le plaisir. Je sors ensuite de chez lui, afin de regagner mon logis. A peine la porte refermée après mon passage, je plaque mon dos contre le mur, et l’une de mes mains glisse le long de mon corps, pour atteindre mon vagin. Il est déjà bien humide, alors j’y glisse deux doigts, pendant que mon autre main caresse mes seins, à la recherche d’un plaisir similaire au précédent. J’imagine mon voisin poser ses mains sur tout mon corps, avec autant d’adresse que pour ma poitrine. Un nouveau doigt vient tenir compagnie aux deux précédents, et mes gémissements se font de plus en plus forts, jusqu’à jouir à plein poumon. Assise sur le sol de ma maison, dos au mur, une main dans les cheveux, je ne désire qu’une chose, recommencer.
Diffuse en direct !
Regarder son live