Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 75 J'aime
  • 8 Commentaires

L'homme au sexe de métal

Chapitre 1

Hétéro
La musique était forte dans la pièce bondée. C’est pour ça qu’Aline n’aimait pas trop les boites de nuit, impossible de se parler sur la piste. Seul le coin fumeurs le permettait grâce au fait d’être isolé de la pièce principale.
Elle avait hésité quand ses copines lui avaient proposé cette sortie, mais comme les trois "follasses" comme elle les appelait semblaient surexcitées à l’idée d’y aller, elle eut fini par dire oui.Il faut dire que ce n’était pas une soirée comme une autre, DJ Patrick, le DJ en vogue dans le monde entier, était l’invité d’honneur. Depuis qu’il avait pris les platines, la piste ne désemplissait pas, une troupe de groupies se dandinant à quelques centimètres de la table de mixage.
Aline et ses amies s’étaient installées à une table en arrivant, que la jeune femme n’avait depuis pas quitté, prétextant garder les affaires du groupe de quatre copines. Elle ne détestait pas cette musique, malgré la puissance des basses, mais ne l’aimait pas suffisamment pour avoir envie d’être bousculée régulièrement par une de ces personnes complètement bourrées, et dont le verre collé à la main se déversait régulièrement sur le sol ou sur la chemise d’un malheureux voisin de dancefloor.
Alors pour passer le temps, Aline s’était vengée sur la bouteille de Vodka. Elle avait perdu toute notion du temps et aurait été incapable de dire depuis combien de temps elle était là. Incapable de dire non plus depuis quand cet homme était assis à côté d’elle. L’alcool et l’obscurité n’aidant pas, elle savait uniquement de lui qu’il était brun, avait une barbe de trois jours, et portait une chemise d’une couleur indéterminée. Ses lèvres ne devaient pas être mauvaises, celles de la jeune femme y étant collées assez souvent.
Puis cet homme s’était levé, et indiquant la sortie de la tête avait tendu sa main vers Aline. Fallait-il le suivre, elle ne savait pas. Réfléchir était bien compliqué. Alors elle le suivit.
Le trajet en voiture n’avait duré que quelques secondes et Aline se retrouvait déjà dans une pièce inconnue. Chez l’homme surement.Elle était à moitié assise, à moitié allongée sur un canapé, doux, c’était agréable. L’homme était devant elle. Elle ne le distinguait pas avec précision, mais son esprit lui disait qu’il était plutôt bel homme, alors elle se fit confiance.Il fallait lui enlever cette chemise, découvrir le corps qui se cachait derrière. Aline n’était pas de ce genre là en temps normal, plutôt réservée, cela faisait même plusieurs mois qu’elle n’avait rien fait avec un mec. Et pas de sexe le premier soir !Mais là, cet homme... l’alcool aussi surement. La jeune femme n’était pas la dernière pour partager un verre d’alcool quel qu’il soit, mais ce soir-là, elle s’était lâchée.
Aline caressait le ventre et le torse de l’inconnu, qui se laissait faire, depuis quelques minutes. Il était doux, musclé, elle avait plaisir à toucher ce corps. Ce plaisir qui lui donna l’envie d’enlever le pantalon. Elle savait bien qu’elle n’avait pas l’habitude d’agir de la sorte, mais une forte excitation était présente en elle.Les jambes de l’homme étaient elles aussi bien musclées, et il était plaisant de les caresser. La jeune femme avait cependant les yeux rivés sur une partie de ce corps qu’elle découvrait petit à petit. La bosse sur le devant du caleçon était d’une grosseur impressionnante.Aline entreprit d’enlever le bout de tissu et fut impressionnée par le spectacle. Pas de rembourrage, l’inconnu de la boite de nuit bandait et était bien monté. Du moins, elle n’avait jamais vu de sexe aussi gros.Mais quelque chose l’intriguait. Ce sexe, était gros, mais avait une forme plutôt banale. Un gland qui sortait d’une peau couverte de veines, deux belles bourses qui partaient de la base de la verge, c’était autre chose.
Puis cela lui vint immédiatement à l’esprit. La raison qui faisait que ce sexe lui paraissait impressionnant, la raison pour laquelle elle avait suivi cet homme après qu’il lui ait donné cette information, la raison qui lui a donné l’envie de le déshabiller entièrement… Un sexe en métal. Qui ressemblait tout à fait à un sexe, mais en métal.Elle le prit dans une main, l’inconnu réagit en soupirant. Une queue en érection est d’ordinaire bien chaude, mais celle-là était si froide. Aline fit quelques mouvements de va et vient. Dès que l’homme lui eut dit la particularité de son membre dans la boite de nuit, elle l’eut désiré. Et elle le désirait encore plus maintenant qu’elle l’avait dans sa main. Elle le voulait en elle, maintenant.
Aline s’allongea sur ce canapé si confortable. Elle enleva sa robe noire plutôt courte et au décolleté plongeant. Sa culotte noire en coton ne mit pas de temps non plus à quitter ses jambes, de même pour le soutien-gorge, noir lui aussi.La jeune femme avait un corps tout à fait désirable. Une petite brune d’1m65, une silhouette moyenne, une jolie poitrine qu’elle couvrait avec du 90D, des jambes épilées de la veille, tout comme son minou qu’elle sentait bien lubrifié.
Les jambes écartées, elle attendait avec impatience de sentir cette sensation nouvelle, ce sexe qui la faisait fantasmer.Heureusement, elle n’eut pas à attendre. L’homme était sur elle, sa verge caressant l’entrée du vagin de la jeune femme.Puis ce fut le début de l’extase. Le membre en métal s’enfonça en entier dans son sexe, telle une épée dans son fourreau.C’est le froid du métal qui envahit d’abord tout son corps. Cette sensation dans son antre bouillante la fit frissonner jusqu’au bout de chaque doigt. Vint ensuite la sensation due à la grosseur de la queue de l’homme. Elle sentit chaque veine frotter contre les parois de son vagin.
L’inconnu, qu’elle commençait à mieux connaitre, du moins physiquement, entreprit de ramoner la jeune femme. Les mouvements étaient lents et profonds. Le vagin naturellement bien lubrifié d’Aline ne gênait en aucun cas cette pénétration, qui était un délice pour la jeune femme, qui frissonnait chaque fois que la queue en métal était en entier en elle.Le va et vient s’accéléra, faisant gémir Aline de plus en plus fort. Les boules métalliques tapaient ses fesses en rythme. Elle ne voulait pas que cela s’arrête, son excitation était encore bien trop grande.Elle repoussa de la main l’homme qui se retira de son corps. Elle se tourna sur le canapé pour se mettre à quatre pattes et offrir une vue sur son cul à son partenaire de la nuit. Celui-ci prit ses fesses, et d’un coup remit sa tige métallique au fond du vagin de la jeune femme. Il l’a ramona à nouveau mais avec plus de force encore. La jeune dévergondée l’entendait souffler derrière elle, faiblement car ce bruit était couvert par le sien, beaucoup plus fort, de ses propres gémissements. Elle se tenait fermement à l’accoudoir du canapé, balancée par les assauts de son chevalier à la bite en métal. Elle crut qu’il rendit les armes, ne sentant plus son imposant objet de plaisir en elle, mais cela ne fut pas le cas. L’entrée de son anus fut sollicitée par quelque chose de dur, qui essayait de rentrer sans succès. Aline n’avait pratiqué la sodomie qu’une seule fois, et n’avait pas aimé plus que ça.Mais ce beau mâle lui donnait tellement de plaisir, l’excitait tellement, elle aimait tellement ce sexe impressionnant tant par sa taille que par sa dureté. La jeune Aline ouvrit son anus pour aider le sexe en métal à rentrer, sexe dont le propriétaire saisit tout de suite l’occasion.Le bout de métal s’enfonça lentement dans le cul de la jeune femme. La sensation était étrange, étrange car agréable. Que lui arrivait-elle ? Pourquoi aimerait-elle se faire défoncer le cul ? Serait-elle en train de devenir une véritable cochonne ?En tous cas, les va et vient que faisait ce sexe si particulier dans son anus lui faisaient du bien, beaucoup de bien. Elle s’était penchée, la tête dans les coussins pour étouffer des gémissements puissants. Elle avançait et reculait son corps pour accompagner les mouvements de l’inconnu, et accentuer son bonheur.
L’homme se retira à nouveau, provoquant en elle une nouvelle déception. Elle se retourna. L’homme se tenait là, la queue dans une main. Elle comprit.Elle vint se mettre à genou devant l’objet de son plaisir si intense. Elle le lécha avec envie. Avant de le glisser dans sa bouche.La sensation de sucer du métal était étrange, mais elle voulait le remercier de tout ce bonheur. Alors elle s’appliqua. La jeune femme tenait la queue dans une main, et suçait le plus rapidement, et le plus profondément possible. Elle voulait tellement le remercier.La cochonne nouvellement découverte gobait littéralement le sexe en métal, le dévorait.L’homme gémis plus fort, eut des spasmes, les veines de la bite métallique grossirent, et un liquide chaud envahit la bouche d’Aline.Ça y était, elle avait donné sa récompense à l’homme. Elle continua de sucer en avalant le sperme qui continuait de sortir de l’organe.
Elle regarda une dernière fois cette bite monstrueusement délicieuse, avant d’aller s’allonger sur le canapé.Elle était essoufflée, et fatiguée. Elle ferma les yeux. La tête de la jeune femme tournait.
Diffuse en direct !
Regarder son live