Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 29 J'aime
  • 1 Commentaire

Homo sapiens erectus

Chapitre 1

Gay
Je suis embauché comme inspecteur dans une grosse boîte et on m’adjoint un autre inspecteur (Jack) pour me seconder et dans la foulée on nous envoie dans le sud de l’Europe. Après cinq heures de vols et de voiture, nous voici à destination et pas très loin de la Méditerranée et dans un bel hôtel.
On s’installe, nos chambres sont confortables, communicantes et avec vue sur la mer, on se retrouve au bar une heure plus tard, le temps est superbe et une bonne bière est de mise. On papote avant le dîner, on va manger, du poisson, autant en profiter puisque nous sommes dans une zone de pêche.
Le lendemain, on commence notre routine de visite des sites à vérifier, la mission est prévue pour trois mois. Arrive le vendredi soir et Jack me propose d’organiser le week-end, en mission comme on n’a strictement rien à faire le samedi et le dimanche, je lui dis que ça me va et je le laisse faire. Le samedi matin vers dix heures il me propose de passer le week-end chez des amis à lui, qui habitent pas loin et qui ont une superbe villa en bord de mer, seul problème, ce sont des naturistes...
Je lui dis que ce n’est pas important, et qu’on verra sur place, arrivé à la villa, on nous accueille et on nous amène au superbe jardin, où quelques hommes se trouvent là, entièrement nus et en train de se bronzer, de nager dans la piscine ou de discuter, le maître de maison vient nous accueillir, il semble très bien connaître Jack. J’en profite pour jeter un œil autour de moi, tous les mecs (cinq ou six) sont du même gabarit, entre quarante-cinq et soixante ans, bien entretenus physiquement, certains entièrement épilés, d’autres avec toison naturelle. Tous avec de beaux pénis entiers, je serais le seul mec circoncis !
On s’installe dans le jardin, on nous apporte des boissons, on nous montre où nous changer et nous doucher, ce qui est rapidement fait, au bout de vingt minutes, on est de retour à poil au jardin, ma queue circoncise est rapidement remarquée par mes partenaires, qui viennent voir comment s’est fait. Certains me demandent pour toucher, je m’exécute de bonne grâce, et je les laisse toucher et tripoter mon zob comme ils veulent. L’un de mes admirateurs me dit ; c’est très joli comme ça et très sexy.
Après cet intermède, la petite sauterie continue, les gens nagent et rigolent, on nous sert un superbe barbecue sur charbon de bois, ce qui se fait rare maintenant. En guise de dessert, on a droit à un beau mec de quarante ans qui danse sur le bord de la piscine, à poil bien entendu, et qui au bout de dix minutes commence à se masturber en public. Il tripote son pénis en caressant son prépuce et en faisant sortir son gland.
Puis son pénis commence à bander lentement et doucement, c’est fait sans brusquerie et lentement pour attirer notre attention et nous exciter. Son gland commence à sortir de son prépuce et finit par sortir entièrement et être entièrement visible, joli, rose et bien gonflé, la fente de son méat bien visible et sous les caresses, il s’ouvre et se ferme.
Tout le monde regarde et je vois des pénis commencer à bander discrètement, puis notre danseur se tourne vers le public et se masturbe à pleine main, je vois son gland palpiter et se tendre de plus en plus et puis le gars éjacule cinq puissants jets de sperme. Il y a quelques instants de silence, puis des applaudissements crépitent d’ici de là. Tout le monde est excité et les mecs se tripotent le pénis.
Je regarde Jack et je vois son pénis en érection, le gland complètement sorti du prépuce, il ne le touche pas de peur que tout explose, ça me fout un coup aux tripes et je me penche vers sa bite et je la prends en bouche sans réfléchir et je suce un mec pour la première fois. J’adore, sa queue n’est pas grosse et me va bien en bouche, je laisse simplement entrer le gland et une petite partie de la hampe et je fais coulisser le tout entre mes lèvres. Jack ne dure pas et éjacule rapidement, je sens son sperme chaud me couler dans la bouche et je déglutis, je le garde encore en bouche et je sens sa bite ramollir et se retirer de ma bouche.
Je me remets sur le dos et Jack se penche sur moi et me caresse la queue doucement, et un autre mec vient le rejoindre et me suce en même temps que lui. Ils alternent la bouche de l’un puis de l’autre, c’est divin. Ils continuent comme ça jusqu’à ce que je sente mon sperme monter, mon gland se met à palpiter et ma verge à vibrer et j’éjacule dans la bouche qui est sur ma bite, puis je l’enfonce dans l’autre bouche pour faire plaisir à mes deux amants. Ma queue devient toute molle et se replie hors de la bouche des mecs, je les regarde, je les trouve mignons avec mon sperme qui leur coule des lèvres, ils ont l’air heureux de ce qu’ils ont fait.
Un « soubrette » passe entre les tables avec un plateau rempli de pilules bleues et tout le monde se sert.On reprend contact avec la réalité, on est en milieu d’après-midi, il fait chaud et je regarde ce qu’il se passe autour de nous. Des mecs baisent autour de nous et je vois un gars d’au moins soixante ans venir vers nous, il s’agenouille et nous demande lequel d’entre vous n’a pas encore éjaculé, le gars qui a aidé Jack à me sucer lève le doigt. Le vieux dit : " je suis Tim, je vais baiser avec toi, vous ", en me désignant avec Jack, "vous regardez". Je regarde sa bite à ce moment, le mec a un pénis court, mais très épais, environ cinq centimètres de diamètre, impressionnant. Il prend notre copain, il le fait se lever et lui caresse le pénis, qui est déjà en érection, il s’agenouille et suce tranquillement la bite du copain qui éjacule rapidement dans la bouche de Tim.
Je regarde à ce moment-là le pénis de Tim, c’est un énorme monstre, très court, peut-être douze centimètres, mais au moins cinq centimètres de diamètre. Un monstre à te défoncer le cul, Tim se relève et fait mettre notre partenaire (John) en levrette pour l’enculer. Je me lève d’un bond pour lui sauver le cul, je fais pivoter Tim et j’attrape sa queue et je le branle rapidement, il ne dit rien et se laisse faire. Je dirige sa bite vers la piscine, pour que tout le monde voie le spectacle. Son prépuce est épais, on dirait un tuyau !!! Je branle l’engin et je sens sa pine vibrer et puis un épais jet de sperme en jaillit et tombe dans la piscine. Tout le monde reste bouche bée, personne n’applaudit tellement c’est bizarre.
On se repose un bout de temps, puis les pilules bleues faisant effet, je vois des pines se dresser doucement, presque paresseusement, et un mec bronzé passe devant Jack et moi, et revient vers nous et prend Jack par la main et l’amène vers une table derrière nous, il le fait s’allonger dessus sur le dos, les jambes dans le vide de manière à libérer ses cuisses, son cul et sa bite. Il se place alors entre ses cuisses, il met plein de gel sur son mandrin et enfile prestement Jack dans le cul. Celui-ci se laisse faire sans rien dire, mais ferme les yeux, le type commence à branler Jack en même temps qu’il l’encule. Je me lève pour m’approcher et regarder, je vois que leur accouplement ne fonctionne pas bien, le gars qui encule Jack n’arrive pas à bien le tringler, il n’arrive pas à lui prendre les hanches comme il faut.
Je me penche sur la queue de Jack et je le suce, ce qui libère la main du baiseur, et il empoigne les deux hanches de Jack et l’enfile correctement, je retire la queue de mon copain de ma bouche et je lui prends la base de son pénis avec une main. Avec mon autre main enduite de gel je le décalotte complètement et je lui prends le gland du bout des doigts, lui caressant à la fois le gland, le frein du gland et la couronne de ce même gland. Je sens Jack se raidir, son gland gonfler et son pénis durcir. Il éjacule comme un malade dans ma bouche, son partenaire qui le sodomise éjacule à son tour et tout le monde se calme. Je me relève, en bandant, l’enculeur de Jack voit mon pénis dans cet état et le caresse, puis il me glisse à l’oreille, « encule-moi » et il se penche sur le ventre de Jack en me présentant ses fesses et sa rondelle, je me fous un coup gel et je l’enfile aussitôt.
Il grogne un peu et je lui fourre le cul comme un saligaud, mais j’ai une érection longue et une éjaculation qui ne vient pas à cause de la pilule bleue, mais au bout de dix bonnes minutes, je sens mon pénis vibrer et envoyer des jets de sperme dans le cul du mec, je me retire et il lâche un pet énorme et se met à pisser partout.
Je m’écarte pour éviter tout accident, Jack se relève d’un bon et écarte le type pour éviter de prendre des jets de matière fécale. On n’est pas très enchanté par le comportement du mec.On va faire un tour et prendre une douche pour assister à une série de spectacles promis par le propriétaire des lieux.
Diffuse en direct !
Regarder son live