Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 113 J'aime
  • 8 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Humiliation sous les douches

Chapitre 1

SM / Fétichisme
Je m’appelle Benoît, j’ai quarante et un ans et cette histoire m’est arrivée quand j’avais dix-neuf ans.
Je ne suis pas très grand, un peu rond et important pour la suite de l’histoire, j’ai surtout un micropénis, circoncis, deux centimètres au repos et six centimètres en érection, mais de très grosses couilles pendantes qui accentuent la petite taille de mon sexe.
À mes dix-neuf ans, je suis toujours puceau à cause de ça... Trop peur qu’on se moque de moi, trop honte...Je ne vais jamais dans les urinoirs mais toujours dans les cabines pour ne pas être vu des autres hommes.
Mon histoire commence un été. Je suis inscrit à un stage de musique intensif. Deux semaines en immersion pour parfaire ma pratique du piano. Nous sommes une trentaine de jeunes de dix-huit à vingt-deux ans, vingt gars et dix filles dans une espèce d’auberge de jeunesse. Il y a des dortoirs de six personnes avec trois lits superposés... Et évidemment des douches collectives mais uniquement séparées par une petite paroi mais pas de porte...
Je suis hyper-mal. J’ai peur qu’on découvre mon petit secret... Je m’arrange pour prendre ma douche après les autres... Mais les gars le remarquent. Au bout du cinquième jour, alors que je prends ma douche le plus rapidement possible, je n’entends pas les trois gars qui arrivent. Ils éclatent de rire...
— Je comprends mieux dit Charles, un grand beau gosse.— Bordel c’est pas possible que ça existe un truc aussi petit repris Théo, son meilleur ami.
Je suis mort de honte, je cache mon sexe avec mes deux mains.
— Deux mains pour te cacher ça sert à rien, un doigt suffit, dit Charles en rigolant.
J’essaye de prendre ma serviette et de m’échapper mais l’un des gars me retient par les bras et m’en empêche. Mon micropénis est de nouveau visible.
— C’est incroyable, je pensais pas que ça pouvait exister, dit Théo.— Non les gars laissez-moi tranquille...— Attends Benoît ne bouge pas... C’est trop drôle, dit Charles (il regarde son pote à droite). Théo va chercher Sarah et Mélanie. On va se marrer...— Non les gars, pitié.— De toute façon c’est foutu pour toi alors laisse faire.

Je tombe à genoux les mains devant le visage rouge de honte.
Théo revient avec Sarah, Mélanie les deux plus belles filles du stage et Nadine une petite ronde mais très marrante.Je suis toujours à genoux sur le sol de la douche.Sarah me regarde étonnée...
— Qu’est-ce qui lui arrive à Benoît. Théo nous a dit de venir pour se marrer...je comprends rien...
Théo dit au grand costaud, Charles :
— Vas-y montres lui.— Non les gars, non !— Allez hop debout.
Il me soulève. Je continue de cacher mon petit sexe avec mes mains...Les filles leur lancent un regard complice. Sarah sourit.
— C’est ce que je crois ?— Tu peux même pas imaginer à quel point, répond Théo.
Charles tire sur mes bras pour m’empêcher de cacher mon micropénis, le dévoilant ainsi aux trois filles devant moi...Je ferme les yeux et baisse la tête...Après une seconde de silence, j’entends des éclats de rire... Les six personnes en face de moi se tordent de rire.Je suis mort de honte, mon sexe se recroqueville encore plus. Il rentre dans mon pubis. On ne doit plus voir que mes poils et mes grosses couilles... Sarah rit de plus belle.
— Bordel mais c’est quoi ça ???? Il a pas de bite... Juste des couilles.
Mélanie reprend son souffle.
— Non mais c’est pas possible vous lui avez coupé ou quoi...
Nadine s’approche.
— J’y crois pas... Même mon clito est plus gros.
Cette phrase les fait hurler de rire...
— C’est ça... Il n’a pas de bite mais un clito... C’est un bon surnom ça "Clito"— Oh ouiii bonne idée. Alors Clito t’es content de ton nouveau surnom ?— Allez ouvre les yeux et dis nous que t’es content...
J’ose enfin ouvrir les yeux. Ma tête étant toujours baissée je ne peux que constater la tristesse de mon sexe… et son absence...
Sarah regarde Charles d’un œil coquin.
— Tu montres à Clito ce que c’est une vraie bite ?
Puis en me regardant.
— Charles m’a baisé hier après-midi dans les chiottes, je peux te dire que ça c’est une vraie bite.
Charles rigole et baisse son jogging. Son sexe est au repos et il pend sur deux grosses couilles et dépasse allègrement. Il n’est pas circoncis. Il fait des mouvements en avant et en arrière pour la faire bouger et il a fait tourner. Elle doit faire au moins 15 cm au repos.
Sans savoir pourquoi, mon micropénis prend de la vigueur. Il ressort de sa coquille. Je suis terrifié et mort de honte. J’essaye de cacher ce nouvel état mais Sarah a déjà tout vu...
— Oh regardez il commence à bander.
Théo retire mes bras...mon sexe est en demi-érection, soit quatre centimètres environ.Ils éclatent de rire.
— C’est la bite de Charles qui te fait bander ou c’est parce qu’on se moque de toi...
Je ne réponds pas.Nadine se met à côté de moi.
— Attends, on va comparer avec mon clito...
Elle baisse alors son short et laisse entrevoir une chatte poilue naturelle. Effectivement, son clito qui dépasse des poils ressemble à mon sexe au repos.
— Vous avez vu Nadine et Clito ils sont quasi identiques si il n’avait pas de couilles, dit Mélanie.— Oui d’ailleurs c’est étonnant parce que ses couilles sont grosses à Clito, dit Sarah en rigolant.
Je suis toujours en demi-érection.
— Mais attendez les amis j’y pense, dit Charles. Clito il doit forcément être puceau...non ? Hein ? Réponds ? T’es puceau ?— Oui…— Oui quoi ?— Oui je suis puceau.— Regardez il bande à fond maintenant... Ça doit être la chatte de Nadine... C’est sûrement la première fois qu’il en voit une vraie, dit Sarah en rigolant.
La suite très bientôt
Diffuse en direct !
Regarder son live