Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 94 J'aime
  • 4 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Humiliation sous les douches

Chapitre 2

SM / Fétichisme
Évidemment c’est la première chatte que je vois en réel. J’en ai vu des milliers dans les films du samedi soir sur une chaîne cryptée ou dans les DVDS et les magazines que j’achète dans les Tabac/Presse loin de chez moi pour ne pas être reconnu.Mais là c’est une vraie chatte face à moi. Mon petit sexe est tout dur... Mon mini gland gonflé.Nathan qui n’a rien dit jusque-là s’écrie
— Les gars, j’ai une idée je reviens !
Pendant ce temps là les autres me bombardent de questions en rigolant :
— Alors du coup ? Tu fais pipi assis comme les filles ?— Tu dois beaucoup te branler ? Combien de fois par jour ?— Tu ne peux pas utiliser ta main elle est trop grande... Tu fais ça avec deux doigts hein ?— Mais dis ? Tu n’as jamais pensé au mec... Au moins avec eux tu peux juste être passif et te faire enculer...
Je ne réponds rien... Ils ont raison. Je me suis fait toutes ces réflexions depuis longtemps. J’ai même déjà testé de me mettre des doigts et des objets dans l’anus mais ça c’est une autre histoire que je vous raconterai peut-être.Nathan revient avec un mini appareil photo numérique (pas encore de smartphone à cette époque).
— Il faut garder des souvenirs de cette journée ah ah ah.— Non les gars ! Pitié.— Allez sois pas timide me dit Sarah... Ça te fait pas plaisir de faire une photo avec la plus jolie fille du stage près de ta petite queue ?
Je dois reconnaitre que ça m’excite effectivement.
Chacun leur tour ils prennent une photo de moi debout, eux à genoux à côté de ma bite mimant sa petitesse en faisant le signe de petite taille avec leur pouce et leur index.Je suis triste, honteux, apeuré mais aussi au comble de l’excitation... Sarah s’en rend compte je pense...
— Oh bah alors il est tout triste ce Clito, me dit elle moqueuse... Elle donne trois petites tapes avec l’index sur le bout de mon gland. Ce contact m’électrise. C’est la première fois qu’une femme me touche. Je ne peux pas me retenir. J’éjacule en soupirant. Le premier jet atteint le visage de Sarah qui hurle en reculant. Les six jets suivants giclent au sol. Ma bite retombe en continuant de couler... (Petite bite mais très grosse couilles j’ai toujours eu beaucoup de sperme).Sarah s’énerve. Les autres sont morts rire.
— En plus d’avoir une mini saucisse t’es Speedy Gonzales. Jamais vu un mec aussi rapide. C’est dingue dit Mélanie.— T’es un vrai dégueulasse dit Sarah. Tu m’en as mis sur le visage. Tu vas nettoyer tout ça.
Elle récupère le sperme avec ses doigts et me le colle sur mon visage puis elle va au lavabo pour se nettoyer. Charles me regarde :
— Et maintenant le sol... Tu te mets à quatre pattes et tu lèches ton sperme sur le sol.
Je ne trouve plus rien à répliquer. Je suis bloqué. Je m’exécute.
Je me mets à quatre pattes et je lèche mon sperme sur le sol de la douche. Ma langue est envahie de cette substance gluante.
- C’est fou dit Nadine. T’as une une petite bite mais énormément de sperme. Allez nettoie bien. Il y en a encore là.
Je termine de lécher.
— Allez on va te laisser Clito.
Ils sortent de la douche en rigolant. Je me retrouve enfin seul. Je me relève et me dirige vers le miroir. Je vois les traces de sperme sur mes lèvres et mon visage, mes yeux descendent sur mon micro pénis... Je réalise encore plus que jamais à quel point il est minuscule. Je termine de me doucher et me rhabille.Le soir même je comprends que tout le monde est au courant. Des petits regards en coin, des sourires, des chuchotements sur mon passage et des allusions claires.
— Speedy Gonzales ?— Clito !— Mini machin !
Vanessa une des animatrices vient me voir. Elle est très jolie. Elle approche je n’ose pas la regarder dans les yeux
— Ça va Benoît ?— Oui oui ça va Vanessa.— Tu sais que tu peux me parler si ça va pas. On est aussi là pour ça.— Non mais t’inquiètes ça va — Bon, Benoît même si je ne sais pas tout mais j’ai plus ou moins compris quand même. Charles et Sarah sont deux petits cons. Ils se moquent de toi mais ne te laisse pas faire.— Je sais, je sais !— Et puis euh... Tu sais c’est pas la taille qui compte c’est la manière de s’en servir...
Je rougis de honte
— Je suis certaine que tu trouveras une copine et que ça va très bien se passer.— Tu crois vraiment qu’une fille accepte un gars avec une bite de six centimètres. ( J’ai lâché cette phrase sans m’en rendre compte).— Ah mais c’est pas si grave tu sais. Et puis la taille au repos ça ne compte pas. Tu sais, j’ai un ex qui... Quoi pourquoi tu me regardes comme ça ?
Elle ouvre grand les yeux rougis et réalise sa gaffe. Elle réalise que mon sexe ne fait pas six centimètres au repos mais bel et bien en érection.
— Je suis désolée pardon.— Tu comprends mieux maintenant.— Tout ce qui est mini est joli.— Non, je suis pathétique...— Arrête, mais si je suis certaine qu’elle est mignonne et que tu peux donner du plaisir à une femme quand même. Tu veux...me la montrer ?— Te la montrer ? Sérieux ?— Oui je suis un peu curieuse, je l’avoue...— Je ne vais pas me faire humilier une fois de plus (je dis ça mais j’avais commencé à prendre goût à l’humiliation).— Je ne vais pas me moquer de toi. Je veux juste vérifier un truc.
Je me résigne, mais je n’ose pas baisser mon short...
— Tu veux de l’aide ?— Oui vas-y, je n’ai pas la force.
Elle baisse mon short... Puis mon boxer... Je suis au repos... Elle est toute rentrée et presque cachée par les poils. Vanessa ne peut s’empêcher de retenir un petit sourire.
— Bon effectivement. Elle est petite, on ne va pas se mentir. Mais il y a déjà un premier truc à faire. Tu peux pas la laisser poilue comme ça. Tu veux que je t’aide ?
La suite arrive...
Diffuse en direct !
Regarder son live