Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 11 J'aime
  • 1 Commentaire

Histoires de quartier

Chapitre 8

Pierre 02 Récompense de balade & Pierre 03 Balade surprise

Voyeur / Exhibition
Récompense de balade
 Lors d’un après-midi brumeux, où je vais chercher mes poubelles, j’aperçois au loin, mon voisin Pierre qui marche. Vu que j’ai un petit défi à faire avec lui, je me précipite dans ma maison, pour me changer. Je ne perds pas plus de temps à réfléchir sur la marche à suivre, j’enlève mon haut, ainsi que mon soutien-gorge, puis j’enfile une petite veste, que je ne ferme pas jusqu’en haut.
Je sors ensuite de chez moi puis, une fois passé le portillon, je regarde de gauche à droite pour chercher mon voisin. Lorsqu’il est en visu, je m’avance vers lui naturellement.
Au moment de le croiser, je fais mon étonnée, comme si notre rencontre était le fruit du hasard. Nous nous échangeons les banalités, puis je lui propose de l’accompagner pour sa marche. Il est enchanté de ma proposition, et nous voilà parti en direction du parc, pour aller marcher.
Notre balade est très agréable, nous parlons de tout sans aucun souci et, je profite même de cette convivialité, pour parler un peu de sexe. Ainsi, j’en apprends un peu plus sur lui, à ce sujet. Il adore, mais n’est pas spécialement actif ces derniers temps. J’imagine que c’est normal pour un septuagénaire célibataire.
Alors que la balade touche bientôt à sa fin, j’apprends également que Pierre utilise très bien divers logiciels de tchat, et notamment Skype. Le temps pour nous d’échanger nos contacts, nous voilà arrivé devant chez lui.
Avant de se quitter, mon cœur bat très rapidement, alors que j’attrape la fermeture éclair de ma veste, et que je l’abaisse tout doucement. Lorsque la ligne entre mes deux tétons est franchie, mes gros seins finissent seuls d’ouvrir le reste de ma veste. J’écarte alors les deux côtés de ma veste, avec la lourde appréhension de la réaction de Pierre.
Ses yeux s’écarquillent en grand et, sous sa moustache frétillante, un large sourire se dessine. Il regarde à tour de rôle mes yeux et mes seins, puis parvient enfin à me remercier pour cette formidable vue. Je suis plutôt rassurée par le fait qu’il ne se jette pas sur ma poitrine comme un affamé. Après une longue respiration de ma part, je lui dis que, puisque ça lui plait, ça sera la récompense pour chaque agréable balade en sa compagnie. Sa phrase suivante sonne presque comme une invitation prochaine.

Je referme ensuite ma veste, et nous nous quittons là. Je retourne chez moi, le cœur encore battant, mais fière d’avoir accomplie ce défi, bien plus facile à dire qu’à faire.

-----------------------------------------------

Balade surprise
 Voilà maintenant quelques semaines, que je n’ai plus de nouvelle de Pierre. Avant, je ne relevais pas le fait de ne pas le voir pendant plusieurs semaines, mais maintenant, j’avoue que je prends goût à être en sa compagnie.
Alors que je me promène dans le parc, juste pour le plaisir de me balader, je tombe sur Pierre. Je ne manque pas l’opportunité d’aller à sa rencontre. On se salue très chaleureusement, et on s’empresse de discuter des divers choses, qui nous sont arrivés ces dernières semaines. Je garde bien évidemment le silence sur mes petits jeux d’exhibitions, qui sont de plus en plus osés, mais pas besoin de ça, pour que l’on ait une conversation alimentée. C’est donc tout naturellement, qu’on se met à marcher ensemble, à travers le parc.
Aussi étonnant que ça puisse paraître, le sujet du sexe n’est même pas évoqué, de près comme de loin. Tout se déroule comme une balade entre deux amis sans équivoque.
Ce n’est qu’en arrivant devant la haie de sa maison, que je me rappelle la promesse que je lui ai faite. Celle de lui montrer mes seins nus, après une balade agréable. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la condition est respectée, et ce très amplement. A moi de tenir ma part du marché.
Mais cette fois-ci, le problème est tout autre, je ne porte pas de veste, mais un petit haut, sous lequel se dissimule mon soutien-gorge. Je ne vois personne dans la rue, mais qui sait, peut-être que des voisins épient par leur fenêtre, et je ne veux pas que ça s’ébruite, pour tomber dans les oreilles de mon mari.
Je suis donc cash avec Pierre, et je lui dis que je n’avais pas prévu de le rencontrer, et donc que sa récompense est difficile à offrir. Il me certifie que ce n’est pas grave, et que ce n’est pas la raison pour laquelle il passe du temps avec moi. Je comprends, mais bon, ça m’ennuie de ne pas tenir mes engagements. J’insiste donc pour venir chez lui. Il accepte, et nous faisons le tour de sa maison, pour nous rendre à son jardin.
Maintenant cachée par la haie, et la maison de Pierre, j’enlève mon haut, suivis de mon soutien-gorge, et j’expose mes seins à mon voisin. Comme pour la première fois, il est très admiratif de ma poitrine. Dans ma tête, je me rends compte que j’aime vraiment lui montrer mes seins. Bien entendu, je ne lui dis pas, je ne veux pas paraître pour une potentielle conquête.
Après quelques secondes de plus, je me rhabille, et nous nous installons à son salon de jardin, pour boire une boisson rafraîchissante. Là encore, le sujet du sexe n’est pas tombé. Je sais maintenant que je peux avoir confiance en Pierre, et la prochaine fois, je pourrais peut-être me lâcher un peu plus.
Diffuse en direct !
Regarder son live